www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.


cherche 577 djihadistes

Partagez
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

cherche 577 djihadistes

Message par kabout le Ven 2 Sep 2016 - 18:32

Le procureur Molins révéle que 577 djihadistes recherchés sont dans la nature !

Le procureur de Paris estime que l’affaiblissement de l’Etat islamique en Syrie et en Irak renforce le risque de nouveaux attentats en France. Il met en garde contre la menace du retour des combattants djihadistes français.

La France doit faire face à un risque terroriste renforcé, avertit le procureur de Paris François Molins dans une interview donnée vendredi au Monde. «Paradoxalement, l’affaiblissement de l’État islamique en zone irako-syrienne constitue un facteur qui renforce le risque d’attentat», juge-t-il. «On voit bien dans l’histoire du terrorisme que quand les organisations terroristes sont en difficulté sur zone, elles recherchent l’occasion de commettre des attaques à l’extérieur.»

Il met particulièrement en garde contre la menace représentée par les combattants djihadistes français. «Le deuxième facteur inquiétant tient à ce qu’on pourrait appeler la menace du retour: on sera à un moment ou à un autre confronté au retour d’un grand nombre de combattants français et de leurs familles», ajoute-t-il.

Actuellement, autour de 2000 Français sont partis, en transit ou souhaitent se rendre en Syrie, dont 700 sont sur zone, selon les services de renseignements. Sur le plan judiciaire, le parquet suit aujourd’hui 324 dossiers, contre 136 en 2015 et 26 en 2013, explique François Molins. Dans le détail, le procureur compte 183 enquêtes préliminaires et 141 informations judiciaires.

«Seuls 25 dossiers ont été jugés ou sont en attente de jugement, ce qui donne une idée du travail qui nous attend», précise-t-il. «Au total, 982 individus font ou ont fait l’objet d’enquêtes judiciaires pour du terrorisme islamiste: 280 sont aujourd’hui mis en examen, dont 167 sont en détention, et 577 font l’objet d’un mandat de recherche ou d’un mandat d’arrêt.»
Durcissement «considérable» de la politique pénale

Enfin, il juge «absolument impossible» le placement en rétention des personnes fichées «S» comme le préconisent plusieurs candidats à la primaire des Républicains dont l’ex-chef de l’Etat Nicolas Sarkozy. «Il ne peut y avoir de détention préventive en dehors d’une procédure pénale», souligne le procureur. «C’est le socle de l’état de droit. On ne peut pas détenir quelqu’un avant qu’il ait commis une infraction.»

Le FIGARO

Merci à Gargamax125


ca va,Cazeneuve est la pour nous protéger....enfin quand il aura fini de faire des bises aux muzz et boire le thé avec eux !


***************************************************************************************
avatar
frederic itta

Age : 56
Date de naissance : 09/01/1961
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2016
Passion : musique

Re: cherche 577 djihadistes

Message par frederic itta le Ven 2 Sep 2016 - 18:36

bon ben on attend les bras croisés et en cas d'attentat, on tend l'autre joue.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: cherche 577 djihadistes

Message par kabout le Lun 5 Sep 2016 - 18:21

D'après EUROPOL ,daesh infiltre ses combattants parmi les migrants.Pour notre gouvernement c'est un fantasme d'extréme droite

Une sérieuse mise en garde de Rob Wainwright, directeur d’EUROPOL, en date du 26 août 2016 (source le quotidien « Evening Standard »), qui s’exprimait depuis son QG de La Hale, vient argumenter mon précédent article concernant la mort présumée de Mohammed Al-Madnani, numéro 2 et responsable des attentats de DAECH.

Et si cela n’était pas suffisant, le différend entre américains et russes pour savoir qui aurait tué Al-Madnani, soit un drone « Predator » USA, soit une bombe larguée par un Su-34 soviétique, vient semer le doute sur sa mort réelle.
Selon les affirmations de Rob Wainwright, que la Grande Bretagne a pris très au sérieux, DAECH s’apprêterait à envahir l’Europe.

Une mobilisation spéciale de groupes terroristes, de djihadistes affiliés à l’Etat Islamique, dans le cadre d’une mission destinée à déployer des milliers de terroristes en Europe, en provenance de Syrie. (Par qui seront-ils dirigés ? Pourquoi pas Al-Madnani).

Rob Wainwright évoque une opération d’envergure en cours qui consisterait à acheminer un grand nombre de djihadistes qui quitteraient la Syrie et tenteraient de s’infiltrer en Europe en se faisant passer pour des demandeurs d’asile et voyageraient munis de faux passeports syriens.

Selon ses déclarations, il s’agirait réellement d’une action stratégique visant à instaurer un climat de terreur dans le vieux continent et cela grâce à des milliers de fanatiques sacrifiés.

DAECH tente ainsi de transférer le champ de bataille vers l’Europe afin que son armée, en Syrie, puisse bénéficier d’un répit, après les pertes sévères subies depuis l’intervention de l’armée russe.

Le trafic d’armes sur le « Dark Net » permettrait à ces milliers de terroristes d’acquérir tout l’armement nécessaire pour l’exécution d’attaques et d’attentats spectaculaires et meurtriers sur le sol européen.

Une brigade composée de 200 officiers, spécialisés dans la lutte contre le terrorisme, sera déployée sur les Iles Grecques dans les tous prochains jours avec pour mission principale de repérer les djihadistes qui tenteraient de pénétrer dans les pays européens.

Il termine en soulignant qu’il « faut barrer la route à ces fanatiques et démanteler les réseaux de propagande qui font la promotion du djihadisme ».

Manuel Gomez



***************************************************************************************
avatar
frederic itta

Age : 56
Date de naissance : 09/01/1961
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2016
Passion : musique

Re: cherche 577 djihadistes

Message par frederic itta le Lun 5 Sep 2016 - 19:31

Ah zut avec nos doses de padamalgan j'ai failli écrire "bienvenue"....

Contenu sponsorisé

Re: cherche 577 djihadistes

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 11:14