www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Centre migrants

Partagez

kabout

Re: Centre migrants

Message par kabout le Dim 18 Sep 2016 - 10:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça va commencer la rébellion
chtimi54

Date de naissance : 16/05/1947
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens

Message par chtimi54 le Dim 18 Sep 2016 - 10:22

A croire que ce gouvernement de collabos cherche à faire mettre le boxon avant d'être rayé de la carte politique !

***************************************************************************************
VOUS N'AUREZ PAS MA LIBERTE DE PENSER
A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple (Erick Satie)
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Dim 18 Sep 2016 - 17:34

"Ma commune sans migrants" du maire FN Steeve Briois fait polémique

18/9/16 - Le Front national monte au créneau devant la décision de Bernard Cazeneuve de créer 12 000 places d’hébergements pour migrants sur tout le territoire français. Le projet qui vise à évacuer les migrants de Calais a été révélé dans les colonnes du Figaro mercredi 14 septembre. Samedi 17 septembre, dans un communiqué, le maire FN d’Hénin Beaumont lance un appel à tous les maires de France à refuser l’accueil des migrants et à le rejoindre dans sa nouvelle association « Ma commune sans migrants ». La polémique enfle.

:aplaudissement:  :aplaudissement:

17/9/16 - Pierre Henry, directeur général de France terre d’asile, a réagi samedi sur iTELE à la création de l’association des maires « ma commune sans migrants » par le maire FN d’Henin-Beaumont Steeve Briois. « Cette idée est totalement absurde, elle est scandaleuse », explique Pierre Henry, qui estime qu’ »à partir du moment où des élus de la République installent dans l’oreille des gens de telles absurdités, c’est la barbarie qui petit à petit nous est proposée. »

***************************************************************************************
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Dim 18 Sep 2016 - 17:47

@chtimi54 a écrit:A croire que ce gouvernement de collabos cherche à faire mettre le boxon avant d'être rayé de la carte politique !

pancarte+1  Je le crois aussi, pour réunir la gauche contre le FN.

itsmeagain

Date de naissance : 22/10/1948
Balance Date d'inscription : 01/07/2016
Passion : lecture, animaux, internet

Message par itsmeagain le Mar 20 Sep 2016 - 14:15

Curieux, n'est-ce pas ? Des Français vivent dans des taudis en payant et ceux-là, on n'a pas les moyens de les reloger. Mais pour ceux-là, tout va bien !!!

Et pour déradicaliser certains, châteaux avec sports et jeux à volonté !!! Ça va les impressionner, c'est sûr !!! PITOYABLE GAUCHE !!!
chtimi54

Message par chtimi54 le Mar 20 Sep 2016 - 16:41

itsmeagain

Date de naissance : 22/10/1948
Balance Date d'inscription : 01/07/2016
Passion : lecture, animaux, internet

Message par itsmeagain le Mar 20 Sep 2016 - 17:26

@kabout a écrit:"Ma commune sans migrants" du maire FN Steeve Briois fait polémique

18/9/16 - Le Front national monte au créneau devant la décision de Bernard Cazeneuve de créer 12 000 places d’hébergements pour migrants sur tout le territoire français. Le projet qui vise à évacuer les migrants de Calais a été révélé dans les colonnes du Figaro mercredi 14 septembre. Samedi 17 septembre, dans un communiqué, le maire FN d’Hénin Beaumont lance un appel à tous les maires de France à refuser l’accueil des migrants et à le rejoindre dans sa nouvelle association « Ma commune sans migrants ». La polémique enfle.

:aplaudissement:  :aplaudissement:

17/9/16 - Pierre Henry, directeur général de France terre d’asile, a réagi samedi sur iTELE à la création de l’association des maires « ma commune sans migrants » par le maire FN d’Henin-Beaumont Steeve Briois. « Cette idée est totalement absurde, elle est scandaleuse », explique Pierre Henry, qui estime qu’ »à partir du moment où des élus de la République installent dans l’oreille des gens de telles absurdités, c’est la barbarie qui petit à petit nous est proposée. »

Henry ne vit (grassement) que grâce à ça donc il ne va pas dire qu il ne veut plus de migrants , il en veut plus pour se remplir les poches !!!
kabout

Message par kabout le Mar 20 Sep 2016 - 17:37

La répartition des migrants de Calais, vont-ils en expédier en Corse ?

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mar 20 Sep 2016 - 18:23

Si, il y a des voilées, des mosquées, des boucheries halal ! La Corse, ce n'est pas un pays imaginaire !

blanche@partisansmarine.com
kabout

Message par kabout le Mar 20 Sep 2016 - 18:43

Oui, mais ce n'est pas le foutoir comme ici en France.

calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Mar 20 Sep 2016 - 18:48

La répartition des migrants de Calais, vont-ils en expédier en Corse ?

NON ... ainsi que dans un département de la région Parisienne, (les yvelines je crois).
Peut être pas en Corse parce qu'ils ont les boules que cela tourne mal et pas en banlieue car ils risqueraient d'être majoritairse et de faire un état islamique...

C'est vraiment pas juste...
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Mar 20 Sep 2016 - 19:01

Je suis d'accord avec Blanche, la Corse n'est pas ou plus un pays imaginaire. Du côté d'Ajaccio, ils ont leurs problèmes, mosquées, voiles, et bordel du côté de la cité (je ne me rappelle plus le nom), alors, effectivement, moins que nous mais proportionnellement à leur surface, ce n'est pas mal dans certains coins !

Depuis que je connais la Corse, elle a bien changé et pas dans le bon sens. Mais vive les Corses tout de même car ils ne se laissent pas faire ......

D'ailleurs, aux estivales, ils ont été à l'honneur, ils ont défilé dans les rangs et nous les avons applaudis !

chantecler

Date de naissance : 01/01/1965
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2011

Message par chantecler le Ven 23 Sep 2016 - 20:54

et 50 de plus dans l'agglomération paloise, dans un centre de reconversion professionnelle d'un bourg de 3500 âmes. C'est vrai qu'au fin fond de la France, ça va les inciter à atteindre l'Angleterre.Et quand il y en a qui partiront, d'autres vont les remplacer. On n'a pas fini. Surtout, ce qui m'énerve,c'est la rapidité avec laquelle on peut les loger alors que rien n'est fait pour les étudiants, SDF, travailleurs pauvres , jeunes salariés...
Ziggy

Date de naissance : 18/07/1957
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Message par Ziggy le Ven 23 Sep 2016 - 22:19

Je ne comprends pas l'attitude des français qui se laissent rabaisser , humilier , envahir , taxer et j'en passe ......Et je suis sure que lorsqu'en 2017 Marine sera au 2ème tour , une bande de dégénérés ira manifester contre le FN !
kabout

Message par kabout le Ven 23 Sep 2016 - 22:49

Valfleury (42) ,700 habitants et bientôt 50 migrants (reunion d'information.....salle comble et hostile)

Depuis 19 heures ce vendredi, le maire de Valfleury, Michel Maissonnette, et le secrétaire général de la préfecture de la Loire, Gérard Lacroix, tentent de dissiper les inquiétudes des habitants, après l’annonce cette semaine de l’arrivée de cinquante migrants de Calais, mi-octobre.

En grande majorité hostiles à l’installation de cette population dans les anciens locaux de l’Adapei, les villageois ont plusieurs fois interrompu le représentant de l’Etat au cri de : « On les veut pas ». [...]

Après Saint-Denis-de-Cabanne, Valfleury. Les habitants de cette petite commune du Gier ont été informés en début de semaine par tract de l’arrivée mi-octobre dans leur village d’une cinquantaine de migrants venus de Calais.

Les migrants seraient accueillis dans l’ancien centre Adapei de la commune, vide depuis un an après le déménagement de ses pensionnaires sur Saint-Paul-en-Jarez.

Une réunion d’information pour la population est annoncée ce vendredi 23 septembre. La même réunion, organisée la semaine dernière à Saint-Denis-de-Cabanne sur le même thème (accueil annoncé de 80 migrants dans cette commune du Roannais), s’était très mal passée.

Le PROGRES

solimp

Date de naissance : 27/09/1952
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Message par solimp le Ven 23 Sep 2016 - 22:56

Logement d'urgence, nourris,  logés plus argent de poche et après on en fait quoi ?

Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Sam 24 Sep 2016 - 9:16

Si les gens étaient consultés et leur avis pris en compte il n'y aurait pas le moindre centre d'accueil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
grincheux!

Date de naissance : 27/02/1956
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau

Message par grincheux! le Sam 24 Sep 2016 - 9:17

50 ici aussi, sur le bassin d'Arcachon.. manifestation prévue ce samedi devant la mairie.. et rassemblement motard en même temps (quelques centaines prévus). Les bleus ne vont plus savoir où aller... Laughing

Bref, dans ce secteur où il y a autant de résidences secondaires que de permanents, ça risque de vite dégénérer..

Je vais rester à la maison d'été cet hiver, fusil chargé à portée de main, pour le nettoyage, un aller-retour sur l'eau et hop, à la flotte le déchet.. mais non, je ne l'ai pas dit... :mrgreen:

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Sam 24 Sep 2016 - 10:17

Vous ne l'avez pas dit, tant mieux ! Car on ne peut accepter " des propos incitant à la haine raciale " ni des incitations à des actions illégales.

En revanche, vous pourriez participer activement aux manifestations d'opposition à ce projet, car pour le moment, il nous faut utiliser toutes les formes de résistance. Même légales Razz

blanche@partisansmarine.com
kabout

Message par kabout le Sam 24 Sep 2016 - 11:49

Montpellier : rejoignons le rassemblement du FN contre l'invasion migratoire

Les Identitaires de la Ligue du Midi invitent leurs adhérents et les patriotes à se joindre au rassemblement lancé par le Front National contre l’installation d’un Centre de Migrants

Alors que l’Europe connaît une invasion migratoire sans précédent,  le préfet de l’Hérault est en train d’organiser à Montpellier l’installation d’une mini-jungle de Calais et ce, à 10 mètres des grilles du Lycée Mermoz. Incapables de loger (étudiants, personnes âgées, SDF) et de donner du travail aux Français, les incompétents qui nous gouvernent veulent, désormais, que nous affections nos bâtiments publics à l’accueil de toute la misère du monde. Chacun aura compris que cette opération s’inscrit surtout dans le cadre de la dilution de notre identité et la perte de nos racines.

La Ligue avait déjà annoncé, au mois de mars, que le centre CEDIP de la rue du Moulin de Sémalen  accueillerait  plusieurs centaines de migrants. Jeudi dernier, la Ligue du Midi a bloqué pendant près d’une heure l’accès au Centre en annonçant qu’elle n’en resterait pas à ce type de démonstration et avait appelé l’ensemble des patriotes à se mobiliser pour faire reculer le gouvernement et ses représentants.

http://ripostelaique.com/montpellier-clandestins-defora-au-centre-daccueil-des-migrants.html

C’est donc avec une grande satisfaction que nous avons appris, qu’à l’initiative de France Jamet et d’Audrey Lledo (Conseillères municipales) un rassemblement se tiendrait :

Le dimanche 25 septembre a 10h30

devant l’entrée du Centre, rue Moulin de Sémalen

Arrêt de tram Pompignane – Lycée Mermoz

Tenue correcte – Drapeau national et drapeaux de régions

La Ligue tient à rappeler qu’un grand défilé contre le coup d’état migratoire se déroulera dans les rues de Montpellier le samedi 8 octobre de la promenade du Peyrou à la Préfecture (départ 15 h)

Richard Roudier (RL)

PS : Grincheux ...on ne laisse pas une arme chargée ! Allons, allons ! Un accident et si vite arrivé  Wink

grincheux!

Date de naissance : 27/02/1956
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau

Message par grincheux! le Sam 24 Sep 2016 - 13:36

Je suis seul et personne n'approche de mes affaires.

En plus, j'ai une nette préférence pour l'arme blanche, son silence, pas de rechargement etc.. et ça reste prêt en permanence...

Heu, Blanche, je participe et suis pour les moyens légaux. Quand il y en a... après... w

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill.

Dadou38

Date de naissance : 19/11/1993
Scorpion Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : Météorologie, cyclisme, informatique

Message par Dadou38 le Sam 24 Sep 2016 - 14:31

Et les Français qui se laissent faire... bientôt on sera soumis dans la rue, quand on verra un migrant faudra lui donner un peu d'argent, son téléphone, etc...

La France c'est ça :

Des moutons comme sur ce quai, sauf que c'est à l'échelle nationale.
chtimi54

Message par chtimi54 le Sam 24 Sep 2016 - 17:11

@grincheux! a écrit:Je suis seul et personne n'approche de mes affaires.

En plus, j'ai une nette préférence pour l'arme blanche, son silence, pas de rechargement etc.. et ça reste prêt en permanence...

Heu, Blanche, je participe et suis pour les moyens légaux. Quand il y en a... après... w

Chez nous c'est le manche de pioche qui est prêt à servir  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Sam 24 Sep 2016 - 17:26

@chtimi54 a écrit:

chez nous c'est le manche de pioche qui est pres a servir  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A quoi ça sert contre une kalachnikov ou une bombe ?
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Sam 24 Sep 2016 - 18:11

@sakura FN a écrit:
@chtimi54 a écrit:

chez nous c'est le manche de pioche qui est pres a servir  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A quoi ça sert contre une kalachnikov ou une bombe  ?

En étant préparé l'effet de surprise ne joue plus.
kabout

Message par kabout le Sam 24 Sep 2016 - 22:18

Migrants a Valfleury  (suite)....les 3 questions qui tuent de la conseillére régionale Isabelle Surply

La scène se passe à Valfleury, petit village de 700 habitants de la Loire. Les autorités n’osent même plus envoyer le préfet, ni le sous-préfet (qui s’est pris un pétard dans les pieds quelques jours auparavant, à Saint-Denis-de-Cabanne), c’est un simple secrétaire de préfecture qui, aux côtés du maire, essaie de vendre un projet : l’installation de 50 clandestins, soit près de 10 % de la population, d’ici le 15 octobre, rien de moins.

Dans une salle chauffée à blanc, la conseillère régionale FN Isabelle Surply pose juste trois questions, qui font mouche, voire qui tuent.
Curieusement, l’article du Progrès ne les mentionne pas.

http://www.leprogres.fr/loire/2016/09/23/accueil-de-migrants-salle-comble-et-hostile-a-valfleury

Après s’être interrogée sur la légalité des arrêtés préfectoraux, elle demande :

1.pourquoi un pays qui a laissé mourir dans la rue 6000 SDF peut-il d'un seul coup,accueillir 50 personnes dans un village,et pourquoi pas des gens comme nous ?

2. qui va payer tout cela ?

3. puisque,voulant nous rassurer,vous nous dites qu'ils seront surveillés 7 jours sur 7 ,24 heures sur 24,sont-ils dangereux ?

L’ovation qui ponctue son intervention, quand elle se présente, et affiche son appartenance, en dit long sur l’exaspération de la vraie France, et sur son refus de l’invasion migratoire que les autorités veulent lui imposer.

maisonnettevalfleuryReste qu’on s’étonne, dans un tel contexte, que le maire, Michel Maisonnette, puisse assister la Préfecture, et refuser le référendum que la population réclame à cor et à cri.

On regrette que la vidéo ne nous permette pas d’entendre les réponses des autorités…

Martine Chapouton (RL)

:aplaudissement: felicitations

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 26 Mai 2018 - 17:59