www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

La liberté, la morale et la limite : bienfaisantes et malsaines !

Partagez
ano

Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

La liberté, la morale et la limite : bienfaisantes et malsaines !

Message par ano le Sam 3 Sep 2016 - 9:44

Le vice-président du MoDem interpellé pour exhibition sexuelle

figaro, afp, le 2 septembre 2016
(Source)

L'eurodéputé et vice-président du MoDem Robert Rochefort a été interpellé mercredi après avoir été surpris dans un magasin en train de se masturber à proximité d'enfants, a-t-on appris aujourd’hui de source proche de l'enquête, confirmant une information de RTL.

L'élu se trouvait dans un magasin de bricolage à Vélizy (Yvelines) lorsqu'une personne l'a surpris, le sexe sorti du pantalon, en train de se masturber devant deux enfants qui n'ont cependant pas vu la scène, a-t-on précisé.
Aussitôt interpellé par la police alertée par le magasin, il a reconnu les faits en garde à vue.

Face à la polémique, ce proche de François Bayrou a reconnu avoir été placé en garde à vue plusieurs heures sur BFMTV ce vendredi soir, mais a nié les accusations d'exhibition sexuelle. « Je suis sous le choc. Je ne me suis jamais exhibé devant des enfants. Je me suis fait piéger car je n'ai pas voulu passer la nuit en garde à vue. Est-ce que j'ai paniqué ? Est-ce que j'ai eu peur ? J'ai reconnu des choses fausses », a-t-il déclaré.

Cet ancien directeur du Credoc, un centre d'analyse économique et sociale, va faire l'objet d'une procédure de composition pénale (mesure alternative à des poursuites), évitant ainsi un procès public. Pour ces faits d'exhibition sexuelle, il risque une amende et pourrait faire l'objet d'une injonction de soins, a-t-on précisé de même source.

**

ano

Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: La liberté, la morale et la limite : bienfaisantes et malsaines !

Message par ano le Lun 27 Nov 2017 - 15:01

Trahison des électeurs lensois

Communiqué de presse de Sébastien Chenu
Coordinateur des députés du groupe Front national
27 novembre 2017
(Source)

Les députés du groupe Front national apprennent ce jour par voie de presse le départ du député Evrard. Sur la forme, cette défection les attriste, car à aucun moment M. Evrard n’a manifesté le souhait de quitter le mouvement politique grâce auquel il a été élu ! Pas plus tard que mardi dernier, il participait d’ailleurs à une rencontre du groupe des députés FN avec le président de l’Assemblée nationale François de Rugy.

Depuis plusieurs semaines nous avions noté une très forte baisse de son activité à l’Assemblée nationale. Son équipe avait justifié cette inactivité pour des raisons de santé ; il semblerait qu’en réalité de basses raisons politiciennes en étaient la principale cause.

M. Evrard, avec ce départ, trahit les électeurs du bassin minier qui avaient évidemment voté davantage pour le Front National que pour son seul nom !
Cette trahison impardonnable s’explique certainement par l’alignement des positions de M. Philippot sur celles de Jean-Luc Mélenchon avec lequel il a exprimé, à plusieurs reprises, le souhait de vouloir travailler.

Ce rapprochement avec l’un des grands défenseurs d’une immigration de masse et dont la position sur l’Union européenne est pour le moins confuse est une déloyauté sans nom pour les électeurs de la 3ème circonscription du Pas-de-Calais. J’ai ce matin une pensée pour eux et je les assure que les autres députés du Front National continueront à les défendre avec force.

**

La date/heure actuelle est Ven 27 Avr 2018 - 4:56