www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite
anipassion.com

Si les fichés S étaient en prison encore une vie serai épargnée.

Partagez
avatar
zolimps

Age : 64
Date de naissance : 27/09/1952
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Si les fichés S étaient en prison encore une vie serai épargnée.

Message par zolimps le Mer 24 Aoû 2016 - 19:04

Si les fichés S étaient en prison cette pette fille de 3 ans serait encore en vie.

Une petite fille de 3 ans a été transportée mardi inconsciente à l’hôpital de Valence, dans la Drôme, où elle est morte quelques heures plus tard. Son beau-père est soupçonné de l’avoir battue à mort.  

La petite Saliha avait toute la vie devant elle, mais à trois ans, son avenir lui a été arraché de la plus violente des manières. La fillette de 3 ans a été transportée en urgences au centre hospitalier de Valence, dans la Drôme, mardi. Ce sont sa mère et son beau-père qui ont téléphoné aux secours, expliquant avoir été victimes d’un accident de voiture la veille. Mais il était déjà trop tard pour l’enfant morte quelques heures plus tard à l’hôpital, indique France Bleu.

Les médecins, qui ont constaté qu’elle portait de nombreuses traces de coups récentes mais également plus anciennes ont alors appelé les autorités afin d’interroger les parents. Les soupçons des docteurs ont été confirmés par l’autopsie, qui a montré que Saliha est morte d’une hémorragie interne due aux nombreux coups reçus. La mère et le beau-père ont été placés en garde à vue. La première a fini par avouer que son compagnon battait régulièrement la petite fille depuis son installation chez eux, soit environ deux mois.

Le beau-père fiché S

Les policiers ont rapidement découverts que l’homme avait déjà été condamné à une peine de trois ans de prison pour des violences sur un petit garçon né d’une précédente union. Le couple a pour sa part eu deux enfants ensemble : un bébé de sept mois qui aurait été épargné par les violences, et une fillette de deux ans et demi, elle aussi victime de violences. Les deux fillettes ont été placées par les services sociaux d’après «Le Progrès».

Le beau-père, âgé de 36 ans et sous le coup d’une Fiche S de la part de la DGSI pour son fondamentalisme religieux, a été écroué jeudi soir. Il est poursuivi pour «violences habituelles ayant entraîné la mort, en récidive légale par personne ayant autorité sur mineur de 15 ans». La mère, elle aussi écrouée jeudi, est poursuivie pour «non dénonciation de mauvais traitements».

Source: http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Saliha-3-ans-battue-a-mort-par-son-bon-pere-1002871


***************************************************************************************
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.
avatar
frederic itta

Age : 56
Date de naissance : 09/01/1961
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2016
Passion : musique

Re: Si les fichés S étaient en prison encore une vie serai épargnée.

Message par frederic itta le Mer 24 Aoû 2016 - 20:05

Je ne comprends pas les femmes qui se mettent avec ce genre de types ! il devait avoir un beau sourire....
avatar
kabout

Age : 53
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Si les fichés S étaient en prison encore une vie serai épargnée.

Message par kabout le Ven 26 Aoû 2016 - 17:21

Prés de 800 personnes signalées radicalisées sur Marseille.Que fait le gouvernement ? rien !

On va dire que je me répète encore une fois, de toute façon ce n’est jamais de trop surtout quand il s’agit d’ouvrir les yeux des Français. Nous vivons dans un pays dangereux ou plutôt nos élites mondialisées en ouvrant la porte à l’immigration ont transformé notre havre de paix en une sorte d’enfer pour tout ce qui est Français. Il faut dire les choses, nos criminels, violeurs et autres terroristes en herbes sont les enfants de l’immigration, expliquer le contraire est un mensonge, une falsification des faits allant à l’encontre des intérêts de nos compatriotes. J’invite mes adversaires politiques à me prouver le contraire je les y attends le pied ferme.

Mais passons au sujet principal qu’aujourd’hui en France comme le révèle 20 minutes il y a près de 800 personnes qui sont comme l’appellent nos journalistes, radicalisées. Nous avons donc rien que dans les Bouches-du-Rhône 800 islamistes recensées et je pense qu’on est 100, 200 fois ou plus en dessous de la vérité. Nous les avons donc identifiés, nous connaissons leurs adresses, leurs réseaux, les lieux qu’ils fréquentent, nous les connaissons par cœur, nous savons qu’un jour où l’autre ils agiront afin de mettre en œuvre ce pourquoi ils se battent. Quoi qu’il arrive ils tueront ou essayeront de tuer car c’est l’objectif de leur vie. Ils ne sont pas là pour débattre sur la religion, tels des érudits, ce sont des bombes vivantes fanatisées et persuadées que le meurtre de gens qu’ils jugent infidèles les mènera au paradis. Ils ne sont pas malades, de toute façon il n’existe aucun médicament pour soigner cela, ils sont des soldats d’une cause voulant la destruction pure et simple de la France, de sa culture, de sa religion, de son histoire.

Tels les Algériens en 62, où plus près de nous les arabes en Israël ils considèrent l’homme blanc, l’occidental et tout ce qui s’y rapporte comme un ennemi et sont prêts pour cela à nous jeter à l’eau. Nos belles âmes anti-racistes doivent le comprendre, elles n’auront pas gagné leur place au soleil auprès de celui qui se considère en France comme le nouvel occupant. Nous sommes par conséquent en guerre comme nous l’étions contre l’Allemagne en 40.

Malgré cette vision idyllique pour un progressiste socialiste, ces 800 islamistes reconnus ne sont aucunement inquiétés par la police du département, la justice, le fisc, l’administration d’Etat ou que sais-je encore. Rien, pas même une petite garde à vue pour la forme de temps en temps, histoire de montrer une certaine surveillance. Ils sont libres de vaquer tranquillement à leurs occupations criminelles, achetant shit, armes, restaurants, locaux commerciaux, se regroupant pour préparer des attentats… Ils font, il faut le dire ce qu’ils veulent. On attend qu’ils agissent c’est seulement à ce moment qu’on peut légalement intervenir.

C’est fou, pourtant c’est comme ça, c’est la démocratie paraît-il. Il ne faut pas déroger à la liberté de préparer la mort. Cette liberté doit cesser. Revenons au fondamentaux en criminalisant toute personne fichée comme islamiste, elle doit être hors de la société et des citoyens. Son expulsion vers son pays d’origine doit être la règle comme l’enfermement à vie de ceux de souche (il en existe) ayant choisi de tourner le dos à la nation. Les visions laxistes et angéliques de nos gouvernants de droite comme de gauche sont les complices de ces gens, et autres, elles n’ont pas droit de site en France. Ce n’est pas vouloir la dictature que l’instauration de ces règles, mais la protection d’innocents.

Seulement, on ne touche pas à ces dogmes de cette permissivité, pour nos idéologues de la tolérance, les pourfendeurs de la répression il faut que de toute façon jeunesse se fasse, tant pis si cela doit se faire au détriment de la vie de compatriotes. Ce ne sont que de simples dommages collatéraux.

20 Minutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 53
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Si les fichés S étaient en prison encore une vie serai épargnée.

Message par kabout le Sam 13 Mai 2017 - 17:01

Val-de-Marne : un fiché S accrédité pour travailler… au commissariat scratch Laughing


Deux hommes, bien connus des services de police, dont l’un d’eux fiché S, ont pu se rendre tranquillement dans un commissariat pour y travailler. L’un est fiché S car on le suspecte d’être en relation avec la mouvance islamiste radicale. L’autre est très connu notamment pour braquage ou outrage. Voilà le profil des deux hommes qui ont travaillé jeudi dernier pour le compte d’une entreprise de nettoyage dans un commissariat du Val-de-Marne.

Après avoir désinfecté une cellule, ce qui n’a pris que quelques minutes, ils quittent les lieux. Après coup, les policiers, intrigués par leur comportement, font part de leurs doutes à leur supérieure. Cette dernière leur demande de passer les noms à l’ordinateur. Et là, gros malaise.
L’affaire est d’autant plus embarrassante que l’un des deux hommes, celui fiché S, avait présenté une carte de la préfecture de police, par laquelle il était mandaté. «Je ne comprends pas que cela puisse être possible, s’étrangle un policier. On passe notre temps à faire respecter des consignes de sécurité. On contrôle chaque visiteur. Mais là, il y avait une accréditation ! » […]
Le Parisien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quelqu'un a des nouvelles du ministre de l'interieur mr Matthias Fekl ? si cela continu ils vont réussir a nous en foutre un au gouvernement comme ministre !  Laughing


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Si les fichés S étaient en prison encore une vie serai épargnée.

Message par Chevalier du Temple le Ven 7 Juil 2017 - 16:29

Cette histoire de Fiches "S" me fait penser à une lapalissade : << On ne peut détenir quelqu'un avant qu'il ait commis une infraction à la loi >>. Voila qui est d'un cynisme nauséabond qui occulte la "Non-assistance à pays en danger". A ce titre, cet argument que l'on entend souvent dans NOTRE pays, justifie la restauration de la Cour de Sûreté de l'Etat, pour protéger la France et sa population. Enfin, combien faut-il de victimes et de familles endeuillées, pour que le gouvernement en vienne à ce salut public ?

Contenu sponsorisé

Re: Si les fichés S étaient en prison encore une vie serai épargnée.

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû 2017 - 11:45