www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Ce qui attend les Français le jour où l'islam deviendra première religion dans notre pays...

Partagez
Invité
Invité

Ce qui attend les Français le jour où l'islam deviendra première religion dans notre pays...

Message par Invité le Mer 24 Aoû 2011 - 11:35

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Re: Ce qui attend les Français le jour où l'islam deviendra première religion dans notre pays...

Message par Blanche d'Issy le Mer 24 Aoû 2011 - 12:50

merci, Ardéchois! je fais suivre...pour mes amis FB fans du multiculturalisme.... Cool

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
Clovis

Date de naissance : 01/01/1958
Capricorne Date d'inscription : 05/07/2011
Passion : Chasseur de racaille

Re: Ce qui attend les Français le jour où l'islam deviendra première religion dans notre pays...

Message par Clovis le Mer 24 Aoû 2011 - 13:05

Ils peuvent toujours se gratter, pour que je me convertisse un jour. Et dès aujourd'hui, j'irai faire ma grosse commission, en pensant bien à cette religion tolérante qu'est l'islam...

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leingord

Date de naissance : 20/02/1985
Poissons Date d'inscription : 19/08/2011
Passion : Musicien,guitare,chant,voyage...

Message par Leingord le Mer 24 Aoû 2011 - 13:17

lol

-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.

-Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert Einstein
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mer 24 Aoû 2011 - 14:25

affraid je le sens un peu énervé, le Clovis, là!.. Laughing Laughing Laughing

charlot

Date de naissance : 01/08/1980
Lion Date d'inscription : 13/08/2011
Passion : detection de loisir

Message par charlot le Mer 24 Aoû 2011 - 15:14

Faisons la même en France
Clovis

Date de naissance : 01/01/1958
Capricorne Date d'inscription : 05/07/2011
Passion : Chasseur de racaille

Message par Clovis le Mer 24 Aoû 2011 - 17:24

@Blanche d'Issy a écrit: affraid je le sens un peu énervé, le Clovis, là!.. Laughing Laughing Laughing
Que nenni, Blanche, un rien écoeuré. Juste un rien... Very Happy

Pour ceux que ça intéresse, je me suis penché professionnellement, il y a de nombreuses années en arrière, sur la législation spécifique à la Licence IV (licence de 4ème catégorie, lite "licence 4") relative aux débits de boissons et qui permet de vendre toutes les boissons légales, y compris celles alcoolisées. Je ne vais pas vous endormir avec ça, mais figurez-vous qu'en vertu d'accords réciproques avec l'Algérie, un Français peut ouvrir un débit de boissons là-bas... Heu, pourquoi que y'en a pas qui le font ?
Qui a dit "pask'ils n'en buvent pas" ?... Laughing Hé bien, de source sûre et directe, je peux vous affirmer que chaque Algérien peut se fournir en boissons alcoolisées. Il suffit juste de connaitre les bons endroits et hop une feuille de journal pour enrouler autour de l'objet puis un sac plastique (une poche) et le tour et joué !...

La conclusion dans tout ça ? Suspect
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mer 24 Aoû 2011 - 18:27

oui, nous connaissons tous le comportement hypocrite que génère l'islam, la dictature qui pousse les musulmans même les plus modérés à afficher une piété qu'ils ne ressentent pas toujours...sous peine de sanctions sévères, on l'a vu récemment dans les faits divers....La religion catholique est quand même plus tolérante, qui permet de pécher et de s'en confesser, et d'être absout, pour peu, bien sûr, que l'on soit sincère... Wink

Gaulois

Message par Gaulois le Mer 24 Aoû 2011 - 18:30

Je ne suis pas loin de penser comme Blanche, si l'on accepte que le fait religieux reste du domaine de la vie privée; marre aussi que nos enfants sachent ce qu'est le ramdam avant de savoir ce qu'est le carême chrétien...
Eyoka

Date de naissance : 07/06/1975
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2011
Passion : Ambulancier

Message par Eyoka le Sam 3 Sep 2011 - 10:21

Ce qui me choque surtout cest ce que ditr le procureur a des algeriens de souche qui ne sont pas musulmans: " il faut quitter ce pays qui est une terre d 'islam".

Ben on devrait faire la meme avec les immigres qui ne sont pas francais : "il faut quitter ce pays qui est une terre chretienne".

ahele

Date de naissance : 20/12/1953
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques

Message par ahele le Dim 4 Sep 2011 - 3:34

@Eyoka a écrit:Ce qui me choque surtout cest ce que ditr le procureur a des algeriens de souche qui ne sont pas musulmans: " il faut quitter ce pays qui est une terre d 'islam".

Ben on devrait faire la meme avec les immigres qui ne sont pas francais : "il faut quitter ce pays qui est une terre chretienne".

+1 appliquons les mêmes règles, j'en connais plus d'un et plus d'une qui feraient une drôle de tête ! que ce soit dans le peuple ou chez nos politiques umps !! voilà une idée à creuser montrer cela aux français et ensuite demander un référendum pour voter anonymement la décision à prendre !! bonjour le résultat surprise !! :twisted: :twisted: :twisted:

eduens

Passion : Dir Com , histoire, truite, bricolage,etc...

Message par eduens le Dim 4 Sep 2011 - 10:24

@Eyoka a écrit:Ce qui me choque surtout cest ce que ditr le procureur a des algeriens de souche qui ne sont pas musulmans: " il faut quitter ce pays qui est une terre d 'islam".

+ 10000 cheers cheers

« Si les scandales continuent, si les pauvres s'obstinent dans leur mauvaise humeur, l'argent finira par gâcher jusqu'au plaisir d'être riche. »

Bouvard

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Avr 2018 - 11:51