www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

auto école non mixte

Partagez
chtimi54

Date de naissance : 16/05/1947
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens

auto école non mixte

Message par chtimi54 le Jeu 18 Aoû 2016 - 18:47

et oui ca continu encore et encore

L'établissement, qui ouvrira prochainement ses portes, annonce qu'une salle de code sera réservée aux femmes qui le souhaitent. Si le maire de la ville a affirmé son opposition à cette initiative, la gérante se défend en arguant avoir reçu de nombreuses demandes en ce sens.

Depuis quelques semaines, de nombreux internautes se mobilisent contre l'initiative d'une auto-école de Villefranche-sur-Saône, dans le Rhône. La polémique est née d'une publication sur la page Facebook «Musulmans de Villefranche-sur-Saône» le 7 août dernier qui annonce l'ouverture de l'établissement le 22 août prochain. Dans ce post, il est notamment écrit: «Avec bien sûr comme promis une salle de code réservée aux femmes». Répondant à un commentaire, la gérante de l'auto-école précise également que «les leçons de conduite seront effectuées par moi pour les femmes, et par un homme pour les hommes». Rapidement, la twittosphère s'enflamme et dénonce une mesure «communautariste».

Très relayée sur les réseaux sociaux, cette annonce choque jusqu'au maire Les Républicains de Villefranche-sur-Saône, Bernard Perrut. L'édile s'est dit «surpris et choqué d'apprendre par les réseaux sociaux qu'une auto-école qui va bientôt ouvrir dans sa ville, et porte le nom d'Auto-école de la mairie - puisqu'elle est située à proximité -, veuille accueillir de manière distincte les hommes et les femmes dans deux salles». Le député-maire a également rappelé l'opposition de la ville de Villefranche «à tout accueil distinct des hommes et des femmes dans les équipements publics de la ville». Bien que l'établissement en question soit privé, le sous-préfet de la ville a été contacté par la mairie puisque l'autorisation d'ouverture de l'école a été accordée par la préfecture. «J'affirme mon attachement et celui des élus de Villefranche aux valeurs de la République, à l'égalité homme-femme, et notre opposition à toutes les formes de communautarisme, a précisé Bernard Perrut dans un communiqué.

Villefranche réaffirme sa fermeté habituelle et son opposition à tout accueil distinct des hommes et femmes dans les lieux publics.

— Bernard PERRUT (@B_Perrut) 18 août 2016

«La salle principale sera ouverte à tout le monde», se défend la gérante
Face à la polémique, Sarah Bakar, la gérante de l'auto-école, regrette que la situation ait pris une telle tournure. «Je ne m'attendais pas à de telles réactions. Je voulais plutôt rester discrète avant l'ouverture, mais je fais face à un déchaînement de haine», dit-elle au Figaro. La jeune femme de 25 ans rejette également les accusations de prosélytisme et de communautarisme à son encontre. «La salle principale sera ouverte à tout le monde. Seulement, elle ne peut accueillir qu'une quinzaine de personnes. J'ai donc décidé d'aménager une seconde salle derrière un mur porteur que je ne pouvais pas abattre. C'est dans celle-ci que certaines femmes pourront recevoir des cours. Je ne fais que répondre à la demande de beaucoup de jeunes filles de tous horizons et de toutes origines qui ne veulent pas être mélangées aux garçons, souvent un peu chahuteur à cet âge», précise la gérante.

En pleine polémique sur le burkini, le ton risque encore de monter à Villefranche-sur-Saône dans les prochains jours, au grand regret de Sarah Bakar. «Je voulais faire de la publicité grâce à mes prix attractifs, mais je me retrouve au cœur d'un faux procès. Je ne comprends pas...», déplore la jeune femme.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/08/18/01016-20160818ARTFIG00278-villefranche-sur-saone-polemique-autour-d-une-auto-ecole-jugee-non-mixte.php#xtor=AL-201

***************************************************************************************
VOUS N'AUREZ PAS MA LIBERTE DE PENSER
A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple (Erick Satie)
frederic itta

Date de naissance : 09/01/1961
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2016
Passion : musique

Re: auto école non mixte

Message par frederic itta le Ven 19 Aoû 2016 - 6:59

A la fin du cours, les chaises seront mises contre les murs et des tapis étendus. (la prière est comprise dans le forfait).
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Ven 19 Aoû 2016 - 7:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et la remise de leur permis de conduire  Laughing (permis non Français)

***************************************************************************************
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Ven 19 Aoû 2016 - 13:22

Suspect et le jour du permis, elles vont faire comment ces femmes si l'examinateur est un homme,
elles vont refuser de le passer et on va se retrouver dans la même situation ou des familles demandent
explicitement que le médecin ou personnel soignant soient des femmes.
Je tiens aussi a signaler qu en tant qu homme je me sens insulté! Je ne suis pas un animal,
et la présence ou non de femme, de peau visible ou non, ne me transforme pas en animal reproducteur...
crie Ne laissons pas ce communautarisme s installer d avantage!
mimilleleglaude

Date de naissance : 24/03/1968
Bélier Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : fourche bêche râteau et dératiseurs

Message par mimilleleglaude le Lun 22 Aoû 2016 - 11:36

La Vérité sur la salle d’auto-école réservée aux femmes à Villefranche-sur-Saône
Publié le 21 août 2016 par Fédération du Rhône
FOPar Florian ORIOL, conseiller municipal Villefranche Bleu Marine

Depuis 24 heures, la gérante de l’auto-école et le député-maire Bernard Perrut se livrent dans les médias à un beau numéro de victimisation pour l’une et de duplicité pour l’autre.

Voici les éléments supplémentaires et en partie exclusifs qui vous montrent leurs mensonges respectifs.

J’espère qu’à cette occasion les médias daigneront reconnaître le rôle de lanceurs d’alerte de notre équipe de militants FN.

La gérante de l’auto-école se fait passer depuis deux jours pour une simple entrepreneuse qui a fait une étude de marché et qui propose ses services à des femmes de toutes confessions qui sont simplement gênées par le bruit des garçons.

Voici en exclusivité les tout premiers échanges sur la création de cette auto-école.

http://www.fn69.fr/wp-content/uploads/2016/08/13938606_664058370435132_4739917243993854000_n.jpg

http://www.fn69.fr/wp-content/uploads/2016/08/14067603_664058423768460_8124240918473179106_n.jpg
http://www.fn69.fr/wp-content/uploads/2016/08/14063768_664058483768454_1790621181929227358_n.jpg
mimilleleglaude

Date de naissance : 24/03/1968
Bélier Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : fourche bêche râteau et dératiseurs

Message par mimilleleglaude le Lun 22 Aoû 2016 - 11:44

REGARDER BIEN OU A ETUDIER LA PROPRIÉTAIRE DE L'AUTO-ECOLE.

https://www.facebook.com/sirup.many?pnref=story

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Lun 22 Aoû 2016 - 23:56

Dans tous les domaines, ils contournent nos lois, nos valeurs, installe une communauté au sein même de la communauté nationale. Il faut mettre un terme à cette colonisation idéologique digne du nazisme!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai 2018 - 9:22