www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Y a-t-il des Strasbourgeois ici?

Partagez
Niivlem

Date de naissance : 04/12/1998
Sagittaire Date d'inscription : 08/05/2015
Passion : Jeux Vidéos, Politique, Sciences Dures

Y a-t-il des Strasbourgeois ici?

Message par Niivlem le Dim 28 Aoû 2016 - 10:18

Bonjour, je vais faire ma première rentrée universitaire à Strasbourg d'ici la semaine prochaine et j'aimerais commencé à militer, alors juste pour savoir y a-t-il des gens avec qui prendre contact sur le forum?

***************************************************************************************
« A l'aveuglement, à la lâcheté et à l'inertie, se substitueront la lucidité, le courage et l'action. Ne soyez ni anxieux ni abattus, soyez juste impatients. Les forces qui montent du pays sont puissantes, comme un instinct de survie, je les croie irrésistibles. Des obstacles se dresseront devant nous encore. La bataille politique sera âpre évidemment. Rien ne nous sera épargné, c'est une certitude, ça a déjà commencé, et je les pense capables des pires extrémités. Mais nous triompherons de tous cela, et de ces batailles électorales naîtra une nation libre, fière, confiante, fraternelle, où il fera à nouveau bon vivre. Oui de ce combat, la France renaîtra. A ceux, enfin, qui sont parfois saisis par le doute ou par la crainte je rappellerai ces mots de Bernanos: «L'espérance est un risque à courir» »
Marine Le Pen Discours du 1er Mai 2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Re: Y a-t-il des Strasbourgeois ici?

Message par l'Apôtre le Dim 28 Aoû 2016 - 11:05

Very Happy tu peux aussi prendre contact sur

https://www.facebook.com/strasbourgbleumarine/

Directeur national du Front National de la Jeunesse
https://twitter.com/g_dussausaye?lang=fr

La date/heure actuelle est Mer 21 Fév 2018 - 1:54