www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Burkini ou pas burkini, telle est la question ?

Partagez

calimero

Re: Burkini ou pas burkini, telle est la question ?

Message par calimero le Sam 27 Aoû 2016 - 12:40

Le trouble à l'ordre public semble être le déclencheur des arrêtés municipaux sur les plages.
Il devient urgent de créer ce trouble de l'ordre public car sinon ce sera l'effet inverse qui va se produire...
Je m'explique
Les femmes qui se baignent sur les plages les seins nus commencent à se faire caillaisser par les intégristes musulmans qui de surcroit veulent s'approprier ces plages comme en Corse.
Si nous laissons faire il y aura des arrêtés municipaux qui seront créés, mais cette fois dans le but d'interdire les seins nus car cela sera une raison recevable aux yeux du conseil d'état.
Tout ce que nous aurons gagner face à ce communautarisme c'est un recul significatif de nos libertés.
Continuons dans ce sens et le burkini sera très rapidement obligatoire en France.
La constitution est une très vieille dame qui n'est plus vraiment adaptée à notre façon de vivre. Si nous n'adaptons pas les textes à notre mode de vie ne soyons pas surpris de revenir plusieurs siècles en arrière sous la poussée de nos invités étrangers qui adaptent notre pays à leurs coutumes moyenageuses .
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Sam 27 Aoû 2016 - 13:09

Haute-Corse: le maire de Sisco maintient son arrêté anti-burkini

Un risque de vie ou de mort, selon le maire

«Je ne me sens pas concerné par la décision du Conseil d'Etat», a déclaré le maire. «Mon arrêté n'était pas de la prévention, je l'ai pris pour la sécurité des biens et personnes de ma commune, je risquais d'avoir des morts !», a-t-il expliqué. Ange-Pierre Vivoni a rappelé avoir pris cet arrêté «pour protéger toute la population, y compris les musulmans».

Il estime que dans le contexte actuel, «il ne peut y avoir aucune provocation, de qui que ce soit». «Des musulmans m'ont remercié d'avoir pris cet arrêté, car leur religion prône la paix et l'entente des peuples», a-t-il ajouté.

Le volcan n'est pas éteint à Sisco

Cinq hommes soupçonnés d'avoir été impliqués dans une violente rixe sur une crique de Sisco le 13 août, ayant fait cinq blessés légers, seront jugés le 15 septembre devant le tribunal correctionnel de Bastia.

La bagarre avait opposé des villageois de la région de Sisco à trois frères marocains de Furiani. Ces derniers ont été reconnus par le parquet de Bastia comme étant à l'origine des incidents qui avaient nécessité l'intervention de cent gendarmes et policiers pour ramener le calme.

Le procureur de la République avait tenu à exclure une quelconque radicalisation et avait précisé que la rixe n'avait pas été déclenchée par une photo d'une musulmane se baignant en burkini. «Les tensions sont retombées aujourd'hui mais ça couve, le volcan n'est pas éteint», a affirmé vendredi le maire Vivoni. «Ce sera comme ça jusqu'au 15 septembre».
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Sam 27 Aoû 2016 - 13:18

Pour que cet arrêté soit accepté, il doit y avoir à chaque fois un incident le justifiant.
Que ce soit parce que des femmes se baignent les seins nus et se font caillaisser ou parce qu'elles se baignent en burquini...
Sinon ce seront les seins nus qui seront interdits...

***************************************************************************************
C'est vraiment pas juste...
grincheux!

Date de naissance : 27/02/1956
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau

Message par grincheux! le Sam 27 Aoû 2016 - 15:17

j'ai essayé sur une plage la dernière tenue a la mode...

le motardkini.... pas pratique pour la bronzette...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ça tient chaud...

je n'ai pas essayé la baignade, le casque se rempli d'eau...

gars2

***************************************************************************************
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill.
frederic itta

Date de naissance : 09/01/1961
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2016
Passion : musique

Message par frederic itta le Sam 27 Aoû 2016 - 15:56

excellent !
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Sam 27 Aoû 2016 - 16:16

No Le Conseil d'Etat affirme que le burkini ne représente pas un trouble avéré à l'ordre public : Et ce qui s'est passé sur la plage de Sisco ern Corse, c'est quoi au juste ? La France est devenue un sacré foutoir et avec cette provocation islamiste qu'est le burkini, nous touchons le fond. Non à l'islamisation intégriste galopante dans NOTRE pays !
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Sam 27 Aoû 2016 - 17:14

@grincheux! a écrit:j'ai essayé sur une plage la dernière tenue a la mode...

le motardkini....  pas pratique pour la bronzette...

et ça tient chaud...

je n'ai pas essayé la baignade, le casque se rempli d'eau...

gars2

mais non les gars,c'est le groupe Français DAFT PUNK en vacance  Eclat

calimero

Message par calimero le Sam 27 Aoû 2016 - 17:21

Maintenant, tout ce qui touche de près ou de loin à l'islam, aux musulmans, aux arabes, me sort par les yeux...
Pour moi, le vivre ensemble, même à coté l'un de l'autre, m'est insupportable.
Rien que d'en croiser dans la rue me dérange.
S'ils sont bien intégrés, parlent français, s'habillent à l'européenne, bref se fondent dans la masse cela ne me dérange pas, mais s'ils sont barbus, enturbannés avec leur froc à chier dedans, tout le temps en groupe, avec leur charabia, j'ai du mal à ne pas être agressif.
Alors je passe mon chemin et désespère de voir ma france colonisée par ces fainéants profiteurs et envahisseurs.

kabout

Message par kabout le Sam 27 Aoû 2016 - 17:41

le Conseil d'Etat cassant l'arrété "anti-burkini" proposait la "naturalisation immédiate de tous les etrangers"

En tant que citoyen confiant dans la République et ses valeurs, – que la gauche nous balance à la figure tous les quatre matins – vous vous dîtes probablement que les nominations à la tête du Conseil d’Etat doivent être guidées exclusivement par un souci d’objectivité et d’impartialité. Vous pensez sûrement que des militants sont écartés de ces postes pour éviter que leur idéologie ne trouble leur clairvoyance et donc leur jugement …

Et bien vous vous trompez !

Voici un extrait de l’arrêt du Conseil d’Etat invalidant les arrêtés municipaux interdisant le port du burkini sur certaines plages:

L’un des signataires est Thierry Tuot qui n’est pas un inconnu ! Loin de là !

C’est l’illustre rédacteur du fameux rapport sur l’intégration qui avait fait scandale dès le début du présent quinquennat. En effet, à l’époque, l’exécutif, Jean-Marc Ayrault et François Hollande, avait tenté d’escamoter ce rapport tant il sentait la poudre.

J’avais à l’époque consacré deux articles sur le sujet :
•Rapport sur l’intégration : Eric Zemmour ne croit pas à une bourde du premier ministre!,
•Rapport sur l’intégration : la duplicité de l’exécutif

Vous pouvez consulter, si vous avez beaucoup de courage, son terrible rapport ici, mais Riposte laïque avait publié, à l’époque, un article intitulé :

« Immigration et grand remplacement : le monstrueux rapport du conseiller d’Etat Tuot »

Voici quelques extraits de cet article :

le constat

1) La question musulmane est une invention de ceux qui la posent et non une réalité. Elle ne cesse d’enfler et de soucier (sic) jusqu’à polluer le débat public.

2) Il existe des problèmes plus urgents que la délinquance des jeunes.

3) L’adhésion aux valeurs nationales est dépassée. Quel anachronisme que de vouloir absolument obtenir l’intégration des jeunes d’origine étrangère par l’apprentissage du patriotisme! « Droits et devoirs ! Citoyenneté ! Histoire ! Œuvre ! Civilisation française ! Patrie ! Identité ! France ! etc… Dans quel monde faut-il vivre pour croire un instant opérante la frénétique invocation du drapeau ? »

4) L’égalité homme-femme se réglera d’elle-même.  « Aux pourfendeurs effarouchés du statut qu’il pense diminuer de la femme en islam, rappelons que les églises avaient, il y a cinquante ans, une idée de la femme assez peu égalitaire. »

5) Concentrer tous les moyens financiers du ministère de la Culture sur les quartiers “défavorisés”.  Au point d’aboutir à cette recommandation étonnante : «Interdire par la loi et pour une période donnée la création de toute nouvelle institution culturelle ailleurs que dans les quartiers de la politique de la ville, sauf pour les formes d’expression culturelles elles-mêmes issues de ces quartiers.» (Donc le hip-hop, les rappeurs, et les textes culturels et patriotiques de leurs chansons à l’Opéra de Paris, à la Comédie française, etc.)

les propositions de Thierry Tuot

1) Naturalisation immédiate de tous les étrangers afin de mieux les intégrer.  Avec pour seule condition d’avoir suivi une scolarité en France. Mais également de tous les parents d’étrangers nés en France à la seule condition que ces dits parents y soient installés depuis plus de vingt ans.

2) Régularisation automatique de tous les clandestins en mesure de prouver qu’ils vivent en France depuis plus de cinq ans (comme ils sont clandestins, et donc non enregistrés, il leur suffira probablement soit d’une déclaration sur l’honneur, soit le témoignage de deux personnes…qu’ils n’auront aucune difficulté à trouver).

Comment peut-on placer à la tête d’une des plus hautes autorités judiciaires de la République un tel militant de l’immigrationnisme et de la destruction de l’identité française ?

Le peuple de France va t-il accepter encore longtemps que la Justice soit à ce point dévoyée par des élites bien-pensantes totalement déconnectées – pire, totalement opposées – à l’opinion majoritaire ?

La Justice est censée être un pilier de la démocratie et de la République. Quand ce pilier est vermoulu, c’est toute la République qui peut tomber …

Christian BALBOA

Les trois signataires de cet arrété scélérat

Thierry Tuot

Bernard Stirn

Jacques H.Stahl

CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Sam 27 Aoû 2016 - 17:45

@calimero a écrit:Maintenant, tout ce qui touche de près ou de loin à l'islam, aux musulmans, aux arabes, me sort par les yeux...
Pour moi, le vivre ensemble, même à coté l'un de l'autre, m'est insupportable.
Rien que d'en croiser dans la rue me dérange.
S'ils sont bien intégrés, parlent français, s'habillent à l'européenne, bref se fondent dans la masse cela ne me dérange pas, mais s'ils sont barbus, enturbannés avec leur froc à chier dedans, tout le temps en groupe, avec leur charabia, j'ai du mal à ne pas être agressif.
Alors je passe mon chemin et désespère de voir ma france colonisée par ces fainéants profiteurs et envahisseurs.

pancarte+1 Je fais une réaction de rejet, je ne veux plus rien qui me fasse penser à l'Islam et à ses excès de folie! Maintenant pour moi les musulmans doivent faire profil bas et cacher leur religion meurtrière et surtout pas chercher à nous l'imposer par la force comme il le font! Il faut légiférer avec fermeté et les tarlouzes et autres collabos du monde entier font ce qu'ils veulent chez eux mais qu'ils ne viennent surtout pas nous donner des leçons de respect des droits de l'Homme qui sous entend je vous le rappelle les droits de la femme ici chez nous!
Ce sont aux musulmans de faire acte de repentance pour les crimes commis au nom de "leur" religion pas à nous de nous soumettre à la dictature de cette religion qui pousse au fanatisme et à la folie meurtrière!
Après les crimes odieux des terroristes au lieu de faire profil bas ils ont le culot de vouloir nous imposer leurs religion par la force et le prétendu "conseil d'état" soumis semble t-il à la pensée unique. (j'aimerais à ce sujet connaitre les juges, ils n'étaient que 3 si j'ai bien entendu, qui ont pris cette décisions inique pour ne pas dire cynique et même macabre après les attentats de Nice)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Sam 27 Aoû 2016 - 17:52

Tu sais Calimero je suis comme toi, je ne les supporte plus même plus du tout, à tel point que je dois faire attention car mon regard, d'office, en dit long ...... Ce n'est même pas la peine qu'ils me parlent je crois que je les agresserais verbalement !
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Sam 27 Aoû 2016 - 18:42

Voila ce qui arrive quand on veut forcer les gens de cultures diamétralement opposées à vivre ensemble. Il n'y a rien de pire que l'incompréhension entre les cultures, c'est un fossé qui éventuellement divise les sociétés. Et vous pouvez être certain que ce fossé ne va pas cesser de s'élargir tant que les islamistes qui vivent sur notre territoire, entraîneront les musulmans dans des confrontations avec les non-musulmans. Pour tous ces provocateurs qui sème la merde dans NOTRE pays, nous ne sommes que des souillures et impuretés. La seule voie d'avenir pour ces gens-là, c'est l'islam !
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Sam 27 Aoû 2016 - 18:49

@Chevalier du Temple a écrit:Voila ce qui arrive quand on veut forcer les gens de cultures diamétralement opposées à vivre ensemble. Il n'y a rien de pire que l'incompréhension entre les cultures, c'est un fossé qui éventuellement divise les sociétés. Et vous pouvez être certain que ce fossé ne va pas cesser de s'élargir tant que les islamistes qui vivent sur notre territoire, entraîneront les musulmans dans des confrontations avec les non-musulmans. Pour tous ces provocateurs qui sème la merde dans NOTRE pays, nous ne sommes que des souillures et impuretés. La seule voie d'avenir pour ces gens-là, c'est l'islam !

La seule voie d'avenir pour ces gens là c'est le retour au bled! Comme ils disaient : Le bateau ou le cercueil!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
calimero

Message par calimero le Sam 27 Aoû 2016 - 19:01

Je m'en fout que l'on dise que je suis raciste...
Et bien oui je suis raciste, et alors, d'abord ce n'est pas possible puisque depuis ma naissance cela a changé puisque les races n'existent plus...
J'aime bien les noirs et les Arabes mais chez eux, là bas en Afrique, je les aime bien, la preuve c'est que lorsque je vais là bas en vacances je ne me sent pas raciste.
Je m'en fout que l'on dise que je suis xénophobe...
Je connais bien les étrangers pour avoir beaucoup voyagé et c'est justement parce que je les connait que je m'en méfie.
Alors si connaitre les gens dont on parle c'est être xénophobe, alors je suis xénophobe...
je m'en fout que l'on dise que je suis islamophobe...
J'ai vécu en Algérie, un temps, ma mère a été demandée en mariage par un Arabe qui voulait en faire sa première épouse, tout cela parce qu'il voulait ses enfants, 2 petits blonds. Sans doute pour les marier à de vieux pédophiles.
Les mosquées, le Coran, les femmes de là bas, les enfants, la rue, l'islam, je connais et c'est justement parce que je connais que je n'aime pas l'islam.
Alors que l'on dise que je suis islamophobe, je m'en fout...
Je m'en fout que l'on dise que je n'aime pas les socialistes, le Président Hollande, les juges, les sales petits cons qui savent tout avant d'avoir vécu, les politiciens donneurs de leçons, les repris de justice qui nous gouvernent, les médias qui nous manipulent, je m'en fout.
je m'en fout que l'on sache et que l'on dise que je suis au fraont national, parce que si j'y suis c'est parce que je connais les raisons qui m'y ont amené...
Vivement que l'on puisse en découdre avec tous ces salopards et que l'on l'on passe le karcher en France.
Je ne pense pas que Sarko l'ait enfin trouvé, car il n'a pas menti, c'est la première chose qu'il a dit dans son discours dans les bouches du rhône.

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Sam 27 Aoû 2016 - 19:10

Ce qui est étonnant c'est la manière dont toutes ces revendications islamiques apparaissent un peu partout sur notre sol depuis les attentats. Est-ce que certains auraient pris une certaine confiance avec le fameux "Des morts par nos terroristes ou la Charia pour remplacer les lois de la France". Ils vont tout faire pour faire reculer nos lois, nos valeurs, désormais il y aura ce type d'histoires chaque semaine car ces gens-là ne veulent qu'une chose : détruire ce qu'est la France pour en faire un État Islamique !
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Sam 27 Aoû 2016 - 19:26

@Solaris a écrit:Ce qui est étonnant c'est la manière dont toutes ces revendications islamiques apparaissent un peu partout sur notre sol depuis les attentats. Est-ce que certains auraient pris une certaine confiance avec le fameux "Des morts par nos terroristes ou la Charia pour remplacer les lois de la France". Ils vont tout faire pour faire reculer nos lois, nos valeurs, désormais il y aura ce type d'histoires chaque semaine car ces gens-là ne veulent qu'une chose : détruire ce qu'est la France pour en faire un État Islamique !
Solaris, surtout, ne nous laissons pas berner par leurs jérémiades. Soyons forts et prêts à résister par tous les moyens, et nous battre pour préserver notre mode de vie et notre liberté. Ce qui nous est le plus cher. L'heure n'est pas à la lassitude alors que tout est fait pour nous embrouiller. Nous faisons face à un nouveau nazisme qui veut nous écraser, et qui est d'autant plus dangereux qu'il est parmi nous. Soyons vigilants et ne nous laissons pas prendre à son piège.
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Sam 27 Aoû 2016 - 19:52

crie ça recommence ,Mosquée : l'appel à la prière par haut-parleur à Meaux dans le 77,Maire Copé LR
Sad à mon avis ça va etre la prochaine revendication "l'appel à la prière"

source
solimp

Date de naissance : 27/09/1952
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Message par solimp le Sam 27 Aoû 2016 - 21:03

Si j'en voie sur la plage le trouble à l'ordre public sera avéré. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.
kabout

Message par kabout le Dim 28 Aoû 2016 - 22:45

La vérité sur l'islam n'est pas venue aux oreilles des collabos du Conseil d'Etat

Plus personne ne peut ignorer le danger de l’islam. Hormis ceux qui, comme avant guerre, refusent de voir les troupes nazis défiler à Nuremberg. Auxquels nous pouvons ajouter les esprits gastéropodes français qui s’imaginent sauver leur peau dans leur coquille ! Après moi le déluge !

Que dire de ces gallinacés qui mettent le bazar dans la basse-cour gouvernementale, dans les Palais de justice et autres assemblées et caquettent sans fin sur le sexe de l’œuf qui n’est pas encore pondu.

Tous ces braves gens plus prés du rat fuyant le navire que du Capitaine et des matelots ! Il est vrai que ce sont le plus souvent ces capitaines qui foncent droit sur les falaises islamistes et les brisants d’El Fath. Ces dirigeants qui pendant quarante ans ont su amoindrir notre Nation. Ces pyromanes qui aujourd’hui, se déclarent pompiers de la France alors qu’ils ont pu démontrer lors de ces dernières années qu’ils étaient incapables de trouver si ce n’est, un Karcher. Tous sont de vulgaires paltoquets des quartiers chics, des malandrins des banlieues bourgeoises. Ces communistes de cabarets, ces soi-disant « proches du peuple » qui ne songent qu’à l’asphyxier, aidés par des pisses copies de la presse aux ordres, ces supplétifs du Qatar et autres espèces d’Arabie, tous  pétés « de thunes », adorateurs du veau d’or au nom des dieux de la finance.

(RL)

Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Lun 29 Aoû 2016 - 2:20

On peut lire dans la presse aux ordres que nous devons respecter le choix des femmes musulmanes de porter le voile ou le burkini. Mais comment sont-ils sûrs qu'elles l'ont vraiment "choisi" cet accoutrement du moyen-âge ? Au lieu d'écrire n'importe quoi, ces bobos gauchistes feraient mieux de se rappeler qu'au regard des lois islamiques, les femmes musulmanes en tant que les objets des hommes et la propriété de quelqu'un...père ou mari, ne peuvent faire aucun choix d'elles-mêmes. La triste réalité dont on se garde bien de parler, c'est que ces femmes sont forcées de porter de tels accoutrements dégradants pour toutes les femmes qui se respectent.

Solaris

Message par Solaris le Lun 29 Aoû 2016 - 9:48

Il faut que nos représentants posent les bonnes questions aux journalistes :
Lorsque les journalistes disent "le voile est un choix pour ces femmes" : "Est-ce leur choix dans les pays islamiques ? Non, alors pourquoi en France il en serait autrement ? Est-ce une décision mûrement réfléchie par ces petites filles de 6 à 14ans qui portent le voile ou est-ce imposé par les parents ? N'est-ce pas une forme de pression de la part d'intégristes envers les jeunes filles qui ne portent pas le voile et qui seront obligées soit de quitter leur cité soit de porter le voile pour être tranquille ? (comme toutes ces filles qu'on a laissé renier leur féminité dans les cités car il y avait des pressions pour qu'elles cachent leurs formes).  Êtes-vous pour protéger les jeunes filles qui ne veulent pas porter le voile ou celles qui instrumentalisées par un islam radical et intégriste qui voudraient que le maximum de jeunes-filles portent le voile avec le recul sur le droit des femmes qui va avec ?"

Je pense que là, le journaliste se sentirait bien mal. Et rappeler aussi qu'il y a toujours des mariages arrangés entre des jeunes filles nées en France et de confession musulmane et des adultes de leur pays d'origine ... Est-ce qu'au nom de la liberté, on doit laisser faire ? La prochaine étape c'est quoi, comme dans le Caucase où les musulmans revendiquent l'excision des jeunes filles ? Au nom de la liberté, parce que certaines jeunes filles qui ne connaissent pas les répercutions de ces actes barbares vont nous dire "oui je veux être excisée comme ma mère!" le conseil d'État va nous dire, c'est la liberté de chacun ?

L’excision est un problème qui ne touche pas seulement l’Afrique. En Russie, dans le Caucase, des milliers de petites filles subissent cette mutilation génitale. La pratique est répandue dans les communautés des montagnes au Daguestan, selon un rapport de l’organisation « Initiative pour la justice », publié le 15 août. Un dignitaire musulman du Caucase a réagi à ce rapport en souhaitant l'excision pour toutes les femmes.

S'il n'y a pas un État pour dire que certaines choses ne sont pas possible, car l'État est là pour protéger ceux qui ne peuvent se protéger seul face aux intégristes, alors, c'est la fin de toutes nos libertés, en ce sens le conseil d'État a pris des décisions qui vont à l'encontre des libertés.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Lun 29 Aoû 2016 - 10:53

Les femmes musulmanes sont présentées comme étant libre de porter le voile, la burka, le burkini, etc... ben voyons elles sont libres de se faire tabasser à mort chez elles si elles ne se soumettent pas à la dictature islamique de leurs maris. Elles en sont esclaves et l'on demande à ces esclaves de porter un jugement sur leurs esclavagistes devant ces derniers, la réponse est qu'elles disent toutes subir leur esclavagisme comme étant un choix personnel. Leur demander si elles sont libres de choisir alors que si elles disent le contraire elles risquent d'être violentées et que cela peut aller jusqu'à la mort est d'une stupidité et d'une mauvaise foi phénoménale.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

sedna

Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté

Message par sedna le Lun 29 Aoû 2016 - 12:19

En vérité, le Conseil d’Etat ne pouvait pas statuer différemment. Pourquoi ? Parce que nous sommes désormais totalement empêtrés dans les droits de l’homme, qui, au fil du temps, sont devenus les droits d’à peu près tout le monde sauf les nôtres.

Pour obtenir l’interdiction du burkini et autres accoutrements, il faudra changer la constitution, mais auquel cas, ce seront tous les signes d’appartenance religieuse qui devront être prohibés en dehors de l’espace public, ce qui signifie que les juifs devront ôter leur kippa, couper leurs papillotes, voire leur longue barbe, sauf s’ils sont fans de ZZ Top et peuvent le prouver, les petites sœurs retirer leur voile, les prêtres se dépêcher de se débarrasser de leurs habits liturgiques avant de saluer les fidèles sur le parvis de l’église à l’issue de la messe. Tout le monde, ou personne.

Ou bien… Nous décrétons que l’Islam et lui seul, est interdit sur le sol français.

Croyez-vous que ce soit possible ?

Solaris

Message par Solaris le Lun 29 Aoû 2016 - 12:55

Bizarrement c'est un peu comme les femmes battues :
M., ex collègue, qui me montrait ses bleus sur les bras le mardi et m'invitait à dîner chez elle et son compagnon le vendredi. "Tu vas voir il est sympa quand il ne fait pas de crise."

B., militante féministe très connue, qui défile sur les plateaux TV en exigeant le partage des tâches ménagères, et qui m'appelle parfois en pleurant parce qu'"il" a recommencé.

C., qui ne peut pas partir parce qu'elle ne travaille pas, ne gagne pas d'argent, n'a nulle part où aller.

N., qui me dit que sa propre famille trouve ça normal et qu'ils l'ont prévenue: ils témoigneront contre elle si elle demande le divorce.

Elles sont dans le dénie ou la peur, les femmes voilées, vont porter le voile soit par idéologie radicale soit parce qu'elles ont peur et d'ailleurs, ce seront ces dernières qui revendiqueront le plus le droit au voile.

La France ne protège plus les femmes, la gauche est contre le droit des femmes, car il faut protéger l'islam radical, car attaquer l'islam radical c'est il paraît être islamophobe, raciste, xénophobe, c'est comme si critiquer Hitler et le nazisme serait forcément un acte germanophobe, contre l'Europe et la démocratie car il avait été élu par le peuple allemand ... Voilà où nous en sommes.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Lun 29 Aoû 2016 - 14:05

Les droits de l'Homme tels qu'ils ont été "déformés et dénaturés" ne sont plus les droits de l'Homme, le pire ennemi aujourd'hui des véritables droits de l'Homme est l'Islam et ceux qui se disent ou s'autoproclament représentants de ces droits défendent leur pire ennemi, c'est incohérent et totalement inacceptable.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

kabout

Message par kabout le Lun 29 Aoû 2016 - 17:23

cette longue histoire de burkini a été un test pour nous,l'été va se terminer et elles vont ranger leurs sacs handy-bag au placard jusqu'à l'été prochain,a la rentrée ce sera une autre chose encore,un autre vétement qui rabaisse la femme peut etre,enfin un truc qui fait polémique et dont tout le monde en parlera,pendant ce temps ils continueront a s'incruster et l'ont ne parlera pas des vrais problèmes !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 17 Fév 2018 - 20:44