www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite
anipassion.com

quand des militants LR approuvent le programme du Front national

Partagez
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

quand des militants LR approuvent le programme du Front national

Message par l'Apôtre le Dim 28 Aoû 2016 - 14:13

bond vous allez pas en croire vos oreilles
les militants LR approuvent le programme du Front national

***************************************************************************************

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Re: quand des militants LR approuvent le programme du Front national

Message par alexis40 le Dim 28 Aoû 2016 - 14:30

C'est comme ça qu'il a été élu en 2007 ....il refait le même coup pour 2017 .....sauf qu'aujourd'hui avec tout ce que l'on sait de Sarko....on sait déjà qu'il fera tout le contraire ......faut être vraiment débile pour avoir envie de recommencer avec lui !
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Dim 28 Aoû 2016 - 14:38

La mine effondrée de la journaliste .....MDR !

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Dim 28 Aoû 2016 - 17:44

Tout ce que je peux dire, plus il y aura de gens qui adhéreront à nos idées, plus nous aurons de votes (car les gens voteront toujours pour l'original et non la copie) et cela fera pression sur ceux qui gouvernent! J'espère qu'en 2017 on va définitivement comme on l'a fait dans le Nord et en Paca enterrer la gauche et son idéologie mortifère pour la France.

De plus, favoriser les Français pour l'emploi et les logements, cela veut dire, favoriser ceux qui ont la nationalité française, mais à entendre cette journaliste, faire ce choix c'est être forcément raciste. Pourquoi est-ce choquant de favoriser ceux qui ont la nationalité française avant les migrants et les immigrés qui n'ont donc pas la nationalité du pays ???
Deuxièmement, elle prend directement parti, à croire que pour certains journalistes Marine Le Pen c'est ce qu'il y a de plus négatif au monde, ils sont très complaisants avec l'islam radical, les dictatures islamiques, là, ça ne choque pas ce microcosme de "bobos".
Pour terminer, elle sous-entend, sans le dire précisément, que le FN est un parti raciste et xénophobe alors que nous sommes seulement un parti patriote.

J'ai hâte que la campagne présidentielle commence réellement. Déjà, je crois que je vais adorer les surenchères des candidats à la primaire de droite. Cela va habituer l'opinion à certaines idées, ensuite à nous de remporter la mise en 2017 en précisant qu'ils étaient au pouvoir mais qu'ils n'ont pas appliqué ces mesures. Si c'est Juppé, qui soutient le regroupement familial, une certaine immigration, et prend l'exemple de ce qu'il a fait pour Bordeaux en matière de politique de la ville en lien avec l'Islam, je pense que beaucoup d'électeurs des Républicains font fuir et voter pour nous.
cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Message par cocorico le Dim 28 Aoû 2016 - 18:38

Fillon qui fait mal en parlant de Sarko, il dit : " Imaginez-vous De Gaulle mis en examen " Eclat la guerre à Droite, la guerre à Gauche, finalement il y a que chez nous que tout va bien

La contre attaque de Sarko devrait être pas mal Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

Solaris

Message par Solaris le Dim 28 Aoû 2016 - 18:43

@cocorico a écrit:Fillon qui fait mal en parlant de Sarko, il dit : " Imaginez-vous De Gaulle mis en examen " Eclat la guerre à Droite, la guerre à Gauche, finalement il y a que chez nous que tout va bien

J'ai vu ça, c'est un sacré coup mais il n'a pas tort. Je crois que ces primaires à droite vont beaucoup m'amuser !!! Il va y avoir pas mal de cadavres politiques sur le carrelage à la fin des primaires. La plupart des candidats détestent Sarko, Juppé est à gauche, Sarko veut la jouer "pas de coups bats" mais c'est dans sa nature de vomir sur tout le monde, NKM plutôt au centre propose d'interdire le salafisme, certains vont proposer des mesures de plus en plus fortes, ils vont tous piocher dans notre programme, vraiment, cette primaire ne peut nous faire que du bien !!!

Bruno Le Maire: "il n'y a qu'à ajouter Balladur et Giscard et les candidats seront au complet"

Le parti va craquer de partout!!! Je crois que je vais suivre les débats juste pour les voir s'entretuer ^^
cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Message par cocorico le Dim 28 Aoû 2016 - 18:47

@Solaris a écrit:
@cocorico a écrit:Fillon qui fait mal en parlant de Sarko, il dit : " Imaginez-vous De Gaulle mis en examen " Eclat la guerre à Droite, la guerre à Gauche, finalement il y a que chez nous que tout va bien

J'ai vu ça, c'est un sacré coup mais il n'a pas tort. Je crois que ces primaires à droite vont beaucoup m'amuser !!! Il va y avoir pas mal de cadavres politiques sur le carrelage à la fin des primaires. La plupart des candidats détestent Sarko, Juppé est à gauche, Sarko veut la jouer "pas de coups bats" mais c'est dans sa nature de vomir sur tout le monde, NKM plutôt au centre propose d'interdire le salafisme, certains vont proposer des mesures de plus en plus fortes, ils vont tous piocher dans notre programme, vraiment, cette primaire ne peut nous faire que du bien !!!

oui c'est clair tu as raison, mais j'espère seulement que les Français vont enfin comprendre et qu'ils ne vont plus vouloir passer pour des cons en votant pour des menteurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

Solaris

Message par Solaris le Dim 28 Aoû 2016 - 18:51

D'ici les présidentielles, combien va-t-il encore avoir d'attentats, de soucis sur les plages, avec l'islam, puis ce sera à l'école et d'autres revendications. Je pense que les Français en ont de plus en plus ras le bol, et surtout, beaucoup détestent Sarko et ne voteront pas Juppé trop à gauche. J'espère qu'il y aura beaucoup de candidats dissidents à droite, pour les affaiblir. PS - FN deuxième tour, je crois qu'on gagne. FN - Ripouxblucains, là, tout dépendra du candidat, car les électeurs de gauche iront voter pour leur candidat ...
Clavier56

Message par Clavier56 le Dim 28 Aoû 2016 - 19:32

@Martor a écrit:
@Clavier56 a écrit:La mine effondrée de la journaliste .....MDR !

Comment on peut parler de "journaliste" pour ça ? C'est une militante, certainement encartée au PS, qui fait campagne. Ça ne ressemble pas une seconde à un reportage.

C'est une pigiste de Canal+

Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Dim 28 Aoû 2016 - 20:15

Ne tombez pas dans le panneau. C'est pas nouveau qu'ils nous font le coup de "les électeurs de droite sont proches de nos idées". Tellement proches qu'ils voté et revoté Sarkozy en 2012, et continuent de crier "Sarkozy président !" aujourd'hui.
S'ils sont d'accord avec nos propositions comme ils le prétendent dans la vidéo, pourquoi militent-ils pour la droite, qui incarne tout l'inverse de ces idées ?
Bref, rien de nouveau sous le soleil. Inutile de perdre notre temps avec ces gens.
Remarquez, l'avantage c'est que ça diffuse nos idées au sein de l'opinion, ça les banalise, et ça c'est, je pense, a priori un plus. Mais il faut que ça se concrétise.
Clavier56

Message par Clavier56 le Lun 29 Aoû 2016 - 8:35

Pour convaincre de nouveaux électeurs, il faut des arguments nouveaux.....
et si Marine proposait de diviser par deux le nombre de députés, sénateurs, ministres et tout ce qui coûte cher à la communauté..? ça serait peut être profitable ....

Solaris

Message par Solaris le Lun 29 Aoû 2016 - 10:10

Il faut des lois économiques fortes, des mesures qui amèneront le plus grand nombre vers notre parti. Il faut être réaliste, il y a ceux qui militeront toujours contre notre parti car à la différence des autres ce n'est pas un parti pro-islam, donc ils ne voteront jamais pour nous, mais il y a beaucoup de gens qui se décident seulement par rapport à des lois économiques, je connais des gens qui ont voté Chirac avec son idée de fracture sociale, puis ils ont voté Sarko pour le "Travaillez plus pour gagner plus" et les heures supplémentaires défiscalisées, puis pour Hollande "Lutter contre le grand capital et taxer les plus riches!". Si nous avons une ou deux grandes mesures économiques, les gens voteront pour nous. J'entends beaucoup de gens qui sont d'accord avec nos idées vis-à-vis de l'Islam ou de l'immigration, mais à chaque fois les questions qui reviennent sont :
Question 1 : - Est-ce que le FN sera capable de gouverner la France ?

Question 2 : - Niveau économique y a rien de précis, tout est flou, quelles sont les grandes mesures et qui va s'occuper de l'économie si Marine gagne ?

Question 3 : - N'est-ce pas risqué de sortir totalement de l'UE.

Pour la première question, on peut répondre que nous avons des députés, des maires, de nombreux élus qui ont prouvé leurs compétences dans la gestion économique, que Sarko et Hollande, ont endetté la France et aggravés le chômage ...

Pour la troisième question, on peut répondre que le but c'est de renégocier les traités européens, ne plus laisser des gens non-élus, les technocrates de Bruxelles décider pour nous, mettre fin à Schengen ... Ensuite, si on obtient tout cela, ce sera différent. Je ne préfère pas parler de la sortie de l'Euro, car les gens haussent les épaules et partent ... Il n'y a plus moyen de discuter après ça.

Pour la deuxième question, je ne sais pas quoi dire ...

Il faut vraiment lors des interviews, que nos représentants parlent de l'islamisation de notre pays, puis de l'insécurité et des attentats, de l'Europe et de l'immigration, puis mettre en avant une ou deux mesures économiques phares qui feront la différence pour montrer que nous voulons mettre fin au chômage. Pour l'instant nous avons un discours d'outsider dans les médias pas de parti destiné à gouverner.
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Lun 29 Aoû 2016 - 10:24

Et oui, mais braves gens de l'UMP, vous qui êtes si lucides, que faites-vous encore chez eux quand on pense à combien Sarko vous a enfumé...

Quand aux militants/sympathisants/électeurs FN qui pourraient être tentés par le vote UMP, là j'avoue que j'ai du mal à comprendre...

Comment peut-on se battre pour les idées FN, et finalement voter pour l'ennemi, dont on sait pertinemment que malgré les phrases électoralistes chocs, ne ferra (et ne pourra) faire pas la moitié du tiers de ce qu'il propose compte tenu de son asservissement total à l'Europe ?
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Lun 29 Aoû 2016 - 12:07

@Chevalier_du_Sommerlund a écrit:Et oui, mais braves gens de l'UMP, vous qui êtes si lucides, que faites-vous encore chez eux quand on pense à combien Sarko vous a enfumé...

Quand aux militants/sympathisants/électeurs FN qui pourraient être tentés par le vote UMP, là j'avoue que j'ai du mal à comprendre...

Comment peut-on se battre pour les idées FN, et finalement voter pour l'ennemi, dont on sait pertinemment que malgré les phrases électoralistes chocs, ne ferra (et ne pourra) faire pas la moitié du tiers de ce qu'il propose compte tenu de son asservissement total à l'Europe ?

pancarte+1
Ca fait un moment que la droite prépare son retour aux affaires. Elle va évidemment rouler des mécaniques, parler de nation, d'identité, de termes qu'elle a conspué durant cinq ans. On s'y attendait.
Mais Marine va n'en faire qu'une bouchée ! France

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 29 Juil 2017 - 13:41