www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Centre migrants

Partagez

gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date d'inscription : 07/12/2011

Re: Centre migrants

Message par gemini le Mar 11 Oct 2016 - 17:30

Une affiche bien parlante

Dadou38

Age : 24
Date de naissance : 19/11/1993
Scorpion Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : Météorologie, cyclisme, informatique

Re: Centre migrants

Message par Dadou38 le Mar 11 Oct 2016 - 22:28

http://france3-regions.francetvinfo.fr/alpes/isere/grenoble/migrants-calais-vont-arriver-campus-grenoble-1106351.html

Un pure folie... je travaille également sur le campus et il y a des filles vraiment mignonnes qui y font leurs études... j'ai l'estomac noué d'avance pour celles qui vont se faire attaquer sexuellement.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Centre migrants

Message par kabout le Mer 12 Oct 2016 - 17:23

Il n’y aura pas de migrants à Gussignies : une victoire qui en appelle d’autres !

Il n’y a pas d’âge pour résister. Pas d’âge pour participer à la résistance. Il y a surtout de la colère, un affront, une injustice par la volonté d’imposer sans concertation. Il y un abus d’autorité si ce n’est, un abus de pouvoir, car au fond, qu’est-ce d’autre que de vouloir imposer à une population, des « clandestins » sans l’avis des citoyens ?
Regardez ces visages ? Ont-ils l’air de fous, de débiles, de personnes ayant perdu la raison tout au moins ? Bien sûr que non ! Ils sont inquiets car ils savent que parmi la population de ces clandestins, il y a de dangereux terroristes en puissance. Mais ce n’est pas tout !

On peut tout dire sur les Français qui manifestent contre l’imposition de ces clandestins dans les villages et petites villes. Qu’ils sont des salauds de réactionnaires, de sombres égoïstes, des femmes et des hommes ne pensant qu’à eux-mêmes, et pourquoi pas, d’horribles fascistes. Ce discours méprisant est porté par les médias radiotélévisés. C’est une attitude de salauds qui refuseraient pour eux-mêmes, les clandestins dans leurs immeubles du 6éme, 7éme, 8éme, 16éme arrondissements, dans leurs maisons de Neuilly sur Seine, dans les résidences de Levallois-Perret, les beaux quartiers de Rueil-Malmaison, les belles maisons de maître avec jardins de Saint-Cloud, dans toutes ces banlieues huppées et le plus souvent aisées.
Pourquoi ne demande-t-on pas à ces journalistes, acteurs, chanteurs d’aller au bout de leurs leçons de morale. De prendre ces clandestins chez eux ! Prenez-les dans vos appartements, vos chambres de bonnes, vos maisons de campagne, vos chalets de montagne, et autres propriétés au bord de la mer à Ramatuelle, Saint-Tropez, Nice, Cannes, etc.

Nous connaissons déjà la réponse comme à Louveciennes. C’est le secrétaire de la Fédération du Front National Axel Loustau qui l’a donné dans son formidable coup de gueule. Ces braves habitants ne veulent pas des clandestins car ils représentent pour eux et la valeur de leur bien, un véritable risque. « Vous n’en voulez pas parce que vous savez que vous allez perdre 30% de la valeur de vos maisons » disait-il avec raison !

Malheureusement, cette vidéo a été supprimée par celui qui l’avait mis en ligne.
Par crainte de quoi ?  Par peur de qui?

https://www.youtube.com/watch?v=HjXe1aBZgrI (supprimée)

Cette vidéo fut un véritable révélateur de deux états d’esprit. L’un porté par les élus de la Région qui est l’intérêt de la France, et l’autre bien plus mesquin, porté par les petits propriétaires de Louveciennes qui refusaient la présence des élus Front National de la Région ! On veut protester n’est-ce pas, mais entre-nous, entre gens de bonne compagnie, pas avec les soudards, le peuple d’en bas, les manants, les crasseux, les sans dent ! Pourtant, ces élus étaient propres sur eux, n’avaient pas de fourches, de têtes coupées plantées sur des piques ! Alors quoi, cette vidéo a t-elle été supprimée pour que ces habitants n’aient pas à prendre conscience ? Cette suppression doit-elle nous faire croire que désormais, les coups de gueule seront dorénavant censurés pour ne pas déplaire ?

Il n’en reste pas moins que cette colère, cette action a été et est encore partagée par beaucoup de Français. Cette colère prend du volume, et en prendra de plus en plus lorsque les habitants des villages seront contraints d’assumer les dépenses de jeunes hommes à la force de l’âge, sans femme, qui ne resteront pas pour autant, les bras ballants. On sait ce que certains d’entre eux ont fait en Allemagne à Cologne, en Finlande, en Suède, etc. Nous savons surtout que les Français contribuables, ont déjà bien du mal à boucler les fins de mois sans avoir à financer leur présence.
A Lèves, prés de Chartres en Eure et Loir, ces 22 logements qui attendent les clandestins avec l’internet gratuit en prime. 22 logements qui ne seront pas proposés à ceux qui sont inscrits comme demandeurs de logements sociaux. Comme ne pas réaliser qu’il était impossible de reloger des SDF, des familles à la rue et que soudain, en quelques semaines, on peut loger des milliers de clandestins qui ont bafoué la loi française. Car le fond du problème est bien là, c’est une prime aux hors la loi qui est donnée. C’est une insulte aux Français en demande de logements, une insulte aux protestataires, un abus de démocratie, un abus de mandat qui n’a jamais autorisé les élus à agir contre le peuple en faveur de l’étranger, du hors la loi.

Alors oui, il faut protester, il faut manifester, il faut dire d’une manière ou d’une autre que nous refusons ces abus de démocratie qui n’a rien à voir avec la Démocratie. Le pouvoir appartient au peuple pour le peuple. Déjà, il y a des résultats:
L’État renonce au centre d’accueil des migrants
Quelques heures après une réunion publique animée, le maire de Gussignies avait rendez-vous, ce mardi matin, avec la sous-préfète, Virginie Klès, pour aborder le projet de création d’un centre d’accueil et d’orientation pour migrants. Face au refus catégorique de la population, la représentante de l’État a finalement décidé de faire marche arrière. (Source)
La preuve que la résistance paie. Français de France, vous pouvez le faire ! Vous pouvez dire et protester. Descendons dans les rues de France pour manifester !

Source Voix du Nord



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Centre migrants

Message par gemini le Mer 12 Oct 2016 - 17:59

Excellent!
:aplaudissement:
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Centre migrants

Message par kabout le Mer 12 Oct 2016 - 18:02

L’affiche anti-migrants de Robert Ménard : « Ils veulent mettre les migrants au pied de la cathédrale » (suite)




RMC | Les Grandes Gueules | 12/10/2016


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Centre migrants

Message par kabout le Mer 12 Oct 2016 - 18:20

Robert Ménard veut organiser un référendum sur les migrants à Béziers

Le maire de Béziers, qui s’oppose à la venue d’une quarantaine de migrants dans sa commune, a annoncé mardi qu’il souhaitait organiser un référendum en janvier.

Le maire de Béziers continue sa charge contre les migrants. En même temps que l’affiche anti-réfugiés « Ils arrivent », que la municipalité a placardée pour protester contre l’extension d’un centre d’accueil de demandeurs d’asile dans sa ville, Robert Ménard a annoncé mardi qu’il souhaitait tenir un référendum sur ce sujet. La question est déjà prête, selon France Bleu: « Approuvez-vous l’installation de nouveaux migrants, imposée par l’État, sans consultation du conseil municipal? ». Ainsi que la date, le 8 janvier prochain, précise Le Monde, à condition que le conseil approuve la tenue de cette consultation lors de sa réunion du 18 octobre.

L’Express

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
grincheux!

Age : 61
Date de naissance : 27/02/1956
Localisation : bordeaux et bassin d'arcachon
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau
Humeur : raleur permanent

Re: Centre migrants

Message par grincheux! le Jeu 13 Oct 2016 - 13:58

Décathlon se met aussi à prévoir l'arrivée des migrants...

Super promo... il n'y en aura pas pour tout le monde, dépêchez-vous d'en profiter...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Suis allé faire le plein...


Eclat


***************************************************************************************
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill.
avatar
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Re: Centre migrants

Message par Blanche d'Issy le Jeu 13 Oct 2016 - 14:04

Oui mais attention, il s'agit d'espèces protégées... :mrgreen:


***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
avatar
QUIBERON

Age : 58
Date de naissance : 20/01/1960
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Re: Centre migrants

Message par QUIBERON le Jeu 13 Oct 2016 - 15:07

Blanche tu as un mail
avatar
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Re: Centre migrants

Message par Blanche d'Issy le Jeu 13 Oct 2016 - 15:08

OK, je lis tout le soir...là, pas le temps de répondre... Very Happy hello


***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Centre migrants

Message par kabout le Jeu 13 Oct 2016 - 16:27

sérieusement Solognac ils ont de très bons produits et pas seulement en mun.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Centre migrants

Message par gemini le Jeu 13 Oct 2016 - 17:07

La pétition du Front National à signer

Ma commune sans migrants


***************************************************************************************

Dadou38

Age : 24
Date de naissance : 19/11/1993
Scorpion Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : Météorologie, cyclisme, informatique

Re: Centre migrants

Message par Dadou38 le Jeu 13 Oct 2016 - 21:22

Les affiches de Menard on pris une tollé dans l'opinion publique, les gens n'arrêtent pas de dire '' on en revient à 1940 ''. Menard est critiqué de partout.

C'est un signe qu'au deuxième tour en 2017 les Français vont encore se faire caca dans leurs calbuts.

Désolé pour ce message pessimiste.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Centre migrants

Message par kabout le Jeu 13 Oct 2016 - 22:41

il est certain qu'après chaque attentats quand l'on voit les Français avec leurs dessins et leurs bougies !! aucunes réactions de vengeance et vouloir du vrai changement (FN).


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Centre migrants

Message par kabout le Jeu 13 Oct 2016 - 23:04

@grincheux! a écrit:Décathlon se met aussi à prévoir l'arrivée des migrants...

Super promo... il n'y en aura pas pour tout le monde, dépêchez-vous d'en profiter...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Suis allé faire le plein...


Eclat

Ajaccio : « Afin d’éviter tout amalgame » Décathlon retire une publicité de chasse « spéciale migration »

Une affiche publicitaire de l’enseigne Décathlon suscite de vives réactions sur internet. Détourné par plusieurs internautes, la chaîne de magasins d’articles sportifs a du se justifier via Facebook pour éteindre les braises.

[...] Pour atténuer les effets du détournement, Décathlon s’est expliqué via un commentaire sous cette photo.
Bonjour à tous,
Non, ce n’était pas de l’humour, plutôt une communication très maladroite. Pour information, cette affiche était visible uniquement sur notre magasin d’Ajaccio. Elle a ensuite été détournée sur plusieurs sites web et pages Facebook. Afin d’éviter tout amalgame, nous avons immédiatement retiré cette affiche de la façade de notre magasin. (Lien FB)
Une communication maladroite donc, mais qui risque malheureusement de coûter cher à l’image de l’entreprise si la publicité est reprise par les internautes. [...]

L'Avenir.Net

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il est vrai Grincheux l'on est meme plus chez nous,plus le droit de rien ne dire sans offusquer les invités d'Hollande,pourtant cette affiche collée bien !  Laughing


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
solimp

Age : 65
Date de naissance : 27/09/1952
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Re: Centre migrants

Message par solimp le Jeu 13 Oct 2016 - 23:14

L'enseigne Decathlon devrait être poursuivie pour incitation à la haine raciale !
Elle devrait également être poursuivie pour actes de barbarie. En effet, les cartouches en question ne sont pas suffisamment puissantes pour tuer "proprement" les migrants, lesquels sont condamnés à mourir dans d'atroces souffrances !affraid

C'est d'autant plus ridicule que la chasse au migrant se fait souvent à main nue Eclat

Mieux vaut en rire, c'est fait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Centre migrants

Message par kabout le Ven 14 Oct 2016 - 16:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jean Benguigui : « Robert Ménard, le petit Goebbels de Béziers »



petit bouffon du show-bizz...,enfin show-bizz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
grincheux!

Age : 61
Date de naissance : 27/02/1956
Localisation : bordeaux et bassin d'arcachon
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau
Humeur : raleur permanent

Re: Centre migrants

Message par grincheux! le Ven 14 Oct 2016 - 16:31

En plus, il n'y a pas que la Corse où cette publicité a paru...

Regardez bien à gauche, l'enseigne..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ils ont placé ça juste devant la CAF..  Eclat  

Y aurait-il une relation??...  Laughing  Il y a un nid ? Un rassemblement ??? lol


***************************************************************************************
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Centre migrants

Message par kabout le Sam 15 Oct 2016 - 16:51

Une Euroise s’insurge que l’accueil de migrants passe avant leurs problèmes

Une habitante de Serquigny dans l’Eure : « On avait appelé Eure Habitat pour faire des travaux pour déboucher la baignoire et l’évier, et ils nous ont dit « non, ça coûte trop cher ». Et là, on vient d’apprendre qu’ils logent des migrants ! Ils vont donc être logés nourris, blanchis, gratuitement !».
Le Maire de cette commune est le socialiste Lionel Prevost.

Une habitante de Serquigny dans l’Eure : « On avait appelé Eure Habitat pour faire des travaux pour déboucher la baignoire et l’évier, et ils nous ont dit « non, ça coûte trop cher ». Et là, on vient d’apprendre qu’ils logent des migrants ! Ils vont donc être logés nourris, blanchis, gratuitement !».
Le Maire de cette commune est le socialiste Lionel Prevost.


la solution ma petite dame....un bulletin FN dans l'urne en 2017


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Centre migrants

Message par Solaris le Dim 16 Oct 2016 - 10:49

La France n'a plus d'argent pour les Français, augmente les impôts, mais ils trouvent des dizaines de millions pour les migrants sans compter l'aide médicale aux étrangers qui va bientôt dépasser le milliard ... C'est une honte !!! Mais Français, réveillez vous au lieu de pleurnicher, le seul vote résistant c'est celui du FN sinon c'est la mort de notre patrie, la mort de nos valeurs, la mort de la laïcité ...
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Centre migrants

Message par Chevalier du Temple le Dim 16 Oct 2016 - 11:19

La France des Lumières qui ne sait plus ou ne veut pas se défendre contre le cancer vert grandissant, est infestée. Le temps de l'incubation est passé, l'épidémie est installée, elle galope dans le délire. Les gens sont tétanisés par la peur tandis que l'Etat lâche s'accommode aux dérives diverses et espère en tirer profit. On a beau être ouvert d'esprit, que faut-il penser d'individus qui revendiquent des droits communautaires tandis qu'ils sont animés par la haine de l'Occident ? Triste époque.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Centre migrants

Message par kabout le Dim 16 Oct 2016 - 11:37

La Chapelle-sur-Vire (50) : le feu devant le bâtiment où les migrants de la jungle sont attendus ( épisode 1)


La tension est vive, ce vendredi 14 octobre 2016 au hameau de La Chapelle-sur-Vire, commune de Troisgots, près de Saint-Lô, où des migrants sont attendus dans les prochains jours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La Manche Libre



La Chapelle-sur-Vire (50) : 60 migrants arrivent dans mon village de 300 habitants ( Episode 2)


moi je propose une chose toute simple.......que tout les mécontants de France de ces arrivées forcés de migrants VOTENT tous fn en 2017 pour les présidentielles,afin de faire comprendre que la pillule passe mal et qu'il est temps de le faire payer a ces gouvernants.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Centre migrants

Message par kabout le Dim 16 Oct 2016 - 11:43

Déville-lès-Rouen (76) : clash virulent au conseil municipal sur la question des migrants

Déville-lès-Rouen. Le Front national présentait jeudi une motion pour interdire l’arrivée de migrants. Entre noms d’oiseaux et tensions, les débats ont été très houleux. La motion a été rejetée.

[...] La mairie de Déville-lès-Rouen a dès septembre 2015 annoncé son intention d’accueillir des réfugiés. [...] Jean-Claude Gaillard a demandé – après avoir adopté les 33 délibérations de la soirée sans aucun commentaire ou presque – à ce que la mairie s’oppose à « l’accueil de migrants » en déroulant ses arguments : « coût financier et social », « camps de migrants qui engendrent des tensions graves », « corridors migratoires qui permettent à des djihadistes de pénétrer sur le territoire »… [...]

« A quel moment vous nous avez conviés pour se concerter sur l’accueil des migrants ? », réplique Hervé Levillain (FN) « Vous entretenez la peur », proteste Didier Baur (PCF). « J’ai honte pour mon pays », dit un autre élu. « Il ne fallait pas déstabiliser le Maghreb avec ces gens-là », répond le FN. « Mais c’est de bébés, des familles, de mères dont vous parlez », rétorque Salem Kacimi (UDI). « Fallait pas les laisser rentrer », s’étrangle Jean-Claude Gaillard.
Simples bisbilles ? Pas si sûr car Déville est secouée de tensions. Aux rumeurs d’arrivées massives de réfugiés répondent des actes sordides. Dans la nuit du 12 au 13 septembre, dans un immeuble de Rouen Habitat, une tête de porc saignante a été déposée dans les communs fréquentés par de nombreux musulmans.

Paris Normandie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Ziggy

Age : 60
Date de naissance : 18/07/1957
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Re: Centre migrants

Message par Ziggy le Dim 16 Oct 2016 - 22:00

@Dadou38 a écrit:Les affiches de Menard on pris une tollé dans l'opinion publique, les gens n'arrêtent pas de dire '' on en revient à 1940 ''. Menard est critiqué de partout.

C'est un signe qu'au deuxième tour en 2017 les Français vont encore se faire caca dans leurs calbuts.

Désolé pour ce message pessimiste.

Si par contre tu vas sur le site de la Mairie de Béziers (entre autre) tu verras que la grande majorité des habitants de Béziers est très contente des actions de leur Maire
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Centre migrants

Message par gemini le Lun 17 Oct 2016 - 9:36

Oui, les Biterrois sont satisfaits de la gestion.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Centre migrants

Message par Chevalier du Temple le Lun 17 Oct 2016 - 13:00

Aujourd'hui, sous pouvoir socialiste, on distribue aux étrangers le pain qu'on retire de la bouche de nos pauvres !

Contenu sponsorisé

Re: Centre migrants

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sam 24 Fév 2018 - 12:51