www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Attentat déjoué d'un commando de femmes djihadistes à Paris ?

Partagez
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Attentat déjoué d'un commando de femmes djihadistes à Paris ?

Message par Chevalier du Temple le Sam 10 Sep 2016 - 17:23

Un ami de France vient de me faire part d'une tentative d'attentat à Paris qui aurait pu faire de nombreux morts. On me dit qu'un commando de femmes aux ordres de l'Etat Islamique l'aurait organisé. Quelqu'un aurait-il plus d'informations sur ce sujet d'actualité à partager avec nous ? Merci.
avatar
zolimps

Age : 64
Date de naissance : 27/09/1952
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Re: Attentat déjoué d'un commando de femmes djihadistes à Paris ?

Message par zolimps le Sam 10 Sep 2016 - 18:22

D'après LCI, l'une des jeunes femmes arrêtées serait la fille du propriétaire de la voiture contenant des bonbonnes de gaz. Inès Madani - selon Le Parisien qui a divulgué ce patronyme-, 19 ans, était en fuite depuis la découverte du véhicule, dimanche dernier. Les deux autres personnes arrêtées se prénommeraient Sarah et Amel, d'après Le Figaro. Selon les dernières informations de LCI, une quatrième personne aurait été arrêtée en région parisienne jeudi soir, le compagnon de Sarah H.

"Un commando de terroristes téléguidé"

Vendredi 9 septembre, le procureur de Paris, François Molins, a fait savoir que les trois jeunes femmes étaient "téléguidées depuis la Syrie par le groupe Etat islamique. L'organisation terroriste utilise non seulement des hommes mais des femmes, de jeunes femmes, qui font connaissance et nouent leur projet de manière virtuelle, a-t-il ajouté durant une conférence de presse.

RTL affirme qu'Inès M. aurait écrit deux lettres : une pour sa mère laissée dans l'appartement de Boussy-Saint-Antoine et une autre dans laquelle elle aurait prêté allégeance à Daesh. Un signe de plus que le passage à l'acte était imminent. C'est par le biais d'écoutes téléphoniques que les enquêteurs auraient réussi à remonter jusqu'aux trois femmes. Dans les conversations, il aurait été question d'une attaque imminente contre des gares, rapporte Le Monde. Plus précisément contre la Gare de Lyon, ou une autre gare de l'Essonne, selon LCI. Une alerte a d'ailleurs été lancée jeudi dans les gares franciliennes.

Leur premier plan aurait été de mettre le feu à la voiture pleine de bonbonnes de gaz retrouvée à Notre-Dame, d'après LCI. Mais elles n'auraient pas réussi à faire exploser le véhicule, se seraient "disputées" et auraient fini par prendre la fuite. "Après s'être éloignées, elles ont fait machine arrière, voyant que le feu ne prenait pas", a expliqué une source proche de l'affaire au Parisien. Selon le quotidien, elles auraient définitivement abandonné le véhicule en croyant voir des policiers en civil. D'après Le Figaro, un torchon brûlé à été retrouvé dans la voiture abandonnée. Leur seconde intention, avortée encore, aurait donc été de s'attaquer à la gare de Lyon ou, voyant l'étau se resserrer, à une gare de l'Essonne, vraisemblablement celle de Boussy-Saint-Antoine. Selon LCI, une attaque contre des policiers était également envisagée. Pour Le Parisien, les trois femmes envisageaient de confectionner des "ceintures d'explosifs" ou de réaliser "un attentat à la voiture piégée" en la projetant contre un édifice.



Des liens avec Larossi Abballa, le tueur de Magnanville

Les trois femmes ne seraient pas des inconnues aux yeux des services antiterroristes. Inès serait connue depuis 2015 par les services de renseignements du fait de son souhait de partir en Syrie, explique Le Monde. Sarah H. aurait l'interdiction de quitter le territoire depuis qu'elle a tenté de rejoindre la Syrie en mars 2015, ajoute LCI. Cette dernière semble d'ailleurs intégrée aux milieux djihadistes. D'après le site d'information, elle avait en effet pour projet de se marier avec Larossi Aballa, le tueur du couple de policiers à Magnanville. Après qu'il a été tué par le RAID, Sarah H choisi alors de s'unir à Adel Kermiche. Mais lui aussi est abattu par les forces de l'ordre, sur le parvis de l'église de Saint-Etienne-du-Rouvray où il a assassiné le prêtre Jacques Hamel. La jeune femme se serait finalement trouvé un nouveau compagnon, arrêté également jeudi soir. Ce dernier serait Mohamed Lamine A, fiché S pour islamisme radical, d'après LCI. Il s'agirait du frère de Charaf Eddine A., en prison pour ses liens étroits avec Larossi Abballa. L'arrestation se serait déroulée aux Mureaux, dans les Yvelines, pour Le Figaro.

Questionnées par la police, les suspectes auraient expliqué avoir voulu venger la mort d'Abou Mohamed Al Adnani, connu comme "ministre des attentats" de Daesh, et tué par une frappe de la coalition en Syrie fin août, affirme RTL. Le site d'information ajoute qu'au moins l'une des suspectes compterait dans ses connaissances Hayat Boumeddienne, la compagne d'Amedy Coulibaly, terroriste de l'Hyper Cacher en janvier 2015. Elles auraient effectivement également pu être en contact avec Larossi Abballa, selon iTélé. Lors de leurs écoutes téléphoniques, les enquêteurs auraient découvert que les jeunes femmes étaient également en relation avec un donneur d'ordre opérant depuis l'Irak ou la Syrie, croit savoir Le Monde. Pour Le Figaro, cet homme de l'ombre ne serait autre que Rachid Kassim, celui qui est vu comme l'instigateur de l'attaque de Saint-Etienne-du-Rouvray.

La RTBF révèle par ailleurs qu'Inès Madani serait également connu des enquêteurs belges. Le parquet fédéral aurait constitué un dossier dans lequel son nom apparaîtrait. Elle aurait pu aider des Belges souhaitant rejoindre la Syrie et entrer en contact avec Daesh, et aurait donc agi comme "facilitatrice" pour ces départs. D'après le site d'information, la jeune femme est connue en France pour prosélytisme.

Une opération antiterroriste à Boussy-Saint-Antoine

L'opération qui a conduit à l'interpellation des trois suspectes jeudi soir ne s'est en réalité pas déroulée comme prévu. Des enquêteurs stationnaient dans une voiture banalisée afin de surveiller ce qu'il pensait être une planque à Boussy-Saint-Antoine quand l'une des jeunes femmes - vraisemblablement Ines M - s'est approchée d'eux, raconte Le Monde. Elle a alors sorti un couteau et s'est attaquée à l'un des policiers par la fenêtre du véhicule. Ce dernier a été forcé de répliquer. Le fonctionnaire et la suspecte ont été blessés. Des habitants témoins de l'opération ont affirmé à LCI avoir entendu au moins une des femmes crier "Allahou Akbar".

Une voiture "piégée" découverte à Notre-Dame de Paris

Une voiture suspecte a été découverte dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 septembre en plein cœur de Paris, tout près de la cathédrale Notre-Dame et de la préfecture de police, avec à son bord "au moins six bouteilles de gaz, cinq pleines dans le coffre et une vide sur le siège avant". Dans un contexte de menace très élevée dans la capitale, la DGSI et la section antiterroriste de la Brigade criminelle ont été saisies d'une enquête pour déterminer les raisons de la présence de ce véhicule à cet endroit, feux de détresse allumés mais sans plaque d'immatriculation, qui aurait pu être utilisé comme une bombe.

Le Figaro révélait que celui-ci - une Peugeot 607 noire - "était libre de tout occupant, comme abandonné" et que "les bonbonnes n'étaient reliées à aucun détonateur", en s'appuyant sur le témoignage d'une source informée. Selon Le Parisien, un "carnet de notes écrit en arabe" a également été retrouvé dans la voiture par les forces de l'ordre venues fouiller le véhicule. Il contiendrait des versets du Coran mais aucune référence à Daesh, ajoute Le Figaro.

Le propriétaire de la "voiture piégée" rapidement identifié, quatre gardés à vue

Selon les informations du Point, la police a rapidement identifié le propriétaire du véhicule, en Seine-Saint-Denis. Il s'agit d'un homme niant toute intention criminelle mais qui était connu pour des faits anciens de prosélytisme. Il a indiqué aux enquêteurs que son véhicule avait été sans doute emprunté par sa fille de 19 ans, Inès M. Elle aurait eu l'intention de se rendre en Syrie ou en Irak pour faire le jihad, selon le témoignage de son père. La jeune fille aurait été arrêté lors de l'opération antiterroriste de jeudi soir. Le père a été mis en garde à vue puis relâché mardi soir.

Mercredi, plusieurs individus ont été placés en garde à vue dans le cadre de cette affaire, dont une femme fichée S pour radicalisation. France Info indiquait qu'un premier couple avait été interpellé sur une aire d'autoroute, à Orange. Ces deux suspects, connus des services de renseignement pour appartenir à la mouvance islamiste radicale, seraient originaires du Loiret. Un autre couple a été interpellé dans la nuit de 7 au 8 septembre, a-t-on appris jeudi matin par l'AFP, qui cite une source policière. Ces deux personnes ont été arrêtées dans le Loiret, tout près de Montargis. Quatre personnes ont donc été placées en garde à vue. "Il s'agit de deux frères et de leur compagnes", a précisé une source proche de l'enquête à l'AFP.

D'autres attentats évités ?

Le 23 août dernier, Bernard Cazeneuve révélait que sept personnes "en lien avec des réseaux terroristes" avaient été arrêtées par la DGSI. Trois d'entre elles avaient des "projets d'attentat constitués", avait précisé le ministre de l'Intérieur en conférence de presse place Beauvau. Depuis le début de l'année, les services français ont interpellé 165 personnes et mis en examen 91 personnes dans le cadre de la lutte antiterroriste.

Mi-juillet, le patron de la DGSI, Patrick Calvar, avait expliqué devant la commission d'enquête parlementaire sur les attentats de Paris du 13 novembre, qu'il craignait que les terroristes de l'organisation Daesh agissent prochainement en recourant à de nouveaux modes opératoires, en passant par exemple "au stade des véhicules piégés et des engins explosifs". "Dès qu'ils auront projeté sur notre territoire des artificiers, ils pourront éviter de sacrifier leurs combattants tout en créant le maximum de dégâts", avait-il ajouté


***************************************************************************************
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Attentat déjoué d'un commando de femmes djihadistes à Paris ?

Message par Chevalier du Temple le Sam 10 Sep 2016 - 18:39

Very Happy Merci pour les informations zolimp.

Quand je pense que les lopes du pouvoir nous disent << Attention, ne critiquez pas l'islam ou les musulmans deviendront terroristes >>. Quelle bande de blaireaux, comme s'il suffisait d'une petite critique pour que ces gens-là basculent dans le terrorisme par frustration ? Si nous ne bougeons pas bien vite, vous verrez qu'ils finiront par faire de la France un champ de ruines, comme au Liban. Je pense qu'il est grand temps de fermer les plus de 100 mosquées salafistes répandues à travers notre territoire, et commencer à travailler sur la remigration avec le sérieux qui s'impose en la circonstance.
avatar
kabout

Age : 53
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Attentat déjoué d'un commando de femmes djihadistes à Paris ?

Message par kabout le Sam 10 Sep 2016 - 20:42

oui Chevalier du Temple......toujours par les memes ! ces truies violacées avec leur religion ,elles voulaient faire sauter je ne sait qui ou quoi,et je paris que ces 3 saloperies qui en veulent a la France percevaient de la CAF,ASSEDIC ou RSA ! j'expulserai toute leur famille hors de France jusqu'aux cousins afin de donner l'exemple aux autres.Ne vous emballez pas,ce n'est pas grace  Cazeneuve et sa téte creuse que cet attentat a été evité mais par un simple garcon de café juste a coté de cette voiture mal garée,un Français bien sur.

"Selon Le Figaro, qui révèle l'affaire, le véhicule suspect, une Peugeot 607,  était stationné au 43 rue de la Bûcherie, dans le 5e arrondissement de Paris, sur la rive gauche de la Seine, à moins de 200 m à vol d'oiseau de la cathédrale Notre-Dame. Dans cette petite rue interdite au stationnement, le véhicule, dont les feux de détresse clignotaient, a attiré l'attention d'un voisin, "employé de bar", selon Europe 1. Sur l'un des sièges se trouvait une bouteille de gaz.

Dans un courrier adressé au préfet de police et publié par Le Figaro, la maire d'arrondissement, Florence Berthout (LR), évoque d'ailleurs "plusieurs signalements téléphoniques adressés au commissariat de police de l'arrondissement". La police a ensuite envoyé une équipe de déminage.
"


***************************************************************************************
avatar
zolimps

Age : 64
Date de naissance : 27/09/1952
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Re: Attentat déjoué d'un commando de femmes djihadistes à Paris ?

Message par zolimps le Sam 10 Sep 2016 - 21:30

@Chevalier du Temple a écrit:Very Happy Merci pour les informations zolimp.

Quand je pense que les lopes du pouvoir nous disent << Attention, ne critiquez pas l'islam ou les musulmans deviendront terroristes >>. Quelle bande de blaireaux, comme s'il suffisait d'une petite critique pour que ces gens-là basculent dans le terrorisme par frustration ? Si nous ne bougeons pas bien vite, vous verrez qu'ils finiront par faire de la France un champ de ruines, comme au Liban. Je pense qu'il est grand temps de fermer les plus de 100 mosquées salafistes répandues à travers notre territoire, et commencer à travailler sur la remigration avec le sérieux qui s'impose en la circonstance.

Dans une en guerre ce n'est pas en étant gentil avec l'ennemi, que celui-ci va se calmer bien au contraire.
Il va penser que nous somme faible et va intensifier les attaques.
Un ennemi n'est pas gentil tant qu'il n'a pas perdu la guerre et encore!

Je ne suis pas un grand stratège, mais il me semble que c'est le b.a.-ba de la stratégie.

Sans être en guerre, avec des personnes qui ont de la haine pour vous c'est la même pire.


***************************************************************************************
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Attentat déjoué d'un commando de femmes djihadistes à Paris ?

Message par Chevalier du Temple le Sam 10 Sep 2016 - 22:03

zolimp a écrit:
@Chevalier du Temple a écrit:Very Happy Merci pour les informations zolimp.

Quand je pense que les lopes du pouvoir nous disent << Attention, ne critiquez pas l'islam ou les musulmans deviendront terroristes >>. Quelle bande de blaireaux, comme s'il suffisait d'une petite critique pour que ces gens-là basculent dans le terrorisme par frustration ? Si nous ne bougeons pas bien vite, vous verrez qu'ils finiront par faire de la France un champ de ruines, comme au Liban. Je pense qu'il est grand temps de fermer les plus de 100 mosquées salafistes répandues à travers notre territoire, et commencer à travailler sur la remigration avec le sérieux qui s'impose en la circonstance.

Dans une en guerre ce n'est pas en étant gentil avec l'ennemi, que celui-ci va se calmer bien au contraire.
Il va penser que nous somme faible et va intensifier les attaques.
Un ennemi n'est pas gentil tant qu'il n'a pas perdu la guerre et encore!

Je ne suis pas un grand stratège, mais il me semble que c'est le b.a.-ba de la stratégie.

Sans être en guerre, avec des personnes qui ont de la haine pour vous c'est la même pire.
zolimp, officiellement nous sommes en guerre, alors qu'attendons-nous pour mobiliser et employer les grands moyens contre un ennemi qui est tellement dangereux pour NOTRE pays, que la seule solution pour nous protéger, c'est de l'annihiler totalement. Voila des lunes que ces fous furieux nous ont annoncé la couleur : . . . l'hégémonie planétaire sous le drapeau de l'islam. Et ceci par tous les moyens de manipulations et de meurtres de masse. Je sais que certains ne seront pas d'accord avec mon analyse, mais je suis convaincu que l'islam a donné naissance à l'islamisme, les deux étant intimement liés. Car sans l'islam, il n'y aurait certainement pas d'islamisme. L'islamisme est bien le subordonné de l'islam, c'est l'évidence même.
avatar
zolimps

Age : 64
Date de naissance : 27/09/1952
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Re: Attentat déjoué d'un commando de femmes djihadistes à Paris ?

Message par zolimps le Sam 10 Sep 2016 - 23:16

Quand il y a des guêpes qui piquent dans le jardin on ne met pas de confiture pour les calmer.
On détruis l'essaim et le problème est réglé.

Et bien cela va vous étonner, mais c'est exactement pareil pour les fourmis.



***************************************************************************************
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Attentat déjoué d'un commando de femmes djihadistes à Paris ?

Message par Chevalier du Temple le Dim 11 Sep 2016 - 1:23

Dans cette histoire, nous avons la chance d'être confrontés à des nanas aux cerveaux vides, autrement il y aurait eu du grabuge. Paraît-il que ces fanatisées voulaient assassiner un maximum de gens. C'est hallucinant de constater, à nouveau, que ces filles étaient connues de nos services de renseignement, et pourtant elles se baladaient tranquillement sur notre territoire.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Attentat déjoué d'un commando de femmes djihadistes à Paris ?

Message par Chevalier du Temple le Dim 11 Sep 2016 - 12:57

@kabout a écrit:oui Chevalier du Temple......toujours par les memes ! ces truies violacées avec leur religion ,elles voulaient faire sauter je ne sait qui ou quoi,et je paris que ces 3 saloperies qui en veulent a la France percevaient de la CAF,ASSEDIC ou RSA ! j'expulserai toute leur famille hors de France jusqu'aux cousins afin de donner l'exemple aux autres.Ne vous emballez pas,ce n'est pas grace  Cazeneuve et sa téte creuse que cet attentat a été evité mais par un simple garcon de café juste a coté de cette voiture mal garée,un Français bien sur.

"Selon Le Figaro, qui révèle l'affaire, le véhicule suspect, une Peugeot 607,  était stationné au 43 rue de la Bûcherie, dans le 5e arrondissement de Paris, sur la rive gauche de la Seine, à moins de 200 m à vol d'oiseau de la cathédrale Notre-Dame. Dans cette petite rue interdite au stationnement, le véhicule, dont les feux de détresse clignotaient, a attiré l'attention d'un voisin, "employé de bar", selon Europe 1. Sur l'un des sièges se trouvait une bouteille de gaz.

Dans un courrier adressé au préfet de police et publié par Le Figaro, la maire d'arrondissement, Florence Berthout (LR), évoque d'ailleurs "plusieurs signalements téléphoniques adressés au commissariat de police de l'arrondissement". La police a ensuite envoyé une équipe de déminage.
"
Comment expliquer qu'il aura fallu QUATRE HEURES pour que la police intervienne ? Le gogol de l'Elysée qui est supposé faire éliminer nos ennemis avant qu'ils nous éliminent, aurait-il organisé un attentat bidon avant les élections ? Où  sont les réactions des médias ? Rien de tel que de nous faire croire à un attentat terroriste afin d'asseoir définitivement la dictature !

Reader

Age : 75
Date de naissance : 26/02/1942
Poissons Date d'inscription : 13/06/2016
Passion : controverser Marine FN/RBM

Moi je ..

Message par Reader le Dim 11 Sep 2016 - 13:25

@Chevalier du Temple a écrit:
@kabout a écrit:oui Chevalier du Temple......toujours par les memes ! ces truies violacées avec leur religion ,elles voulaient faire sauter je ne sait qui ou quoi,et je paris que ces 3 saloperies qui en veulent a la France percevaient de la CAF,ASSEDIC ou RSA ! j'expulserai toute leur famille hors de France jusqu'aux cousins afin de donner l'exemple aux autres.Ne vous emballez pas,ce n'est pas grace  Cazeneuve et sa téte creuse que cet attentat a été evité mais par un simple garcon de café juste a coté de cette voiture mal garée,un Français bien sur.

"Selon Le Figaro, qui révèle l'affaire, le véhicule suspect, une Peugeot 607,  était stationné au 43 rue de la Bûcherie, dans le 5e arrondissement de Paris, sur la rive gauche de la Seine, à moins de 200 m à vol d'oiseau de la cathédrale Notre-Dame. Dans cette petite rue interdite au stationnement, le véhicule, dont les feux de détresse clignotaient, a attiré l'attention d'un voisin, "employé de bar", selon Europe 1. Sur l'un des sièges se trouvait une bouteille de gaz.

Dans un courrier adressé au préfet de police et publié par Le Figaro, la maire d'arrondissement, Florence Berthout (LR), évoque d'ailleurs "plusieurs signalements téléphoniques adressés au commissariat de police de l'arrondissement". La police a ensuite envoyé une équipe de déminage.
"
Comment expliquer qu'il aura fallu QUATRE HEURES pour que la police intervienne ? Le gogol de l'Elysée qui est supposé faire éliminer nos ennemis avant qu'ils nous éliminent, aurait-il organisé un attentat bidon avant les élections ? Où  sont les réactions des médias ? Rien de tel que de nous faire croire à  un attentat terroriste afin d'asseoir définitivement la dictature !
Non je n'ose pas penser ce que tu avances CE SERAIT TROP GRAVE ! Mais ces guignols qui se targuent de dire NOUS avons arrêté des dizaines d'attentats COMMENT les sans dents peuvent-ils encore avaler cette mixture c'est vrai qu'ils n'ont plus de dents mais quand même !!!
avatar
kabout

Age : 53
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Attentat déjoué d'un commando de femmes djihadistes à Paris ?

Message par kabout le Dim 11 Sep 2016 - 18:15

ce gouvernement tiens "les sans dents" que part les aides sociales en tout genres,RSA,ALLOCS diverses,primes rentrée scolaire et de noel et autres, les caisses sont vides mais l'etat continu a payer tout ceci a crédit mais un jour la corde va ceder.


***************************************************************************************
avatar
kabout

Age : 53
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Attentat déjoué d'un commando de femmes djihadistes à Paris ?

Message par kabout le Dim 11 Sep 2016 - 18:18



***************************************************************************************
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Attentat déjoué d'un commando de femmes djihadistes à Paris ?

Message par Chevalier du Temple le Dim 11 Sep 2016 - 18:33

Au fil des attentats et des tueries de masse qui ensanglantent notre sol, c'est toujours la même litanie de propositions en provenance du pouvoir qui est dépassé par les évènements. Le joueur de castagnettes Manuel Valls plaide toujours pour un pacte avec l'islam tandis que le croque-mort de la place Beauvau Bernard Cazeneuve, annonce une série de mesures pour mettre de l'ordre dans le pays. Rien que des paroles et des promesses vagues et sans lendemain. C'est maintenant qu'il faut agir les guignols !

Qu'est-ce qu'on attend pour fermer définitivement ces saloperies de mosquées radicales, et expulser hors de notre territoire tous les imams séditieux ? Nous possédons pourtant, un arsenal législatif qui nous permet d'agir au plus vite, mais rien n'est fait dans ce sens ! Tous les jours de la semaine, le pouvoir socialiste fait preuve de son impuissance. Que cherche-t-il à ménager alors que nous sommes à la merci des tueurs de l'islam ?
avatar
kabout

Age : 53
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Attentat déjoué d'un commando de femmes djihadistes à Paris ?

Message par kabout le Lun 12 Sep 2016 - 16:43

bonbonnes de gaz et attentats : les infos que les médias ont "oubliés" de vous apporter

Par miracle, la voiture piégée, découverte mercredi dernier bourrée de bonbonnes de gaz et garée près de Notre Dame n’a pas explosé. Un torchon brûlé et des bidons d’essence ont été retrouvés dans la voiture, a révélé le Figaro, alors que les autres médias affirmaient qu’il n’y avait aucun dispositif de mise à feu.

Ines Madani, la jihadiste impliquée, a été interpellée avec deux de ses sœurs (ou amies ?), Sarah et Amel, la nuit dernière à la gare de Boussy-Saint-Antoine, à 25 km au sud-est de Paris. Habillées d’une burqa elles préparaient un attentat suicide aux gares de Lyon, et de Boussy au moment du passage d’une rame. Repérée par les policiers, Inès a frappé et blessé l’un d’eux avec un couteau en criant « Allahou Akbar », ont rapporté des habitants témoins de l’agression à LCI.

Un policier a tiré plusieurs fois, dont une balle non mortelle qui a atteint la tête, et elle a été transportée à l’hôpital.

La terroriste Inès Madani est âgée de 19 ans. Elle est fichée S, et elle est la fille de Patrick, le propriétaire de la Peugeot 607 retrouvée avec les bonbonnes de gaz à Notre Dame, lui aussi musulman fiché S. Elle est connue de la justice Belge dans une enquête sur des tentatives de départ en Syrie.

Ses sœurs (ou amies), qui s’apprêtaient avec elle à commettre les attentats, ont été également arrêtées. Elles auraient été pilotées depuis la Syrie par Rachid Kassim, considéré comme l’instigateur de la décapitation du prêtre de l’église de Saint-Etienne-du-Rouvray, et une d’entre elles est en contact avec Hayat Boumeddiene, qui a réussi à fuir en Syrie, et était la compagne d’Amedy Coulibaly, le terroriste de l’Hyper Cacher en janvier 2015.

Mohamed Lamine Aberouz, le compagnon de Sara H, elle-même sous le coup d’une interdiction de sortie du territoire, mais libre d’aller, venir et commettre des attentats, a également été arrêté jeudi soir, aux Mureaux (Yvelines). C’est un islamiste fiché S, connu pour sa dangerosité par les services du renseignement, mais laissé en liberté pour ne pas stigmatiser les minorités.

Le frère de ce gentil mahométan terroriste, Charaf-Din Aberouz, 29 ans, est en détention provisoire : il est très proche de Larossi Abballa, le djihadiste qui en juin dernier a décapité un policier et sa compagne dans les Yvelines.

Mardi, un premier couple avait été arrêté sur une aire d’autoroute près d’Orange, dans le Vaucluse.

Les trois jihadistes ont 39 ans, 23 ans et 19 ans. Elles « préparaient vraisemblablement de nouvelles actions violentes et de surcroît imminentes », a déclaré hier soir jeudi le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve lors d’une conférence de presse. La plus âgée habitait un appartement de la résidence La Grange aux belles, à Boussy.

D’après les premiers éléments de l’enquête, elles ont donc :
•Tenté dimanche dernier de faire exploser une voiture piégée près de Notre-Dame avec un torchon brûlé qui a été retrouvé dans la voiture à côté de trois bidons d’essence et de documents de propagande écrits en arabe.
•Tenté de se faire exploser à la gare de Lyon et celle de Boussy.

Les services de renseignement étaient informés que dans la journée de jeudi, trois femmes habillées en burqa, obéissant à l’État islamique, préparaient un attentat.

Dreuz a reçu une information similaire d’une de ses sources, et à 19h, il informait sur son Flash info de l’imminence d’un attentat et demandait aux Franciliens d’être vigilants.

Quelques instants plus tard, le journaliste Jean-Paul Ney confirmait avec ses propres sources nos informations et précisait que trois femmes en burqa susceptibles de se faire exploser étaient recherchées. Ce matin, sur son compte Twitter, il publiait la fiche d’Ines Madani diffusée hier par la Direction centrale de la police nationale :



•Jeudi soir à Amiens, une bonbonne de gaz a été signalée dans une camionnette qui stationnait devant une école. Fausse alerte disent les médias.
•Vendredi matin, un véhicule rempli de bonbonnes de gaz a été retrouvé à une cinquantaine de kilomètres au nord de Montpellier. Selon Midi Libre, un important dispositif de gendarmerie a été déployé en urgence sur l’autoroute A75, dans le secteur de Lodève. Fausse alerte ont conclu les médias.
•Lundi, la gardienne de l’école Risso, située boulevard Pierre-Sola à Nice, près du Palais des Expositions a découvert trois bonbonnes de gaz, posées au sol contre le portail de l’école. Elle a aussitôt donné l’alerte. Fausse alerte a affirmé Nice Matin.
•Ce matin enfin, une bonbonne de gaz allongée a été découverte devant la porte du commissariat de la Plaine Saint Denis en banlieue de Paris. Rassurez-vous, il n’y avait pas de dispositif de mise à feu, a indiqué iTélé. Comme pour Notre Dame ?

Enfin, Boussy-Saint-Antoine qui vous est présenté par tous vos médias comme une petite ville sans histoire où il ne se passe jamais rien de grave, est classée zone sensible – c’est à dire zone dangereuse aux mains des islamistes et où la police ne pénètre pas… depuis 1996. Ils ne sont plus à une désinformation près.

DREUZ blog


***************************************************************************************
avatar
kabout

Age : 53
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Attentat déjoué d'un commando de femmes djihadistes à Paris ?

Message par kabout le Mar 11 Oct 2016 - 22:29

Var : une femme « radicalisée » voulait s’en prendre à un maire FN

La femme interpellée dans l’affaire des bonbonnes de gaz à Paris souhaitait toucher « en plein cœur le gouvernement français » en frappant le maire FN de Cogolin, Marc-Étienne Lansade.

On l’a rapidement appelée l’affaire des bonbonnes de gaz à Paris. Ou le gang des femmes radicalisées. Début septembre, dans un appartement, en Essonne, trois femmes sont arrêtées alors qu’on a retrouvé une Peugeot 607 avec six bonbonnes de gaz et deux bidons d’essence à proximité de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Le Parisien révèle des éléments de l’enquête. L’une des femmes, Sarah Hervouët, originaire de Var, avait une mission : s’en prendre au maire de Cogolin dans le Var où elle vit.

Ce maire Front national, Marc-Étienne Lansade, était visé pour le «symbole», explique le quotidien, et pour «toucher en plein cœur le gouvernement français». L’un des meneurs du groupe, Rachid Kassim, lui aurait recommandé d’acheter «un pistolet en plastique et des pétards» pour attaquer «un lieu public ou une banque» et créer la panique. «Il m’a dit que si j’agitais le pistolet devant les policiers, j’allais me faire tirer dessus», explique Sarah Hervouët aux enquêteurs. Finalement, elle laisse tomber le plan. «Je ne le sentais pas du tout, je ne voulais pas casser la vie sociale de ma mère et le faire là où j’habite», confesse-t-elle en garde en vue. Mais signale tout de même son avis de «mourir en martyre». [...]

Le POINT


maire FN de Cogolin, Marc-Étienne Lansade.


***************************************************************************************
avatar
CoqGaulois

Age : 60
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Attentat déjoué d'un commando de femmes djihadistes à Paris ?

Message par CoqGaulois le Mer 12 Oct 2016 - 11:32

Ne critiquez pas, c'est peut être la prochaine Marianne de Hollande !


***************************************************************************************
 

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Attentat déjoué d'un commando de femmes djihadistes à Paris ?

Message par Chevalier du Temple le Sam 21 Jan 2017 - 11:03

Mad La France est une cible privilégiée pour les terroristes, malheureusement, le terorrisme est là pour durer. Le pire est devant nous, nous n'avons encore rien vu de la barbarie terroriste sur notre sol. 

On peut se demander pourquoi après chaque attentat, la réprobation des musulmans est plus que mesurée ou nuancée ? Pourquoi la mort tragique de tant d'innocents aux mains de leurs coreligionnaires les interpelle si peu ?
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Attentat déjoué d'un commando de femmes djihadistes à Paris ?

Message par gemini le Sam 21 Jan 2017 - 11:10

Oui, tout peut arriver.


***************************************************************************************
avatar
MARINICE

Age : 33
Date de naissance : 25/04/1984
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Re: Attentat déjoué d'un commando de femmes djihadistes à Paris ?

Message par MARINICE le Sam 21 Jan 2017 - 20:20

Aucun intérêt de faire remonter une vieille affaire terminée pour discuter du terrorisme plus généralement. Il y a plein d'autres sujets pour ça dans la section terrorisme. Je ferme.


***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Attentat déjoué d'un commando de femmes djihadistes à Paris ?

Message par Jupiter le Dim 22 Jan 2017 - 10:09

Je rouvre ce sujet.
L'actualité terrible de nos jours peut à tous moments réalimenter malheureusement nos sujets de discussion sur ce point, y compris celui-ci.


***************************************************************************************

Contact : ForumPM@protonmail.com



avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Attentat déjoué d'un commando de femmes djihadistes à Paris ?

Message par gemini le Dim 22 Jan 2017 - 10:18

pancarte+1
Malheureusement toujours d'actualité.


***************************************************************************************

Contenu sponsorisé

Re: Attentat déjoué d'un commando de femmes djihadistes à Paris ?

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sam 24 Juin 2017 - 10:50