www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

agression prétre BELGIQUE

Partagez
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

agression prétre BELGIQUE

Message par kabout le Dim 31 Juil 2016 - 22:28

Belgique : un prétre poignardé par un demandeur d'asile a Lanaken (Belgique)

Le père Jos Vanderlee, un prêtre de 65 ans de Lanaken dans le Limbourg, a été poignardé chez lui Koning Albertlaan ce dimanche par un demandeur d’asile, selon le parquet du Limbourg qui a ouvert une enquête.

Selon le porte-parole du procureur du Roi du Limbourg Bruno Coppin, l’homme est venu sonner à la porte du prêtre sur le coup de 14h40. Il s’est présenté comme un demandeur d’asile aux Pays-Bas (Lanaken est une commune frontalière de Maastricht) et lui a demandé de l’aide et à pouvoir prendre une douche. Le père Vanderlee l’a laissé entrer et quand il est ressorti de sa douche, le demandeur d’asile lui a demandé de l’argent. Le prêtre a refusé et c’est là que l’homme a sorti un couteau et s’est jeté sur lui. Le prêtre s’est défendu et a été blessé aux mains et aux tendons. L’agresseur a alors pris la fuite.

Le père Jos Vanderlee a été emmené à l’hôpital où il a été opéré directement. Ses jours ne sont pas en danger.

RTL.INFO

( crie ca y est ,c'est parti pour la "catégorie prétre",après ils vont s'en prendre a qui ? )

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Catholique Française

Date de naissance : 13/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 26/07/2016
Passion : bénévolat, cause animale.

Re: agression prétre BELGIQUE

Message par Catholique Française le Dim 31 Juil 2016 - 22:41

Les prêtres font partis des premières personnes qui aident ces petites m%%%% pardon ces demandeurs d'asiles et réfugiers et voilà comment ils sont remerciés!!
Vendredi pendant que je m'occupais des fleurs de l'église, mon curé qui revenait de congés était en train de vérifier les verrous partout dans l'église... Il m'a regardé et m'a dit " Que veux tu?.... On est plus en sécurité même dans une église maintenant...."

***************************************************************************************
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Lun 1 Aoû 2016 - 1:56

Catholique Française a écrit:Les prêtres font partis des premières personnes qui aident ces petites m%%%%  pardon ces demandeurs d'asiles et réfugiers et voilà comment ils sont remerciés!!  
Vendredi pendant que je m'occupais des fleurs de l'église, mon curé qui revenait de congés était en train de vérifier les verrous partout dans l'église... Il m'a regardé et m'a dit " Que veux tu?.... On est plus en sécurité même dans une église maintenant...."
Au lieu d'aider ces petits démons, peut-être devraient-ils commencer par lire l'infâme Coran.

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Message par navarre le Lun 1 Aoû 2016 - 9:17

je n'apprécie en aucune manière ce plagia du "N'ayez pas peur" de Jean-Paul ll par ce pape actuel au
rassemblement de la jeunesse en Pologne...il faut laisser à César ce qui appartient à César".
D'autres lieux... d'autres moeurs...comment prêcher pour le déracinement de tant de
personnes de leurs lieux de naissance...L'église ferait bien d'envoyer des évangélistes en Afrique pour vraiment pacifier
ce continent dans le chaos, que nos politiques ont organisé depuis la dernière guerre...

La jeunesse n'a aucun moyen d'agir,,,, elle n'est que dans l'attente de l'action...il faut donc agir sur ceux qui en ont mo et essayer de recevoir au Vatican, jour après jour, année après année tous les grands de ce monde.

La Paix et la Liberté ne seront qu'à ce prix...

Il y a du boulot!!! vu les résultats de la COP21!!
Catholique Française

Date de naissance : 13/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 26/07/2016
Passion : bénévolat, cause animale.

Message par Catholique Française le Lun 1 Aoû 2016 - 16:28

navarre a écrit:L'église ferait bien d'envoyer des évangélistes en Afrique pour vraiment pacifier
ce continent dans le chaos, que nos politiques ont organisé depuis la dernière guerre...

!

L'église est de plus en plus Chrétienne justement. D'ailleurs le nombre de vocations comme le sacerdoce a multiplié.

kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mar 2 Aoû 2016 - 20:45

Prétre poignardé par un demandeur d'asile (suite)

Une enquête a été ouverte après l’agression au couteau d’un prêtre dimanche par un homme se présentant comme demandeur d’asile aux Pays-Bas, a priori sans lien avec l’organisation État islamique.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 1:19