www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.


La métamatière, les élites et les gouvernants

Partagez

Claude De Bortoli

Date d'inscription : 24/08/2016

Re: La métamatière, les élites et les gouvernants

Message par Claude De Bortoli le Lun 29 Aoû 2016 - 12:02

Qu'appelez-vous "métamatière" ? D'où vient-elle ? Vous semblez dire qu'elle est dotée d'intelligence. D'où lui vient cette intelligence ? a écrit:

Deux univers distincts, égaux en puissance et en valeur, vivent en symbiose et s'échangent leur énergie.

Deux univers et seulement deux. Pas un de plus :
- un univers fait matière, celui dans lequel nous vivons notre vie de tous les jours, avec pour énergie l'instinct.
- un univers fait de métamatière, celui dans lequel nous nous voyons vivre dans nos rêves et dans lequel nous nous verrons vivre après la mort de notre corps de matière pour l'éternité, avec pour énergie l'intelligence.

Les univers ne sont pas parallèles. Ils sont adjacents. Ils vivent en symbiose. Ils sont reliés par un seul et unique point. L'espèce humaine se situe sur ce point coté matériel.

Un autre univers fait de matière ?
Non ! L'univers de matière rassemble toute la matière découverte et à découvrir.

Un autre univers fait de métamatière ?
Non ! L'univers de métamatière rassemble toute la métamatière découverte et à découvrir.

Un univers fait d'un mélange de matière et de métamatière ?
Impossible ! La matière et la métamatière ne se mélangent pas.

Quant au fait que les humains sont dirigés par les meilleurs d'entre eux, permettez-moi d'en douter. Disons plutôt les moins scrupuleux et les plus rusés, ceux qui écrasent les autres et ne reculent devant rien pour réussir, quitte à affamer le monde entier alors que les milliards s'accumulent dans les paradis fiscaux.Pourquoi y a-t il toujours plus de nouveaux milliardaires et toujours plus de misère ? L'argent des grands trusts est volé aux pauvres gens. Et les grands trusts ne sont certainement pas les meilleurs de l'humanité. a écrit:

Le Terrien - la fratrie humaine qui habite la planète Terre - est dans une phase de recul, de régression pour nous sortir de l'impasse dérèglement climatique dans laquelle nous nous sommes fourvoyés.

La difficile manoeuvre de régression est conduite par la nation la plus puissante et la plus décadente du monde : les Etats-Unis. Son laborieux travail est d'embarquer les peuples dans le véhicule démocratie pour qu'ensemble ils reculent dans une manoeuvre de régression nommée Nouvel Ordre Mondial. Reculer est la seule issue. La marche en avant est impossible. Le mur qui bouche l'impasse dérèglement climatique est infranchissable.

Mais, au final, vous avez bien raison : les humains ne sont pas des animaux ; ils sont en majorité bien pires ! a écrit:

Nous ne sommes pas des animaux. Nous sommes humains. Nous avons l'intelligence. Ils ne l'ont pas. L'intelligence est évolutive contrairement aux instincts qui sont figés au plus haut degré par les lois immuables de la nature de matière.

Le Terrien est dans sa phase adolescente agressive. Il doit apprendre à se comporter de façon raisonnable. Ce n'est pas évident vu qu'il n'a pas d'exemple intelligent dans son entourage. Il lui fut du temps mais il y arrivera. Il atteindra la phase adulte responsable.

Avez-vous vu un animal se moquer d'un autre, l'injurier, le mépriser,le persécuter, battre sa femme et ses enfants, le torturer, l'appauvrir volontairement pour le mener à la ruine. (le système dumping) ; détruire tous les "petits" pour rester seul sur le marché et imposer ses prix ? a écrit:

C'est pas comparable.

L'instinct des animaux et des végétaux (et des humains) est figé au plus haut degré par les lois immuables de la nature de matière. Ils ne peuvent pas se libérer des liens de l'instinct pour leur plus grand bonheur.

Les humains ont l'intelligence en plus. Ils peuvent se libérer des liens de l'instinct et vivre comme bon leurs semble chose que les animaux et les végétaux ne peuvent pas faire. Voilà pourquoi ils sont sujets aux déviances qui mettent en péril leur vie sur leur planète.

Le genre humain s'autodétruira à cause de son égoïsme et de son orgueil !!! a écrit:

Ah non !! Very Happy

L'espèce humaine est éternelle.

Le Terrien lui est mortel mais il fera son temps sur Terre. Il aura une phase adulte responsable, une sage vieillesse et une disparition faute de reproduction.


Claude De Bortoli

Age : 82
Date de naissance : 15/10/1935
Balance Date d'inscription : 24/08/2016
Passion : néant

Re: La métamatière, les élites et les gouvernants

Message par Claude De Bortoli le Lun 29 Aoû 2016 - 12:09

J'ai pris connaissance d'un certain nombre de vos messages avec objectivité et je dois vous avouer que je suis pris d'ivresse. La question qui me vient tout de suite à l'esprit est la suivante : Parlons-nous ici de science ou de croyance ? a écrit:

De Croyance.

Je suis un croyant. Mon activité est la Croyance. La Croyance étudie l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.

La Croyance comme sa partenaire la Science est évolutive. Elle évolue par des découvertes faites par des chercheurs en Croyance qui deviennent des génies en Croyance.

La Croyance vient de découvrir le deuxième univers. Un univers qu'on ne perçoit pas par les sens matériels seulement par le seul sens métamatériel que nous possédons : l'intelligence.

S'il s'agit de science alors avez-vous des observations numériques et mesurables qui permettraient de supporter vos affirmations ? a écrit:

En Science les preuves matérielles font foi.
En Croyance ce sont les preuves intelligentes qui font foi.

Claude De Bortoli

Age : 82
Date de naissance : 15/10/1935
Balance Date d'inscription : 24/08/2016
Passion : néant

Re: La métamatière, les élites et les gouvernants

Message par Claude De Bortoli le Lun 29 Aoû 2016 - 12:22

Qu'est-ce que c'est que cette "fratrie humaine extraterrestre hyperévoluée", d'où sortent-ils ces FLINSTONES ? c'est sérieux ou c'est de la science fiction ? Ne s'agirait-il pas plutôt d'une intuition ? J'ai l'impression d'être en pleine Twilight Zone. a écrit:

C'est d'une logique quasi mathématique :

Deux univers : un fait de matière, l'autre d'autre chose que de la matière, de la métamatière. Ils vivent en symbiose. Seul ils ne sont pas viables.

La mort n'existe pas dans l'univers de métamatière. Tout vit éternellement. Son partenaire l'univers de matière est donc éternel en renouvelant sans cesse sa matière.

L'espèce humaine, pour le coté matériel, a pour rôle de transférer les énergies nécessaire à la symbiose des univers. Sans humains, pas de transfert d'énergie, pas de symbiose, pas d'univers.

Univers de matière, univers de métamatière et espèce humaine sont intimement liés pour l'éternité.

Le problème est que tout ce qui est matériel est mortel. Les humains et leur planète habitable sont mortels. Il faut donc faire naitre de nouvelles fratries humaines sur de nouvelles planètes habitables pour éterniser l'indispensable espèce humaine.

C'est ce qui s'est passé pour le Terrien. Une ou des fratries humaines, forcément extraterrestres, ont provoqué sciemment la naissance du Terrien en annulant la domination des dinosaures qui cancérisait la planète. Sans cette intervention intelligente extraterrestre le Terrien ne serait jamais né. La nature terrestre n'aurait jamais généré une espèce nuisible pour son environnement seulement des espèces qui s'intègrent dans son harmonie.

avatar
vanisse

Age : 44
Date de naissance : 07/07/1973
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

Re: La métamatière, les élites et les gouvernants

Message par vanisse le Lun 29 Aoû 2016 - 21:33

Claude De Bortoli a écrit:
grincheux! a écrit:ben, ici en France, nos gouvernants ne sont pas des élites, loin s'en faut.

et nous sommes des animaux comme les autres, juste avec un petit plus, nous pensons..  bien que certains ne devraient pas s'essayer a l'exercice; ils ne sont pas équipés pour.  voir nos gouvernants pour exemple.. Wink

Nos gouvernants sont des élites mais ne peuvent rien faire. La France est sous hégémonie américaine via l'Europe.

Un leader à poigne sensé redresser la France l'amènerait au contraire dans un printemps français organisé par la CIA. C'est pas à souhaiter.

Marine Le Pen le sait. Elle ne prendra pas ce risque si elle est élue. Elle obéira aux américains comme Hollande et Sarkozy ont obéi.

Les humains ne sont pas des animaux et encore moins des végétaux. Ils ont une classification à part. Il y a les humains, les animaux et les végétaux. Ils diffèrent parce qu'ils ont deux énergies pour vivre : l'instinct et l'intelligence. Les animaux et les végétaux en ont qu'un : l'instinct.

Le printemps arabe organisé par la CIA, qui a également fomenté la révolution orange ukrainienne, s'est heurté en Syrie et en Crimée à Vladimir Poutine ;
à noter le rapprochement militaire de la Russie et de la Chine, qui ne sont absolument pas dupes des machinations américaines et israéliennes. Rappelons-nous la rage d'Obama à l'annexion de la Crimée, A hurler de rire ! C'était l'arroseur arrosé.
Internet a bien démontré le rôle du Mossad dans les attentats des TwinTowers. Que faisait également ce journaliste lié par sa femme au Mossad, par hasard à Nice le 14 juillet et par hasard à Munich lors de l'attentat suivant, et qui a tout filmé ?
De Gaulle ne s'était pas laissé faire, la France, si elle veut bien en avoir le courage (je reste polie), peut sortir de son état de carpette des USA, et même sortir de l'Europe ; mais il faudrait pour cela quelqu'un d'un peu plus intelligent que Mr Hollande et qui comprenne que nos véritables alliés sont les Russes.
(au lieu de leur sucrer leur bateau comme un c..)
Les USA ne veulent que nous ruiner pour mieux nous asservir ; ce sont eux qui sont à l'origine de l'Europe et nous sommes tellement stupides avec nos grandes idées libérales qui foirent toujours,que nous n'avons encore pas compris !
Ils sont également à l'origine de l'immigration massive, orchestrée en sous-main par la CIA. Leur but : déstabiliser l'Europe pour intervenir et tout rafler, et ce processus est bien engagé.

Il faut espérer que la partie du peuple français restée jusqu'à maintenant tellement malléable et impersonnelle, va se réveiller vigoureusement et ne plus se laisser faire car Marine, sans un appui massif et courageux, ne peut évidemment avoir qu'une action limitée.


avatar
vanisse

Age : 44
Date de naissance : 07/07/1973
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

Re: La métamatière, les élites et les gouvernants

Message par vanisse le Lun 29 Aoû 2016 - 21:35

Claude De Bortoli a écrit:

Deux univers distincts, égaux en puissance et en valeur, vivent en symbiose et s'échangent leur énergie.

Deux univers et seulement deux. Pas un de plus :
- un univers fait matière, celui dans lequel nous vivons notre vie de tous les jours, avec pour énergie l'instinct.
- un univers fait de métamatière, celui dans lequel nous nous voyons vivre dans nos rêves et dans lequel nous nous verrons vivre après la mort de notre corps de matière pour l'éternité, avec pour énergie l'intelligence.

Les univers ne sont pas parallèles. Ils sont adjacents. Ils vivent en symbiose. Ils sont reliés par un seul et unique point. L'espèce humaine se situe sur ce point coté matériel.

Un autre univers fait de matière ?
Non ! L'univers de matière rassemble toute la matière découverte et à découvrir.

Un autre univers fait de métamatière ?
Non ! L'univers de métamatière rassemble toute la métamatière découverte et à découvrir.

Un univers fait d'un mélange de matière et de métamatière ?
Impossible ! La matière et la métamatière ne se mélangent pas.



Le Terrien - la fratrie humaine qui habite la planète Terre - est dans une phase de recul, de régression pour nous sortir de l'impasse dérèglement climatique dans laquelle nous nous sommes fourvoyés.

La difficile manoeuvre de régression est conduite par la nation la plus puissante et la plus décadente du monde : les Etats-Unis. Son laborieux travail est d'embarquer les peuples dans le véhicule démocratie pour qu'ensemble ils reculent dans une manoeuvre de régression nommée Nouvel Ordre Mondial. Reculer est la seule issue. La marche en avant est impossible. Le mur qui bouche l'impasse dérèglement climatique est infranchissable.



Nous ne sommes pas des animaux. Nous sommes humains. Nous avons l'intelligence. Ils ne l'ont pas. L'intelligence est évolutive contrairement aux instincts qui sont figés au plus haut degré par les lois immuables de la nature de matière.

Le Terrien est dans sa phase adolescente agressive. Il doit apprendre à se comporter de façon raisonnable. Ce n'est pas évident vu qu'il n'a pas d'exemple intelligent dans son entourage. Il lui fut du temps mais il y arrivera. Il atteindra la phase adulte responsable.  



C'est pas comparable.

L'instinct des animaux et des végétaux (et des humains) est figé au plus haut degré par les lois immuables de la nature de matière. Ils ne peuvent pas se libérer des liens de l'instinct pour leur plus grand bonheur.

Les humains ont l'intelligence en plus. Ils peuvent se libérer des liens de l'instinct et vivre comme bon leurs semble chose que les animaux et les végétaux ne peuvent pas faire. Voilà pourquoi ils sont sujets aux déviances qui mettent en péril leur vie sur leur planète.



Ah non !! Very Happy

L'espèce humaine est éternelle.

Le Terrien lui est mortel mais il fera son temps sur Terre. Il aura une phase adulte responsable, une sage vieillesse et une disparition faute de reproduction.


Bravo, vous avez l'imagination fertile !
Ne forcez quand même pas les doses !

Faites-vous tourner les tables, ou parlez-vous avec la planchette oui-ja ?
Quelles sont vos relations avec les âmes de Krishnamurti et Ramakrishna ?
Pratiquez-vous l'écriture automatique ?

Pour inventer de telles choses, il faut une petite aide spirituelle, et pas forcément bienveillante !
avatar
sakura FN

Age : 17
Date de naissance : 01/01/2000
Localisation : A COTE DE YAH...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : YAH...
Humeur : TOUJOURS AVEC DIEU YAH ...

Re: La métamatière, les élites et les gouvernants

Message par sakura FN le Lun 29 Aoû 2016 - 22:02

vanisse a écrit:
Claude De Bortoli a écrit:

Deux univers distincts, égaux en puissance et en valeur, vivent en symbiose et s'échangent leur énergie.

Deux univers et seulement deux. Pas un de plus :
- un univers fait matière, celui dans lequel nous vivons notre vie de tous les jours, avec pour énergie l'instinct.
- un univers fait de métamatière, celui dans lequel nous nous voyons vivre dans nos rêves et dans lequel nous nous verrons vivre après la mort de notre corps de matière pour l'éternité, avec pour énergie l'intelligence.

Les univers ne sont pas parallèles. Ils sont adjacents. Ils vivent en symbiose. Ils sont reliés par un seul et unique point. L'espèce humaine se situe sur ce point coté matériel.

Un autre univers fait de matière ?
Non ! L'univers de matière rassemble toute la matière découverte et à découvrir.

Un autre univers fait de métamatière ?
Non ! L'univers de métamatière rassemble toute la métamatière découverte et à découvrir.

Un univers fait d'un mélange de matière et de métamatière ?
Impossible ! La matière et la métamatière ne se mélangent pas.



Le Terrien - la fratrie humaine qui habite la planète Terre - est dans une phase de recul, de régression pour nous sortir de l'impasse dérèglement climatique dans laquelle nous nous sommes fourvoyés.

La difficile manoeuvre de régression est conduite par la nation la plus puissante et la plus décadente du monde : les Etats-Unis. Son laborieux travail est d'embarquer les peuples dans le véhicule démocratie pour qu'ensemble ils reculent dans une manoeuvre de régression nommée Nouvel Ordre Mondial. Reculer est la seule issue. La marche en avant est impossible. Le mur qui bouche l'impasse dérèglement climatique est infranchissable.



Nous ne sommes pas des animaux. Nous sommes humains. Nous avons l'intelligence. Ils ne l'ont pas. L'intelligence est évolutive contrairement aux instincts qui sont figés au plus haut degré par les lois immuables de la nature de matière.

Le Terrien est dans sa phase adolescente agressive. Il doit apprendre à se comporter de façon raisonnable. Ce n'est pas évident vu qu'il n'a pas d'exemple intelligent dans son entourage. Il lui fut du temps mais il y arrivera. Il atteindra la phase adulte responsable.  



C'est pas comparable.

L'instinct des animaux et des végétaux (et des humains) est figé au plus haut degré par les lois immuables de la nature de matière. Ils ne peuvent pas se libérer des liens de l'instinct pour leur plus grand bonheur.

Les humains ont l'intelligence en plus. Ils peuvent se libérer des liens de l'instinct et vivre comme bon leurs semble chose que les animaux et les végétaux ne peuvent pas faire. Voilà pourquoi ils sont sujets aux déviances qui mettent en péril leur vie sur leur planète.



Ah non !! Very Happy

L'espèce humaine est éternelle.

Le Terrien lui est mortel mais il fera son temps sur Terre. Il aura une phase adulte responsable, une sage vieillesse et une disparition faute de reproduction.


Bravo, vous avez l'imagination fertile !
Ne forcez quand même pas les doses !

Faites-vous tourner les tables, ou parlez-vous avec la planchette oui-ja ?
Quelles sont vos relations avec les âmes de Krishnamurti et Ramakrishna ?
Pratiquez-vous l'écriture automatique ?

Pour inventer de telles choses, il faut une petite aide spirituelle, et pas forcément bienveillante !


bravo Vanisse... bisou
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: La métamatière, les élites et les gouvernants

Message par Chevalier du Temple le Lun 29 Aoû 2016 - 23:27

Claude De Bortoli, vous dites être croyant, mais croyez-vous en Dieu Tout Puissant créateur du ciel et de la terre ?

Claude De Bortoli

Age : 82
Date de naissance : 15/10/1935
Balance Date d'inscription : 24/08/2016
Passion : néant

Re: La métamatière, les élites et les gouvernants

Message par Claude De Bortoli le Mar 30 Aoû 2016 - 10:16

Le printemps arabe organisé par la CIA, qui a également fomenté la révolution orange ukrainienne, s'est heurté en Syrie et en Crimée à Vladimir Poutine ; à noter le rapprochement militaire de la Russie et de la Chine, qui ne sont absolument pas dupes des machinations américaines et israéliennes. Rappelons-nous la rage d'Obama à l'annexion de la Crimée, A hurler de rire ! C'était l'arroseur arrosé. a écrit:

La manoeuvre de recul nommée Nouvel Ordre Mondial pour dégager le Terrien de l'impasse Dérèglement Climatique dans laquelle il s'est fourvoyé est gênée par le rocher Poutine ralentit la progression. Les pilotes US de la manoeuvre s'emploie à le concasser.

De Gaulle ne s'était pas laissé faire, la France, si elle veut bien en avoir le courage (je reste polie), peut sortir de son état de carpette des USA, et même sortir de l'Europe ; mais il faudrait pour cela quelqu'un d'un peu plus intelligent que Mr Hollande et qui comprenne que nos véritables alliés sont les Russes. a écrit:

Les français sont pris au piège. Le gouvernement reçoit ses ordres des US via Bruxelles et diffusent leurs idéaux décadents et les français en redemandent, les médias sont aux ordres, le futur président déjà élu. Des De Gaulle les US feront en sorte qu'il n'y en ait plus.


Claude De Bortoli

Age : 82
Date de naissance : 15/10/1935
Balance Date d'inscription : 24/08/2016
Passion : néant

Re: La métamatière, les élites et les gouvernants

Message par Claude De Bortoli le Mar 30 Aoû 2016 - 10:22

Claude De Bortoli, vous dites être croyant, mais croyez-vous en Dieu Tout Puissant créateur du ciel et de la terre ? a écrit:

La Croyance est évolutive. Elle évolue par des découvertes faites par des chercheurs qui deviennent des génies en Croyance. Abraham, Moïse, Bouddha, Jésus, Mahomet sont des génies de la Croyance.

La croyance en Dieu, découverte par des génies en Croyance, est devenue obsolète au fil du temps est plus capable de guider le Terrien dans un chemin durable et serein. La Croyance vient d'évoluer avec la découverte de la métamatière qui est la suite logique de la croyance en Dieu.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: La métamatière, les élites et les gouvernants

Message par Chevalier du Temple le Mar 30 Aoû 2016 - 13:28

Claude De Bortoli a écrit:

La Croyance est évolutive. Elle évolue par des découvertes faites par des chercheurs qui deviennent des génies en Croyance. Abraham, Moïse, Bouddha, Jésus, Mahomet sont des génies de la Croyance.

La croyance en Dieu, découverte par des génies en Croyance, est devenue obsolète au fil du temps est plus capable de guider le Terrien dans un chemin durable et serein. La Croyance vient d'évoluer avec la découverte de la métamatière qui est la suite logique de la croyance en Dieu.
Claude De Bortoli, pensez-vous vraiment que Mahomet était un génie de croyance ?

Mahomet ne fut certainement pas un Jésus arabe, mais un puissant manipulateur d'esprits. Certes, il royait au Dieu dont parlait les Juifs, mais en aucun moment il n'a montré un intérêt excessif pour la discussion théologique, la recherche de l'absolu ou encore l'approfondissement de la foi. La quasi-totalité de ses croyances ne sont que des récupérations du judaïsme, du christianisme apocryphe et du zoroastrisme. Rien qui constitue une innovation majeure sur le plan de la spiritualité intérieure. Si Mahomet n'a pas choisi le christianisme, c'est qu'il ne comprenait pas pleinement le concept de la Sainte-Trinité. Actuellement, il pensait que les chrétiens croyaient en trois dieux. Ce qui à mon avis est étonnant, c'est que cet illettré qui était loin d'être un intellectuel, a compris que l'unification des arabes passait par l'unification des dieux en en dieu unique. 

A chacun ses opinions, mais quand même, faire passer Mahomet pour un génie de croyance ? Historiquement parlant, cet individu était un chef de bandits pilleurs de caravanes, qui s'est distingué par de nombreux meurtres d'innocents. Il fut un tueur de poètes, un bourreau des Juifs et un grand affabulateur. Le génie de ce gourou meurtrier fut d'avoir conçu une religion à des fins politiques. On a du mal à croire que cet homme à la vie peu édifiante fut chargé de la parole de Dieu.
avatar
vanisse

Age : 44
Date de naissance : 07/07/1973
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

Re: La métamatière, les élites et les gouvernants

Message par vanisse le Mar 30 Aoû 2016 - 15:19

La métamatière est née d'un cerveau encombré et fatigué.

Il lui faudrait un bon repos doublé d'une activité physique relaxante, telle que la natation, la marche, le vélo.

Evitez les sports d'équipe, et ne faites surtout pas de compétition.


D'ici quelque temps, cela ira mieux ; la métamatière sera matée et nous pourrons avoir des discussions fondées et enrichissantes.

Affirmer des choses sans arguments ni preuves est une perte de temps pour celui qui écrit et surtout pour ceux qui ont la politesse de le lire.


avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: La métamatière, les élites et les gouvernants

Message par Chevalier du Temple le Mar 30 Aoû 2016 - 16:18

Claude De Bortoli, en parcourant vos nombreux écrits qui, je dois dire, ne manquent pas d'intérêt, mon attention de chrétien a été attiré par ce qui suit :...<< La croyance n'est pas un lieu fermé. C'est un "marché" ouvert à toutes les croyances. Tout le monde peut proposer ses croyances dans le marché ouvert de la Croyance. La croyance regroupe toutes les croyances : religions, sectes et autres spiritualités. >>

Que faites-vous de la VÉRITÉ qui est UNE ? car il est évident que l'on ne peut pas mettre sur un même pied d'égalité deux religions aux dogmes inconciliables où l'une est nécessairement fausse. Je sais que l'oecuménisme a fait bon marché de l'universalité de la vérité, mais le fait reste que la vérité est une, tout le reste est erreur. La vérité ne change pas, ce qui peut éventuellement changer, c'est la connaissance que l'on en a et la manière dont on l'énonce. L'idée selon laquelle la vérité évolue est donc fausse puisque la réalité n'évolue pas. Je conçois qu'il se produise sans cesse des changements au niveau du réel, mais les variations qui affectent les choses s'effectuent selon les données immuables de la réalité.

Pourquoi devrions-nous croire que vous détenez la vérité ?











avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: La métamatière, les élites et les gouvernants

Message par Chevalier du Temple le Mar 30 Aoû 2016 - 16:35

vanisse a écrit:La métamatière est née d'un cerveau encombré et fatigué.

Il lui faudrait un bon repos doublé d'une activité physique relaxante, telle que la natation, la marche, le vélo.

Evitez les sports d'équipe, et ne faites surtout pas de compétition.


D'ici quelque temps, cela ira mieux ; la métamatière sera matée et nous pourrons avoir des discussions fondées et enrichissantes.

Affirmer des choses sans arguments ni preuves est une perte de temps pour celui qui écrit et surtout pour ceux qui ont la politesse de le lire.


La métamatière, je veux bien, après tout c'est une théorie comme une autre, mais ou sont les principes de raisonnements scholastique ?... c'est-à-dire l'observation, l'analyse, la déduction et la conclusion ? Comment notre ami Bortoli a-t-il pu en venir à sa conclusion ? Je crois savoir qu'il est dans une forme de croyance, pas la science. Curieux quand même qu'Einstein n'ait jamais parlé de la métamatière, peut-être n'était-il pas assez intelligent ? Wink

Claude De Bortoli

Age : 82
Date de naissance : 15/10/1935
Balance Date d'inscription : 24/08/2016
Passion : néant

Re: La métamatière, les élites et les gouvernants

Message par Claude De Bortoli le Mer 31 Aoû 2016 - 9:56

Claude De Bortoli, pensez-vous vraiment que Mahomet était un génie de croyance ? a écrit:

Oui, Mahomet est un génie en Croyance.

Comment reconnait-on un génie en Croyance ?

Par le nombre de ses fidèles des siècles voir des millénaires plus tard. 1,6 milliards de personnes comblent leur besoin naturel de croire au travers de la religion musulmane. Mahomet est véritablement un génie de la Croyance.

Mahomet ne fut certainement pas un Jésus arabe, mais un puissant manipulateur d'esprits. Certes, il royait au Dieu dont parlait les Juifs, mais en aucun moment il n'a montré un intérêt excessif pour la discussion théologique, la recherche de l'absolu ou encore l'approfondissement de la foi. La quasi-totalité de ses croyances ne sont que des récupérations du judaïsme, du christianisme apocryphe et du zoroastrisme. Rien qui constitue une innovation majeure sur le plan de la spiritualité intérieure. Si Mahomet n'a pas choisi le christianisme, c'est qu'il ne comprenait pas pleinement le concept de la Sainte-Trinité. Actuellement, il pensait que les chrétiens croyaient en trois dieux. Ce qui à mon avis est étonnant, c'est que cet illettré qui était loin d'être un intellectuel, a compris que l'unification des arabes passait par l'unification des dieux en en dieu unique. a écrit:

Il a retoucher de façon géniale la croyance en Dieu pour la rendre "comestible" à ses contemporains arabes.

A chacun ses opinions, mais quand même, faire passer Mahomet pour un génie de croyance ? Historiquement parlant, cet individu était un chef de bandits pilleurs de caravanes, qui s'est distingué par de nombreux meurtres d'innocents. Il fut un tueur de poètes, un bourreau des Juifs et un grand affabulateur. Le génie de ce gourou meurtrier fut d'avoir conçu une religion à des fins politiques. On a du mal à croire que cet homme à la vie peu édifiante fut chargé de la parole de Dieu. a écrit:

La "parole de Dieu" n'impose pas la probité. Ce qui compte c'est le résultat à savoir le nombre de personnes qui ont comblé et qui comble encore leur besoin de croire dans la religion musulmane.



Claude De Bortoli

Age : 82
Date de naissance : 15/10/1935
Balance Date d'inscription : 24/08/2016
Passion : néant

Re: La métamatière, les élites et les gouvernants

Message par Claude De Bortoli le Mer 31 Aoû 2016 - 10:02

La métamatière est née d'un cerveau encombré et fatigué. a écrit:

La métamatière a été découverte par un outil métamatériel performant à savoir l'intelligence du découvreur.

Affirmer des choses sans arguments ni preuves est une perte de temps pour celui qui écrit et surtout pour ceux qui ont la politesse de le lire. a écrit:

La Croyance ne peut pas fournir des preuves matérielles parce que la matérialité n'est pas son domaine d'activité. Elle étudie un univers fait sans matière. Comment voulez-vous quelle apporte des preuves matérielles pour prouver un monde fait sans matière.

Mettez-vous dans l'existence d'un être métamatériel. On vous dit : il existe une nature faite de matière avec des animaux, des arbres, etc. Septique vous répondez : Prouvez le. Métamatérialisez moi un arbre et je croirais. On vous répond : impossible de métamatérialiser quoi que ce soit de matériel pour le faire passer dans la nature de métamatière et prouver l'existence du deuxième univers. Une barrière infranchissable sépare les deux univers. C'est la même chose pour le coté matériel.
avatar
Froan Vamed

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: La métamatière, les élites et les gouvernants

Message par Froan Vamed le Mer 31 Aoû 2016 - 10:31

Il y a quelque chose qui m'interpelle dans ce que vous écrivez. Si on vous suit, l'Homme est un sujet empirico-transcendantal (tel que défini par Spinoza) ?
Et la métamatière serait alors l'exutoire de ses défaillances et ses ambitions ?
Et si l'Homme n'était pas un Homme, mais une radicalité stellaire ?

Claude De Bortoli

Age : 82
Date de naissance : 15/10/1935
Balance Date d'inscription : 24/08/2016
Passion : néant

Re: La métamatière, les élites et les gouvernants

Message par Claude De Bortoli le Mer 31 Aoû 2016 - 10:45

Que faites-vous de la VÉRITÉ qui est UNE ? car il est évident que l'on ne peut pas mettre sur un même pied d'égalité deux religions aux dogmes inconciliables où l'une est nécessairement fausse. a écrit:

Ce n'est pas VÉRITÉ mais CONNAISSANCE. Il n'y a pas une vérité figée en Croyance mais des connaissances évolutives en Croyance.

Deux connaissances, deux religions même si leurs dogmes sont inconciliables sont sur le même pied d'égalité.

Peuvent-elles cohabiter durablement dans un pays ou dans le monde sur un même pied d'égalité ? Non. Impossible. C'est l'une ou l'autre qui prend le dessus en réprimant la deuxième. Tant que ces deux connaissances étaient séparées géographiquement par la distance, les déserts ou les mers ça fonctionnait. Ca a fonctionné pendant des siècles. Ca ne fonctionne plus. On parle maintenant de globalité. Ce ne sont plus des peuples qui vivent chacun dans leur coin sur la planète Terre. C'est une seule fratrie humaine : le Terrien, sa face tournée vers l'univers de matière et qui revendique haut et fort sa fierté d'appartenir à l'espèce humaine.

Quelle solution d'avenir pour combler notre besoin naturel de croire ?

Découvrir une nouvelle religion plus en phase avec l'évolution du Terrien. La découverte de la métamatière a été faite en ce sens.

Pourquoi devrions-nous croire que vous détenez la vérité ? a écrit:

Je prouve que la métamatière existe. Quasi quotidiennement vous visionnez de la métamatière mais vous ne savez pas que c'est de la métamatière. Lorsque votre corps de matière quitte nomentanément le monde de matière dans le sommeil ou le coma vous visionnez de la métamatière dans vos rêves. Lorsque vous rêvez vous visionner de la métamatière. Vous êtes dans la nature de métamatière. Un jour vous ne vous réveillerez pas. Votre corps de matière mourra et vous resterez en mode métamatière pour l'éternité pour votre bonheur et pour votre malheur.



Claude De Bortoli

Age : 82
Date de naissance : 15/10/1935
Balance Date d'inscription : 24/08/2016
Passion : néant

Re: La métamatière, les élites et les gouvernants

Message par Claude De Bortoli le Mer 31 Aoû 2016 - 11:20

La métamatière, je veux bien, après tout c'est une théorie comme une autre, mais ou sont les principes de raisonnements scholastique ?... c'est-à-dire l'observation, l'analyse, la déduction et la conclusion ? Comment notre ami Bortoli a-t-il pu en venir à sa conclusion ? Je crois savoir qu'il est dans une forme de croyance, pas la science. Curieux quand même qu'Einstein n'ait jamais parlé de la métamatière, peut-être n'était-il pas assez intelligent ? a écrit:

Einstein était un scientifique pas un croyant. C'est un génie de la Science pas un génie de la Croyance. C'est le frère d'arme de Galilée, Freud et j'en passe, pas de Jésus, d'Abraham ou de Bouddha.

Un chercheur en Science s'il veut découvrir quelque chose pour faire évoluer sa discipline a besoin de deux choses : une anatomie et des outils matériels performants. Une anatomie, entre autres un cerveau qui aura accumulé énormément des données en Science et des sens matériels aiguisés par la curiosité. Des outils matériels performants pour amener la découverte.

C'est la même chose pour un chercheur en Croyance. Il a besoin d'un cerveau qui a accumulé un grand nombre de données en Croyance et il a besoin surtout d'un outil métamatériel performant : une intelligence surdimensionnée. Et là ce n'est pas gagné. Une évolution de l'intelligence ne peut être donnée que par la nature de métamatière détentrice et émettrice de l'énergie intelligence. Elle m'a fait la grâce de me donné le surplus d'intelligence pour que je découvre un pan supplémentaire dde son environnement. Après de longues études des livres saints, d'un coup, en quelques minutes j'ai découvert l'existence du deuxième univers.

Claude De Bortoli

Age : 82
Date de naissance : 15/10/1935
Balance Date d'inscription : 24/08/2016
Passion : néant

Re: La métamatière, les élites et les gouvernants

Message par Claude De Bortoli le Mer 31 Aoû 2016 - 12:48

Il y a quelque chose qui m'interpelle dans ce que vous écrivez. Si on vous suit, l'Homme est un sujet empirico-transcendantal (tel que défini par Spinoza) ? Et la métamatière serait alors l'exutoire de ses défaillances et ses ambitions ? Et si l'Homme n'était pas un Homme, mais une radicalité stellaire ? a écrit:

Moi ce qui m'interpelle ce sont les photos des hommes politiques qui ornent le mur de vos posts. De grands hommes. Des patriotes mais pas possible de les porter en bannière pour vaincre.

Le rocher Poutine, en travers du Nouvel ordre mondial, tellement harcelé, tellement buriné par les burins US qu'il va se finir par se briser et libérer la progression de la décadence. Chavez mort. Son pays dans un triste état. L'Iran le prochain sur la liste pour le chaos organisé. La Syrie n'est que l'ombre d'elle même divisée comme prévu en trois états.

Ce qui vous faut comme étendard c'est un espoir. Un espoir qui vous fait regarder loin devant, éternellement loin devant comme les croisés pendant les croisades qui portaient la croix en plastron et Jésus dans leur coeur ce qui leurs donnaient l'impression d'être invincibles.
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: La métamatière, les élites et les gouvernants

Message par CoqGaulois le Mer 31 Aoû 2016 - 14:32

Claude de Borioli j'ai survolé ce post et les différents messages qui le composent et j'y vois ressortir comme un leitmotiv cette obsession de la domination américaine sur le monde. J'ai la sensation que vous en êtes surtout un admirateur inconditionnel des USA comme si il s'agissait du summum de l'évolution humaine.
Vous avez une vision manichéenne de notre planète d'un côté les gentils Américains, pleins de sagesse et d'un autre les méchants Russes que vous devez imaginer ignares.

Il y a des choses confuses dans vos "croyances" quand vous dites "je prouve que la métamatière existe..." vous ne prouvez rien si ce n'est vos convictions et vos croyances. Prouver c'est tout autre chose, on ne prouve pas une croyance en l'absence de preuves formelles.

Vos remarques sur le dérèglement climatique sont elles aussi bourrées de convictions pour ne pas dire d'endoctrinement. Lorsque l'on connait l'Histoire de notre planète depuis sa création puis depuis l'arrivée de la vie sur Terre on sait que notre planète à connu des périodes extrêmement perturbées et bien plus polluées qu'aujourd'hui. Par exemple lors des éruptions des volcans géants il y a 55 millions d'années la Terre a connu un niveau de pollution que l'Homme ne saurait créer même en cherchant à polluer par tout les moyens dont il dispose.
Entendons nous bien, il ne s'agit pas pour moi d'une quelconque forme de négationnisme sur l'impact de l'Homme sur la nature mais juste de relativiser cette escroquerie du réchauffement climatique qui n'a d'autres but que de profiter un peu plus de la naïveté des gens pour mieux les exploiter.
Le réchauffement climatique "naturel" existe de par les cycles solaires avec des phases allant jusqu'à des périodes de 200 000 ans et est volontairement mis sous silence. Comme si les animaux préhistoriques avaient connu des périodes bien plus chaudes que celle que nous connaissons probablement en circulant avec des véhicules à leur taille et que plus tard là encore sûrement en payant des taxes carbones ils ont su régler le problème et ce fut à retour à la "normale". Il n'y a pas de "normale" en matière de météo tout juste des statistiques nées il y a moins de 200ans c'est à dire que nous n'avons strictement aucun recul là dessus.

Lorsque vous avez parlé de l'univers de métamatières à la découverte de ce post et en le survolant un peu vite je l'avoue, j'ai cru une seconde que vous faisiez allusion au modèle cosmologique d'univers gémellaire d'Andreï Sakharov. Cette version a été considérée par les "scientifiques" adepte de la pensée unique "scientifique" comme étant du domaine de la science fiction alors que l'invention de la matière noire pour "combler" la masse manquante de l'univers est elle parfaitement acceptée, la théorie des cordes aussi, faut bien rigoler un peu!   Very Happy
Mais non vous parliez d'un univers peuplé d'âmes immatérielles si j'ai à peu près suivi comme si notre univers n'était pas assez grand pour les loger, pourquoi pas? Mais nous sommes là dans le domaine de l'imaginaire contrairement à la masse manquante de l'Univers qui est scientifiquement constatée et incontestable.
Mais je m'égare votre post n'a rien de scientifique comme vous le revendiquez celui-ci est uniquement du domaine de la croyance.

Par ailleurs et pour revenir au sujet principal de ce forum c'est à dire le FN et Marine Lepen, j'avoue que vos critiques sur le programme du parti sans plus de développement me laisse perplexe.
Vos conviction de l'impossibilité de se libérer des USA sont à la limite de la soumission totale à son bourreau ou plus modérément et plus justement de son exploiteur.
Votre "croyance" sur le fait que même si les pays d'Europe qui se libèreraient de ce joug et commercerait avec la Russie serait perdants est faux car les USA vivent de leur situation actuelle. Lorsque l'Iraq se Saddam Hussein ainsi que (de mémoire à vérifier) le Venezuela, la Russie et d'autres prêts à suivre, voulait abandonner le Dollar américain comme monnaie des échanges pétroliers les USA ont été contraint à faire la guerre pour éviter la faillite. Et pour cela ils ont déstabilisé le Moyen Orient, on peut même dire dévasté, quel bel exemple de morale tout cela uniquement pour défendre la finance mondiale.
L'Amérique est à la fois la plus grande puissance économique du monde mais aussi la plus endettée ce qui la rend fragile, c'est un géant au pieds d'argile qui n'impressionne que ceux qui ne regarde pas derrière sa façade. Il n'est fort que de l'acceptation et la reconnaissance de cette puissance par l'ensemble de ceux qui pourraient lui contester, mais si un jour...

Comparer "les" printemps arabes avec la possibilité d'élection de Marine en parlant de printemps français est une injure à la France qui n'a strictement rien à voir avec ces pays.

Je ne rentrerais pas dans la discussion sur les croyances mais dans un même post passer d'Einstein, à la religion, à Poutine (qui n'est qu'un président aussi célèbre et puissant soit il et avec tout mon respect), au Nouvel Ordre Mondial, etc... c'est un peu trop confus à mon goût.

Juste une question qu'elle votre position politique pour l'avenir de la France?


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
Froan Vamed

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: La métamatière, les élites et les gouvernants

Message par Froan Vamed le Mer 31 Aoû 2016 - 15:39

CoqGaulois a écrit:Lorsque l'Iraq se Saddam Hussein ainsi que (de mémoire à vérifier) le Venezuela, la Russie et d'autres prêts à suivre, voulait abandonner le Dollar américain comme monnaie des échanges pétroliers les USA ont été contraint à faire la guerre pour éviter la faillite. Et pour cela ils ont déstabilisé le Moyen Orient, on peut même dire dévasté, quel bel exemple de morale tout cela uniquement pour défendre la finance mondiale.

pancarte+1
Autant je pense que le dinar-or avait peu de chances d'aboutir (quoique), autant l'euro-pétrole que voulait mettre en place Saddam Hussein c'était déjà plus concret, et l'Irak avait tout à fait les moyens d'assumer et de mener à bout ce projet (je ne doute pas que les autres pays de l'OPEP, à part peut-être l'Arabie saoudite liée aux US, aient suivi).
Dans le contexte de l'époque, ça pouvait marcher et porter un coup à l'hégémonie du dollar. Mais Colin Powell et sa fiole remplie d'eau de chiotte est passé par là...
avatar
vanisse

Age : 44
Date de naissance : 07/07/1973
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

Re: La métamatière, les élites et les gouvernants

Message par vanisse le Mer 31 Aoû 2016 - 18:09

Claude De Bortoli a écrit:

La métamatière a été découverte par un outil métamatériel performant à savoir l'intelligence du découvreur.



La Croyance ne peut pas fournir des preuves matérielles parce que la matérialité n'est pas son domaine d'activité. Elle étudie un univers fait sans matière. Comment voulez-vous quelle apporte des preuves matérielles pour prouver un monde fait sans matière.  

Mettez-vous dans l'existence d'un être métamatériel. On vous dit : il existe une nature faite de matière avec des animaux, des arbres, etc. Septique vous répondez : Prouvez le. Métamatérialisez moi un arbre et je croirais. On vous répond : impossible de métamatérialiser quoi que ce soit de matériel pour le faire passer dans la nature de métamatière et prouver l'existence du deuxième univers. Une barrière infranchissable sépare les deux univers. C'est la même chose pour le coté matériel.

S'il est impossible de prouver quoi que ce soit par des preuves matérielles, parce qu'on est dans la métamatière, est-ce que vous avez des preuves métamatérielles de ce que vous écrivez ?
De toutes façons, ces preuves ne serviront à rien car il faut les considérer sur un plan métamatériel.
Nous en sommes donc réduits à deux alternatives : vous croire sur parole, et je me demande bien à quoi cela peut nous avancer, étant donné que vous êtes le seul être suffisamment intelligent pour comprendre et découvrir ce qui n'existe pas ; les pauvres êtres instinctifs que nous sommes et sujets à la mort vous abandonneront un jour, et tant mieux pour eux !
Au fait, vous n'avez pas donné votre définition de l'instinct, pouvez-vous combler cette lacune de votre raisonnement ?

La deuxième alternative est de vous écouter poliment, car on sent en vous le besoin irrépressible d'avoir une tribune pour vous exprimer.
Il faut faire preuve de charité chrétienne envers vous et vous laisser naviguer sur votre flot d'absurdités et d'élucubrations.

Autant lire La Danétique de Ron Hubbard, le brave scientologue qui a construit sa fortune sur la déroute humaine, ou encore La Révélation d'Arès qui a fini en jus de boudin.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: La métamatière, les élites et les gouvernants

Message par Chevalier du Temple le Mer 31 Aoû 2016 - 23:58

Claude De Bortoli a écrit:

Oui, Mahomet est un génie en Croyance.

Comment reconnait-on un génie en Croyance ?

Par le nombre de ses fidèles des siècles voir des millénaires plus tard. 1,6 milliards de personnes comblent leur besoin naturel de croire au travers de la religion musulmane. Mahomet est véritablement un génie de la Croyance.



Il a retoucher de façon géniale la croyance en Dieu pour la rendre "comestible" à ses contemporains arabes.  



La "parole de Dieu" n'impose pas la probité. Ce qui compte c'est le résultat à savoir le nombre de personnes qui ont comblé et qui comble encore leur besoin de croire dans la religion musulmane.


Claude De Bortoli, Mahomet qui était poète, passait de longues heures de solitude à méditer dans le silence du désert. C'est là qu'il a établi les premiers rudiments de sa doctrine et son plan de propagande religieuse. Après avoir déclaré recevoir une révélation de l'Ange Gabriel, il a commencé à se faire passer pour un prophète, en se disant l'envoyé de Dieu, Allah le Dieu unique. C'était un homme d'une éloquence naturelle qui entraînait facilement ceux qui l'écoutaient. Pendant onze ans, il a prêché sa nouvelle doctrine exposée dans le Coran. Cette doctrine qui est peu originale, a empruntée aux religions chrétienne et juive, le meilleur de son contenu. Le mérite de Mahomet est d'avoir su l'adapter aux moeurs et aux traditions des Arabes. Le dogme musulman se réduit à deux choses fondamentales : Allah est le Dieu unique et Mahomet est son prophète. Rien de sorcier. Quant aux règles de la morale, elle ne sont vraiment pas exigeantes : Pour mériter le paradis, il suffit de croire à la révélation de Mahomet et d'observer les pratiques du culte, prier cinq fois par jours, jeûner pendant le mois du Ramadan, faire l'aumône et aller une fois au moins dans sa vie, en pélerinage à la Mecque. Voila l'essentiel de cette religion qui est caractérisée par son fanatisme religieux. Non seulement elle prescrit la guerre sainte à ses adeptes, mais elle les poussent à mourir dans la bataille, promettant les délices du paradis après la mort. On dit à juste titre, que le Coran est l'Evangile de la guerre. 

Pour Mahomet, le paradis est à l'ombre des épées. On dit aux vaincus "croyez ou mourrez". Cette religion "géniale" ou forme de croyance, pour reprendre votre expression, c'est la haine de l'autre, la violence extrême, l'absence d'amour du prochain, et l'appel au meurtre. Un contraste énorme avec la chrétienté. Peut-être Mahomet a-t-il fait preuve de génie en inventant une pale copie des monothéismes précédents, pour en faire un alibi pour ses conquêtes. Mais n'oublions pas que sa religion qui favorise toutes sortes de conduites contraires aux bonnes moeurs, ne s'est certainement pas propagée par les miracles ou la persuasion pacifique, comme ce fut le cas pour la chrétienté. C'est par la force des armes et les massacres de masse que notre "génie de la croyance" a "gagné" les peuples à sa cause. Ce n'est pas en diffusant la Vérité qu'il a conquis les peuples, mais par le sabre en criant "acceptez l'islam ou mourrez" !
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: La métamatière, les élites et les gouvernants

Message par Chevalier du Temple le Jeu 1 Sep 2016 - 2:56

Claude De Bortoli, vous vous trompez lourdement sur les intentions de Marine Le Pen au pouvoir.

Vous avez raison de dire que la France est sous hégémonie américaine via l'U.E., c'est un fait indéniable. Et comme au cours des évènements de mai 1968, la CIA est toujours très active dans NOTRE pays. Mais delà à affirmer que Marine obéira aux américains comme Hollande et Sarko, permettez-moi de vous dire que vous ne connaissez rien à notre courageuse guerrière.

La stratégie de Marine Le Pen, première patriote de France, c'est de privilégier les intérêts de la France et du peuple Français. Elle n'a absolument aucune intention de s'inféoder à quelque nation que ce soit. Marine veut avant tout que la France retrouve son indépendance et sa souverainté. D'ailleurs elle a souvent dit que : << Notre camp, c'est le camp de la France >>. Sa volonté est de rassembler tous les Français et de les unir fraternellement vers la victoire, c'est-à-dire remettre NOTRE pays sur le droit chemin. Comme des millions de nos compatriotes, j'ai entièrement confiance en Marine qui est irréprochable. Marine a un bel idéal qui veut que la France retrouve sa liberté en tant que nation. Non, une fois au pouvoir, Marine ne s'alignera pas systématiquement sur les USA, bien au contraire : << Je ne permettrai à aucun pays de décider à la place de la France >>. 

Je ne crois pas me tromper en disant que Marine n'a jamais caché son intention de se rapprocher de la Russie, car l'avenir de l'Europe ne se fera qu'avec la Russie, avec qui nous avons des liens historiques profonds. Ne croyons pas comme on voudrait nous en convaincre, que la Russie est notre ennemie. Comme le pensait le général Charles de Gaulle, la vraie Europe doit être l'Europe de l'Atlantique à l'Oural, en comprenant la Russie. Il ne faut pas dire que l'on ne s'émancipe pas de la domination américaine. Certes, les chaînes sont lourdes, quand un pays ne conçoit le monde qu'à ses bottes. Mais c'est sans compter avec le courage et la détermination d'une grande patriote comme Marine. Une fois à la Présidence de la République, Marine n'acceptera pas que les décisions prises à Bruxelles soient conforment avec la politique et les intérêts des USA. Elle ne s'abandonnera pas aux idéaux américains.

P.S. Sachez que je ne parle pas au nom du Front National, les idées exprimées ici étant les miennes.
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: La métamatière, les élites et les gouvernants

Message par CoqGaulois le Jeu 1 Sep 2016 - 9:00

Chevalier du Temple a écrit:Claude De Bortoli, vous vous trompez lourdement sur les intentions de Marine Le Pen au pouvoir.

Vous avez raison de dire que la France est sous hégémonie américaine via l'U.E., c'est un fait indéniable. Et comme au cours des évènements de mai 1968, la CIA est toujours très active dans NOTRE pays. Mais delà à affirmer que Marine obéira aux américains comme Hollande et Sarko, permettez-moi de vous dire que vous ne connaissez rien à notre courageuse guerrière.

La stratégie de Marine Le Pen, première patriote de France, c'est de privilégier les intérêts de la France et du peuple Français. Elle n'a absolument aucune intention de s'inféoder à quelque nation que ce soit. Marine veut avant tout que la France retrouve son indépendance et sa souverainté. D'ailleurs elle a souvent dit que : << Notre camp, c'est le camp de la France >>. Sa volonté est de rassembler tous les Français et de les unir fraternellement vers la victoire, c'est-à-dire remettre NOTRE pays sur le droit chemin. Comme des millions de nos compatriotes, j'ai entièrement confiance en Marine qui est irréprochable. Marine a un bel idéal qui veut que la France retrouve sa liberté en tant que nation. Non, une fois au pouvoir, Marine ne s'alignera pas systématiquement sur les USA, bien au contraire : << Je ne permettrai à aucun pays de décider à la place de la France >>. 

Je ne crois pas me tromper en disant que Marine n'a jamais caché son intention de se rapprocher de la Russie, car l'avenir de l'Europe ne se fera qu'avec la Russie, avec qui nous avons des liens historiques profonds. Ne croyons pas comme on voudrait nous en convaincre, que la Russie est notre ennemie. Comme le pensait le général Charles de Gaulle, la vraie Europe doit être l'Europe de l'Atlantique à l'Oural, en comprenant la Russie. Il ne faut pas dire que l'on ne s'émancipe pas de la domination américaine. Certes, les chaînes sont lourdes, quand un pays ne conçoit le monde qu'à ses bottes. Mais c'est sans compter avec le courage et la détermination d'une grande patriote comme Marine. Une fois à la Présidence de la République, Marine n'acceptera pas que les décisions prises à Bruxelles soient conforment avec la politique et les intérêts des USA. Elle ne s'abandonnera pas aux idéaux américains.

P.S. Sachez que je ne parle pas au nom du Front National, les idées exprimées ici étant les miennes.

pancarte+1 Je partage totalement ce point de vue!
Le FN a une position sans aucune ambiguïté sur l'indépendance de la France que ce soit vis à vis de l'UE qui n'est pas l'Europe loin s'en faut ou que ce soit vis à vis des USA.
Nous sommes plus proche de la Russie que ce soit du point de vue géographique que culturel ce qui n'exclue pas des échanges "équilibrés" avec les autres continents. La Russie bien qu'un continent en soi est mille fois plus européenne que la Turquie contrairement à ce que voudrait nous faire croire les manipulateurs de l'UE à la botte des USA.
La domination Américaine n'est destinée qu'à ceux qui l'accepte comme telle et le refus de cette domination ne se traduit pas par un rejet total de toutes formes d'échanges ou de collaborations.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Re: La métamatière, les élites et les gouvernants

Message par Blanche d'Issy le Jeu 1 Sep 2016 - 9:26

pancarte+1


***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com

Contenu sponsorisé

Re: La métamatière, les élites et les gouvernants

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 23:29