www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Burkini ou pas burkini, telle est la question ?

Partagez

calimero

Re: Burkini ou pas burkini, telle est la question ?

Message par calimero le Jeu 25 Aoû 2016 - 17:55

zolimp a écrit:Un sondage burkini de l'Ifop pour Le Figaro

64 % opposée  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
30 % indifférentes  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
6 %  favorables [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6 % c'est énorme, presque 1 Français personne sur 10 cela représente environ 4 millions de personnes.

Il y aurai en France 4 710 000 de musulman, 7,5% de la population.

Source: http://www.lefigaro.fr/politique/2016/08/24/01002-20160824ARTFIG00276-une-majorite-de-francais-opposee-au-port-du-burkini-sur-les-plages.php

A la vitesse ou ils se reproduisent, un peu comme les lapins, avec plusieurs femmes, très rapidement ils seront majoritaires dans de nombreuses régions de notre pays et le problème sera notre intégration...
Certains musulmans dans leurs prêches, mettent en avant cette évidence pour calmer et faire patienter les radicaux qui trouvent que l'islam n'avance pas assez vite en France.
La loi du nombre comme au Kossovo, est la plus proche et la prochaine menace aux élections.
Il existe déjà certaines mairies qui sont dirigées par des musulmans islamistes et qui ne se cachent pas pour dire que la charia, qui est la loi de Dieu passera avant les lois de la République qui sont la loi de l'homme.
L'autre jour à la télé, un journaliste qui interviewvait un élu Britanique s'est vu répondre cela...
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Jeu 25 Aoû 2016 - 22:12

@Clavier56 a écrit:Je pense que les 6% sont plutôt  les obèses qui font un complexe ..... hello

Laughing L’art et la manière de « noyer le poisson »
sinon,le sondage est fait sur 1000 personnes ,pas sur toute la population
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Ven 26 Aoû 2016 - 13:47

@l'Apôtre a écrit:
@Clavier56 a écrit:Je pense que les 6% sont plutôt  les obèses qui font un complexe ..... hello

Laughing L’art et la manière de « noyer le poisson »
sinon,le sondage est fait sur 1000 personnes ,pas sur toute la population

Le même sondage fait dans les quartiers nord de Marseille donnerait 95% favorables et les 5 autres % qui y serait opposés seraient des musulmans qui ne veulent pas que leurs femmes aillent à la plage même en burkini... boite

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Ven 26 Aoû 2016 - 14:00

On atteint des sommets de débilité, de totalitarisme et d'ingérence avec des manifs en Angleterre et en Allemagne pour manifester contre... l'interdiction française de port du Kurkini sur les plages françaises. C'est devenu une dictature mondiale de la pensée unique, fous deffez fous zoumettre, heil!!!
Il y a de prétendus défenseurs des libertés qui veulent nous imposer "leurs" lois et refuser les nôtres, la dictature est en marche. Que des moutons de Panurge et autres simples d'esprit prennent la défense d'un religion qui tente d'imposer son dictat sur le monde ne m'étonne plus mais que les collabos de journalistes s'en fassent les portes paroles je n'arrive toujours pas à l'accepter! Il ne me viendrait pas à l'idée une seule seconde d'aller manifester contre un pays Angleterre ou Allemagne en raison de ses lois propres pour ou contre la laïcité ni leur perception de cette laïcité ou des risques liés à certaines pratiques, si ils aiment le burkini ils n'ont qu'à inviter chez eux ceux qui veulent le porter et pas nous les imposer chez nous!!!

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Ven 26 Aoû 2016 - 15:07

@CoqGaulois a écrit:On atteint des sommets de débilité, de totalitarisme et d'ingérence avec des manifs en Angleterre et en Allemagne pour manifester contre... l'interdiction française de port du Kurkini sur les plages françaises. C'est devenu une dictature mondiale de la pensée unique, fous deffez fous zoumettre, heil!!!
Il y a de prétendus défenseurs des libertés qui veulent nous imposer "leurs" lois et refuser les nôtres, la dictature est en marche. Que des moutons de Panurge et autres simples d'esprit prennent la défense d'un religion qui tente d'imposer son dictat sur le monde ne m'étonne plus mais que les collabos de journalistes s'en fassent les portes paroles je n'arrive toujours pas à l'accepter! Il ne me viendrait pas à l'idée une seule seconde d'aller manifester contre un pays Angleterre ou Allemagne en raison de ses lois propres pour ou contre la laïcité ni leur perception de cette laïcité ou des risques liés à certaines pratiques, si ils aiment le burkini ils n'ont qu'à inviter chez eux ceux qui veulent le porter et pas nous les imposer chez nous!!!
CoqGaulois, ce qui rend surtout mal à l'aise dans cette histoire de burkini, c'est le côté apartheid et la revendication identitaire que cela implique. Quoi que nous pensions, il ne faut surtout pas oublier que les femmes musulmanes sont "contraintes" à porter cet accoutrement pour se baigner en public. Mais l'important pour nous qui vivons sur une terre chrétienne, c'est que le burkini représente une menace pour nos valeurs en provenance d'une culture fondamentalement différente de la notre. La fermeté s'impose, car cette nouvelle forme de provocation pourrait bien nous déséquilibrer culturellement.
cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Message par cocorico le Ven 26 Aoû 2016 - 15:30

Le Conseil d’Etat suspend l’arrêté « anti-burkini » de Villeneuve-Loubet

http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/08/26/le-conseil-d-etat-suspend-l-arrete-anti-burkini-de-villeneuve-loubet_4988472_3224.html

décision qui fera donc Jurisprudence censuré

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 26 Aoû 2016 - 16:40

Burkini : le législateur doit prendre ses responsabilités

Communiqué de presse de Marine Le Pen

La décision du Conseil d’Etat sur un arrêté municipal anti-burkini est évidemment regrettable mais pas très surprenante. Elle confirme l’analyse que nous faisons depuis des années déjà : pour lutter contre le communautarisme, pour protéger les femmes, pour affirmer la laïcité et notre mode de vie, le législateur est seul habilité à agir. Comme hier les professeurs sur la question du voile à l’école, les maires aujourd’hui au sujet du burkini ne peuvent pas être laissés seuls, démunis face à la pression des fondamentalistes islamistes.

La balle est donc dès ce soir dans le camp du législateur français, qui doit faire voter au plus vite une loi d’extension de la loi de 2004 à l’école, pour bannir les signes religieux ostensibles dans l’espace public (hors personnel religieux). Le burkini en fera évidemment partie. Seuls nous faisons cette proposition, depuis 2012, qui s’impose de plus en plus évidemment.

Plus largement, le débat sur le burkini est révélateur des conséquences de plus en plus néfastes de l’immigration massive et du communautarisme que les gouvernements de droite et de gauche ont organisés depuis de nombreuses années. Il faudra sur le fond s’attacher à résoudre ces problèmes majeurs.

http://www.frontnational.com/2016/08/burkini-le-legislateur-doit-prendre-ses-responsabilites/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Ven 26 Aoû 2016 - 17:01

Burkini : la polémique francaise dope les ventes

La polémique en France autour de l’interdiction du burkini par plusieurs mairies, contribue à doper les ventes de la tenue de bain islamique. C’est en tout cas ce qu’affirme sa créatrice australienne d’origine libanaise, Aheda Zanetti. Sur la seule journée de dimanche elle a reçu 60 commandes, six fois plus qu’un dimanche ordinaire.

“Ça m’a fait un bien fou financièrement ! Nos ventes ne cessent d’augmenter et le fait qu’ils interdisent le burkini ne veut pas dire que les femmes vont arrêter de le porter. Nous avons permis aux femmes d’accéder à un mode de vie qu’elles n’avaient jamais eu. Pensez-vous vraiment que les femmes vont écouter ce que dit un homme ? Nous sommes des femmes, nous savons ce qui est bon pour nous.“

Si elle a conçu le burkini il y a dix ans comme un outil d’intégration permettant aux femmes musulmanes pratiquantes de profiter de la plage, Aheda Zanetti réalise aujourd’hui 40% de ses ventes auprès de femmes non musulmanes, essentiellement des victimes de cancers du sein, qui lui ont récemment manifesté leur soutien.

Des maires ont décidé de bannir le burkini, un maillot de bain couvrant pour les femmes musulmanes, de certaines plages françaises. Mais face à la polémique, le succès de ce vêtement de bain ne faiblit pas. Au contraire. [...]

Depuis plusieurs semaines, une augmentation de 35 à 40% a été constatée en France. Il semblerait donc que les récentes polémiques visant à bannir le burkini de certaines plages françaises (Cannes, Le Touquet, etc.) n’aient pas de conséquence économique sur ce vêtement de bain. [...]

Contrairement aux idées reçues, la créatrice du burkini souligne que 30% des femmes qui achètent un burkini ne sont pas musulmanes. « Cela peut-être des femmes juives, des mormones, des chrétiennes, des hindoues… ou même des femmes qui veulent protéger leur corps du soleil ». [...]

Orange

bon,l'été se termine bientôt la rentrée donc leurs histoires de beurkini vont se terminer,prochains episodes l'année prochaine ?

kabout

Message par kabout le Ven 26 Aoû 2016 - 18:35

Burkini : le Conseil d'Etat contre les francais

Je ne suis pas surpris par délibéré rendu par le Conseil d’État à propos des interdictions municipales de maires de villes balnéaires où des femmes étaient venues délibérément se baigner dans une tenue qui n’avait rien en soi de provocante mais était en fait une provocation lancée par les mouvements musulmans. Immédiatement se sont émus des artistes du CAC 40 et la Ligue des droits de l’homme n’a pas perdu une seconde pour instruire une plainte. Elle était accompagnée d’un autre mouvement Conseil contre l’islamophobie dont l’énoncé en dit long sur les intentions internes de ceux qui l’animent.

Les juges du Conseil d’État, se sont montrés conformes à l’état d’esprit de ceux qui étaient en charge dans les années 1940 ; ceux-là ne sont pas élevés contre l’obligation faite aux Juifs Français de porter l’étoile de manière à pouvoir les distinguer des autres français. Ils ne sont pas élevés et non pas émis la moindre protestation ; ils se sont tus !

Je les ai vus à l’œuvre pendant le procès des survivants de la déportation contre la SNCF. J’ai vu leur façon odieuse d’instruire les actions des plaignants.

En refusant de trouver un juste milieu à l’affaire du Burkini et en déboutant les maires de leur interdiction, plus que jamais et avec éclat, les juges du Conseil d’État ont définitivement installé sur notre territoire, le voile, la nourriture hallal, le burkini et tout le reste. Soyons lucides, aujourd’hui la France, qui ne veut pas disparaître vient de perdre une immense bataille. Cela ne signifie pas que les Français patriotes ont perdu la guerre !

Raphael Delpart (RL)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Héloïse

Date de naissance : 24/08/1960
Vierge Date d'inscription : 23/05/2014
Passion : Animaux

Message par Héloïse le Ven 26 Aoû 2016 - 19:30

Moi demain je vais à la plage à poil, car c'est ma conviction et mon choix de m'habiller ou pas comme je veux....
Martor

Date de naissance : 05/02/1977
Verseau Date d'inscription : 19/02/2015
Passion : musique

Message par Martor le Ven 26 Aoû 2016 - 20:10

C'est regrettable mais je me doutais bien que ces arrêtés ne tiendraient pas 2 minutes au premier recours. Comment justifier d'interdire une vêtement couvrant en plein air ? C'est totalement impossible. On ne peut (et on doit fermement) interdire le burkini qu'à la piscine.
Et pour le reste, il faut ficher les porteuses de burkini sur la plage et aller fouiller dans leur entourage pour voir la radicalisation en cours car elle est là.
Et surtout, fermer les frontières à ces envahisseurs, fermer les mosquées, fermer les écoles coraniques, virer les imams étrangers, interdire toutes les manifestations qui font du prosélytisme islamiste,...

Le droit du sol est l'absurdité qui consiste à dire qu'un cheval est une vache parce qu'il est né dans une étable
l'Apôtre

Message par l'Apôtre le Ven 26 Aoû 2016 - 20:35

@Héloïse a écrit:Moi demain je vais à la plage à poil, car c'est ma conviction et mon choix de m'habiller ou pas comme je veux....  
fais comme même attention
des islamistes caillassent une femme seins nus sur la plage

source

frederic itta

Date de naissance : 09/01/1961
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2016
Passion : musique

Message par frederic itta le Ven 26 Aoû 2016 - 20:44

Faudra vraiment pas louper le rendez-vous de 2017 !!!
l'Apôtre

Message par l'Apôtre le Ven 26 Aoû 2016 - 20:47

@kabout a écrit:Burkini : le Conseil d'Etat contre les francais

La décision lâche et scandaleuse du Conseil d Etat est une victoire de plus
des islamistes et un pas de plus vers l'islamisation de notre pays.

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Ven 26 Aoû 2016 - 20:50

Le lobby islamique a encore frappé. Le plus grand lobby au monde, dans les médias et chez les intellectuels de gauche, ce lobby qui s'est invité chez le ministre de l'intérieur pour faire pression, ce lobby qui a sous-entendu que si l'interdiction était effective il ne faudrait pas s'étonner de la radicalisation et de davantage d'attentats en France, est le lobby le plus puissant en France, qui devient peu à peu une terre d'Islam. Maintenant, ils vont demander au nom de leur liberté, d'avoir des horaires aménagés dans toutes les piscines de France, des plages privées, bientôt le retour du voile à l'école, au nom de cette liberté. L'islam radical va peu à peu faire exploser nos lois, nos valeurs et la laïcité en France. J'espère que certains Français vont comprendre que droite et gauche sont des partis qui jouent contre les Français et des apôtres de l'islamisation de notre pays. J'espère que Marine le rappellera pendant l'élection présidentielle, les autres partis sont corrompus, alliés objectifs de l'islam radical, le seul parti qui peut encore sauver la France c'est le FN. J'espère que tous ces Français franchiront le pas, car désormais voter Marine, c'est voter pour la France, voter contre l'islam radical, c'est tout simplement un acte de résistance et j'espère que là aussi Marine le dira haut et fort, voter pour elle, c'est le dernier acte de résistance des Français qui veulent lutter contre la fin de notre culture, de notre histoire, de nos valeurs, un acte de Résistance comme certains ont résisté face au nazisme !!!
kabout

Message par kabout le Ven 26 Aoû 2016 - 20:50

"Cette décision du Conseil d'Etat est exactement inquiétante",selon David Rachline

"Je ne suspends rien du tout pour le moment", a réagi David Rachline, sénateur-maire FN de Fréjus, à la décision du Conseil d'Etat de suspendre l'arrêté anti-burkini de la ville de Villeneuve-Loubet. Cet arrêt fait désormais autorité, mais n'oblige à rien les maires qui ont pris ce type d'arrêté, à l'image du maire de Fréjus. "Cette décision du Conseil d'Etat est extrêmement inquiétante, regrettable", a ajouté le sénateur-maire FN. "La solution est extrêmement simple, il suffit d'étendre cette loi de 2004 à l'ensemble de l'espace public pour ne plus voir ni de voile, ni de burkini, ni de signes ostensibles", a-t-il ajouté.

ITELE

l'Apôtre

Message par l'Apôtre le Ven 26 Aoû 2016 - 21:14

@Solaris a écrit: le seul parti qui peut encore sauver la France c'est le FN. J'espère que tous ces Français franchiront le pas, car désormais voter Marine, c'est voter pour la France

Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Ven 26 Aoû 2016 - 21:35

Shocked Cette décision du Conseil d'Etat ne laisse présager rien de bon pour le futur de NOTRE pays.

Elle est vraiment triste cette France qui par peur de froisser des étrangers à notre culture, préfère baisser la culotte et leur donner raison. C'est ça, cédons encore un peu plus face à l'islamisme obscurantiste, continuons à ouvrir la porte aux dérives étrangères. Laissons les polluer notre société avec leurs idées moyenageuses. Ne soyons pas surpris de la décision du Conseil d'Etat, ce sont tous des lâches et des vendus.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Ven 26 Aoû 2016 - 22:42

Le "prétendu" Conseil d'Etat a décidé que le motif d'interdiction de risques de trouble à l'ordre public n'était pas caractérisé pourquoi? Et bien parce qu'il n'y avait pas eu de troubles à l'ordre public dans cette petite ville de Villeneuve-Loubet suite au port du burkini! Il y en a eu à Sisco mais pas à Villeneuve-Loubet...
On croit rêver quand on appelle ça un "Conseil d'Etat" car pour traduire cette stupidité qui méprise déjà tout principe de précaution il suffit d'appliquer le même principe en interdisant aux maires tout arrêté d'interdiction de circulation des camions les jours de feux d'artifice dans toutes autres communes que Nice puisqu'il n'y a jamais eu d'attentats terroristes au camion bélier dans les autres villes. Les musulmans conducteurs de poids lourds ne devant pas ses sentir stigmatisés sous prétexte que l'un d'eux a tué froidement plus de 80 personnes, ceux ci ne comprendraient pas cette atteinte à leur liberté.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

l'Apôtre

Message par l'Apôtre le Sam 27 Aoû 2016 - 9:39

@Chevalier du Temple a écrit:Shocked Cette décision du Conseil d'Etat ne laisse présager rien de bon pour le futur de NOTRE pays.

Very Happy la question d'hygiène n'a pas été poser au Conseil d'Etat ,ça l'aurait interdit
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Sam 27 Aoû 2016 - 10:06

D'un autre côté, je n'attendais hélas pas autre chose de ce jugement.

C'est lamentable, et dangereux, mais c'était le résultat le plus plausible...
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Sam 27 Aoû 2016 - 10:49

Burkini : F. Philippot craint "des risques de troubles de l'ordre public" .

Solaris

Message par Solaris le Sam 27 Aoû 2016 - 11:33

Le conseil d'État vient d'ouvrir la boîte de Pandore. Désormais, l'association des droits de l'Homme devenue les droits des islamistes contre le reste des Français et toutes les associations communautaristes grassement subventionnées par nos impôts vont s'appuyer sur ce droit à la liberté pour revendiquer davantage. J'espère que des jeunes filles vont se présenter dans les écoles avec le voile à la rentrée en disant c'est notre liberté, que des femmes vont arriver en burkini dans les piscines en disant c'est ma liberté pour montrer que ces gens là ne veulent qu'une chose détruire nos valeurs et notre pays. J'espère que ces débats auront lieu tout au long de la présidentielle pour que Marine engrange de plus en plus de voix. Quand j'entends les gens de gauche qui se félicitent de cette décision, ils se félicitent du recul des droits des femmes. On entend "les femmes choisissent de porter le voile" c'est souvent l'argument de ces intégristes, hier j'ai vu plusieurs filles de 6 à 10 ans avec le voile, là aussi c'est une décision mûrement réfléchie de leur part de porter ce voile ?

Puis, l'arrêté dit : "S'il n'y a pas de trouble! Pas d'arrêté!" J'invite tous les Français à dire à ces gens qu'ils ne doivent pas porter ce burkini sur leurs plages, et d'attendre la réaction de la part de ces intégristes puis de porter plainte pour troubles à l'ordre public, ainsi, l'arrêté pourra être justifié! Désormais, il faut entrer en résistance, les musulmans jouent avec nos lois, nous sommes trop gentils, nous aussi nous devons tout faire pour les mettre en cause, pour créer le trouble dans l'esprit des Français, leur montrer que là où il y a un islamiste il y a des troubles et ce tout au long de ces prochains mois. Il faut que la question de l'islam en France devienne la première préoccupation des Français.

Dernier point, j'espère que notre slogan ne sera pas "La France apaisée" car il n'y a rien d'apaisé et ce serait se mettre une balle dans le pied. Je préférerais "Pour une France Laïque!" et dire que désormais les autres partis politiques luttent contre la laïcité au nom de l'islam de France. Ce n'est pas en essayant d'être quelqu'un d'autre qu'on gagnera ces élections c'est en étant nous même sans avoir honte des idées qui nous ont fait progresser ces dernières années. Les Français hésiteront toujours à  voter pour nous sur des questions économiques ou européennes, ils franchiront le pas sur les questions identitaires et du communautarisme islamique qui gangrène notre pays et essaie de mettre fin à notre laïcité. En passant pour le seul parti qui défend la laïcité, nous gagnerons en 2017.
kabout

Message par kabout le Sam 27 Aoû 2016 - 11:54

chez moi a Amiens !

Amiens La Métropole refuse des créneaux piscine exclusivement féminins

Ce n’est pas la première fois que la Ville d’Amiens et la Métropole sont confrontées à ce type de démarche mais dans le contexte actuel (polémique du burkini, stigmatisation de femmes voilées sur des plages…), cette nouvelle demande de créneaux piscine exclusivement réservés à des femmes revêt un caractère particulier.

des "maitres-nageuses" et des panneaux obturant

On a ainsi appris vendredi 26 août qu’une Amiénoise, se présentant comme la porte-parole d’un groupe de femmes dont on ignore si elles sont de confession musulmane, avait contacté l’adjoint au maire chargé du secteur Nord pour réclamer des créneaux de ce genre dans toutes les piscines de la ville (Nautilus, Coliseum et Vallerey). Elle semblait vouloir également des maîtres-nageurs de sexe féminin et des panneaux ou vitres obturant la vue de l’extérieur. Amiens Métropole qui gère les équipements sportifs n’a pas tardé à réagir.

La collectivité refuse, sans ambiguïté, d’accéder à cette demande ou plutôt cette «  provocation  », dit-elle, au nom de «  la liberté entre les hommes et les femmes  ». Pas question pour la Métropole d’instaurer des créneaux spéciaux qui sépareraient les femmes des hommes en privatisant, de surcroît, en quelque sorte, un équipement public.

Le Courrier Picard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Solaris

Message par Solaris le Sam 27 Aoû 2016 - 12:34

A Marseille, une altercation éclate autour d'une femme voilée sur la plage

Alors qu’elle passait l’après-midi sur une plage marseillaise avec sa famille, une femme a été contrainte de sortir de l’eau car elle se baignait voilée. D’autres baigneurs, opposés à sa tenue vestimentaire, s’en sont pris à elle, obligeant la police nationale à intervenir.

“Ils ont voulu qu’elle quitte la plage, puis il y a eu un attroupement. Tout le monde a parlé, s’est exprimé et en finalité elle est restée sur la plage avec l’appui d’un peu tout le monde”, a raconté une témoin de la scène à BFMTV.

Selon Marsactu, des altercations de ce genre se sont produits tout au long de l’après-midi, certaines personnes défendant les femmes voilées, d’autres les forces de l’ordre.

Pas d’arrêté anti-burkini à Marseille

La décision de faire sortir cette femme de l’eau n’est en aucun cas lié aux arrêtés contre le port du burkini,  puisque la ville de Marseille n’en a jamais appliqué, assure la préfecture de police des Bouches-du-Rhône.

“Il n’y a pas de mesures particulières qui sont prises, les policiers ont pour instruction d’éviter qu’il y ait des troubles à l’ordre public. C’est ce qui fonde nos interventions sur les plages de Marseille”, a déclaré le préfet de police Laurent Nunez.

Dans la cité phocéenne, un autre arrêté municipal, pris chaque année, interdit cependant aux personnes habillées de se baigner. “Ce n’est qu’un arrêté de sécurité qui prévoit la tenue obligatoire de baignade, et d’avoir des vêtements qui permettent une certaine aisance dans l’eau et de pouvoir garantir le sauvetage”, a affirmé Laurent Nunez.

Bien, il faut désormais des troubles sur toutes les plages de France pour mettre un terme à cette islamisation. Ce qui est intéressant dans cet article, c'est le dernier paragraphe. Aux maires, de prendre des arrêtés interdisant la baignade pour les personnes habillées pour leur sécurité, d'avoir des vêtements qui permettent une certaines aisance dans l'eau et de pouvoir garantir leur sauvetage. Là le conseil d'État ne pourra rien faire. Ces terroristes de la pensée veulent jouer avec nous et nos lois, jouons alors, burkini, interdiction car danger on ne pourra pas les sauver, interdiction de se baigner qu'elles crament au soleil ces intégristes, dans les piscines, question d'hygiène, trop sale, donc interdiction. Puisqu'en France il faut toujours manipuler les choses pour obtenir ce que l'on veut soyons intelligents, manipulons nous aussi les choses pour obtenir ce que nous voulons. Ensuite, elles seront sur les plages, laissons faire les Français pour les mettre dehors !!!
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Sam 27 Aoû 2016 - 12:40

Le trouble à l'ordre public semble être le déclencheur des arrêtés municipaux sur les plages.
Il devient urgent de créer ce trouble de l'ordre public car sinon ce sera l'effet inverse qui va se produire...
Je m'explique
Les femmes qui se baignent sur les plages les seins nus commencent à se faire caillaisser par les intégristes musulmans qui de surcroit veulent s'approprier ces plages comme en Corse.
Si nous laissons faire il y aura des arrêtés municipaux qui seront créés, mais cette fois dans le but d'interdire les seins nus car cela sera une raison recevable aux yeux du conseil d'état.
Tout ce que nous aurons gagner face à ce communautarisme c'est un recul significatif de nos libertés.
Continuons dans ce sens et le burkini sera très rapidement obligatoire en France.
La constitution est une très vieille dame qui n'est plus vraiment adaptée à notre façon de vivre. Si nous n'adaptons pas les textes à notre mode de vie ne soyons pas surpris de revenir plusieurs siècles en arrière sous la poussée de nos invités étrangers qui adaptent notre pays à leurs coutumes moyenageuses .

C'est vraiment pas juste...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 28 Mai 2018 - 6:59