www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Philippot et Dupont-Aignan discutent alliance

Partagez
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Philippot et Dupont-Aignan discutent alliance

Message par l'Apôtre le Sam 3 Sep 2016 - 19:02

felicitations Philippot a fait très très très fort et très intelligent sur ce coup
:aplaudissement:  :aplaudissement:  :aplaudissement: Philippot

Philippot et Dupont-Aignan discutent alliance au second tour de la présidentielle en direct à la radio

Philippot saisit donc l'occasion pour proposer à son interlocuteur une alliance en vue de la présidentielle.
les deux hommes revendiquent le même héritage "gaulliste".
Autant, alors, ne pas prendre le risque de diviser l'électorat et s'unir
pour mettre fin au "système", n'est-ce pas ?
Seulement, Dupont-Aignan a toujours donné une fin de non recevoir
à ces appels du pied de Philippot

en clair

- Florian Philippot : Quelle sera la position de monsieur Dupont-Aignan
lors du second tour de l'élection présidentielle,
est-ce qu'il envisagerait que nous puissions discuter
pour les élections législatives ?
Je vous dis cela parce que je pense que l'union des patriotes,
l'union de tous ceux qui sont attachés à l'identité nationale,
à la souveraineté nationale de notre pays, elle est maintenant vitale.

- Florian Philippot : Je peux vous répondre. Si, monsieur Dupont-Aignan,
vous êtes au second tour de l'élection présidentielle et que bien sûr Marine Le Pen n'y est pas,
je vous le dis tout de suite : je vous soutiens et nous appellerons à voter pour vous.

- Nicolas Dupont-Aignan : Eh bien je vous en remercie.

je vous mets la discussion sur la radio de ce matin  

kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Philippot et Dupont-Aignan discutent alliance

Message par kabout le Sam 3 Sep 2016 - 22:49

Ce qu'il faudrait savoir c'est combien en % représente Dupont-Aignan !

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Dim 4 Sep 2016 - 9:16

Il n'y a pas vraiment discussion là. Philippot a rappelé que nous partageons les mêmes valeurs, et Dupont-Aignan a éludé une fois encore la question. Rien de nouveau ici.
Cela dit son refus du "front républicain" aux régionales était une bonne chose.
Mais on est loin, très loin encore, d'une quelconque alliance aux élections.
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Dim 4 Sep 2016 - 9:53

Quand Gnan-Gnan aura fait un score minable au premier tour, il rabattra sans doute un peu son caquet ..!
Maintenant Philippot a raison de s'inquiéter des futures législatives ....

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!
l'Apôtre

Message par l'Apôtre le Dim 4 Sep 2016 - 10:07

@Froan Vamed a écrit: Rien de nouveau ici.
Suspect c'est tout l'inverse ,
que Philippot dit en public ,je vous soutiens et nous appellerons à voter pour vous.
il l'avait jamais dit en public
que Philippot dit en public , que nous puissions discuter pour les élections législatives
il l'avait jamais dit en public
là c'est clair et net ,il met Dupont-Aignan dos au mur
les électeurs de Debout La France veulent des députés pour les élections législatives 2017
donc c'est très intelligent de la part de Philippot d'avoir fait celà

Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Dim 4 Sep 2016 - 11:20

A ceci près que DLR n'a que peu de chances, à part dans sa circonscription d'Yerres, d'accéder au second tour, ce qui en revanche est notre cas. Donc dire que nous voterions pour eux au second tour, ça n'engage pas à grand chose. L'inverse en revanche l'aurait été.
Ce qu'il faudrait, ce serait aux législatives, dès le premier tour, des listes FN-DLR.

Dadou38

Date de naissance : 19/11/1993
Scorpion Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : Météorologie, cyclisme, informatique

Message par Dadou38 le Lun 5 Sep 2016 - 18:17

Le truc qui pourrait faire pencher la balance c'est qu'un Guaino appelle à voter FN. Le deuxième tour va être capital et c'est à ce moment-là ou on verra si un Dupont-Aignan, Guaino ou Morano auront les couilles de dire il faut voter Marine plutôt que le vieux Juppé.
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Lun 5 Sep 2016 - 18:25

Ne vous faites pas d'illusions Juppé répondra à toutes les attentes de LR et de l'UDI .....
Autant demander un soutien à Mélenchon ......

Seule la victoire est jolie ......!

Dadou38

Date de naissance : 19/11/1993
Scorpion Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : Météorologie, cyclisme, informatique

Message par Dadou38 le Lun 5 Sep 2016 - 19:39

@Clavier56 a écrit:Ne vous faites pas d'illusions Juppé répondra à toutes les attentes de LR et de l'UDI  .....
Autant demander un soutien à Mélenchon ......

Correction* Juppé répondra à toutes les attentes de LR, UDI et PS et vert !
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Lun 5 Sep 2016 - 20:06

@Dadou38 a écrit:Le truc qui pourrait faire pencher la balance c'est qu'un Guaino appelle à voter FN. Le deuxième tour va être capital et c'est à ce moment-là ou on verra si un Dupont-Aignan, Guaino ou Morano auront les couilles de dire il faut voter Marine plutôt que le vieux Juppé.

Guaino et Morano sont des mondialistes. C'est-à-dire nos ennemis, puisque, comme l'a si justement expliqué Marine, le clivage gauche-droite est dépassé, le vrai clivage c'est entre ceux qui croient en la France -les patriotes- et ceux qui n'y croient pas -les mondialistes, catégorie à laquelle appartiennent Guaino et Morano.
Dupont-Aignan, lui, ne l'est pas ou plus. Là est la grande différence.
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mar 6 Sep 2016 - 10:42

Il n'y a que Philippot qui ait discuté alliance.
NDA lui, n'a rien discuté.
Point.
Je n'ai aucune confiance en lui et, à titre personnel, si j'habitais Yerres ou sa région, qu'au second tour de législatives le candidat FN ait été battu et ne reste en lice que NDA ou un de ses candidats face à un UMPS, gauche ou autre, je vous assure que je ne voterais pas pour NDA.
Mais blanc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mar 6 Sep 2016 - 13:46

@Jupiter a écrit:Il n'y a que Philippot qui ait discuté alliance.
NDA lui, n'a rien discuté.
Point.
Je n'ai aucune confiance en lui et, à titre personnel, si j'habitais Yerres ou sa région, qu'au second tour de législatives le candidat FN ait été battu et ne reste en lice que NDA ou un de ses candidats face à un UMPS, gauche ou autre, je vous assure que je ne voterais pas pour NDA.
Mais blanc.

pancarte+1 Pour NDA comme Asselineau ou d'autres je me méfie plus que tout des candidats qui se présentent comme anti système et qui finalement joue le jeu du système au second tour en rejetant le FN seul véritable rempart anti système. Quand on les écoute avant élection on a l'impression qu'ils sont proches de nous et quand on voit leur position au second tour ils volent au secours du système qu'ils présentaient comme leur ennemi.
Bref au premier tour ils divisent les électeurs anti système et au second ils les ramènent dans le troupeau ou les mettent hors jeu en incitant à voter blanc en protégeant le système dans les deux cas. Ils font l'exact inverse électoral que ce qu'ils prétendent vouloir, alors candidats LRPS dès le début ou inconscients??? On a le droit de douter mais à ce jour ils ne m'ont pas convaincus de leur sincérité politique, en tout cas ils font du tort à la France et aux Français par leur actes de division qui ressemble étrangement à de la trahison, on pourrait s'y méprendre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mar 6 Sep 2016 - 16:38

pancarte+1

blanche@partisansmarine.com
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Dim 2 Oct 2016 - 17:20

Dupont-Aignan a choisi son camp.....

Dupont-Aignan : « Le vote FN, ce sont des voix perdues. Le vote utile, c’est moi » : il se voit au deuxième tour en 2017

Nicolas Dupont-Aignan pense qu’il peut être présent au deuxième tour des présidentielles. scratch
« Quand Donald Trump« , le candidat républicain à la Maison-Blanche, « a dit qu’il gagnerait la primaire républicaine, personne ne l’a cru« , déclare le président de Debout la France, qui tient son congrès dimanche à Paris. « Si je dis aujourd’hui que Dupont-Aignan sera au second tour, personne ne va me croire. Mais j’y serai« , assure-t-il avant de tempérer un peu son propos: « je ferai tout pour y être« , dit M. Dupont-Aignan, qui « sent que ça démarre« . « On est en train de passer d’une TPE à une grosse PME« , se targue celui qui avait recueilli 1,8% des voix à la présidentielle de 2012.
« Il y a deux candidats qui bouleversent le jeu aujourd’hui, c’est Macron et moi« , estime-t-il. L’ancien ministre de l’Economie est « le petit soldat de la finance« . « Ils ont eu Sarkozy, puis Hollande. Maintenant, ils ont pris un type plus sexy pour vendre un produit avarié. Mais au moins, il a le courage d’y aller« .

Nicolas Dupont-Aignan lance dimanche sa campagne présidentielle lors du congrès de son parti à Paris. « On va surprendre« , assure celui qui est crédité de 5 à 8% de voix dans les sondages.
Nicolas Dupont-Aignan avait obtenu 1,8% des suffrages au premier tour de la présidentielle de 2012,
Candidat à la présidentielle de 2017, le petit poucet de la droite, Nicolas Dupont-Aignan, se sent pousser des ailes. Il en est convaincu : cette fois, il fera mieux, beaucoup mieux, que les 1,79% qu’il avait réunis en 2012. « Je sens que ça démarre« , lance-t-il dans son bureau de l’Assemblée, un petit drapeau tricolore épinglé au revers de sa veste.

Dans le JDD, il livre ses idées et sa stratégie avant de lancer sa campagne dimanche après-midi lors du congrès de son parti Debout la France, à Paris. Parmi ses invités : l’ex-trader de la Société générale Jérôme Kerviel. Fidèle à sa ligne de « gaulliste social », il propose notamment de revaloriser de 10% les salaires nets via la suppression de 40 milliards d’euros de charges salariales. Une mesure qui serait financée par « un coup de Kärcher sur les abus de l’assistanat et de la grande fraude fiscale« . Il souhaite également augmenter toutes les retraites de 100 euros par mois en récupérant les « 8 milliards d’euros nets que la France verse chaque année à l’Union européenne« . Il veut aussi encourager le « produire français » en divisant par deux l’impôt sur les sociétés pour les bénéfices réinvestis en France.
Coincé sur l’échiquier politique entre Les Républicains et le FN, Nicolas Dupont-Aignan récuse l’étiquette de « FN light », mais refuse de « diaboliser » le Front national et évite soigneusement les mots qui fâchent. Si le FN multiplie les appels du pied à son égard, lui se garde de tomber dans « le piège » et revendique sa « différence« .
« Il y a trois candidats qui veulent rompre avec la soumission de la France au système de Bruxelles : Mélenchon, Le Pen et moi ». Mais lui seul, à l’en croire, a « un projet sérieux » : la « rupture » oui, mais « une rupture de bon sens, sans les défauts des deux fronts », Front de gauche et FN. De toute façon, dit-il, « le vote Front national, ce sont des voix perdues. Il faut arriver à faire comprendre que le vote utile, c’est moi ».

Le FIGARO

Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Dim 2 Oct 2016 - 17:37

"Le vote FN, ce sont des voix perdues."
Cool Il a peur de rien ce monsieur.
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Dim 2 Oct 2016 - 20:26

Carrément .... Ce ne sont même plus ses chevilles qui enflent c'est carrément son "carafon" !!!!!
l'Apôtre

Message par l'Apôtre le Dim 2 Oct 2016 - 21:11

Sad Dupont-Aignan pas favorable au Frexit
préférant essayer d'abord de "réorienter la construction européenne".
"Je suis différent de Mme Le Pen (...). J'estime que la France n'est pas l'Angleterre et
je ne suis pas favorable au Frexit, du moins immédiat" a-t-il affirmé.

source

No encore un ,qui n'a rien compris ,de l'enfumage
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Dim 2 Oct 2016 - 21:18

NDA se montre un véritable défenseur du système, ça ne m'étonnerait pas qu'il convoite un poste dans un hypothétique gouvernement de droite. C'est définitivement un diviseur à la botte des républicains.
Je retire ce que j'ai pu dire dans le passé, je n'en voudrais pas comme ministre dans un gouvernement RBM avec Marine présidente, il serait susceptible de saboter le travail du gouvernement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Dim 2 Oct 2016 - 21:31

Bien d'accord avec toi !

blanche@partisansmarine.com
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Dim 2 Oct 2016 - 23:09

Je pense que NDA a choisi son camp et ce n'est pas le nôtre. Il se présente comme un adversaire du FN et il faut le considérer comme tel !

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Lun 3 Oct 2016 - 7:22

Chaque voix compte pour arriver au second tour. C'est bien ça qui m'ennuie dans sa participation.
Jupiter

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Lun 3 Oct 2016 - 9:41

NDA a toujours été un sous-marin sarkozyste ou du moins umpiste..
Il ne change pas.
Toujours à la botte du système.
C'est définitivement un adversaire politique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Lun 3 Oct 2016 - 9:43

Jupiter a raison.
NDA attaque sans cesse le système en place et étrangement il n'y a jamais d'attaques à son encontre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Lun 3 Oct 2016 - 22:21

Cela dit, je pense que ses électeurs se reporteront sur nous au second tour, même si lui le niera.
J'ai pour eux cette certitude que je n'ai pas avec les électeurs (quasi-inexistants) de l'UPR, plus sectaires.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Lun 3 Oct 2016 - 22:49

@Froan Vamed a écrit:Cela dit, je pense que ses électeurs se reporteront sur nous au second tour, même si lui le niera.
J'ai pour eux cette certitude que je n'ai pas avec les électeurs (quasi-inexistants) de l'UPR, plus sectaires.

pancarte+1 Je fais la même analyse NDA tente de s'accaparer notre électorat en lavant plus blanc que blanc que le FN mais au second tour ses tentatives de récupérations en faveur des républicains ne font pas l'unanimité chez son électorat alors qu'en effet les (rares) électeurs de l'UPR sont embrigadés dans une secte et totalement captifs. Je pense que les électeurs NDA se reportent majoritairement sur le FN au second tour, faible renfort mais pas pour autant négligeable, les petits ruisseaux font les grandes rivières.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 27 Avr 2018 - 4:40