www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

centre aquatique

Partagez
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

centre aquatique

Message par kabout le Mer 3 Aoû 2016 - 20:46

Des elus FN et LR dénoncent la privatisation d'un centre aquatique pour femmes souhaitant nager en "burkini"

le Speed Water Park est un centre aquatique situé dans les Bouches-du-Rhône, à proximité de Marseille. Le parc fermera ses portes pour la saison estivale le 4 septembre mais rouvrira exceptionnellement le samedi 10 septembre. Ce jour-là, le centre aquatique sera en effet privatisé par l’association Smile 13 et accueillera les femmes et les enfants désireux de se baigner « en burkini et et jilbeb de bain ». Un millier de personnes sont attendues selon l’association.

Contacté par Le Lab, Stéphane Ravier précise sa pensée. S’il se dit « choqué », il explique cependant ne pas être « surpris ». « Quand on vit à Marseille depuis longtemps comme moi, on se rend compte que le communautarisme islamique gagne du terrain », dit-il, évoquant notamment le cas de femmes en niqab dans les rues de son secteur « sans que cela n’émeuve personne ». Il ajoute :

Ce genre d’initiatives est on ne peut plus logique. C’est choquant mais ça montre une chose : il y a les discours rassurants de responsables musulmans attachés à la République, mais il y a aussi à la marge des individus qui ne se reconnaissent pas dans cette démarche. Alors combien sont-ils ? Visiblement assez nombreux pour privatiser un parc entier.

Pour autant, Stéphane Ravier est bien conscient que le Speed Water Park est un centre privé et que son propriétaire est libre d’organiser ce genre d’événements. « Je me contente d’alerter », souffle-t-il. Il n’est pas isolé : d’autres frontistes ont fait de même comme Sébastien Ausserre et Gabriel Robin, président du Collectif culture du FN. Manon Bouquin, responsable FN du 6ème arrondissement de Paris, appelle quant à elle au boycott du parc.

La députée LR des Bouches-du-Rhône Valérie Boyer dénonce elle aussi l’initiative dans un communiqué :

Accepter cette soi-disant mode, c’est conforter le communautarisme dans notre pays, mais c’est aussi une question de dignité de la femme, une question de respect de nos principes fondamentaux. […] Burqua, tchador, abaya, niqab, hijab, peu importe le nom, ils constituent un enfermement dans le sexe, une négation de la personne, un interdit d’égalité, un interdit de fraternité.

Le LAB

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si cela continu ils vont nous imposés des heures d'ouverture de grandes surfaces pour qu'ils puissent faire leurs courses entres eux.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
BUENO65

Age : 54
Date de naissance : 27/09/1963
Localisation : BIGORRE !!!
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Re: centre aquatique

Message par BUENO65 le Jeu 4 Aoû 2016 - 8:11

c est normal ... ces lieux de baignades doivent etres reservés seulement aux humains , les cachalots , otaries , marsouins & autres delphinidés n ont rien a y faire ... bravo mr Ravier !!! :aplaudissement: felicitations

curieux

Age : 75
Date de naissance : 13/03/1942
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Re: centre aquatique

Message par curieux le Jeu 4 Aoû 2016 - 9:04

Et pourtant il est toujours interdit de créer des dancings privés pour ceux qui voudraient avoir la liberté de ne pas se mélanger ! où est l' égalité ?

Contenu sponsorisé

Re: centre aquatique

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sam 24 Fév 2018 - 23:06