www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Jacqueline Sauvage reste en prison.

Partagez

chtimi54

Re: Jacqueline Sauvage reste en prison.

Message par chtimi54 le Mer 28 Déc 2016 - 20:47

@MARINICE a écrit:La mère de Fiona n'a été condamné qu'à 5 ans de prison, car elle a été reconnue coupable de non assistance à personne en danger aggravée, et non pas de meurtre. Encore une fois la loi est écrite, et il serait bien de comprendre un verdict selon la loi écrite et non en fonction de comparaisons foireuses sorties de la foule.

essaye donc de faire comprendre ca a la petite fiona
pte quelle va en sortir des comparaisons de la foule pour que tu lui expliques pourquoi elle est morte sans que sa m** de mere ne lui ai porté secours
5 ans pour avoir aidé a maltraité torturer tuer une gamine sans defense alors que son role de mere etait de la defendre et de la protéger

exc j'ai envie de vomir
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Mer 28 Déc 2016 - 20:48

Je ne dis pas que c'est juste, j'explique pourquoi, dans la loi, la mère de Fiona n'a pas été condamnée de la même manière que J. Sauvage.

***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Mer 28 Déc 2016 - 21:03

l’histoire de Jacqueline Sauvage nous rappelle cruellement que la question des violences faites aux femmes
reste encore un combat à mener dans toutes les sphères de la vie sociale,
qu’il s’agisse du monde judiciaire, politique ou médiatique.
Encore aujourd’hui, de nombreuses femmes meurent sous les coups de leur (ex)- conjoint
dans l’indifférence totale et notamment médiatique.

Cela doit nous interpeller sur l’application de la loi du 9 juillet 2010,
et notamment sur l’attribution des ordonnances de protection, encore trop lentes,
et les places d’hébergement d’urgence, encore trop rares.
Pour pouvoir porter plainte, les femmes doivent savoir qu’elles pourront être mises en sécurité rapidement.
Cela doit nous interpeller également sur la possibilité de prendre en compte, en droit,
le « syndrome des victimes de violences conjugales »
c’est-à-dire l’état d’esprit spécifique d’une femme vivant depuis des années dans la terreur et la souffrance.
Cela doit nous interpeller, enfin, sur la nécessité de développer des politiques publiques de lutte
contre les violences faites aux femmes.
L’histoire de Jacqueline Sauvage nous rappelle notre devoir d’agir
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Jeu 29 Déc 2016 - 15:07

@MARINICE a écrit:Je ne dis pas que c'est juste, j'explique pourquoi, dans la loi, la mère de Fiona n'a pas été condamnée de la même manière que J. Sauvage.

C'est déjà bien Marinice de reconnaitre que la justice n'est pas toujours " juste ", cela fait si longtemps que je le dis que je suis content qu'un autre le pense. Wink

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Jeu 29 Déc 2016 - 16:12

Oh hein... Razz  Tu sais très bien ce que j'en pense aussi, je crois... Wink

Mais j'aime bien faire dans le minimalisme.

ps : j'ai lu je ne sais plus où que Madame Sauvage voulait embrasser le Président. Décidemment, en matière d'hommes, cette pauvre femme fera toujours les mauvais choix......... :mrgreen:

blanche@partisansmarine.com
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Jeu 29 Déc 2016 - 16:39

@Blanche d'Issy a écrit:Oh hein... Razz  Tu sais très bien ce que j'en pense aussi, je crois... Wink

Mais j'aime bien faire dans le minimalisme.

ps : j'ai lu je ne sais plus où que Madame Sauvage voulait embrasser le Président. Décidemment, en matière d'hommes, cette pauvre femme fera toujours les mauvais choix......... :mrgreen:

Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Jeu 29 Déc 2016 - 16:40

Choisir entre rester en prison et être libéré par Hollande, je suis bien content de ne pas avoir eu à faire ce choix ! Very Happy

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Jeu 29 Déc 2016 - 17:58

Leur justice en France est devenue une loterie, soit tu t'en prends pas trop ou soit tu manges. Enfin pour nos chers délinquants voleurs/dealers, c'est gagnant à chaque fois pour eux. Quand vous voyez un homme attrapé pour viol et vous vous apercevez qu'il a déjà été condamné pour viol mais ressorti pour bonne conduite, avec en plus ses remises de peines, et dès dehors il recommence... Actuellement nos prisons ne remplissent pas leur rôle, surtout le fait de bien faire comprendre que la personne ne doit plus revenir, avec leurs salles de sport, télévision, téléphones portables, drogue quelquefois... Comment voulez-vous qu'ils comprennent une sentence ? Ils sont bien, en taule !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Jeu 29 Déc 2016 - 20:06

Il faudra un jour qu'ils définissent ce qu'est une bonne conduite en prison. Quand on voit les pourritures qui en sortent et qui récidivent, il faudra m'expliquer en quoi leur conduite était irréprochable ?

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Ven 30 Déc 2016 - 10:11

En France la justice est forte avec les faibles et douce avec les forts. Il vaut mieux être multirécidiviste magrébin que d'être français sans casier judiciaire.
kabout

Message par kabout le Ven 30 Déc 2016 - 10:47

@gemini a écrit:En France la justice est forte avec les faibles et douce avec les forts. Il vaut mieux être multirécidiviste magrébin que d'être français sans casier judiciaire.

C'est exactement ça !!

solimp

Date de naissance : 27/09/1952
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Message par solimp le Ven 30 Déc 2016 - 13:19

@gemini a écrit:En France la justice est forte avec les faibles et douce avec les forts. Il vaut mieux être multirécidiviste magrébin que d'être français sans casier judiciaire.

Tu peux ajouter avec des revenus pour payer les amendes.

Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.
kabout

Message par kabout le Ven 6 Jan 2017 - 22:35

Faits divers - Jacqueline Sauvage : « Je ne suis pas du tout coupable »

Jacqueline Sauvage s'est exprimée pour la première fois depuis sa sortie de prison, après avoir été graciée pour le meurtre de son mari qui la frappait, ce vendredi soir au 20 heures de France 2.

Jacqueline Sauvage s'est exprimée pour la première fois depuis sa sortie de prison, au journal de soir de France 2.
Elle « n'en revient pas » d'être libre. Jacqueline Sauvage est revenue sur sa libération, après la grâce de François Hollande à la suite de ses condamnations pour le meurtre de son mari, ce vendredi soir sur France 2.
Interrogée sur le fait qu'elle pourrait se sentir coupable ? « Je ne suis pas du tout coupable », répond Jacqueline Sauvage avant de remercier toutes les personnes qui l'ont soutenue. Elle a également raconté le moment où dans sa cellule, une surveillante pénitentiaire lui annonce sa libération : « Je ne savais plus, j’ai levé les bras au ciel et j’ai dit "merci, merci, merci". Je ne savais plus où tourner la tête. Je n’en reviens toujours pas ».
Elle veut soutenir les femmes victimes de violences conjugales

Jacqueline Sauvage, 69 ans, avait tué son mari de trois coups de fusil dans le dos en 2012 alors qui lui avait fait subir, ainsi qu'à ses enfants, des violences, y compris sexuelles, pendant 47 ans. Condamnée deux fois à 10 ans de réclusion, elle avait été graciée partiellement par François Hollande en janvier 2016, une décision qui ne lui permettait pas de sortir de prison. Le 28 décembre, le chef de l'Etat l'avait finalement totalement graciée mettant fin à sa détention.

Désormais, elle veut se reposer puis « soutenir les femmes qui ont subi des violences de leur conjoint ».

MSN actualité

Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Sam 7 Jan 2017 - 7:31

Pour moi, bien évidemment qu'elle est coupable. Coupable d'avoir armé un fusil. D'avoir tiré. Et d'avoir tué.
Après, est-elle, dans l'état, condamnable ? Au vu des circonstances, je pense que non.
Coupable oui, condamnable non.
Il s'agit de mon avis de simple citoyen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Sam 7 Jan 2017 - 7:49

Avis que je partage.

blanche@partisansmarine.com
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Sam 7 Jan 2017 - 9:11

pancarte+1

chtimi54

Date de naissance : 16/05/1947
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens

Message par chtimi54 le Sam 7 Jan 2017 - 17:41

Effectivement coupable, mais pas condamnable.
Elle aurait dû le supprimer bien avant si elle acceptait de subir soit, mais du jour où il a touché à ses filles, pour moi c'était un nuisible à éliminer.

VOUS N'AUREZ PAS MA LIBERTE DE PENSER
A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple (Erick Satie)
kabout

Message par kabout le Sam 7 Jan 2017 - 22:44

Elle a eu raison de se défendre, c'est comme ça ! La justice aurait fait son boulot pour protéger cette femme, cette histoire n'en serait pas arrivée là, et personnellement je préfère voir le mari violent mort et cette dame finir sa vie tranquillement. Elle a assez souffert. Apparemment ce mari a plus qu'abusé de la faiblesse de cette pauvre femme depuis trop d'années et elle l'a supprimé. Malheureusement combien y a-t-il en France de cas " Jacqueline Sauvage " ? Cette justice toujours à la traîne.

Un Français

Date de naissance : 27/03/1965
Bélier Date d'inscription : 03/01/2017
Passion : La pérennité de la France et sa sérénité pour nos générations futures.

Message par Un Français le Sam 7 Jan 2017 - 23:24

Comme beaucoup, je ne plains pas ce mari violent et ce père qui abusait ses propres filles.
Donc, bon débarras car ces faits semblent incontestables.

Et cette femme en liberté, grâciée mais pas innocentée, me dérange moins que les milliers de prédateurs remis en liberté par une justice laxiste qui s'offusque d'une libération à but électoraliste faisant de Hollande le nouvel inscrit au mur des cons.

Toutefois, à suivre les grandes lignes médiatiques orchestrées à grands coups de féminisme, il faut bien convenir de certaines interrogations dans une société qui fait de vous un coupable ou une victime selon la force associative qui vous soutient... ou pas.

Pourquoi cette femme en temps et en heure n'a-t-elle pas protégé ses enfants de ce père infâme ?

Selon l’administration pénitentiaire, elle est capable d’être méchante et elle est décrite comme autoritaire, indiquant qu’elle refusait les ordres, donc loin du profil d’une femme soumise au point de ne pas avoir eu le courage de protéger ses enfants au moment opportun. Quand celle-ci plombe le mari à coup de fusil " par 3 fois " après  47 années de vie commune, tant familiale que dans leur entreprise commune, ce qui indique une certaine détermination, et moi ça m'interpelle.

Ces faits ne sont pas mis en avant dans la presse.

Le trouble dans cette affaire judiciaire n’est certes pas le regret d’un mauvais homme disparu qui inspire le dégoût par ses actes déviants, mais plutôt l’acte " peut-être prémédité " et meurtrier d’une femme qui élimine son mari pour d’autres raisons que celles dont elle se plaint plusieurs décennies après et mis en avant par le féminisme ambiant.

Je ne doute pas de son vécu  mais  l’élimination " tardive " d’un homme qu’elle a laissé agir durant près de 47 ans sans ne jamais déposer plainte ou témoigner même pour ses filles en danger et abusées me font m’interroger sur ses véritables raisons au moment du meurtre.

Une mère ne laisse pas faire pour agir 47 ans après, car c'est trop tard pour ses enfants, et c'est bien ça qui me désole dans cette affaire.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Dim 8 Jan 2017 - 20:48

Moi je dirais coupable mais elle avait été condamnée avant son crime alors qu'elle était à ce moment là innocente et a déjà purgé sa peine !

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 18 Fév 2018 - 21:00