www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Soutien à nos compatriotes d'origine asiatique qui font l'objet de nombreuses agressions de la part d'une certaine communauté

Partagez
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Soutien à nos compatriotes d'origine asiatique qui font l'objet de nombreuses agressions de la part d'une certaine communauté

Message par Chevalier du Temple le Mar 23 Aoû 2016 - 20:16

Mes chers compatriotes, je viens d'apprendre que des centaines de nos citoyens d'origine chinoise, sont descendus dans la rue pour manifester leur mécontement, le drapeau français à la main.

Ils ont manifesté paraît-il dans les rues d'Aubervilliers, suite au meurtre d'un couturier, Monsieur Zhang Chaolin qui s'opposait un vol de sac d'un de ses amis, par trois hommes. Ils ont manifesté aussi contre les abus qu'ils subissent depuis des années, en provenance d'une certaine communauté qui se réclame de la religion de paix et de tolérance.

Avez-vous remarqué ce silence assourdissant dans la presse, lorsqu'ils s'agit d'autres minorités que celle des "intouchables" ? Quelle injustice envers ces compatriotes qui sont des citoyens paisibles et disciplinés, qui ne méritent que notre respect et admiration. Ils travaillent dur pour leurs familles, respectent nos institutions et nos lois, et ne nuisent à personne. Ils font partie de l'immigration idéale. 

Les Français d'origine asiatique sont intelligents, ils savent qu'ils n'ont rien à attendre de la gauche collabo, pour les protéger des indésirables. Cela explique peut-être pourquoi ils votent massivement à droite. Ils sont un véritable exemple d'intégration : ils payent leurs impôts, élèvent leurs enfants dans le respect de nos lois, n'imposent rien à personne et ne se plaignent jamais.
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Soutien à nos compatriotes d'origine asiatique qui font l'objet de nombreuses agressions de la part d'une certaine communauté

Message par Froan Vamed le Mar 23 Aoû 2016 - 21:08

Chevalier a écrit:Ils ont manifesté aussi contre les abus qu'ils subissent depuis des années, en provenance d'une certaine communauté qui se réclame de la religion de paix et de tolérance.

Je vois pas le rapport. Vous ramenez encore une fois le sujet à l'Islam, alors qu'il est question ici de délinquance et de racailles (d'origine immigrée la plupart du temps).
C'est dommage que vous "gâchiez" le sujet en quelque sorte, parce qu'il a pourtant l'air intéressant. Les asiatiques en France ne posent pas de problèmes majeurs et apportent beaucoup à notre pays, et sont relativement discrets par rapport à d'autres. S'ils râlent cette fois, c'est qu'il y a vraiment saturation par rapport à la délinquance et à l'insécurité.
frederic itta

Date de naissance : 09/01/1961
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2016
Passion : musique

Re: Soutien à nos compatriotes d'origine asiatique qui font l'objet de nombreuses agressions de la part d'une certaine communauté

Message par frederic itta le Mar 23 Aoû 2016 - 22:29

sur un rtl il y avait un article avec photo relatant le défilé de la commauté asiatique. Une photo de gens sympathiques agitant des drapeaux français.
et effectivement ce couturier a été assassiné par des magrhebins.

voici le lien et je vous invite à lire les commentaires au bas de la page. A noter que sur rtl les coms provenant d'amis de Marine sont assez censurés...

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/aubervilliers-des-chinois-manifestent-pour-exprimer-leur-colere-face-a-la-violence-7784535900
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Mar 23 Aoû 2016 - 22:36

@Froan Vamed a écrit:
Chevalier a écrit:Ils ont manifesté aussi contre les abus qu'ils subissent depuis des années, en provenance d'une certaine communauté qui se réclame de la religion de paix et de tolérance.

Je vois pas le rapport. Vous ramenez encore une fois le sujet à l'Islam, alors qu'il est question ici de délinquance et de racailles (d'origine immigrée la plupart du temps).
C'est dommage que vous "gâchiez" le sujet en quelque sorte, parce qu'il a pourtant l'air intéressant. Les asiatiques en France ne posent pas de problèmes majeurs et apportent beaucoup à notre pays, et sont relativement discrets par rapport à d'autres. S'ils râlent cette fois, c'est qu'il y a vraiment saturation par rapport à la délinquance et à l'insécurité.
Froan Vamed, il faut bien parler de l'islam puisque les agresseurs des citoyens d'origine asiatique font l'objet incessant d'attaques de gens issus de l'islam. Mon intention n'est pas de gâcher le sujet mais d'exposer la vérité. Nous parlons ici d'agressions continuelles envers notre population d'origine asiatique, au ciblage raciste.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mar 23 Aoû 2016 - 22:56

niveau délinquance ce n'est en tout cas pas la population asiatique qui remplie toutes nos prisons de leurs présence,et eux les asiatiques ils bossent et ne font pas chiés personnes,comme les portugais,polonais ou tout autres nationalités,sauf ceux du Maghreb qui sont partout nommés dés qu'il y a un coup foireux ou embrouille,on en est a les excuser car ce n'est meme plus de leur faute de foutre le bordel car chez eux c'est de naissance,c'est comme un serpent qui nait.....la premiere chose qu'il fait c'est mordre,la avec ces maghrébins c'est pareil,ils arrivent au monde POUR emmerder le monde partout ou ils passent....c'est comme ca, c'est un fait avéré.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Mar 23 Aoû 2016 - 23:22

@Chevalier du Temple a écrit:
@Froan Vamed a écrit:

Froan Vamed, il faut bien parler de l'islam puisque les agresseurs des citoyens d'orgine asiatiques font l'objet incessant d'attaques de gens issus de l'islam. Mon intention n'est pas de gâcher le sujet mais d'exposer la vérité. Nous parlons ici d'agressions continuelles envers notre population d'origine asiatique, au ciblage raciste.

Dans ce cas, parlez d'agressions par des gens issus de l'immigration, d'origine maghrébine ou africaine. Mais ne ramenez pas encore une fois le sujet à l'Islam alors que ça n'a rien à voir.
Ca vous ferait plaisir si lorsque qu'un crime est commis par un blanc, je disais "une agression commise par un chrétien" ?
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Mar 23 Aoû 2016 - 23:55

@Froan Vamed a écrit:
@Froan Vamed a écrit:

Froan Vamed, il faut bien parler de l'islam puisque les agresseurs des citoyens d'orgine asiatiques font l'objet incessant d'attaques de gens issus de l'islam. Mon intention n'est pas de gâcher le sujet mais d'exposer la vérité. Nous parlons ici d'agressions continuelles envers notre population d'origine asiatique, au ciblage raciste.

Dans ce cas, parlez d'agressions par des gens issus de l'immigration, d'origine maghrébine ou africaine. Mais ne ramenez pas encore une fois le sujet à l'Islam alors que ça n'a rien à voir.
Ca vous ferait plaisir si lorsque qu'un crime est commis par un blanc, je disais "une agression commise par un chrétien" ?
Froan Vamed, rien dans la Bible des chrétiens nous enseigne de maltraiter ou de mépriser qui que ce soit, bien au contraire. On ne peut pas en dire autant du Coran lu et étudié par les membres de l'islam. Certes, des chrétiens égarés sont aussi responsables d'agressions, cela ne me fait pas plaisir mais c'est un fait et une vérité. Là n'est pas l'objet de ce sujet. La vérité, c'est que depuis des années, des personnes du Coran s'acharnent sur les asiatiques, pourquoi ? Mêmes les touristes Chinois se font tabasser dans NOTRE pays et pas seulement par des racailles ! Froan mon intention n'est pas de vous offenser, mais je dis toujours ce que je pense sans arrière pensée, que cela plaise ou non.
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Mer 24 Aoû 2016 - 0:01

@Chevalier du Temple a écrit: Ils sont un véritable exemple d'intégration : ils payent leurs impôts, élèvent leurs enfants dans le respect de nos lois, n'imposent rien à personne et ne se plaignent jamais.
mais,bon ,c'est comme même pas des saints
La contrefaçon représente un manque à gagner de 6 milliards d'euros rien qu'en France
donc moins de cotisation sociales et impôts
elle se répercute également sur le marché de l'emploi,personnel non déclarer
– selon les estimations de l'association de défense de la propriété intellectuelle, Unifab.

"Liberté, égalité, fraternité et sécurité pour tous",
réclamaient ce dimanche les 3000 manifestants rassemblés devant la mairie d'Aubervilliers,
en Seine-Saint-Denis. Venus rendre hommage à Zhang Chaolin, l'homme d'origine chinoise
décédé le 12 août après avoir été tabassé dans la rue, ils ont dénoncé la violence et
le racisme que subissent les Chinois et les Français d'origine chinoise.
Ils réclament "plus d'effectifs et des patrouilles régulières" et
pointent l'indifférence des médias devant leur situation.
Entre janvier et juillet 2016, pas moins de 105 plaintes pour vols avec violence
ciblant "la communauté chinoise ou d'origine chinoise"
ont été recensés à Aubervilliers par la préfecture de Seine-Saint-Denis.

source
kabout

Message par kabout le Mer 24 Aoû 2016 - 0:05

@Froan Vamed a écrit:

au moins ca nous changerai un peu ,car depuis prés de 15/20 ans c'est bien la population venue du Maghreb qui est impliquée dans presque toutes les agressions,donc un peu de changement....

***************************************************************************************
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Mer 24 Aoû 2016 - 0:32

@Chevalier du temple a écrit:La vérité, c'est que depuis des années, des personnes du Coran s'acharnent sur les asiatiques, pourquoi ?

Mais n'importe quoi, vous confondez racaille et musulman. Le Coran préconise de s'acharner sur les Asiatiques ? C'est nouveau.
Pour info, le vol, la violence illégitime et gratuite (c'est-à-dire en dehors d'un cadre d'auto-défense) sont punis en Islam.
D'ailleurs je croyais, d'après vous et d'autres intervenants sur le forum, que l'Islam c'était la charia et les mains coupées des voleurs ?
Va falloir accorder les violons, parce que là ça devient confus. Wink
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Mer 24 Aoû 2016 - 1:21

@Froan Vamed a écrit:
@Chevalier du temple a écrit:La vérité, c'est que depuis des années, des personnes du Coran s'acharnent sur les asiatiques, pourquoi ?

Mais n'importe quoi, vous confondez racaille et musulman. Le Coran préconise de s'acharner sur les Asiatiques ? C'est nouveau.
Pour info, le vol, la violence illégitime et gratuite (c'est-à-dire en dehors d'un cadre d'auto-défense) sont punis en Islam.
D'ailleurs je croyais, d'après vous et d'autres intervenants sur le forum, que l'Islam c'était la charia et les mains coupées des voleurs ?
Pas du tout Froan, je parle aussi bien des racailles que d'autres musulmans qui détestent les asiatiques. Vous savez aussi bien que moi ce que le Coran dit des non-musulmans, inutile de revenir là-dessus. Pendant des années j'ai travaillé dans le quartier de Belleville à Paris et j'ai vu pour moi-même l'intolérance des musulmans ordinaires (pas des racailles) envers la population d'origine chinoise. Combien de fois j'ai entendu des insultes telles que << face de citron, chintok, ching chong, etc >> J'ai méme une fois assisté bien involontairement, à une mélée entre maghrébins et commerçants chinois. Pour tout dire, j'ai vu les chinois subir, souvent dans le calme et la dignité. Ce ne sont pas eux les provocateurs et il s'agit bel et bien de racisme bête et haineux, basé principalement sur la jalousie.
BUENO65

Date de naissance : 27/09/1963
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Message par BUENO65 le Mer 24 Aoû 2016 - 6:14

@Chevalier du Temple a écrit:Mes chers compatriotes, je viens d'apprendre que des centaines de nos citoyens d'origine chinoise, sont descendus dans la rue pour manifester leur mécontement, le drapeau français à la main.

Ils ont manifesté paraît-il dans les rues d'Aubervilliers, suite au meurtre d'un couturier, Monsieur Zhang Chaolin qui s'opposait un vol de sac d'un de ses amis, par trois hommes. Ils ont manifesté aussi contre les abus qu'ils subissent depuis des années, en provenance d'une certaine communauté qui se réclame de la religion de paix et de tolérance.

Avez-vous remarqué ce silence assourdissant dans la presse, lorsqu'ils s'agit d'autres minorités que celle des "intouchables" ? Quelle injustice envers ces compatriotes qui sont des citoyens paisibles et disciplinés, qui ne méritent que notre respect et admiration. Ils travaillent dur pour leurs familles, respectent nos institutions et nos lois, et ne nuisent à personne. Ils font partie de l'immigration idéale. 

Les Français d'origine asiatique sont intelligents, ils savent qu'ils n'ont rien à attendre de la gauche collabo, pour les protéger des indésirables. Cela explique peut-être pourquoi ils votent massivement à droite. Ils sont un véritable exemple d'intégration : ils payent leurs impôts, élèvent leurs enfants dans le respect de nos lois, n'imposent rien à personne et ne se plaignent jamais.

c est sur , que si vous comparez avec les " idoles " noirs , arabes , juifs ou bolcheviques de ce gouvernement & de leurs affidés les merdias , ces pauvres citoyens asiatiques ne font pas le poids ... lorsque l on se souvient du cinema mediatique & politique lorsque la crevette d extreme gauche fut tuée lors d une rixe ( quelle avait declanchée ) ou plus prés de nous ce cinema autour de la pseudo agression d un " noir " dans un metro par des britannique avinés !!! la mort d un chinois pffffffffff vous parlez , ils s en tapent les collabos gaucho !!! veritables racistes communautaires & complices des criminels d origines orientals d AFN ou d AN ...
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Mer 24 Aoû 2016 - 8:28

Je connais des asiatiques, chinois, vivants sur notre sol depuis plus de 30 ans, ils votent tous FN.

hank07

Date de naissance : 01/05/1952
Taureau Date d'inscription : 15/08/2016

Message par hank07 le Mer 24 Aoû 2016 - 8:43

Ce qui est sûr c'est que dimanche dernier il y a eu d'une part:

D'une part, 2000 Chinois épris de citoyenneté française et brandissant des drapeaux tricolores

D'autre part des nuit-debout-lève tard en vacances en France rurale

http://www.bvoltaire.fr/thomasclavel/aubervilliers-aurillac-deux-manifestations-deux-france,278936?mc_cid=f1b56f6855&mc_eid=1fada83732
Martor

Date de naissance : 05/02/1977
Verseau Date d'inscription : 19/02/2015

Message par Martor le Mer 24 Aoû 2016 - 9:39

@Chevalier_du_Sommerlund a écrit:Je connais des asiatiques, chinois, vivants sur notre sol depuis plus de 30 ans, ils votent tous FN.

Je doute un peu. Pas mal d'asiatiques immigrés de 2e ou 3e génération ont le souvenir des boat people arrivés en France et secourus par l'aide d'un pays ouvert à l'immigration et refusent donc le FN et son idéologie. Unpeu comme certains juifs refusent le FN par peur d'antisémitisme alors que dans les 2 cas, le FN serait leur meilleur défense.

Le droit du sol est l'absurdité qui consiste à dire qu'un cheval est une vache parce qu'il est né dans une étable
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Mer 24 Aoû 2016 - 14:15

@Froan Vamed a écrit:

Pas du tout Froan, je parle aussi bien des racailles que d'autres musulmans qui détestent les asiatiques. Vous savez aussi bien que moi ce que le Coran dit des non-musulmans, inutile de revenir là-dessus. Pendant des années j'ai travaillé dans le quartier de Belleville à Paris et j'ai vu pour moi-même l'intolérance des musulmans ordinaires (pas des racailles) envers la population d'origine chinoise. Combien de fois j'ai entendu des insultes telles que << face de citron, chintok, ching chong, etc >> J'ai méme une fois assisté bien involontairement, à une mélée entre maghrébins et commerçants chinois. Pour tout dire, j'ai vu les chinois subir, souvent dans le calme et la dignité. Ce ne sont pas eux les provocateurs et il s'agit bel et bien de racisme bête et haineux, basé principalement sur la jalousie.

Vous répondez à côté, tant pis.
Et les insultes que vous citez, c'est systématiquement des blancs que j'ai vu les prononcer.
Encore une fois, si les individus que vous avez croisé étaient musulmans, ils n'auraient rien fait de ça, par définition.
Fanatisme et idéologie n'aident pas le FN, encore une fois.
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mer 24 Aoû 2016 - 17:26

Je suis d'accord avec Froan.
Confondre et globaliser racailles (souvent issues de l'immigration maghrébine et africaine) et musulmans est une confusion et une erreur souvent faite et dessert la plupart du temps nos idées et notre mouvement. Il y a aussi des racailles sans religion, ou dont la religion n'est pas la principale priorité ou même qui sont anti-religion, qu'elle qu'elle soit.

Je ne dis pas que des musulmans ne se retrouvent pas parmi les racailles (bien sûr qu'il y en a !) mais tous ne le sont pas comme tous les maghrébins et africains d'origine ne sont pas des racailles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Martor

Date de naissance : 05/02/1977
Verseau Date d'inscription : 19/02/2015

Message par Martor le Mer 24 Aoû 2016 - 17:58

@Jupiter a écrit:Je suis d'accord avec Froan.
Confondre et globaliser racailles (souvent issues de l'immigration maghrébine et africaine) et musulmans est une confusion et une erreur souvent faite et dessert la plupart du temps nos idées et notre mouvement. Il y a aussi des racailles sans religion, ou dont la religion n'est pas la principale priorité ou même qui sont anti-religion, qu'elle qu'elle soit.

Je ne dis pas que des musulmans ne se retrouvent pas parmi les racailles (bien sûr qu'il y en a !) mais tous ne le sont pas comme tous les maghrébins et africains d'origine ne sont pas des racailles.

Sans les confondre, on peut dire qu'on ne veut ni les uns ni les autres.

Le droit du sol est l'absurdité qui consiste à dire qu'un cheval est une vache parce qu'il est né dans une étable
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Mer 24 Aoû 2016 - 20:45

Pour moi le mot RACAILLE est attribué aux politiques de gauche comme de droite qui ont défait la France et fabriqué la soi-disante racaille des banlieues !
kabout

Message par kabout le Mer 24 Aoû 2016 - 23:06

Selon un "rapport choc" il y aurait 60 % de musulmans en prison

– Le Figaro publie un "rapport choc" révélant que 60% de la population carcérale française pourrait être considérée comme de "culture ou de religion musulmane". Problème : aucune étude fiable et rigoureuse n'existe sur le sujet.

"Rapport choc sur l'islam radical en prison", titre Le Figaro . Le quotidien relaie les conclusions du député UMP Guillaume Larrivé, rapporteur du budget de la pénitentiaire, qui propose un plan d'action antiradicalisation. Et révèle au passage, le taux de détenus qui pourraient selon lui être considérés comme "de culture ou de religion musulmane".

Sur le fond, Guillaume Larrivé "brise un tabou" en avançant des estimations chiffrées. "Alors qu'environ 60% de la population carcérale en France, c'est à dire 40.000 détenus, peuvent être considérés comme de culture ou de religion musulmane, la radicalisation islamiste est aujourd'hui susceptible de concerner plusieurs centaines de détenus", écrit ainsi le quotidien, citant le député. Mais si ces chiffres font le bonheur des sites d'extrême droite et du Front national, leur fiabilité est tout à fait discutable.

► Un fichage religieux interdit en France
Le fichage ethnique et religieux est en effet strictement interdit en France. Il n'existe donc aucun chiffre officiel établissant le nombre de musulmans dans les prisons françaises. En réalité, Guillaume Larrivé s'appuie sur les travaux du sociologue franco-iranien Farhad Khosrokhavar, qui avait récemment rendu un rapport sur le sujet pour le ministère de la Justice dans lequel il estime entre 50 et 80% la proportion de détenus musulmans dans certains établissements.

► Une généralisation de... quatre prisons
Pourquoi ces chiffres sont discutables ? D'abord, parce qu'ils ne s'appuient que sur quelques établissements, et pas sur toutes les prisons françaises. Interrogé par Mediapart en juin dernier, Farhad Khosrokhavar se gardait bien de généraliser son étude. "J’ai travaillé dans quatre grandes prisons", nuançait-il. Et de livrer le taux de radicalisation dans ces établissements : "Ça fait 15 % de la population carcérale. Je ne peux donc pas généraliser".

► Des "indices" pour réaliser cette étude
Surtout, cette étude s'appuie seulement sur des indices. "Nous n'avons pas de statistiques officielles, puisqu'il est interdit de distinguer les gens selon leur confession, mais nous disposons d'indices : le fait de manger du porc, le prénom, la pratique du ramadan. Indices que l'on peut croiser avec le nombre d'enfants nés de père maghrébin, qui ont de fortes chances d'être musulmans", détaillait son auteur à l'Express après la publication du livre L'Islam dans les prisons.

Metro News

sujet datant du 23/10/2014 ! mais nous sommes en 2016 et comme rien n'est fait pour améliorer les choses ce pourcentage doit etre encore plus élévé.

solimp

Date de naissance : 27/09/1952
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Message par solimp le Jeu 25 Aoû 2016 - 11:33

@QUIBERON a écrit:Pour moi le mot RACAILLE est attribué aux politiques de gauche comme de droite qui ont défait la France et fabriqué la soi-disant racaille des banlieues !

Pour les banlieues, on dit des jeunes de banlieues et non racaille langue de bois oblige.

Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Jeu 25 Aoû 2016 - 14:27

@Martor a écrit:
@Chevalier_du_Sommerlund a écrit:Je connais des asiatiques, chinois, vivants sur notre sol depuis plus de 30 ans, ils votent tous FN.

Je doute un peu. Pas mal d'asiatiques immigrés de 2e ou 3e génération ont le souvenir des boat people arrivés en France et secourus par l'aide d'un pays ouvert à l'immigration et refusent donc le FN et son idéologie.

Les chinois dont je parle, parents et enfants étaient venus s'installer dans le but justement de s'intégrer pour avoir une vie meilleure, et ils ont bossés comme des malades dans la restauration pour cela.

Ils ne comprennent pas que l'on puisse avoir (le gouvernement) autant de bienveillance envers des gens à qui l'on doit, et à qui on pardonne tout et qui ne respectent pas les valeurs de la France.

Ils votent FN, je peux vous l'assurer.
solimp

Date de naissance : 27/09/1952
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Message par solimp le Jeu 25 Aoû 2016 - 15:15

Si les asiatique de France n'on pas plus de considérations de la part du gouvernement c'est normal.

Ils sont traités part le gouvernement comme les Français qui aiment la France.

Ils font honneur a la France.

Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Jeu 25 Aoû 2016 - 21:00

@Froan Vamed a écrit:
@Froan Vamed a écrit:

Vous répondez à côté, tant pis.
Et les insultes que vous citez, c'est systématiquement des blancs que j'ai vu les prononcer.
Encore une fois, si les individus que vous avez croisé étaient musulmans, ils n'auraient rien fait de ça, par définition.
Fanatisme et idéologie n'aident pas le FN, encore une fois.
Froan Vamed, je respecte votre opinion mais elle n'est pas réaliste en ce qui concerne les Français d'origine asiatique. Nier la réalité, c'est contribuer à pourrir la vie de ces gens un peu plus. La force de Marine, c'est précisément d'avoir les couilles que beaucoup d'hommes n'ont pas, pour dénoncer la réalité que des gens comme vous refusent de voir ou de croire. La culture chinoise est une richesse pour la France tandis que l'attitude des membres d'une "certaine autre culture" est en total contradiction avec les valeurs de NOTRE pays. Puisque vous parlez de fanatisme et d'idéologie, laissez-moi vous dire qu'une culture qui refuse la liberté de conscience, est incompatible avec les valeurs de la République. Nos compatriotes d'origine chinoise ne méritent pas d'être les souffre-douleur de qui que ce soit. Faut-il rappeler que les droits de l'homme font partie intégrante de notre belle culture française ?
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Jeu 25 Aoû 2016 - 21:43

Very Happy peut etre revenir sur une des causes de l’agression

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 26 Mai 2018 - 17:53