www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Présentation

Partagez

framontel

Date de naissance : 03/06/1967
Gémeaux Date d'inscription : 31/07/2016
Passion : politique et économie

Présentation

Message par framontel le Dim 31 Juil 2016 - 11:59

Bonjour,

je m'appelle Franck, j 'ai 49 ans, arrière petit fils d'immigré Italien et catholoique et je me suis inscrit car pour moi il est tant d'entrer en résistance.
Il est tant de défendre nos valeurs, notre pays nos traditions judéo chrétiennes, notre identité.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Re: Présentation

Message par Chevalier du Temple le Dim 31 Juil 2016 - 17:17

Salut framontel, mon ami patriote, c'est un plaisir de vous recevoir parmi les Partisans de Marine Le Pen.

Reader

Date de naissance : 26/02/1942
Poissons Date d'inscription : 13/06/2016
Passion : controverser Marine FN/RBM

petit fils d'italien

Message par Reader le Dim 31 Juil 2016 - 17:31

bienvenue à toi sur ce forum, un des seuls lieux à promouvoir la diversité sans te faire taxer de sale petit fils de macaroni. Tu peux être fier de tes parents et arrières grands parents d'italiens d'immigrés en France qui ont fuit le fascisme de benitto sans doute, tout comme mes beaux parents dont j'ai épousé leur fille née en France mais française française de sang piémontais et de coeur français et pas de papier comme beaucoup. Mon beau,père lui sale macaroni venu en 1936 décoré de la médaille française du travail pour services rendus à la nation pour avoir construit des routes et des barres d'immeubles été comme hiver il a servi la France sans se revendiquer le Héros comme certains venus habiter les immeubles construits par tous ces sales italiens OUI tu peux être fier des origines qui coulent dans tes veines, et lors des matchs Italie France tu ne brandis certainement pas le drapeau italien même si ton coeur balance pour ce beau pays qui souffre comme le nôtre voilà j'arrête là mes élucubrations et te renouvelle la bienvenue parmi nous. TchaoReader

Reader

petit fils d'italien

Message par Reader le Dim 31 Juil 2016 - 17:33

bienvenue à toi sur ce forum, un des seuls lieux à promouvoir la diversité sans te faire taxer de sale petit fils de macaroni. Tu peux être fier de tes parents et arrières grands parents d'italiens d'immigrés en France qui ont fuit le fascisme de benitto sans doute, tout comme mes beaux parents dont j'ai épousé leur fille née en France mais française française de sang piémontais et de coeur français et pas de papier comme beaucoup. Mon beau,père lui sale macaroni venu en 1936 décoré de la médaille française du travail pour services rendus à la nation pour avoir construit des routes et des barres d'immeubles été comme hiver il a servi la France sans se revendiquer le Héros comme certains venus habiter les immeubles construits par tous ces sales italiens OUI tu peux être fier des origines qui coulent dans tes veines, et lors des matchs Italie France tu ne brandis certainement pas le drapeau italien même si ton coeur balance pour ce beau pays qui souffre comme le nôtre voilà j'arrête là mes élucubrations et te renouvelle la bienvenue parmi nous. TchaoReader

Reader

excuses

Message par Reader le Dim 31 Juil 2016 - 17:34

deux fois mon message
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Dim 31 Juil 2016 - 21:44

:bonjour: Salut

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 21:38