www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Bonjour

Partagez

Christophe.emmery

Date de naissance : 23/07/1972
Lion Date d'inscription : 05/09/2016
Passion : Natation, musculation

Bonjour

Message par Christophe.emmery le Jeu 8 Sep 2016 - 19:13

Bonjour à tous!

Je me présente, je suis Christophe EMMERY.

Je suis ingénieur Génie-civil depuis 16 ans.
Je travaille en ce moment sur Paris.

Mes idées politiques sont de rendre à notre cher Pays sa grandeur perdue il y a de cela fort longtemps et cela passe par une réindustrialisation de la France, avec une préférence Française tout en protégeant notre environnement.

Reprendre aux énarques l'oligarchie qu'ils ont formée car ils ne connaissent rien au monde du travail et de l'entreprise.
Reprendre aux gouvernants de droite ou de gauche l'argent qu'ils ont pris aux contribuables et leur demander des comptes.
Reprendre aux banques et aux lobbies européens notre indépendance et notre souveraineté.
Sortir des accords militaires de l'OTAN.

Je laisse pour l'instant le sujet de l'immigration en suspens, bien que se soit important d'en débattre.

Bonne soirée à tous.

Christophe
frederic itta

Date de naissance : 09/01/1961
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2016
Passion : musique

Re: Bonjour

Message par frederic itta le Jeu 8 Sep 2016 - 19:14

bienvenue à toi.