www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Marine Le Pen appelle ses partisans à utiliser les réseaux sociaux

Partagez
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Marine Le Pen appelle ses partisans à utiliser les réseaux sociaux

Message par l'Apôtre le Dim 21 Aoû 2016 - 16:49

Very Happy Marine Le Pen appelle ses partisans à utiliser les réseaux sociaux pour court-circuiter les médias

"Internet nous donne un moyen phénoménal de convaincre les Français.
Avec les réseaux sociaux, on peut court-circuiter les médias traditionnels.
Mais pour cela, il faut que chaque militant s'empare des réseaux sociaux pour convaincre".

Marine Le Pen appelle ses partisans à utiliser internet pour court-circuiter les médias
frederic itta

Date de naissance : 09/01/1961
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2016
Passion : musique

Re: Marine Le Pen appelle ses partisans à utiliser les réseaux sociaux

Message par frederic itta le Lun 22 Aoû 2016 - 8:51

oui c'est un peu ce que nous faisons chaque jour. Et depuis pas mal de mois, je parle ouvertement avec mes collègues de travail de mon choix. Au début, bien sûr, je passais pour le gros raciste. A la plus virulente je lui donnais l'exemple de sa mère veuve et retraitée, combien gagne-t-elle ? Pour avoir élever des enfants, presque rien par rapport à des migrants qui reçoivent et cassent encore.
Petit à petit je démontre certains faits divers injustes (voir le site de l'institut par la justice).
Ben, au final, mes collègues commencent à approuver mes dires. Je ne sais pas si d'ici l'an prochain ils oseront faire notre bon choix...
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Lun 22 Aoû 2016 - 9:38

au fil des mois les Français ont des avantages qui disparaissent de leurs comptes,APL,différantes aides caf,rentrée scolaire,ticket de cantines etc....plein de petits trucs comme ca qui n'on l'air de rien mais au bout du bout ca commence a se voir,donc plus on avance plus de Français sont pénalisés au détriment des migrants et des autres profiteurs,certains comprennent ,pas d'autres,ils préfèrent ne rien dire et plaindre encore ces malheureux migrants,jusqu'au jour ou ils se font agréssés et la leur cerveau réagisse,mais trop tard,donc oui il faut faire circuler autour de soi toutes ces magouilles par tout les moyens,et comme nos journaleux en France sont a 80 % trempé dans cette mélasse avec leurs collègues hommes politique nous n'attendons rien venant de cette profession.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Lun 22 Aoû 2016 - 15:12

J'attends plutôt de mon candidat qu'il avance lui même les arguments pour convaincre .......et pour faire 50% il va falloir innover !
Ce qui n'est pas à la portée du premier militant venu quel que soit son dévouement à la cause...

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!
Martor

Date de naissance : 05/02/1977
Verseau Date d'inscription : 19/02/2015
Passion : musique

Message par Martor le Lun 22 Aoû 2016 - 16:12

Enfin ! Je m'attendais à ce genre d'appel aux militants. Quand on voit que la moitié des infos des médias généralistes sont à propos des vagues de tweets sur telle ou telle information, un réseau organisé de militants aurait un impact important sur le traitement de l'information, donc sur la campagne à venir. C'est vital que chacun joue là-dessus pour propager ses opinions.

Le droit du sol est l'absurdité qui consiste à dire qu'un cheval est une vache parce qu'il est né dans une étable
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Lun 22 Aoû 2016 - 16:26

L'Internet, c'est notre arme de réinformation et de conviction massive, un axe majeur de communication avec les Français aussi bien en France qu'à l'étranger. Marine a raison, l'utilisation intensive des réseaux sociaux nous permet de communiquer et d'informer nos concitoyens. Particulièrement une majorité de jeunes de 18-24 ans qui déclarent utiliser en premier l'Internet pour s'informer. Le FN est le premier parti de France sur Facebook !
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Lun 22 Aoû 2016 - 17:23

Moi il y a longtemps que je me sers d'internet pour passer les messages, tous les jours qui passent dans ma boîte, je reçois et je diffuse, bien sur, je fais le tri avant et partout où je vais je prends la parole et je discute, j'essaye de convaincre, encore tout à l'heure à auchan, une dame qui est dans l'incertitude, elle ne sait plus pour qui voter, nous avons abordé le sujet et comme le dit si bien notre ami Frédéric Itta ou bien Kabout, j'attaque toujours sur les acquis qui fondent plus vite que la neige, et là, les interactions ont du sens ......

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France
l'Apôtre

Message par l'Apôtre le Lun 22 Aoû 2016 - 18:30

@Clavier56 a écrit:J'attends plutôt de mon candidat qu'il avance lui même  les arguments pour convaincre .......

Suspect parce que ton candidat ne t'a pas convaincu !!!
Clavier56

Message par Clavier56 le Lun 22 Aoû 2016 - 20:22

Pas vraiment jusqu'à présent
Je ne crois pas qu'elle pourrait gagner avec si peu de propositions concrètes allant dans le sens de ce que demande la majorité de l'électorat et son silence prudent n'augure rien de bon .
Néanmoins elle reste pour moi la moins mauvaise des candidats potentiels, mais je ne représente que moi-même

l'Apôtre

Message par l'Apôtre le Mar 23 Aoû 2016 - 7:34

@Clavier56 a écrit: propositions concrètes allant dans le sens de ce que demande  
Suspect c'est quoi les propositions que tu demandes ?
Clavier56

Message par Clavier56 le Mar 23 Aoû 2016 - 9:50

Ce que je pense n'a aucune importance et serait trop long à expliquer
en gros des propositions fortes pour réformer la classe politique qui devrait commencer à donner l'exemple pour que le reste suive
le FN est un parti plutôt totalitaire car ce sont deux ou trois personnes qui donnent le LA
- je ne m'en plains pas, un parti n'est pas là pour être un exemple de démocratie - mais tout vient d'eux: ils écrivent le programmedu futur gouvernement et débattent sur les plateaux des médias
si on n'est pas d'accord parce que ça manque de crédibilité ou c'est trop vague on est vite soupçonné de leur savonner la pente....
Or j'ai l'impression qu'ils pensent surtout à prendre la place des autres avec les avantages qui vont avec alors que pour la garder il vont devoir faire fort .....très fort !
pour l'instant je ne vois rien venir

l'Apôtre

Message par l'Apôtre le Mar 23 Aoû 2016 - 10:37

@Clavier56 a écrit: le FN est un parti plutôt totalitaire

Laughing Laughing Laughing le FN totalitaire

le PS avec son 49-3 est totalitaire
l'UMP avec son vote contre le vote des français en 2005
(référendum pour une Constitution européenne) est totalitaire
l'UE avec ces loi contre les peuples est totalitaire
umps depuis 40 ans ,la pratique du mensonge , de la propagande des médias, la destruction du droit ,
l’instabilité, la dissimulation, la duplication , l’atomisation de la hiérarchie, etc etc ...
tous ces marqueurs totalitaires se sont chaque fois accompagnés d’un
« idéalisme, c’est-à-dire d’une foi inébranlable en un monde idéologique fictif de l'Union européenne »
sans lesquels de tels régimes n’auraient certainement pas atteint la dimension qui fut la leur.

Il n'y a rien de tout cela dans les idées diffusées par le FN.
Aucune remise en cause de la démocratie parlementaire .
Il est même écrit dans son programme
"La démocratie est un principe fondamental de la République française, un bien sacré."
y compris dans la partie sécurité, cet attachement à la démocratie n'est remis en cause.
ni dans son expression publique aucune remise en cause d'un état garant des libertés individuelles,
aucune vision d'un idéal collectif suprême, aucune vision totalitaire.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mar 10 Jan 2017 - 20:49

Very Happy Par l'écriture, nous devons travailler inlassablement au réveil de nos populations, pour qu'elles redécouvrent la vérité cachée par les médias du système, et l'enracinement de la tradition française immortelle.

Fabipeyr

Date de naissance : 18/05/1965
Taureau Date d'inscription : 15/08/2016
Passion : chiens

Message par Fabipeyr le Mar 10 Jan 2017 - 22:24

Personnellement cet appel me fait plutôt peur. J'ai peur des dérapages de certains qui seront repris inlassablement pour dénigrer Marine. J'espère que les militants sauront faire preuve de modération et auront bien conscience que tout ce qu'ils diront sera interprété, déformé et utilisé pour dénigrer Marine donc modération s'il vous plait. :)
sedna

Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté

Message par sedna le Mer 11 Jan 2017 - 4:29

Ben, désolée, les réseaux sociaux, je n'ai pas ça en boutique. Je préfère parler à des gens, faits de chair et de nonosses, les yeux dans les yeux, lorsque l'occasion se présente. S'ils sont réceptifs, nous discutons calmement, s'ils ne le sont pas, s'ils s'accrochent à de vieux poncifs et finissent par me traiter de facho, ben, je laisse tomber, tant ils sont irrécupérables. Ce qu'ils pensent de moi, je vous laisse imaginer ce que j'en fait.

Par contre, des mails " à diffuser sans modération ", ça oui, au moins 10 par jour, mais qui atterrissent direct à la benne car bonjour le monceau de conneries pour la plupart de surcroit écrits avec les pieds. Usurpations d'identité, si si ! Histoires à dormir debout, j'en passe et des meilleures. Au secours quoi.

Donc, internet est certes un formidable outil, mais à double tranchant. Pour ma part, contrairement à ce qui est vivement conseillé dans lesdits mails, je l'utilise avec modération.

Un Français

Date de naissance : 27/03/1965
Bélier Date d'inscription : 03/01/2017
Passion : La pérennité de la France et sa sérénité pour nos générations futures.

Message par Un Français le Mer 11 Jan 2017 - 5:33

" Internet nous donne un moyen phénoménal de convaincre les Français.
Avec les réseaux sociaux, on peut court-circuiter les médias traditionnels.
Mais pour cela, il faut que chaque militant s'empare des réseaux sociaux pour convaincre ".

C'est ce que je fait depuis quelques années soit depuis que j'ai le net et encore depuis plus longtemps dans ma vie de modeste électeur FN.

Dernièrement sur Causeur (pseudo différent d'ici) où je défends l'avis de Marine sur le mythe d'une union des droites pour les frustrés marioles et calculateurs de l'UMP.

Effectivement, il faut aller porter nos idées sur d'autre blogs et convaincre nos détracteurs.

@Clavier56 a écrit:
le FN est un parti plutôt totalitaire

Clavier 56, je n'ai pas compris mais sinon on peut en parler si vous me dites quelles sont les thèses totalitaires du FN ?

En voila un, un acte de totalitarisme.
Le référendum populaire de 2005 véritable viol de notre Constitution qui rend l'Europe Caduque en France.
Celle de l'UMPS bien entendu.

Qu'en pensez-vous?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai 2018 - 9:21