www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

La métamatière, les élites et les gouvernants

Partagez

Chevalier du Temple

Re: La métamatière, les élites et les gouvernants

Message par Chevalier du Temple le Sam 3 Sep 2016 - 11:39

Claude De Bortoli a écrit:

Je ne bannis pas Dieu, je l'ai fait évoluer.

Je ne bannis pas les religions ancestrales de la Croyance, j'ai fait évoluer la Croyance en découvrant la métamatière.

Claude De Bortoli, vous avez fait évoluer Dieu ? Suspect

Voici une affirmation bien audacieuse et exagérée, d'une simplification stupéfiante et excessive. Je dois vous avouer que la logique de votre affirnation est plutôt difficile à suivre. Je suis curieux d'en savoir un peu plus à ce sujet.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Dim 4 Sep 2016 - 21:47

Je suis désolé car si d'un côté d'un point de vue religion j'ai pris mes distances avec l'ensemble des religions monothéistes "classiques" en excluant depuis le départ l'Islam de par son opposition à mes valeurs de paix et d'amour, d'un autre côté l'intelligence suprême de notre univers me laisse à penser que mon Dieu s'appelle Univers ou son concepteur.
La métamatière étant une vue de l'esprit et un concept imaginaire (entendez par là issu de l'imagination des hommes) l'envisager ne me contrarie pas mais en sortir une thèse ne m'intéresse pas plus que ça. La longueur des écrits et la multiplication des hypothèses envisagées ne rendent pas plus crédible cette théorie.
A l'origine du post il était aussi question des élites et des gouvernants présentés, j'en ai eu l'impression, de manière un peu fataliste ce qui est à l'opposé de ma conception. Pour moi il n'existe pas de système établi par l'Homme qui ne puisse être changer par l'Homme, c'est d'accepter l'inacceptable comme fatalité qui me choque.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Dim 4 Sep 2016 - 23:18

Very Happy Ce qui serait intéressant de savoir de la part de notre ami Claude, c'est si à un moment de sa vie "matérielle", il a vu de ses yeux, touché, entendu ou parlé avec ces "géniteurs humains extra-terrestres" mentionnés dans ses messages. A-t-il une preuve formelle de leur existence ? Suspect
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Lun 5 Sep 2016 - 1:01

Claude De Bortoli a écrit:
...
C'est ce qui s'est passé pour le Terrien. Une ou des fratries humaines, forcément extraterrestres, ont provoqué sciemment la naissance du Terrien en annulant la domination des dinosaures qui cancérisait la planète. Sans cette intervention intelligente extraterrestre le Terrien ne serait jamais né. La nature terrestre n'aurait jamais généré une espèce nuisible pour son environnement seulement des espèces qui s'intègrent dans son harmonie.

Désolé mais non seulement c'est une aberration scientifique d'affirmer cette intervention extraterrestre sur la chaine de l'évolution des êtres vivant sur Terre, d'autre part dire ça n'est qu'une théorie sans fondement... une simple croyance.
L'idée que l'Homme et sa toute relative intelligence puisse être "importé" d'une autre planète me pose problème. Non pas que cela me contrarie plus que ça de pouvoir être de descendance extra-terrestre d'une façon ou d'une autre mais ce genre de théorie est une fuite en avant d'un point de vue intellectuel car si au lieu d'être né sur Terre l'intelligence est née sur une autre planète le résultat est exactement le même, il a fallu que sur une planète naissent des êtres qui suite à une évolution vont devenir des Hommes et développer leur intelligence. C'est d'ailleurs curieux de chercher ailleurs la solution des problèmes qui se posent ici, en quoi une autre planète aurait elle été plus propice au développement de l'espèce humaine? En quoi dire que l'intelligence vient d'ailleurs et pas d'ici résout il quelque problème que ce soit?
J'y vois plutôt un complexe de certains humains qui pensent que ce qui viendrait d'ailleurs dans l'espace serait forcément plus abouti que ce qui est né sur Terre. Reporter le lieu de cette création ou plus précisément de cette évolution ne change strictement rien au problème de la naissance de l'espèce humaine.
Autant la vie extra terrestre me parait une évidence scientifique dans la mesure ou il est quasi impossible dans cet univers que nous soyons les seuls être vivants, autant y chercher l'explication de l'évolution des être vivants et de l'intelligence tient de la croyance en la magie en lieu et place de l'évolution. Dès qu'il y a un chainon manquant certains lèvent les yeux au ciel pour y trouver une solution alors que cette solution est plus "terre à terre".
Ben oui pour une fois je ne vais pas jouer l'air de la théorie du complot... je vais juste vous jouer la théorie du noncomplotisme. Wink

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mar 6 Sep 2016 - 15:38

Claude De Bortoli, puisque nous sommes en pleine philosophie assaisonnée de physique, puis-je me permettre de vous poser cette simple question : Qui a-t-il en amont de cette caricature, qu'on qualifie de conscience ?

Claude De Bortoli

Date de naissance : 15/10/1935
Balance Date d'inscription : 24/08/2016
Passion : néant

Message par Claude De Bortoli le Mer 7 Sep 2016 - 11:06

Pour moi il n'existe pas de système établi par l'Homme qui ne puisse être changer par l'Homme, c'est d'accepter l'inacceptable comme fatalité qui me choque. a écrit:

La manoeuvre de recul nommée Nouvel Ordre Mondial est imposée aux terriens par la nature de métamatière pour qu'ils se dégagent de l'impasse "Dérèglement Climatique" dans laquelle ils se sont fourvoyés. Ils n'ont d'autres choix que de l'accepter comme on accepte un remède amer pour lutter contre une maladie grave. Sans plaisir. La mort dans l'âme. Par obligation.

Résister ?

Toute résistance est vaine. Ce sont les forces de tout un univers qui s'opposent à la résistance du pauvre petit Terrien. Sa résistance est néanmoins légitime. Personne ne veut reculer. Personne ne veut souffrir.

L'univers de métamatière a tout pouvoir sur l'intelligence humaine comme l'univers de matière a tout pouvoir sur les instincts humains.

L'univers de métamatière pilote l'intelligence des think tanks oligarchiques les plus influents du monde pour faire en sorte que les US embarquent les peuples de la Terre dans le véhicule "Démocratie" pour les conduire dans la manoeuvre de décadence "Nouvel Ordre Mondial" laquelle doit aboutir au "Reset".

C'est on ne peut plus clair !

Claude De Bortoli

Message par Claude De Bortoli le Mer 7 Sep 2016 - 11:27

qui serait intéressant de savoir de la part de notre ami Claude, c'est si à un moment de sa vie "matérielle", il a vu de ses yeux, touché, entendu ou parlé avec ces "géniteurs humains extra-terrestres" mentionnés dans ses messages. A-t-il une preuve formelle de leur existence ? a écrit:

Une preuve matérielle ? Non. Mon activité est la Croyance. Elle n'est pas assujettie aux preuves matérielles mais aux preuves intelligentes. Les preuves matérielles détruisent la Croyance. Si on apporte des preuves matérielles à une croyance elle vole en éclats. Ce n'est plus une croyance. Elle est devenue obsolète. C'est la même chose pour la Science. Si on apporte des preuves intelligentes à une science ce n'est plus une science mais de la science fiction.

J'ai des preuves intelligentes de la présence de fratries humaines dans l'univers de matière.

1) la nature de matière ne crée pas seule une espèce nuisible pour son environnement seulement des espèces qui s'intègrent dans son harmonie. Le Terrien est hautement nuisible. Sa venue n'est donc pas le fruit du hasard. Si elle n'est pas le fruit du hasard elle a été sciemment décidée. Pas d'autre choix.

2) La preuve de l'existence d'autres fratries humaines sur d'autres planètes habitables c'est nous, les terriens. Nous sommes capables de détruire la nature de matière, les animaux et les végétaux ne le peuvent pas. Nous avons donc quelque chose en plus. Nous sommes issus de l'union d'une matrice matérielle et d'une action intelligente. La matrice matérielle est la Terre. L'action intelligente est l'annulation de la domination des dinosaures qui a permis aux mammifères primitifs de se développer. Nous en avons les marques d'affinité : l'instinct de la matrice terrestre et l'intelligence des géniteurs humains extraterrestres.

Les animaux et les végétaux sont issus seulement de la matrice matérielle. Ils en ont les marques d'affinité : l'instinct

Claude De Bortoli

Message par Claude De Bortoli le Mer 7 Sep 2016 - 12:09

Désolé mais non seulement c'est une aberration scientifique d'affirmer cette intervention extraterrestre sur la chaine de l'évolution des êtres vivant sur Terre, d'autre part dire ça n'est qu'une théorie sans fondement... une simple croyance. a écrit:

Les faits sont là. Nous sommes capables de vivre comme bon nous semble alors que les animaux et les végétaux sont bridés par les liens instinctifs mis en place par la nature de matière selon les espèces. Nous avons quelque chose en plus : l'intelligence.

Une fratrie humaine sur une planète habitable ne nait jamais du hasard de la génétique. Elle se provoque.

La venue du Terrien est une création : l'annulation sciemment décidée de la domination des dinosaures suivie d'une évolution : mammifère primitif, australopitèque, homme moderne.

L'idée que l'Homme et sa toute relative intelligence puisse être "importé" d'une autre planète me pose problème. Non pas que cela me contrarie plus que ça de pouvoir être de descendance extra-terrestre d'une façon ou d'une autre mais ce genre de théorie est une fuite en avant d'un point de vue intellectuel car si au lieu d'être né sur Terre l'intelligence est née sur une autre planète le résultat est exactement le même, il a fallu que sur une planète naissent des êtres qui suite à une évolution vont devenir des Hommes et développer leur intelligence. a écrit:

Une fratrie humaine doit impérativement naître sur une planète habitable pour y demeurer. C'est à dire passer par les phases, conception, gestation australopitèque, naissance intelligente. Parachuter des humains sur une nouvelle planète dans l'espoir qu'il s'y reproduisent et forment une fratrie humaine ne fonctionne pas. La lignée s'éteint de suite.

Claude De Bortoli

Message par Claude De Bortoli le Mer 7 Sep 2016 - 12:16

Chevalier du Temple a écrit:Claude De Bortoli, puisque nous sommes en pleine philosophie assaisonnée de physique, puis-je me permettre de vous poser cette simple question : Qui a-t-il en amont de cette caricature, qu'on qualifie de conscience ?

Conscience = intelligence
Inconscience = instinct

La nature de métamatière est détentrice et émettrice de l'intelligence.
La nature de matière est détentrice et émettrice de l'instinct.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 17:36