www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Les pays européens commencent à bouger contre l'Islam radicale, pas la France!!!

Partagez

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Les pays européens commencent à bouger contre l'Islam radicale, pas la France!!!

Message par Solaris le Lun 15 Aoû 2016 - 13:01

L’Allemagne évoque la déchéance de nationalité pour les djihadistes
La proposition du ministre de l’Intérieur allemand s’inscrit dans tout un catalogue de mesures antiterroristes envisagées après les attaques de juillet.

Après le débat sans fin connu par la France sur le sujet, c’est désormais au tour de l’Allemagne d’évoquer la possible mise en place d’une déchéance de nationalité pour les djihadistes. A la faveur d’une conférence de presse, le ministre allemand de l’Intérieur, Thomas de Maizière, a affirmé : “Les Allemands qui participent aux combats à l’étranger pour une milice terroriste et qui possèdent une autre nationalité doivent à l’avenir perdre leur nationalité allemande”.

Un chemin difficile

Au mois de juillet, l’Allemagne a connu une série d’attaques rapprochées sur son sol. Cette proposition intervient dans le cadre d’un catalogue de mesures élaborées en réponse par le gouvernement allemand.

Mais le ministre de l’Intérieur sait que le chemin sera difficile pour faire accepter une telle mesure, notamment auprès des sociaux-démocrates, partenaires incontournables au sien du gouvernement de la coalition de la conservatrice Angela Merkel, rappelle l’AFP. Il confirme : “Ce sera un point difficile avec le SPD mais je pense que ça deviendra acceptable”.  

Thomas de Maizière souhaite que cette mesure soit adoptée avant les législatives de l’automne 2017. Mais d’ores et déjà, la critique s’élève.  Volker Beck, responsable du parti des Verts, dénonce une proposition en forme de”gesticulation”.

Plusieurs mesures envisagées

Parmi les autres mesures proposées pour lutter contre le terrorisme, figure la création du motif d’arrestation de « mise en danger de la sécurité publique », dans le but de pouvoir mettre en détention plus rapidement des étrangers suspectés de préparer des attaques. Pour le ministre, il s’agit aussi d’être ainsi capable d’accélérer le processus d’expulsion.

Thomas de Maizière a en outre affirmé sa volonté de placer les différentes forces spéciales allemandes sous une seule direction afin qu’une seule “main puisse mettre à disposition” les effectifs nécessaires en cas d’attaque. Ce dernier souhaite aussi gonfler les effectifs de la police ainsi que fonder un office chargé de lutter “contre la criminalité et le terrorisme sur internet”.

https://m6info.yahoo.com/l-allemagne-%C3%A9voque-la-d%C3%A9ch%C3%A9ance-1491636980236342.html

Nous le projet a été enterré et nous sommes de nouveau dans le "Pas d'amalgame". Si l'Allemagne fait passer ce projet (j'en doute quand même car Merkel est une adepte de l'immigration massive) alors cela démontrera une fois de plus l'impuissance des partis politiques qui ont gouverné notre pays mais surtout ce sera un argument de plus pour Marine car tout était dans son programme de 2012.

Solaris

Re: Les pays européens commencent à bouger contre l'Islam radicale, pas la France!!!

Message par Solaris le Lun 15 Aoû 2016 - 13:09

Italie : expulsion d’un Tunisien soupçonné de préparer un attentat à la tour de Pise

Il avait précisé son projet morbide sur les réseaux sociaux.

C’est l’un des symboles de l’Italie qui était visé. Les forces de l’ordre italiennes ont ordonné, vendredi, l’expulsion d’un ressortissant tunisien. Les policiers soupçonnent l’homme d’avoir eu l’intention de commettre un attentat à la tour de Pise.

Un profil radicalisé

B.C, jeune homme de 26 ans, a été arrêté jeudi. Ce dernier avait mis en ligne, via les réseaux sociaux, des félicitations destinées aux djihadistes responsables des attaques en Europe. Il expliquait ensuite son projet : s’attaquer au célèbre monument de la Toscane.

Selon la police, il existe “des preuves que le Tunisien s’était rapproché de l’extrémisme djihadiste ainsi que de l’EI”. Son ordre d’expulsion a été signé, par un juge, vendredi 12 août.

Plusieurs djihadistes présumés ont été expulsés d’Italie ces dernières semaines où la crainte d’un attentat va grandissante. Chaque année, des centaines de milliers de visiteurs viennent observer la fameuse tour érigée en 1173.

https://m6info.yahoo.com/italie-expulsion-d-un-tunisien-1493094982631478.html

Là où la France n'ose pas exclure des imams salafistes, des criminels dangereux de notre territoire, l'Italie n'hésite pas. Cela démontre l'impuissance du gouvernement français et son immobilisme. Le gouvernement français est un gouvernement de collabos, il a du sang sur les mains, celui des Français qui sont morts car il n'a pas voulu prendre de mesures concrètes pour protéger la population contre l'Islam radical et cette masse barbare qui pullule dans nos cités.
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Re: Les pays européens commencent à bouger contre l'Islam radicale, pas la France!!!

Message par QUIBERON le Lun 15 Aoû 2016 - 13:12

Un par un, avec tous ceux qui rentrent on est loin du compte !

Solaris

Message par Solaris le Lun 15 Aoû 2016 - 13:16

Il faut commencer par un, puis 10, puis 1000, puis 10000 etc Au moins, ils agissent. Chez nous, c'est pas touche, tu peux être un criminel endurcit de nationalité étrangère tu restes en France et on te propose même des aides. Une fois que des lois seront passées, alors là, on pourra faire le grand ménage dans notre pays sans que les juges viennent nous interdire de protéger la France. Il faut être intraitable avec ces animaux islamiques !!!
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Lun 15 Aoû 2016 - 16:50

pirat Pour prendre des mesures sérieuses et efficaces, il va falloir commencer par nous débarrasser de ceux du pouvoir maléfique anti-français, qui nous accable depuis trop longtemps. Quand on entend un crétin comme Hollande refuser de parler d'ennemis de l'intérieur et prononcer des discours qui participent à l'endormissement des vigilances, on se croirait dans les années trente. Les services de police nous avertissent de la montée en puissance de l'islamisme dans les cités françaises, mais le gouvernement ne cesse de nous aveugler de ses mensonges, au lieu de prendre des mesures adéquates pour nous protéger. Nous devrions pourtant prendre exemple sur certains peuples européens qui, eux aussi craignent l'islamisme chez eux, mais ont déjà pris des mesures drastiques pour se protéger du nouveau totalitarisme coranique qui répand son intolérance et sa violence partout. A propos, la France est en guerre et qui sait, demain peut-être en guerre civile. Son ennemi, c'est l'islam radical et politique, et l'islamisme djihadiste. Où est le problème et qu'attendons-nous pour nous mobiliser ?
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Lun 15 Aoû 2016 - 17:42

Je suis étonné de voir ce que fait le gouvernement du droit de mettre en place un état d'urgence et de guerre qu'on lui a donné.
A vrai dire rien, il suffit d'écouter le plaidoyer de gilber Collard à l'assemblée pour s'en convaincre.
Alors j'ai réfléchi et je me suis posé la question...Et si tout cela était volontaire, calculé , prévu, voir même attendu et souhaité ?
A qui profite le crime donc ?
L'état d'urgence en place depuis un moment est bien rodé et le prolonger peut être intéressant politiquement si l'on compare les avantages et les inconvénients...
Toute la structure administrative et militaire est en place, les français ne parlent plus de la dette, elle semble oubliée, tout du moins acceptée pour ces dépenses imprévues. On peut même en rajouter un petit peu, personne ne le verra et ne dira rien...
Les attentats arrivent à brule pourpoint les uns après les autre et contribuent à resserrer la cohésion nationale.
Voila une forme de service militaire volontaire qui ne prête pas à polémique...
Pourquoi le gouvernement ne laisserait il pas sournoisement pourrir la situation ?
Le climat se dégrade ? et alors, l'embauche de fonctionnaires et militaires va faire baisser le chômage, la tension est à son comble et il suffit d'une étincelle pour mettre le feu aux poudres, voir la Corse...
Les perquisitions sont prolongées, comme les gardes à vue, tous les éléments sont réunis pour faire en sorte que la situation du pays en début 2017 soit intenable sans forces importantes déployées.
Hé bien voilà, nous y sommes, les élections présidentielles sont repoussées à une date ultérieure, le gouvernement a tous les élémen,ts pour tenir le pays d'une manière dictateuriale, il utilise les moyens adéquates pour museler l'opposition et pourchasser les militants afin de rester le parti unique jusqu'au retour de l'ordre.
Voila une bonne façon pour le PS de gagner les Présidentielles sans se fatiguer et avec la bénédiction de nos veaux de compatriotes, qui joueront pendant ce temps au pokémon Go.
Nous on ira se farcir quelques bougnoules et négros dans les manifs et on continuera à penser à une France apaisée avec Marine.

***************************************************************************************
C'est vraiment pas juste...
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Lun 15 Aoû 2016 - 18:14

@calimero a écrit:
Voila une bonne façon pour le PS de gagner les Présidentielles sans se fatiguer et avec la bénédiction de nos veaux de compatriotes, qui joueront pendant ce temps au pokémon Go.

Faut arrêter avec ce jeu comme bouc-émissaire, ça fait 20 ans voire plus que les français sont des vaux, incapables de faire autre chose que de râler tout en continuant à voter pour les mêmes.

Je pense sincèrement que le PS peut regagner les présidentielles, sans l'aide des Pokémons, juste en jouant sur les peurs et en fonction du candidat UMP qui sera en face.

A défaut de Pokémons, on a beaucoup de Pokécons qui pensent toujours que la menace c'est "l’extrême droite" en France (comprendre le FN...) et pour ceux-là, Nintendo n'y est pour rien !
calimero

Message par calimero le Lun 15 Aoû 2016 - 18:36

C'est le déroulé des évènements, pour arriver à garder le pouvoir, qui m'avait interpellé, le reste c'est une boutade.
Cet enchainement me parait tellement réaliste, que j'en viens à croire que c'est ce qui risque de se passer.

***************************************************************************************
chtimi54

Date de naissance : 16/05/1947
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens

Message par chtimi54 le Lun 15 Aoû 2016 - 19:43

@calimero a écrit:Les perquisitions sont prolongées, comme les gardes à vue, tous les éléments sont réunis pour faire en sorte que la situation du pays en début 2017 soit intenable sans forces importantes déployées.
Hé bien voilà, nous y sommes, les élections présidentielles sont repoussées à une date ultérieure, le gouvernement a tous les élémen,ts pour tenir le pays d'une manière dictateuriale, il utilise les moyens adéquates pour museler l'opposition et pourchasser les militants afin de rester le parti unique jusqu'au retour de l'ordre.
Nous on ira se farcir quelques bougnoules et négros dans les manifs et on continuera à penser à une France apaisée avec Marine.

franchement c'est ce qui me fait peur
que ces collabo de socialos fassent en sorte qu'il n'y ait pas d'elections en 2017 sous pretexte de l'etat d'urgence
et des risques d'attentats leurs potes muzz seraient bien d'accord a coup sur pour faire monter la mayonnaise au max

mais je crois que ce serais chaud bouillant

VOUS N'AUREZ PAS MA LIBERTE DE PENSER
A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple (Erick Satie)

Solaris

Message par Solaris le Lun 15 Aoû 2016 - 23:29

Je connais déjà le discours de la gauche pour 2017 :

"Voter les Républicains, c'est voter la fin de vos droits sociaux, c'est voter pour plus d'austérité car ils veulent faire 150milliards d'économie, c'est voter pour les riches et les grosses entreprises car notre ennemi, bon de 2012 à 2017, mais maintenant, c'est le monde de la finance!"

"Voter FN, c'est voter pour la guerre civile, la haine de l'autre, amis musulmans, vous à qui nous avons tant donné, vous qui avez été 80% à voter pour le PS en 2012, votez de nouveau pour nous, ce sera burka à tous les étages et regroupement familial jusqu'à vos cousins au douzième degré!"

Voilà, et les Français diront, oh le gros tout mou, il fait moins peur, votons pour lui ...

Après autour de moi, j'entends beaucoup de gens qui ont voté Hollande et ne veulent pas revoter pour lui, et d'autres qui ne veulent pas revoir Sarko à la tête de l'État, comme je leur dis, il vous reste plus qu'un seul choix Marine !!!
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mar 16 Aoû 2016 - 8:03

moi je continu de penser et de croire qu'Hollande est deja mort et entérré pour 2017 ! a part ses commémo et remises de medailles aux sportifs a l'Elysée il ne sait rien faire d'autre,meme comme disent certains pour les elections de 2012 au début il n'avait que 5 % et il a gagné quand meme, mais c'est parce qu'ils ne voulaient plus de Sarko.J'ai bien peur que les Français voudront un peu de changement (mais pas trop) et voteront Juppé le sénile,Juppé l'homme qui ne prend pas de risques,Juppé l'homme qui veut faire qu'un seul mandat ! cela convient aux Français ramoli du chou,il ne faut pas trop les brusquer.....leurs laisser les jours feriés,vacances,leurs primes de rentrée scolaire et prime de noel pour les chomeurs etc....si cela ca reste en etat ils ne bougeront pas.Seul ceux qui ont eu affaires avec cette délinquance et qui ont subis voteront intelligeant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Mar 16 Aoû 2016 - 9:37

@kabout a écrit:voteront Juppé le sénile,Juppé
Sarkozy va gagné les primaires LR,donc plu de juppé
si juppé gagne les primaires LR ,une parti des LR ira au FN (la droite de la droite)
,donc c'est pas leurs intérêts que LR ce divise
calimero

Message par calimero le Mar 16 Aoû 2016 - 10:45

Au 2° tour, la gauche appellera à voter pour celui qui se trouvera face au FN.
Le sursaut républicain qu'ils appellent cela, et ce sera reparti pour un tour en attendant de voir la gauche revenir.
Ali Juppé ou Hollande, je ne vois pas vraiment de différence...

kabout

Message par kabout le Mar 16 Aoû 2016 - 11:12

Caliméro le sursaut républicain fonctionné avant mais depuis il y a eu plus de 240 morts et quelques attentats , est-ce que les Français ont compris ou il faudra encore une louche d'attentats pour qu'ils se reveillent ? vont-ils encore bétement suivre les consignes des vereux politicards ? en plus l'Europe se casse la gueule,les Français vont-ils enfin grandir un peu !!

calimero

Message par calimero le Mar 16 Aoû 2016 - 11:59

@kabout a écrit:Caliméro le sursaut républicain fonctionné avant mais depuis il y a eu plus de 240 morts et quelques attentats , est-ce que les Français ont compris ou il faudra encore une louche d'attentats pour qu'ils se reveillent ? vont-ils encore bétement suivre les consignes des vereux politicards ? en plus l'Europe se casse la gueule,les Français vont-ils enfin grandir un peu !!

Je ne crois pas que les Français aient changés dans leur majorité.
Il fut un temps ou JMLP disait, que pour que les français sympathisent avec le FN (je n'ai pas dit adhèrent), il faut qu'ils aient été agressés au moins 2 fois...
Et même comme cela, j'ai mon filleul qui s'est fait piquer sa remorque neuve dans son jardin, après qu'on lui ait découpé la haie. Sa réaction fut, tant pis, c'est qu'il en avaient certainement plus besoin que moi.

Solaris

Message par Solaris le Mar 16 Aoû 2016 - 12:41

Après, je vais être honnête même si je vais m'attirer les foudres de la plupart ... Ce que j'entends autour de moi parfois, c'est une adhésion au FN pour ces idées contre l'Islam radical et l'immigration (même si ces sujets semblent être mis de côté depuis quelques mois par le parti) mais pas pour son programme économique beaucoup trop illisible. Ils ne savent plus si le FN est de droite, de gauche, du centre, pour l'économie et ne lui font pas confiance pour gérer l'économie du pays. Il y a aussi l'Euro, certains veulent moins d'Europe mais pas forcément quitter l'Euro non pas parce qu'ils sont attachés à la monnaie mais parce que tout simplement avec tout ce qu'ils ont entendu ils ont peur de perdre beaucoup d'argent si on revenait au Franc ... C'est réellement sur ces deux sujets qu'on risque de perdre en 2017. Il faut un programme avec des mesures fortes, compréhensibles par tous et chiffrées, pas tout et son contraire dans un programme histoire de satisfaire tout le monde et au final apparaître comme des amateurs.
calimero

Message par calimero le Mar 16 Aoû 2016 - 13:19

@Solaris a écrit:Après, je vais être honnête même si je vais m'attirer les foudres de la plupart ... Ce que j'entends autour de moi parfois, c'est une adhésion au FN pour ces idées contre l'Islam radical et l'immigration (même si ces sujets semblent être mis de côté depuis quelques mois par le parti) mais pas pour son programme économique beaucoup trop illisible. Ils ne savent plus si le FN est de droite, de gauche, du centre, pour l'économie et ne lui font pas confiance pour gérer l'économie du pays. Il y a aussi l'Euro, certains veulent moins d'Europe mais pas forcément quitter l'Euro non pas parce qu'ils sont attachés à la monnaie mais parce que tout simplement avec tout ce qu'ils ont entendu ils ont peur de perdre beaucoup d'argent si on revenait au Franc ... C'est réellement sur ces deux sujets qu'on risque de perdre en 2017. Il faut un programme avec des mesures fortes, compréhensibles par tous et chiffrées, pas tout et son contraire dans un programme histoire de satisfaire tout le monde et au final apparaître comme des amateurs.

Tout à fait d'accord avec toi "solaris", je crois que maintenant on peut réellement dire sa façon de penser sans s'attirer les foudres comme tu dis. Ce ne fut pas toujours le cas, par exemple après le duel Chirac/Le pen, je me suis vertement fait envoyer dans les cordes par les militants déçus, qui ne voulaient pas reconnaitre que l'on ne perd pas sans raison.
Il est vrai à mon sens également que si le fond de commerce du FN c'est le danger islamiste et l'insécurité, il ne peut pas gagner les indécis, les déçus et les hésitants des autres partis sans un programme plus que limpide...
Pour moi, tel que je le perçois, le FN, n'est ni de droite, ni de gauche, c'est un parti différent des autres,il est à la fois de droite puisque nationaliste et patriote et de gauche puisque social et populiste.
Pour ce qui est de l'europe il me semblait que les choses étaient claires mais voici la preuve que non et je pense qu'il faudra le rabâcher sur tous les tons.
Le FN n'est pas pour quitter l'europe si celle ci accorde à la France un statut qui lui permettra d'exercer sa souveraineté et conserver ses frontières. Maintenant s'il n'y a pas moyen d'obtenir le minimum auprès de l'europe, un référendum sera organisé comme en Angleterre.
Concernant la crédibilité du FN à gérer l'économie tu comprends mieux maintenant la trouille qu'ont eut LRPS aux régionales car ce qui nous manque pour être crédibles c'est un exercice réussit de gestion du pays et nous avions avec les régions, l'opportunité de franchir ce cap. La réussite de certaines mairies est insuffisante auprès des Français en matière de crédibilité.
Pour ce qui est de la crainte de changer de monnaie, observons l'Angleterre qui nous fraye un chemin dans l'inconnu et l'adversisté de la finance. Dans ce domaine tout est possible et c'est l'inconnu, mais compte tenu de la situation actuelle, personnellement je suis prêt à prendre des risques, tellement l'avenir actuel est sombre.
Je suis d'accord avec toi , le programme doit être clair, sans ambiguité, réfléchi et pédagogique avec des points sur les I et des barres sur les T.

Solaris

Message par Solaris le Mar 16 Aoû 2016 - 14:05

Je suis d'accord, niveau européen les positions du FN sont beaucoup plus claires et argumentées qu'avant, avec des étapes précises dans le processus européen, niveau économique, je serais incapable de décrire le programme du FN et d'argumenter pour le défendre car vraiment il y a trop de mesures qui se contredisent les unes les autres. Pour la partie insécurité et islamisation de notre pays, je pense que l'ensemble des Français comprennent l'urgence d'agir et nos mesures, pour la partie économique c'est vraiment le gros point noir. Les candidats à la présidentielle ont souvent gagné grâce à une mesure économique forte, quelque chose qu'on puisse comprendre facilement. Il y a eu la fracture sociale de Chirac en 1995 (même s'il n'a rien fait après, c'est ce qui l'a fait gagner), le "travaillez plus pour gagner plus" et les heures supplémentaires défiscalisées de Sarko en 2007 (dont beaucoup regrettent l'arrêt), la taxation à 75% des hauts revenus et de la lutte contre le dictat de la finance de Hollande en 2012 (même s'il a été élu par défaut).

Il nous faut une mesure économique forte, détaillée, que tout le monde puisse comprendre. Sans cela, il peut se produire 100 autres attentats, malheureusement, les Français ne pencheront pas majoritairement du côté de Marine si elle n'a pas un programme économique béton !!! je pense que la plafond de verre n'existe pas, c'est juste une limite qu'on a du mal à franchir car notre programme économique n'est pas assez lisible à la différence des autres partis qui, qu'on soit d'accord ou pas avec eux, ont une vison et des mesures précises.
calimero

Message par calimero le Mar 16 Aoû 2016 - 16:09

Je ne sais quels moyens choisira Marine pour justifier la réussite de son projet économique mais moi j'ai ma petite idée sur ce que je ferai.

Notre pays est pillé par des tricheurs sans scrupules et des individus qui n'ont rien à y faire.
Tolérance zéro pour les fraudeurs, on ne peut pas prétendre à défense son pays lorsque l'on vit à ses crochets.
Tous les parasites qui vivent du travail noir ou au black seront sanctionnés s'il sont Français et expulsés s'il sont étrangers ou en situation irrégulière.

Les entreprises sont asphyxiées par les charges, les contraintes et les lois (voir le poids du code du travail).
Refonte totale du code travail et reconstruction sur le modèle Suisse (25 pages)
Cesser de considérer que si un patron gagne de l'argent c'est ou parce qu'il exploite ses employés ou parce qu'il fraude le fisc.

La concurence étrangère voir même européenne est déloyale.
Mise sur un pied d'égalite de fabrication (sociale, fiscale, salariale) tous les produits fabriqués en Europe et commercialisés en europe.
Mise en place d'une taxe d'entrée pour les pays à bas coup de main d'oeuvre étrangère.

Récupérer les immenses sommes versées à titre gracieux à tous ceux qui les percoivent indûment comme les retraites versées à tous ceux qui n'ont jamais cotisés ou même travaillés en France.
Les soins, maladie, hopital, interventions chirurgicales, dents, lunettes, orthopédie, et les assurances aux sans papiers.
Supprimer la CMU et tous les avantages que les assurés cotisants n'ont pas.
Verser des allocations familiales uniquement à une épouse régulière par couple et supprimer les allocations aux membres des familles retournées à l'étranger.
Supprimer toutes les allocations versées aux associations communautaristes anti françaises et revoir le versement de toutes les autres.
Avec l'argent qu'il restera je pense qu' il faudra le redistribuer d'abord aux Français en reconnaissant la priorité nationale car Paul déroulède disait "celui qui ne préfère pas son fils aux autres fils ou sa mère aux autres mères, n'aime ni son fils, ni sa mère"

kabout

Message par kabout le Mar 16 Aoû 2016 - 16:56

il est certain qu'il faut supprimé toutes ces allocations gracieusement distribuées,et de plus elles sont une enormes attraction pour les etrangers.Comme disent les autres...cette election 2017 aura comme enjeu cette foutue religion et elle y est bien encrée malgrés et que l'ont devraient se concentrer sur le chomage,la sécurité ou autre (enfin nous...les politicards plutot),la France a voulue trop en faire avec cette islam et maintenant ils se sont englué dans cette mélasse,j'attend deja de voir les prochaines elections présidentielles de l'Autriche,la réaction des autres pays,comme dit le titre de ce post faudra t'il le premier pas d'un pays comme l'Autriche pour que d'autres suive,stopper l'invasion de cette islam ou au moins la ralentir,pour la France est-il trop tard ? avec tous ces droit qui leur ont été donné.

calimero

Message par calimero le Mar 16 Aoû 2016 - 17:19

Pour moi, la France ne sera pas le déclencheur d'un mouvement de contestation ou d'insurection, les Français sont à l'image de leur Président avec la main molle.
Trop endormis dans l'assistanat et le bien être...Par contre ils suivront en bons moutons menés par quelques chiens qui ont de la voix, le mouvement des autres nations comme l'Autriche ou l'Allemagne.
Un peu à l'image du Brexit, cela ne se fera que si l'Angleterre réussit son coup.
Il faut garder à l'esprit que les Français ne sont plus un peuple guerrier, combatif et victorieux, la dernière guerre en est l'exemple...
Les Allemands ont gagnés en quelques jours, le gouvernement de collaboration a fait du zèle, les Français ont courbé le dos, quelques courageux ont regagné Londres, mais ce sont les Anglais et les Américains qui ont envahis l'europe, pour une question de gros sous "le plan Marshal".
La preuve c'est que la France a faillit ne pas être représentée au partage du monde entre Staline, Roosevelt et Churchill.
De Gaule a réussi à y être du fait qu'il a libéré Paris...
Alors, pour moi, croire à la révolution ? Dans mes rêves peut être...
Non, je nous vois plutôt islamistes ou travailleurs de second ordre dans un pays colonisé, histoire de satisfaire nos LRPS qui ne rêvent que de repentance et de soumission...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 13:14