www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Estivales de Fréjus 2016

Partagez

astarté

Re: Estivales de Fréjus 2016

Message par astarté le Dim 18 Sep 2016 - 15:19

Y'a rien ni sur ce site, ni sur facebook, ni sur youtube, ni sur périscope !!!!
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Dim 18 Sep 2016 - 15:20

Autre lien qui fonctionne :

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Patou

Date de naissance : 14/07/1963
Cancer Date d'inscription : 14/09/2014
Passion : espace vert et musique

Message par Patou le Dim 18 Sep 2016 - 15:22

Pour l instant,rien non plus sur le site du FN!

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Message par alexis40 le Dim 18 Sep 2016 - 15:26

@astarté a écrit:Tu me rassures... Parce que depuis ce matin, à chaque fois que je clique sur le site du FN ou sur ce forum, tout mon internet bug !!!!! J'ai pensé que c'était un piratage...

Pour moi c'est très souvent quand je suis dans le site FN ...internet exploreur coupe et un message me dit que c'est une protection anti-machin...je n'y crois pas....le problème lorsque le contrôle est terminé et que je retourne dans le blog , tous les messages sont partis et l'on me dit que depuis ma dernière visite il n'y a rien de nouveau !
Est ce normal ....?
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Message par astarté le Dim 18 Sep 2016 - 15:30

***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
Jupiter

Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Dim 18 Sep 2016 - 15:32

Je suis désolé, le flux se déconnecte depuis Fréjus et sur tous les liens.
Pour le moment, je ne peux rien faire.
Je continue de chercher une solution mais rien pour le moment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Message par cocorico le Dim 18 Sep 2016 - 15:39

sur facebook ça marche

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

Patou

Message par Patou le Dim 18 Sep 2016 - 15:42

Sur marine2017.fr,on peut suivre,mais rien sur le site du FN!
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Dim 18 Sep 2016 - 15:51

@cocorico a écrit:sur facebook ça marche

pancarte+1
cocorico

Message par cocorico le Dim 18 Sep 2016 - 16:14

Les commentaires sur Facebook étaient parlant et certains n'étaient pas tristes pendant le discours de Marine Wink

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Dim 18 Sep 2016 - 16:17

PomPom
Un excellent discours.
Notre présidente a été excellente.
J'ai hâte d'entendre les prochains.
biglove
cocorico

Message par cocorico le Dim 18 Sep 2016 - 16:23

Suspect Je relève quand même que ce matin Bruno Le Maire à eu droit a l'intégralité de son discours en live sur Itélé et Marine circulez y a rien à voir Suspect j'ai les boules dans la gorge affraid

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
l'Apôtre

Message par l'Apôtre le Dim 18 Sep 2016 - 16:31

Patou

Message par Patou le Dim 18 Sep 2016 - 16:34

@cocorico a écrit:Suspect Je relève quand même que ce matin Bruno Le Maire à eu droit a l'intégralité de son discours en live sur Itélé et Marine  circulez y a rien à voir Suspect j'ai les boules dans la gorge affraid

Et oui,on est bien d accord! comme pour Sarkozy à toutes les sauces avec des primaires qui ne font que commencer!
cocorico

Message par cocorico le Dim 18 Sep 2016 - 16:36

Une fois Présidente, j'espère que Marine fera le ménage pour nous débarrasser de tous ces collabos

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Message par navarre le Dim 18 Sep 2016 - 18:32

Une pêche terrible....avec la lettre R inclus, une pRêche magnifique, un sens de devoir politique... le droit sans conteste
à devenir Présidente en 2017..................La chance d'avoir une telle combattante.... :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

astarté

Message par astarté le Dim 18 Sep 2016 - 20:19

Quelqu'un sait si on peut déjà retrouver son discours sur le net ?

"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
l'Apôtre

Message par l'Apôtre le Dim 18 Sep 2016 - 20:25

Suspect ben ,je l'ai mis au dessus
astarté

Message par astarté le Dim 18 Sep 2016 - 20:31

Merci ! Tout à l'heure ça ne fonctionnait pas. J'ai eu de gros problèmes avec internet aujourd'hui...

kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Dim 18 Sep 2016 - 23:22

DERNIERE MINUTE !!

Fréjus (83) : une militante du FN volontairement renversée par une voiture car elle portait un drapeau Français

crie crie

Jupiter

Message par Jupiter le Lun 19 Sep 2016 - 8:00

A Fréjus, Marine Le Pen se pose en « candidate du peuple »

A défaut d'engager frontalement le fer dans la bataille présidentielle, la présidente du Front national s'est contentée à Fréjus de donner sa vision de la France.

A sept mois de l'échéance présidentielle, Marine Le Pen s'est posée dimanche en « candidate du peuple », garante d'une France « qui n'est pas à vendre » lors d'un grand meeting de mobilisation à Fréjus, la ville la plus importante gérée par sa formation.

Quinze jours après le discours de Brachay, en Haute-Marne, où elle avait franchement attaqué ses adversaires politiques, la présidente du Front national s'est cette fois placée au-dessus de la mêlée en ne citant aucun des autres candidats à l'Elysée.

« C'est en candidate du peuple que je me présente devant vous. Je veux vous parler de la France, et de rien d'autre », a-t-elle lancé aux 6 000 militants et cadres du parti réunis, selon les organisateurs, à Fréjus.Et Marine Le Pen n'a cité ni le mot islam, pourtant présent en filigrane tout au long de son discours, ni le nom d'aucun des concurrents dans la course présidentielle.

« Ce moment marque le début de la mobilisation de cette campagne présidentielle, si décisive pour notre pays », a-t-elle déclaré en amorce d'un discours de près d'une heure.

Mais elle est restée fidèle à sa stratégie qui consiste à attendre la fin des primaires de la droite et de la gauche pour se lancer pleinement dans le combat électoral.

« La campagne présidentielle proprement dite ne pourra se dérouler que lorsque nous aurons connaissance de l'ensemble des candidats en lice », avait-elle précisé samedi devant la presse.

Identité, souveraineté

A défaut d'engager le fer, la présidente du Front national s'est contentée à Fréjus de donner sa vision de la France, celle du passé et celle qu'elle envisage pour demain, sans détailler aucune mesure de son programme.

« Il n'y aura plus de France sans identité. Et il n'y aura pas d'identité sans souveraineté », a-t-elle affirmé, dressant le portrait d'une démocratie soumise « à la tutelle de l'économie financière, des intérêts particuliers et de modèles étrangers ».

« La France libre »

Une situation qui se mesure, selon elle, en « dizaines de milliers d'entreprises détruites » comme Alstom abandonné « parce qu'on ne prend même plus la peine d'acheter ses produits. Parce qu'on laisse nos collectivités se fournir chez ses concurrents étrangers, sans rien vouloir protéger. »

L'Union européenne a été jugée responsable de la plupart des maux du pays et décrite comme l'obstacle au « patriotisme économique », à l'origine de l'immigration massive et du communautarisme.

Marine Le Pen a indiqué que la France n'était « pas à vendre » dans un monde marqué par le retour des Etats-nations.

« La France libre, la France maîtresse de ses lois, de son économie, de sa monnaie et gardienne de ses frontières, voilà la condition de toute politique nationale », a-t-elle résumé au terme d'un discours sans grande envolée.

Au-dessus de la mêlée

Dans un contexte politique favorable au Front national, Marine Le Pen a voulu endosser les habits de celle qui se place au-dessus de la mêlée.

Elle a laissé à ceux qui sont engagés dans des primaires délicates le soin d'évoquer la crise des migrants qui ancre durablement le dossier de l'immigration dans la campagne présidentielle, un Brexit qui fragilise un peu plus une Europe divisée, une menace terroriste qui nourrit une anxiété croissante et ravive le sentiment d'insécurité.

http://www.ouest-france.fr/politique/marine-le-pen/frejus-marine-le-pen-se-pose-en-candidate-du-peuple-4500214

Jupiter

Message par Jupiter le Lun 19 Sep 2016 - 10:55

Intégralité du discours de Marine Le Pen
aux Estivales de Marine à Fréjus
le 18 septembre 2016

curieux

Date de naissance : 13/03/1942
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Message par curieux le Lun 19 Sep 2016 - 15:27

Je propose et j' offre gratuitement le slogan pour la campagne de Marine :" La France française " ce qui donnerait tous les sous-entendus convenables comme La France est-elle toujours française , nous voulons que la France reste française et ne devienne pas autre chose , la France au français etc etc .
"Votez pour la France française : votez Marine"
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Lun 19 Sep 2016 - 15:39

Moi j'y étais et je peux vous dire que c'était sensationnel !!!!!!!!! Un monde, incroyable, comme il faisait beau et bon, ils ont ouvert au fond de la salle avec un grand écran pour que les gens voient et participent ....... J'ai eu la chance d'être au troisième rang et je n'ai pas perdu un seul mot de son discours, elle est incroyable ......

On a commencé un peu l'ambiance dans le TGV car nous étions beaucoup de la même famille politique et notamment Wallerand de Saint Just avec sa collaboratrice.

J'ai eu la chance d'aborder Notre Présidente Marine vendredi soir devant son hôtel où j'ai reconnu son chauffeur, j'étais avec mon amie, je lui ai dit :" bonjour Présidente avec la main sur le coeur ", elle est venue nous embrasser ....", C'est une femme extraordinaire, belle, talentueuse, vivement 2017 !

Et j'ai eu le plaisir de discuter avec des têtes d'affiches, de prendre des photos, c'était vraiment sympa mais ça sert à cela, à nous requinquer car vu les tables rondes que j'ai suivies successivement, on a de quoi à avoir le moral dans les baskets pour l'avenir de chacun d'entre nous et notamment nos enfants !!!!

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Lun 19 Sep 2016 - 15:54

je suis comme beaucoup, j'ai passé mon après midi de dimanche a zapper sur toutes les chaines pour tenter de voir le discours de Marine à Fréjus.
J'ai eu droit à B. Le Maire en long et en large et la quasi totalité de son discours.
Sur BFM/TV, quelques mots pour dire que MLP faisait un discours à Fréjus entre 2 commentaires de Fillon et des hommages appuyés à J. Chirac.
Sur I/TV une vue sur la salle vide prise de bonne heure le matin et des commentaires où il était question d'extrême droite. En bande défilante un commentaire de Fillon disant que le programme économique du FN était une stupidité.
Je vais enfin pouvoir voir le discours publié sur le forum.
Merci...

C'est vraiment pas juste...
l'Apôtre

Message par l'Apôtre le Lun 19 Sep 2016 - 19:04

@kabout a écrit:DERNIERE MINUTE !!

Fréjus (83) : une militante du FN volontairement renversée par une voiture car elle portait un drapeau Français

crie  crie
Y  a-t-il  une suite à cette affaire ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017 - 8:32