www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Bonjour

Partagez

Christophe.emmery

Date de naissance : 23/07/1972
Lion Date d'inscription : 05/09/2016
Passion : Natation, musculation

Bonjour

Message par Christophe.emmery le Jeu 8 Sep 2016 - 19:13

Bonjour à tous!

Je me présente, je suis Christophe EMMERY.

Je suis ingénieur Génie-civil depuis 16 ans.
Je travaille en ce moment sur Paris.

Mes idées politiques sont de rendre à notre cher Pays sa grandeur perdue il y a de cela fort longtemps et cela passe par une réindustrialisation de la France, avec une préférence Française tout en protégeant notre environnement.

Reprendre aux énarques l'oligarchie qu'ils ont formée car ils ne connaissent rien au monde du travail et de l'entreprise.
Reprendre aux gouvernants de droite ou de gauche l'argent qu'ils ont pris aux contribuables et leur demander des comptes.
Reprendre aux banques et aux lobbies européens notre indépendance et notre souveraineté.
Sortir des accords militaires de l'OTAN.

Je laisse pour l'instant le sujet de l'immigration en suspens, bien que se soit important d'en débattre.

Bonne soirée à tous.

Christophe
frederic itta

Date de naissance : 09/01/1961
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2016
Passion : musique

Re: Bonjour

Message par frederic itta le Jeu 8 Sep 2016 - 19:14

bienvenue à toi.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Jeu 8 Sep 2016 - 20:18

Salut Christophe.emmery, bienvenu parmi les patriotes et au plaisir de vour lire.
solimp

Date de naissance : 27/09/1952
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Message par solimp le Jeu 8 Sep 2016 - 21:10

bonsoir et bienvenue parmi nous

"Vous laissez pour l'instant le sujet de l'immigration en suspens, bien que se soit important d'en débattre."

pourquoi?

Selon moi, mais ce n'est que mon avis et je pense partagé, la solution se trouve dans leur pays d'origine, qu'ils soient réfugiés économiques ou réfugiés de guerre.
Au moins là-bas, ils ont leurs racines, leur passé, leur histoire, leur langue.
Ici, ils sont trop nombreux pour être accueillis et intégrés et pourtant, la France est bel et bien une terre d'accueil, elle l'a maintes fois montré par le passé
Les boat-people en sont l'exemple, migrants qui fuyaient le Viêt Nam par voie de mer, pays à économie dirigée et interdisant la liberté du commerce et la liberté d'opinion. Leur intégration n'à posé aucun problème.

***************************************************************************************
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Jeu 8 Sep 2016 - 22:17

Salut
Bien d'accord avec vos positions, qui nécessitent toutes la sortie au plus vite de l'UE.
Mais elles nécessitent aussi de mettre fin d'urgence à l'immigration de masse, qui menace directement l'emploi... entre autres.

Fabipeyr

Date de naissance : 18/05/1965
Taureau Date d'inscription : 15/08/2016
Passion : chiens

Message par Fabipeyr le Jeu 8 Sep 2016 - 23:25

Soyez le bienvenu Christophe !

Je suis intéressée par la mention que vous avez faite sur l'environnement. Il est urgent de s'en occuper effectivement, c'est même là une des clefs de tous nos problèmes actuels. Nous avons pollué l'atmosphère avec ce pétrole qui donne ce pouvoir qu'elles ont aujourd'hui à ces monarchies du pétrole qui financent le terrorisme mais qui sont aussi à l'origine de ces attentats et invasions barbares. Elles décident également de l'économie en créant des crises depuis les années 70. Changer nos sources d'énergie enlèvera non seulement du pouvoir à ces tyrans mais sauvera aussi la planète. Tous ces conflits depuis des années pour ce pétrole qui nous empoisonne en plus.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Ven 9 Sep 2016 - 8:45

hello Salut

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Message par navarre le Ven 9 Sep 2016 - 11:14

Salut

Bienvenue Christophe..... tout un symbole ....St Christophe n'est-il pas le protecteur des routiers???
Il me semble que dans la voiture de mon père qui était représentant, il était en première place sur son
tableau de bord...

Eh bien te voilà Christophe par la force des choses un de nos protecteur pour les vieux routiers que sont
les dirigeants du FN....nous comptons sur toi pour diffuser aussi toutes les bonnes idées de Marine...
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

Christophe.emmery

Date de naissance : 23/07/1972
Lion Date d'inscription : 05/09/2016
Passion : Natation, musculation

Chers amis

Message par Christophe.emmery le Sam 10 Sep 2016 - 8:50

Bonjour,

J'ai bien lu vos messages.

Pour répondre à certains, l'immigration n'était pas dans ma présentation. Quoi de plus normal. On ne se présente pas en tant qu'individu la première fois en disant "les étrangers dehors".

Je ne suis pas raciste, comme la plupart d'entre vous, seulement on ne peut aider son prochain si on ne peut s'aider soi-même ! C'est pourquoi sur ce sujet, je suis pour la reconduite dans le pays d'origine des clandestins, des réfugiés économiques, des fichés S avec casiers judiciaires, des étrangers avec visas et casiers judiciaires.

Je suis contre les Français de papiers, mais je suis pour les Français de coeur quels qu'ils soient !

En attente de vous lire.

Cordialement,

Christophe

Reader

Date de naissance : 26/02/1942
Poissons Date d'inscription : 13/06/2016
Passion : controverser Marine FN/RBM

le génie

Message par Reader le Sam 10 Sep 2016 - 18:04

@Christophe.emmery a écrit:Bonjour à tous!

Je me présente, je suis Christophe EMMERY.

Je suis ingénieur Génie-civil depuis 16 ans.
Je travaille en ce moment sur Paris.

Mes idées politiques sont de rendre à notre cher Pays sa grandeur perdue il y a de cela fort longtemps et cela passe par une réindustrialisation de la France, avec une préférence Française tout en protégeant notre environnement.

Reprendre aux énarques l'oligarchie qu'ils ont formée car ils ne connaissent rien au monde du travail et de l'entreprise.
Reprendre aux gouvernants de droite ou de gauche l'argent qu'ils ont pris aux contribuables et leur demander des comptes.
Reprendre aux banques et aux lobbies européens notre indépendance et notre souveraineté.
Sortir des accords militaires de l'OTAN.

Je laisse pour l'instant le sujet de l'immigration en suspens, bien que se soit important d'en débattre.

Bonne soirée à tous.

Christophe
bienvenue à vous Christophe, le petit génie qui sortira de la lampe ( pas ah ladin ) mais des URNES lorsque l'on frottera la clef miracle, sera Marine si tous les endormis par les danses de moustiquaires nombril à l'air!!! ouvrent leurs mirettes,écoutent le chant de l'espérance avant que le titanic dont il est inutile de rafistoler les FUITES d'eau avec des rustines ( disait notre cher philosophe aie ! ) puisque tous irez avec VOS enfants sombrer dans l'eau du sud. De tendance gaulliste vous deviez être, tout comme moi ou ! le jour funeste de 2007 en juin m'a fait regretté d'avoir été RPR d'abord et éclairé ensuite par le FN/RBM Marine, je ne fustige pas en totalité la politique du grand charles, je lui reconnais ( excusez moi pieds noirs et harkis que je soutien à 1000 % car je connais un peu ) d'avoir évité à des milliers de mamans d'acheter des mouchoirs de Cholet pour pleurer leur enfants quand ils pouvaient revenir dormir en paix sur le sol de France... L'histoire est longue à développer sur ces colonisations, la pacification voulue n'a pas été voulue par ces peuples, aujourd'hui c'est nous français de tous origines qui devront ( paradoxe ) soit pacifier ou jeter à la mer comme en 62 ceux qui veulent nous coloniser...Il en va de votre survie vous citoyens retraités anciens et celle de vos enfants Réfléchissez bien le jour venu 2017 mais ! je dis ça ici...

Reader

Date de naissance : 26/02/1942
Poissons Date d'inscription : 13/06/2016
Passion : controverser Marine FN/RBM

Immigration

Message par Reader le Sam 10 Sep 2016 - 18:43

@Christophe.emmery a écrit:Bonjour,

J'ai bien lu vos messages.

Pour répondre à certains, l'immigration n'était pas dans ma présentation. Quoi de plus normal. On ne se présente pas en tant qu'individu la première fois en disant "les étrangers dehors".

Je ne suis pas raciste, comme la plupart d'entre vous, seulement on ne peut aider son prochain si  on ne peut s'aider soi-même ! C'est pourquoi sur ce sujet, je suis pour la reconduite dans le pays d'origine des clandestins, des réfugiés économiques, des fichés S avec casiers judiciaires, des étrangers avec visas et casiers judiciaires.

Je suis contre les Français de papiers, mais je suis pour les Français de coeur quels qu'ils soient !

En attente de vous lire.

Cordialement,

Christophe
Bonjour Christophe, Il est vrai que faire sa biographie sur tel ou tel sujet, suivant son parcours plus ou moins long d'après son âge n'est pas aisé sur un forum. Zemmour fait ses chroniques dans des bouquins de 500 pages, ce qui semble aisé pour lui, mais il est écrivain et connait bien ses sujets.                                                       Dans ma jeunesse mon hussard noir me disait toujours < arrête de crier au loup, car le jour où il sera à ta porte personne ne te croira plus et tu finiras la gorge ouverte >> "Ce qui ne semble plus être le cas aujourd'hui " à mon époque ( mais ça c'était une autre époque ! ) gamin poulbot de quartiers pauvres à la sortie de guerre vivions encore en paix, en bonne intelligence, camaraderies avec des gens de toutes les couleurs , le terme race n'était même pas évoqué dans nos jeux, nos soutiens familiaux, c'était le bon temps l'entraide dans l'adversité, sans arrière pensée...Excusez moi mais le " aide toi le ciel t'aidera " est sorti de mon " moi " depuis des décennies et ce, après les catastrophes personnels professionnels et familiales survenues.Ce n'est pas le "ciel " qui est venu m'aider mais des tas d'amis plus proches de moi que ceux d'une fratrie. Un coeur est un coeur, il n'a de race que celle qu'on lui instille chaque jour sur tous les plans famille, religion, médias politiques etc...C'est pourquoi au regard de ma jeunesse, comme beaucoup ici, je ne suis pas raciste seulement raciste de COEUR en BIEN lorsqu'il bat pour moi et en MAL lorsqu'il veut me détruire...Je ne suis pas païen, juste athée. un coeur à l'origine est athée, c'est au fil des années qu'il bat pour ou contre...Cordialement Reader

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017 - 5:01