www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Hollande à Rio

Partagez
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Hollande à Rio

Message par kabout le Ven 5 Aoû 2016 - 18:27

Pendant  que le chomage continue d'augmenter,Hollande se dore la pilule a Rio au Brésil

Billet détente…
La France débarque à Rio ! Rien que pour vous, le déroulé de la première journée de notre très cher Président.
Alors là, voyez-vous, c’est le gars qui est censé être le Président de la cinquième puissance mondiale qui débarque à Rio !

Vous noterez la grande classe de nos pingouins représentants: L’habituel pantalon en tire-bouchon sur veste mal ajustée pour notre chef et, derrière, le sympathique ministre des sports français habillé d’un jean même pas moulant, chemise ouverte sans cravate, chaussures marron et petite pochette sombre (avant 17 heures, quelle faute de goût !) sur veste deux boutons un brin trop serrée, soit du 5 couleurs ce qui est parfaitement admis chez les gens qui ne savent pas s’habiller. Bref, disais-je la grande classe ! L’élégance à la française.

Les autorités locales ne s’y sont pas trompées: Quitte à recevoir deux personnes aussi importantes ( n’oubliez pas que Président a été élu meilleur président du monde par une obscure association d’obédience juive aux Statessss ! ), autant y mettre les formes et déployer le grand jeu. Et c’est ainsi que deux simples bidasses, seul l’un des deux semble avoir le grade de général, ont été dépêchés pour accueillir le grand homme au bas de son super avion que même qu’avant d’être président, il l’aimait pas cet avion. Deux bidasses pour un Président, avouez que ça a de la gueule, non ? Bon okay, à la décharge des autorités brésiliennes, aucun chef d’Etat, parait-il, ne s’était annoncé pour l’ouverture des Jeux alors apprenant que François et Patrick débarquaient, elles ont du faire avec ce qu’elles avaient sous la main ! Deux bidasses, une brochette de motards de la police et pas de trompette ! Ça fera bien l’affaire !

Alors vous me direz qu’a donc été faire notre pépère et son suiveur au Brésil ? Qu’est-ce qui a bien pu motiver ce déplacement présidentiel alors que le pays est en vrille ? Et bien d’abord, il y a les Jeux. C’est important les Jeux et Président aime les Jeux. Et comme il a su qu’il n’y aurait aucun autre chef d’Etat pour lui mettre la honte, il a sauté sur l’occasion. Go ! Ensuite, comme il a prévu qu’en 2024, les Jeux, ce serait pour la France, il en profite pour essayer de vendre le dossier et pour ça, la mairesse de Paris, zou, dans les bagages, elle sera du voyage. Mais pas sur l’oreiller, son diable de frondeur de compagnon veille au grain.

Et pour obtenir les Jeux Olympiques à Paris et s’attirer les faveurs des Brésiliens, quoi de mieux qu’une remise de Légion d’Honneur pour commencer la tournée. Aussitôt pensé, aussitôt fait, que même que Patrick il était tout émoustillé, la Légion d’Honneur décerné à:

Bon, okay, personne ne sait qui c’est Paulo Cesar Caju; juste une vieille gloire du football brésilien qui gagna la coupe du monde en 1970 et qui, par la suite, joua en France dans la célèbre équipe du club d’Aix-en-Provence avant de vendre sa médaille de  campeao do mundo pour se payer sa coke ! La classe, quoi ! Qu’il n’espère rien, la LH est tellement dépréciée de nos jours qu’avec, il pourra tout juste se payer un pétard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Belle rencontre avec Paulo Cesar Caju, chevalier de la Légion d'honneur #Rio2016


Après quoi Président donnera une interview pour montrer au monde entier et au Brésil qu’il est bien là, que tout va bien, qu’il est content et qu’il espère bien doubler les échanges commerciaux avec ce  » magnifique pays aux potentialités énormes  » en matière de corruption, de politicien véreux, de fabrication de colza et de bière. Un vrai VRP, vous dis-je.

Un déjeuner avec des personnalités sportives du coin après quoi, direction la piscine ou à défaut de se baigner, il ira admirer les superbes corps des nageurs Français patauger dans le grand bassin puis un petit coucou au grand Teddy Rinner qui devra se baisser pour le biser.

Et enfin un dîner – Président aime manger – donné en son honneur par un autre Président, celui du comité international olympique. Nul ne doute que le notre saura charmer celui-ci, histoire de marquer quelques points pour 2024. Et merde ! Il vient d’apprendre que deux autres chefs d’Etat se sont annoncés: L’Argentin et le Colombien. Pas moyen d’être tranquille !

Quel programme ! Quel emploi du temps, c’est dingue, à vous dégoûter de devenir Président.

Allez, ne soyons pas plus Hollande-bashing que cela, accordons lui ces quelques jours de promenade, il les a bien mérités, n’est-ce pas ? Laissons le penser que pendant quelques heures, il sera l’Homme de Rio. Si en plus, ils pouvaient le garder…

Aux dernières nouvelles, il n’aurait pas encore commis de bourde. Il est vrai qu’il n’est à Rio que depuis une huitaine d’heures.

Corto74 blogueur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Hollande à Rio

Message par kabout le Sam 6 Aoû 2016 - 21:23

Francois-La-Faillite a Rio : bouffe selfie,bouffe selfie et .....racolage electoraliste !

Une poignée de main, un selfie et un bisou = une voix. Vous vous souvenez de cela ?

Il fanfaronne, il est heureux Gogolito 1er, repas officiel offert avec notre argent entre autres, serrage de pinces, selfies à tout va…. Racolage et racolage à la cantine faisant la queue son plateau à la main, retour de l’enfumeur « normal », comme du temps du sandwich mangé avec les syndicalistes de Florange….. Pub gratuite pour niaiseux. Pensée inique oblige !

« C’est pas cher, c’est L’État qui paye », le coiffeur est du voyage pour les photos. Arrivé à Rio, vite vite il s’est précipité au village olympique français afin de saluer les athlètes, une campagne présidentielle qui ne dit pas son nom avec l’argent de l’État. Devant la délégation française il a fait son petit discours, diarrhée verbale a éructé : « Nous devons nous rassembler pour montrer que face au terrorisme, nous pouvons apporter une réponse d’unité », il n’a que ce mot à la bouche L’Entullé 1er, se rassembler, oui se rassembler pour l’éjecter Hollandexit2017.

Question cruciale : a-t-il pensé à prendre son scooter pour ses virées nocturnes ?

Tout juste bon à se donner en spectacle, quant au racolage indécent, un exemple : « Si vous avez une médaille d’or, vous viendrez à l’Élysée », a-t-il promis aux filles de l’équipe de France de hand…

Racolage donc qui n’aura échappé à personne !

Il pavoise à Rio, il fait le beau le Teinturé le prétexte de son voyage 2024 et les Jeux à Paris. Dans une interview avec Daniel Bilalian il se vante de son savoir-faire en matière de lutte contre le terrorisme : « Nous avons montré qu’on pouvait organiser des évènements avec une très grande exigence de sécurité, et on prévient toute les villes candidates, n’ignorez rien de ce qu’est le monde, protégez-vous, mais NOUS ON PEUT VOUS MONTRER L’EXEMPLE…. », inouï, 250 morts et ça veut donner des leçons à la terre entière ! Vous vous rendez-compte à quel point, ce taré est imbu de sa grosse personne ? Immonde personnage !

Avant de s’envoler pour le Brésil dans Air Sarko one tant décrié à l’époque, le Berlusconi de la rue du cirque a donné sa conférence devant les journalistes de l’Association de la presse présidentielle, que des cires-pompes autour de petits fours et cocktails payés avec nos impôts ! Il en a profité pour glisser quelques messages subliminaux, commentateur de son désastre qu’il veut faire avaler comme une grande réussite.

« En 2012, l’enjeu de l’élection, au-delà de la personne, était économique et social : c’étaient la finance et le chômage. Ces questions compteront toujours en 2017, mais l’élection portera surtout sur la France et la démocratie. (…) Nous devons aussi faire que la démocratie soit la réponse et que nous trouvions en nous-mêmes et dans nos textes la capacité de rester ce qu’on appelle l’État de droit (…) L’État de droit, c’est la protection, la sécurité et la liberté qui permet de rester ensemble sans suspicion ». Il brandit l’État de droit comme un bouclier qui nous protégerait contre toutes les attaques, mais bien sûr…. Voulant nous faire oublier son calamiteux bilan dans tous les domaines !

Terrorisme : «L’inimaginable est désormais prévisible.» Si cela était prévisible, alors, il aurait pu éviter que cela n’arrive !

«Les terroristes visent la démocratie en espérant que nous allons nous affronter autrement que par le suffrage universel. »… Mais qu’est-ce qu’il raconte n’importe quoi ce type !

Une ode à la politique : «La politique, il faut l’aimer, pour la faire, pour la traiter. Il faut l’aimer avec ses médiocrités, car c’est par la politique qu’il y a de la démocratie», le mot démocratie mis à toutes les sauces, galvaudé à ce point qui sert de mot-valise. Quant à la médiocrité, il en est la définition même !

Et toujours avant de partir, il a même fait du racolage auprès des Scouts, leur parlant d’engagement ah ah ah sauf que le sien d’engagement pour la France, on le cherche encore ! Cause toujours logorrhée, comme si les scouts allaient le prendre pour exemple !

Et pendant ce temps en France, le tour de passe-passe de Menteur la Teinture pour faire baisser artificiellement le chômage. « Le Canard enchaîné » s’est procuré une note interne de Pôle emploi avec des instructions pour faire « disparaître » 500 000 chômeurs. Explications : une note interne de Pôle emploi de 16 pages datée du 21 avril qui détaille comment faire passer 500 000 chômeurs des catégories A, B et C à la catégorie D, non comptabilisée dans les chiffres du chômage. Pour cela, il suffirait d’en envoyer le plus possible en formation professionnelle. Si l’objectif était tenu, le nombre de chômeurs en formation sur l’année s’élèverait à un million. 2,2 millions de chômeurs à démarcher.

Pour atteindre son objectif, la note publiée par Le Canard enchaîné propose un stratagème simple mais efficace. En tablant sur l’hypothèse de 19 % des demandeurs d’emploi trouvant eux-mêmes leur formation, Pôle emploi doit parvenir à 705 000 « attestations d’entrée en stage nécessitant une intervention de type-conseil en formation ». Mais, comme l’organisme estime qu’un chômeur sur trois accomplit sa formation jusqu’au bout, il faut solliciter trois fois plus de candidats que le nombre à envoyer en formation. Résultat, il faudrait mobiliser 2,2 millions de demandeurs d’emploi. Pour atteindre l’objectif d’ici à la fin 2016, chaque conseiller référent doit solliciter 15 demandeurs d’emploi par mois et en envoyer concrètement 5 en formation. Quant aux formateurs recrutés pour tenir les centres de formation temporaires, on ne sait pas comment ils ont été formés. « Mais ça fait encore des emplois créés », ajoute l’auteur de l’article. Reste à savoir si les centaines de milliers de formations trouvées à la va-vite déboucheront réellement sur des emplois de longue durée ou si ce n’est qu’un moyen de cacher temporairement une partie des 6,5 millions de chômeurs français.

C’est pour ce genre de manipulation que Menteur la Teinture a nommé un de ses amis socialistes à la tête de Pôle Emploi.

Tous les Français lucides savent que tous les mois, les chiffres du chômage BIDONNÉS ! Dans tous les domaines il fait de même, comme celui de la dette publique qui sans les 25 milliards d’emprunts cachés sous forme d’obligations à 6 %, amputera les budgets de 2018 et suivants, et qui ne sont pas comptabilisés dans l’augmentation de la dette. Sans cette manipulation, la dette représenterait 100 % du PIB.

Ça Va Mieux, pas pour le commerce extérieur qui se dégrade : la France mauvaise élève de l’Europe !

Le déficit commercial français devrait se creuser cette année. 2016 devrait marquer la fin du mouvement de réduction du déficit commercial, mais le solde commercial est déjà déficitaire de 24 milliards, et les Douanes doivent annoncer ce vendredi, plus de 2 milliards de plus qu’à la même époque en 2015 qui était de 45,7 milliards… Il est plus difficile de réduire le déficit et de redresser les comptes que de les laisser filer…

Une croissance nulle au deuxième trimestre, mais rappelez-vous de la Loi Macron votée au 49.3 qui devait libérer la croissance plus symbolique qu’efficace au vu des derniers résultats. Une loi fourre-tout sans ligne directrice en termes de politique économique,… « En Marche » mais surplace !

« À partir de l’année prochaine, il n’y aura pas d’impôt supplémentaire sur qui que ce soit » et ce jusqu’à la fin du quinquennat, c’était en 2014. « Il y a un moment où la classe moyenne ne peut plus accepter de hausse d’impôts. J’en prends l’engagement ! », menteur un jour menteur toujours.

Et que fait un candidat en campagne ? Des promesses. « Qui n’engagent… » etc., refrain connu. Et voilà le candidat sortant reparti sur le char glorieux de la « redistribution ». Hollande président putatif va donc redistribuer à tout va ce qu’il n’a pas en caisse. Tirer des traites sur de la dette, car, comme disait Sacha Guitry, « l’important dans la vie, ce n’est pas d’avoir de l’argent, mais que les autres en aient ». Et les autres, c’est nous !

Une nouvelle taxe s’ajoute aux lourdes factures des propriétaires. Il s’agit de la « Taxe spéciale d’équipement régional ». Elle entrera en vigueur dès 2017… Ils sont contents les propriétaires de Gauche ayant voté pour L’Entullé 1er en 2012 ?

« Cette nouvelle taxe sera a priori assise sur les mêmes bases que la taxe foncière. Les propriétaires peuvent s’attendre à voir apparaître sur leur feuille d’imposition une nouvelle ligne », explique un fiscaliste au Figaro.

Quant à l’INSEE, la voix de son Maître, qui annonce une forte augmentation des créations d’entreprises au premier semestre 2016 :  95 % d’entre elles n’ont aucun employé !

Le régime socialiste français est le pire régime européen. François-La-Faillite n’a rien apporté, sinon des impôts supplémentaires, des chômeurs supplémentaires, et un écroulement complet de l’économie nationale !

Le Hollandisme est un misérabilisme !

Nanouche blogueuse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
l'Apôtre

Age : 53
Date de naissance : 25/07/1964
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Re: Hollande à Rio

Message par l'Apôtre le Dim 7 Aoû 2016 - 9:27

avatar
Clavier56

Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Re: Hollande à Rio

Message par Clavier56 le Dim 7 Aoû 2016 - 11:21

Le jour où le FN par la voix de ses leaders dénoncera ces avantages inadmissibles de façon crédible .....il gagnera beaucoup en termes de ....crédibilité !


***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!

Contenu sponsorisé

Re: Hollande à Rio

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sam 26 Mai 2018 - 23:22