www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Soutien à nos compatriotes d'origine asiatique qui font l'objet de nombreuses agressions de la part d'une certaine communauté

Partagez

l'Apôtre

Date d'inscription : 24/01/2015

Re: Soutien à nos compatriotes d'origine asiatique qui font l'objet de nombreuses agressions de la part d'une certaine communauté

Message par l'Apôtre le Jeu 25 Aoû 2016 - 21:43

Very Happy peut etre revenir sur une des causes de l’agression

avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Soutien à nos compatriotes d'origine asiatique qui font l'objet de nombreuses agressions de la part d'une certaine communauté

Message par Chevalier du Temple le Lun 29 Aoû 2016 - 17:21

La triste vérité, c'est que la communauté asdiatique de Paris subie quotidiennement le harcèlement de la banlieue. Où sont les belles organisations qui ne cessent de prôner les droits de l'homme alors que des hommes, des femmes et même des enfants d'origine asiatique font l'objet de molestations avec coups et blessures dans une quasi indifférence générale ?
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Soutien à nos compatriotes d'origine asiatique qui font l'objet de nombreuses agressions de la part d'une certaine communauté

Message par CoqGaulois le Lun 29 Aoû 2016 - 21:55

Les asiatiques sont en effet victime de racisme mais ce racisme là n'est pas condamné en tant que tel car cela amènerait à lutter contre toutes formes de racisme en France y compris anti asiatiques et anti blancs. Cela contribuerait à montrer ceux que l'on présente généralement comme étant des victimes du racisme comme étant finalement les principaux coupables.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Soutien à nos compatriotes d'origine asiatique qui font l'objet de nombreuses agressions de la part d'une certaine communauté

Message par kabout le Lun 29 Aoû 2016 - 23:15

Ne pas servir une femme voilée est bien plus grave que tuer un chinois

Mais jusqu’où ira le ridicule du politiquement correct ? Jusqu’où ira la soumission de nos élites à la dictature de la pensée unique ? Dès qu’un immigré éternue, la France entière tremble sur ses bases et toute la classe politique est tétanisée.

Le différend entre un restaurateur et deux clientes voilées, sans coups ni blessures, sans violences et sans victime, méritait-il un tel branle-bas de combat, politique, médiatique et judiciaire, un tel embrasement des réseaux sociaux pour ce qui n’est qu’une simple altercation entre citoyens, même accompagnée de propos racistes ? On marche sur la tête. Dans aucun pays au monde nous ne verrions pareil déballage d’hypocrisie et pareil ramdam en plein week-end. Imaginons la version classique d’un simple différend :

Un couple entre dans un restaurant en tenue de plage, quelque part sur la côte, et s’installe. Maillot pour monsieur, bikini pour madame. Le patron refuse de les servir, le ton monte, le patron s’emporte, un mot en entraînant un autre. L’altercation est violente, agrémentée d’insultes multiples. Finalement, le couple s’en va, en colère. Le soufflé retombe, affaire classée, qui restera entre quatre murs. Ni police, ni justice, ni presse, ni branle-bas de combat national pour un simple différend entre particuliers, comme il y en a chaque jour entre citoyens, depuis la nuit des temps. Et maintenant l’autre version :

Deux femmes voilées s’installent dans un restaurant de Tremblay-en-France, en Seine-Saint-Denis. Le patron refuse de les servir. Mais cette fois, le scénario est totalement différent. On touche au cœur du problème qui empêche nos élites de dormir : à savoir le  ratage de la société multiculturelle et du vivre ensemble. Il faut donc frapper fort tout contrevenant qui s’oppose à la dictature de la pensée unique. En France, un immigré est toujours une victime, le natif a toujours tort.

C’est un postulat incontournable. Voyons le contexte.

La récente actualité a échauffé les esprits, après la série d’attentats islamistes qui ont ensanglanté le pays, après l’assassinat d’un prêtre en pleine messe, après l’agression de jeunes Corses par une famille musulmane qui voulait privatiser la plage à son seul profit. Le burkini fait la Une de la presse et des JT et divise le pays, comme toujours dès qu’il est question d’islam et d’identité. Le décor est posé.

Alors le ton monte, le patron s’emporte et, dans l’enchaînement des mots, met tous les musulmans dans le même sac que les terroristes. Finalement, les deux femmes s’en vont, refusant “d’être servies par un raciste.”

L’incident aurait pu en rester là. Mais nous sommes en France, pays où les lois contre le racisme sont les plus dures, où la liberté d’expression n’existe plus. Alors toute l’armée du politiquement correct au grand complet, se met en marche pour écraser un salaud de raciste.

Les deux femmes ont appelé la police et contacté le CCIF. Et tout s’enchaîne à grande vitesse. On sonne aussitôt l’hallali, c’est la curée, le rouleau compresseur est à la manœuvre pour clouer au pilori ce malheureux restaurateur, dépassé par l’ampleur des réactions. En quelques heures tout bascule.

Les réseaux sociaux s’enflamment pour dénoncer les propos islamophobes.

Le Parquet ouvre une enquête pour discrimination à caractère racial.

La ministre des Familles, de l’Enfance et des Droits des femmes, saisit la Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme. ( Dilcra ) “afin d’engager des sanctions contre l’emportement de ce patron de restaurant.”

Le CFCM exprime son indignation.

Les réseaux sociaux appellent au boycott du restaurateur et à manifester devant son établissement.

Le maire PCF condamne sans réserve “ les propos haineux et  stigmatisants, qui relèvent d’une sanction pénale.” Il déclare vouloir saisir le Procureur de la République dès lundi.”

Et l’incident s’étale dans toute la presse.

Des jeunes viennent demander des explications au restaurateur.

Ce qu’a fait cet homme est inexcusable, intolérable, inacceptable, impardonnable.

Celui ci pourtant, s’excuse devant toute la communauté musulmane et fait son mea-culpa,  reconnaissant qu’il a “pété les plombs” et espère le retrait de la plainte. Mais le CCIF répond : “Ce qui est fait est fait.”

Finalement le restaurateur et sa famille quittent leur logement pour des raisons de sécurité et la police sécurise les abords du restaurant.

Seul Laurent Wauquiez ne se sera pas mêlé à la meute hurlante et déclare :

“Ses paroles sont indignes, il les a corrigées, tant mieux.”

Voilà donc, dans notre France de 2016, ce qu’est devenu un simple différend entre citoyens, dès lors qu’il concerne des minorités. Cette démesure dans les réactions est hallucinante.

Car imaginons la réciproque. On voit mal un patron de restaurant arabe, traiter un de ses clients de “sale blanc” et subir la condamnation de tous les professionnels de l’anti-racisme. D’ailleurs, en France le racisme anti-blancs  n’est jamais reconnu dans les faits. On voit mal une ministre perturber son dimanche pour réclamer une sanction contre ce restaurateur pour injure raciste. C’est cela qui pose donc problème, l’inégalité républicaine devant la justice, le deux poids deux mesures.

Et parions que le même incident avec un restaurateur corse, aurait  certainement connu un autre dénouement. Non seulement la population corse serait venue soutenir le restaurateur, mais le gouvernement aurait observé un silence  prudent avant de réclamer une sanction. En Corse, les ministres marchent sur des œufs.

C’est là toute la différence, c’est l’inégalité devant la loi. C’est la lutte contre le racisme à sens unique qui finira par détruire la société. Avec de tels comportements excessifs, avec une telle démesure dans le traitement d’un simple différend, nous semons les germes d’une société violente qui finira par éclater.

Il ne peut pas y avoir de  fraternité là où règne l’injustice.

Ce malheureux patron, qui aura bien du mal à convaincre les juges que ses propos ont dépassé sa pensée sous l’effet de la colère, risque de tout perdre en étant contraint de fuir un environnement devenu hostile. Un Français chassé de chez lui, dans son propre pays, un de plus, ce dont nos élites se foutent totalement du moment qu’elles ne sont pas encore concernées.

Une simple insulte raciste passible d’une amende, prend les allures d’une affaire d’Etat et monopolise l’énergie d’une ministre en plein week-end. Il faut le faire !

Quand un Chinois se fait trucider par une bande cagoulée, crime à caractère aussi crapuleux que raciste, et  autrement plus grave, c’est l’indifférence générale et le silence radio. Les Asiatiques encaissent et se taisent. Alors, pas de zèle excessif…

Mais insulter une femme voilée, c’est l’embrasement de la nation assuré.

L’exaltation du droit à la différence a conduit à la différence des droits, à la préférence étrangère, à la lutte contre le racisme à sens unique, à la victimisation systématique de l’immigré et en définitive, à l’échec de l’intégration qui mènera à l’explosion de la société. Nos élites ont tout faux. Depuis 40 ans elles ont tout mis en œuvre pour devenir les otages de nos immigrés. Aujourd’hui, n’ayant affiché que leur éternelle soumission, elles ont peur et la seule fermeté qu’elles osent afficher est celle contre les natifs.

Les Français sont les grands cocus de cette société multiculturelle qu’on leur a imposée  sans leur demander leur avis.

Notre France millénaire est vraiment très mal partie. Et quand on entend un candidat nous parler d’identité heureuse, tout en refusant de fermer les frontières et de supprimer le regroupement familial, on peut craindre le pire. Qu’en sera t-il après 5 années supplémentaires d’immigration de masse ?

Merkel vient de déclarer qu’il est scandaleux que des pays européens refusent les quotas migratoires et maintient sa politique suicidaire. Pologne, Hongrie, Slovaquie et République tchèque sont vent debout.

En revanche, personne ne critique les 6 pays du Golfe qui refusent tout accueil de réfugiés syriens : Arabie, Qatar, Oman, Koweït, Bahreïn, Emirats Arabes Unis.

Et tout ce que la France comprend comme apôtres des droits de l’homme s’incline mielleusement. Critiquer la politique de nos amis du Golfe est un sacrilège. Ils peuvent donc financer chez nous l’expansion du salafisme et du wahhabisme en toute tranquillité.

Le multiculturalisme est une hérésie. Pour que les cultures vivent en harmonie, la seule solution est le chacun chez soi.

Tout mélange devient tôt ou tard un cocktail explosif. Faute de courage politique, ce que nous vivons avec le communautarisme musulman, n’est qu’un avant goût de ce qui nous attend.

Comme disait Jean-Marie Le Pen il y a bien longtemps : “Vous n’avez encore rien vu.”

Jacques Guillemain (RL)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Soutien à nos compatriotes d'origine asiatique qui font l'objet de nombreuses agressions de la part d'une certaine communauté

Message par kabout le Ven 2 Sep 2016 - 18:53

Agression de chinois par d'autres communautés : les associations antiracistes pointées du doigt

«Ce que l’on redoute, c’est que les agressions tournent au conflit communautaire. Il ne faudrait pas que la communauté asiatique, jusque-là très coopérative, en vienne à se rebeller ou à pointer du doigt d’autres communautés», analyse Meriem Derkaoui, la maire d’Aubervilliers. Pour certains membres de la communauté chinoise, ce sont surtout les immigrés d’origine africaine qui les visent. De quoi créer des tensions entre les résidents. Près de Yan, un homme semble trépigner de s’exprimer. David* est arrivé en France à l’âge de 17 ans en 1982 et réside à la Courneuve depuis trente ans. Il livre très rapidement son analyse, évoquant une «maghrébinisation» de la France, d’immigrés qui trouvent ici «électricité, toit», alors que chez eux «il n’y a rien». Et lorsqu’on lui fait remarquer que son analyse est largement grossière, il répond que les «africains ne veulent pas travailler». Lui qui confie avoir toujours voté Le Pen au premier tour, et préférer le père à la fille – «parce qu’il est plus intellectuel» – avait pourtant reproché quelques minutes plus tôt aux autres communautés de répandre un tas de clichés sur les Chinois. «Ce ne sont pas forcément des Noirs ou des Arabes qui nous agressent. Ce sont surtout des petits voyous de 14 ou 15 ans», éclaire un autre voisin. [...]

Pour certains membres de la communauté, les associations de lutte contre le racisme n’ont pas non plus pris la mesure du phénomène. Un jeune résident d’Aubervilliers, qui souhaite conserver l’anonymat, regrette leur absence dans le cortège du 21 août : «Où sont-ils ? Qu’ont-ils fait pour prendre notre défense ? Depuis la mort de monsieur Chaolin Zhang, ils ont appelé le comité de soutien pour proposer leur aide, mais avant ça, pas grand chose. Ça aurait été un Juif ou un Arabe, ils seraient tous montés au créneau, c’est sûr ! Il n’y a qu’à voir toutes les actions qui ont eu lieu au moment de la mort d’Ilan Halimi par exemple.» [...]

Libération

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

n'empéche que cette population la de chinois qui et bien intégré,défile ou manifeste avec le drapeau Français ! pas comme "les autres"


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Soutien à nos compatriotes d'origine asiatique qui font l'objet de nombreuses agressions de la part d'une certaine communauté

Message par Chevalier du Temple le Dim 4 Sep 2016 - 17:55

La communauté chinoise qui pourtant est grandement traumatisée par le meurtre de monsieur Chaolin Zhang, a manifesté son mécontentement dans un calme et une dignité extraordinaires. Les agresseurs maghrébins qui ont avoué les faits, ont déclaré durant leur interrogation,  que la raison de leur agression venait du fait que...<< Les chinois ont beaucoup d'argent >> Vraiment, c'est à vomir !
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Soutien à nos compatriotes d'origine asiatique qui font l'objet de nombreuses agressions de la part d'une certaine communauté

Message par kabout le Dim 4 Sep 2016 - 22:43

Manifestation a Paris de la communauté chinoise contre le " racisme envers les asiatiques"

Plusieurs milliers de membres de la communauté chinoise ont convergé dimanche 4 septembre à Paris, entre les places de la République et Nation, pour dénoncer le « racisme envers les Asiatiques ». Cette mobilisation intervient après l’agression mortelle, au début du mois d’août à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), d’un des leurs.

Le MONDE



***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Soutien à nos compatriotes d'origine asiatique qui font l'objet de nombreuses agressions de la part d'une certaine communauté

Message par kabout le Mar 6 Sep 2016 - 10:33

"On n'a pas brulé de voitures,la manifestation de la communauté chinoise est un echec"

[L'Obs] « Pas de bras, pas de chocolat. » La communauté chinoise d’Île-de-France a manifesté dimanche 4 septembre contre le « racisme anti-Asiatiques ». Pour notre contributeur Wai-Ming Lung,le rassemblement exemplaire a été un echec,pour les memes raisons qu'il a été exemplaire,justement : aucunes vitre cassée,aucune voiture brulée et aucun politique qui ne pointe le bout de son nez ou peu

La manifestation des Asiatiques de ce dimanche est exemplaire, mais c’est un échec à mes yeux. Pourquoi ? Pour les mêmes raisons qu’elle est exemplaire et ratée.

Parce que même dans la protestation, les communautés asiatiques – il n’y en a pas qu’une, mais plein, dont les Chinois, les Vietnamiens, les Laotiens, les Cambodgiens, mais aussi les Coréens ou les Japonais, puisqu’on nous confond tous – ne cassent pas le mobilier urbain, ne font pas assez de bruit, ne laissent pas un sillage de désolation, de vitrines brisées et de véhicules brûlés après leur passage.

La presse en week-end

Du coup, la presse écrite s’en désintéresse. Et ne nous réfugions pas derrière notre petit doigt. En ce dimanche, si vous parcourez les sites d’informations, que ce soit Le Monde.fr, Le Figaro, ou même Le Parisien, vous retrouverez le même copier/coller de communiqué de presse, ainsi que… les mêmes erreurs !

Par exemple, il est écrit partout que la foule scandait « Sécurité ! Sécurité! ». Or n’importe qui ayant participé à la manifestation pourrait témoigner qu’elle criait « Liberté, égalité, fraternité, sécurité ! ». Une nuance de taille, non ?

Pas de bras, pas de chocolat, si vous ne foutez pas le bronx, vous aurez un copier/coller. Fort heureusement, la télévision travaille aussi le dimanche.

Les politiques aux primaires, les Chinois secondaires

Du coup, pas de représentant significatif des partis politiques, si ce n’est l’incompétente maire d’Aubervilliers, et surtout, pas de Cazeneuve, pas de Valls qui pourtant se déplace au moindre maillot de bain qui couvre trop.

Même topo chez Les Républicains. Pas de bras, pas de chocolat, pas de pain au chocolat, pas de Coppé, mais nous aurions pu parler de Sarkozy, Le Maire ou Juppé.

En fait, il ne manquerait plus que ce soit les extrêmes qui récupèrent la cause. [...]

L'OBS le plus



***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Soutien à nos compatriotes d'origine asiatique qui font l'objet de nombreuses agressions de la part d'une certaine communauté

Message par Chevalier du Temple le Mar 6 Sep 2016 - 12:30

Pour des gens de nature discrète qui d'habitude ne font pas de vagues, la communauté asiatique de France vient de se faire entendre jusqu'au bout de la terre. Ce n'est pas moins de 64 associations asiatiques qui ont organisé cette manifestation impressionnante dans le calme et la dignité. Bien sûr, comme on pouvait s'y attendre, ne faisant pas partie des clients privilégiés de la gauche pro-musulmane, du côté de Cazeneuve et de Valls, c'est le silence assourdissant. Où sont les grands articles de presse ?. . . actuellement, où est la presse bien-pensante ? A savoir que les plaintes de la communauté chinoise, victime de nombreuses agressions avec violence, ont triplé en un an.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Soutien à nos compatriotes d'origine asiatique qui font l'objet de nombreuses agressions de la part d'une certaine communauté

Message par kabout le Mar 6 Sep 2016 - 12:34

Encore une preuve que seule cette satanée communauté musulmane est reçue sur plateau TV, écoutée quand ils se font attaquer. Les autres, circulez y a rien à voir. Mais tout a une fin, les temps finiront par changer.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Soutien à nos compatriotes d'origine asiatique qui font l'objet de nombreuses agressions de la part d'une certaine communauté

Message par Chevalier du Temple le Mar 6 Sep 2016 - 12:40

@kabout a écrit:Encore une preuve que seule cette satanée communauté musulmane est reçue sur plateau TV, écoutée quand ils se font attaquer. Les autres, circulez y a rien à voir. Mais tout a une fin, les temps finiront par changer.
pancarte+1 
kabout, j'ai remarqué dans la vidéo que 300 Chinois anciens de la Légion, étaient chargés de la sécurité de la manifestation. Attendez que les " shaolins " qui sont les experts des arts martiaux chinois, s'en mêlent et ça va valser chez les maghrébins.

Yoni321

Age : 32
Date de naissance : 04/04/1985
Bélier Date d'inscription : 05/09/2016
Passion : france

Re: Soutien à nos compatriotes d'origine asiatique qui font l'objet de nombreuses agressions de la part d'une certaine communauté

Message par Yoni321 le Mar 6 Sep 2016 - 14:04

@Froan Vamed a écrit:
@Chevalier du Temple a écrit:
@Froan Vamed a écrit:
Chevalier a écrit:Ils ont manifesté aussi contre les abus qu'ils subissent depuis des années, en provenance d'une certaine communauté qui se réclame de la religion de paix et de tolérance.

Je vois pas le rapport. Vous ramenez encore une fois le sujet à l'Islam, alors qu'il est question ici de délinquance et de racailles (d'origine immigrée la plupart du temps).
C'est dommage que vous "gâchiez" le sujet en quelque sorte, parce qu'il a pourtant l'air intéressant. Les asiatiques en France ne posent pas de problèmes majeurs et apportent beaucoup à notre pays, et sont relativement discrets par rapport à d'autres. S'ils râlent cette fois, c'est qu'il y a vraiment saturation par rapport à la délinquance et à l'insécurité.
Froan Vamed, il faut bien parler de l'islam puisque les agresseurs des citoyens d'orgine asiatiques font l'objet incessant d'attaques de gens issus de l'islam. Mon intention n'est pas de gâcher le sujet mais d'exposer la vérité. Nous parlons ici d'agressions continuelles envers notre population d'origine asiatique, au ciblage raciste.

Dans ce cas, parlez d'agressions par des gens issus de l'immigration, d'origine maghrébine ou africaine. Mais ne ramenez pas encore une fois le sujet à l'Islam alors que ça n'a rien à voir.
Ca vous ferait plaisir si lorsque qu'un crime est commis par un blanc, je disais "une agression commise par un chrétien" ?

Avec tout le respect que je vous dois, vous n'en savez rien.

Les motivations peuvent venir d'un mépris du non-musulman. Si un livre sacré me dit de combattre ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, ça peut conditionner un certain état d'esprit.

Le racisme peut venir de tout groupe. Dans des cités ou certaines populations sont majoritaires, le pouvoir change de mains. Vous pensez vraiment que des femmes voilées finiront dans des tournantes? Bien sur que non. Les femmes visées sont exclusivement des jeunes chrétiennes ou athées.

Si les Chinois d'Aubervilliers étaient des Ouigours, mon instinct me dit que le nombre d'agressions seraient plus limité. Il y en aurait, mais peut-être un peu moins.

C'est tout le système judiciaire qu'il faut revoir, les policiers ne peuvent pas grand chose vu que le nombre de places en prison est saturé.

https://www.youtube.com/watch?v=PfDF-5dyqG0

avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Soutien à nos compatriotes d'origine asiatique qui font l'objet de nombreuses agressions de la part d'une certaine communauté

Message par kabout le Mar 6 Sep 2016 - 16:34

Il est certain que cette agression et puis la mort de cette personne est le fait de personnes maghrébines à 90 %, comme à presque chaque agressions en France ! Et bien sûr comme il y a eu mort d'homme (origine chinoise) les medias ont plus ou moins évité l'affaire et le reportage. Imaginez que ce soit un maghrébin qui se soit fait agresser et tuer (pour une fois les choses auraient été inversées) j'imagine tout le tollé que ceci aurait déclenché, journaleux, politicards verreux, associations de gauche, moi je le dis....il y a bien un parti-pris, certaines populations sont protégées et pas d'autres.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Soutien à nos compatriotes d'origine asiatique qui font l'objet de nombreuses agressions de la part d'une certaine communauté

Message par kabout le Sam 17 Sep 2016 - 22:57

Vitry (94) : une femme asiatique agressée pour son sac

D’après la police, il pourrait s’agir d’une même « équipe » qui s’attaque en ce moment à des personnes d’origine asiatique à Vitry. Une femme de nationalité vietnamienne a été agressée ce vendredi soir aux alentours de 22 heures au 56, rue Germain-Defresne. Alors qu’elle se rendait chez son compagnon, la quadragénaire a été frappée par quatre individus.
Ces derniers lui ont dérobé son sac à main qui contenait un téléphone portable ainsi qu’un portefeuille avec 500 €, avant de prendre la fuite. La victime, très choquée et légèrement blessée, a été emmenée à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre pour des examens. L’enquête a été confiée au commissariat local.

Le PARISIEN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Soutien à nos compatriotes d'origine asiatique qui font l'objet de nombreuses agressions de la part d'une certaine communauté

Message par Chevalier du Temple le Sam 17 Sep 2016 - 23:25

@kabout a écrit:Vitry (94) : une femme asiatique agressée pour son sac

D’après la police, il pourrait s’agir d’une même « équipe » qui s’attaque en ce moment à des personnes d’origine asiatique à Vitry. Une femme de nationalité vietnamienne a été agressée ce vendredi soir aux alentours de 22 heures au 56, rue Germain-Defresne. Alors qu’elle se rendait chez son compagnon, la quadragénaire a été frappée par quatre individus.
Ces derniers lui ont dérobé son sac à main qui contenait un téléphone portable ainsi qu’un portefeuille avec 500 €, avant de prendre la fuite. La victime, très choquée et légèrement blessée, a été emmenée à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre pour des examens. L’enquête a été confiée au commissariat local.

Le PARISIEN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi s'en étonner, voila plus de quinze ans que ça dure ! Où sont les mesures concrètes du gouvernement pour assurer la sécurité de la population asiatique ? Mêmes les touristes chinois se font tabasser par des maghrébins. Quelle honte pour la réputation de NOTRE pays dans le monde. Où sont les associations anti-racistes toujours à l'affût de la moindre incartade raciste ? Avouez qu'elles sont étrangement silencieuses lorsqu'il s'agit d'asiatiques. Même attitude au sein de la presse aux ordres.
avatar
hedo

Age : 40
Date de naissance : 12/02/1978
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Re: Soutien à nos compatriotes d'origine asiatique qui font l'objet de nombreuses agressions de la part d'une certaine communauté

Message par hedo le Dim 18 Sep 2016 - 18:28

La religion de Paix et d'Amour a encore frappé !

Maintenant c'est chaque jour dans l'actualité qu'un Suédois du Sud poignarde, tabasse ou viole quelqu'un.

Y a même plus à prendre des exemples dans les archives pour argumenter face à une gauchiasse, il suffit de lui étaler les crapuleries suédoises du jour.
avatar
sedna

Age : 58
Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

Re: Soutien à nos compatriotes d'origine asiatique qui font l'objet de nombreuses agressions de la part d'une certaine communauté

Message par sedna le Lun 19 Sep 2016 - 6:34

L'Islam est représenté en Chine, vous semblez l'oublier.

Je me demande pour quelle raison les responsables de leur communauté ne réagissent pas. A moins que cela ne se produise et qu'on nous le cache. Si tel est le cas, nous finirons par l'apprendre via internet.

Il paraît que le marché du halal intéresse la Chine. Ceci pourrait expliquer cela.



avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Soutien à nos compatriotes d'origine asiatique qui font l'objet de nombreuses agressions de la part d'une certaine communauté

Message par Chevalier du Temple le Jeu 29 Sep 2016 - 8:35

Écoutez Caroline MIA dont le témoignage est important.

Voici une vidéo à partager avec tous les patriotes qui demandent justice pour nos compatriotes d'origine asiatique.

https://www.youtube.com/watch?v=LQIYNHS0TAI

:aplaudissement: Bravo Caroline, bien reçu cinq sur cinq ! fleurs
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Soutien à nos compatriotes d'origine asiatique qui font l'objet de nombreuses agressions de la part d'une certaine communauté

Message par kabout le Sam 15 Oct 2016 - 17:00

Conseil des asiatiques de France : « Ce sont des gens nord-africains qui nous attaquent, pas des Blancs »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Causeur


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
QUIBERON

Age : 58
Date de naissance : 20/01/1960
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Re: Soutien à nos compatriotes d'origine asiatique qui font l'objet de nombreuses agressions de la part d'une certaine communauté

Message par QUIBERON le Sam 15 Oct 2016 - 18:13

Bravo jeune fille, vous avez eu raison de pousser un coup de gueule ! J'espère que ce ne sera pas le dernier, il faut dénoncer toutes ces incivilités qui mènent à la mort...

Yoni321

Age : 32
Date de naissance : 04/04/1985
Bélier Date d'inscription : 05/09/2016
Passion : france

Re: Soutien à nos compatriotes d'origine asiatique qui font l'objet de nombreuses agressions de la part d'une certaine communauté

Message par Yoni321 le Jeu 1 Déc 2016 - 21:14

@kabout a écrit:Conseil des asiatiques de France : « Ce sont des gens nord-africains qui nous attaquent, pas des Blancs »


Causeur

LOL c'est l'article le plus politiquement incorrect que j'ai lu depuis un bon moment.

En tout cas ils avaient raison, la police manque d'effectif, de moyen et de considération...

Les asiatiques, la star de télé américaine, les manifs de flics, les soeurs qataris, la star indienne Mallika Sherawat et récemment le fils de Carla Bruni lol. L'image de Paris a été dégradée par une délinquance incontrôlée.

Je pense avoir lu que le ministère de l’Intérieur et de la Sécurité publique prévoyaient le recrutement de 1800 agents de police en 2017. Ce n'est rien.

Contenu sponsorisé

Re: Soutien à nos compatriotes d'origine asiatique qui font l'objet de nombreuses agressions de la part d'une certaine communauté

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Ven 23 Fév 2018 - 7:04