www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Devrions-nous tous devenir Corses car, le France aujourd'hui, c'est ça...!

Partagez
Invité
Invité

Devrions-nous tous devenir Corses car, le France aujourd'hui, c'est ça...!

Message par Invité le Mer 24 Aoû 2011 - 11:42

charlot

Date de naissance : 01/08/1980
Lion Date d'inscription : 13/08/2011
Passion : detection de loisir

Re: Devrions-nous tous devenir Corses car, le France aujourd'hui, c'est ça...!

Message par charlot le Mer 24 Aoû 2011 - 16:22

Bonjour à tous je ne suis pas totalement d'accord avec toi, c'est vrai que les corses sont nationalistes ils sont totalement dnas leurs droits et ils agissent comme dans ta vidéo.
Mais d'un autre coté ca fait 7 ans que je vais en Corse pour le boulot, j'y vais environ deux fois par an principalement sur Bastia et Ajaccio.
Je trouvais dans les immeubles en retrait du fronton de mer à Ajaccio quelques familles maghrébines ça et là.
Ca faisait un an que je n'y étais pas retourné.
J'y suis allé à l'occasion du procès colonna.
Nous étions postés à 200 mètres là où le Préfet s'est fait assassiné...
Quelle ne fut pas ma surprise en constatant que les boutiques avaient changées pas mal de boucheries halal et autres et que la population était à très forte majorité musulmane.
Donc malgré le nationalime et l'activisme corse, je peux vous affirmer que bientot dans ces grandes villes corses il n'y aura plus beaucoup de corses...
fannys

Date de naissance : 07/10/1977
Balance Date d'inscription : 24/06/2011

Message par fannys le Mer 24 Aoû 2011 - 16:23

Bin, si on devient tous corses, les compagnies d'assurances vont fermer les unes après les autres dis donc!!!! Et il va falloir enseigner le déminage en cours préparatoire!!!!

***************************************************************************************
Fannys
fannys@partisansmarine.com
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 24 Aoû 2011 - 18:34

@ Charlot...

Je suis d'accord avec toi et disons que c'était un clin d'oeil sur ce qui peut être fait lorsque les choses sont poussées à l'extrême tout en sachant que les muzz parviennent toujours à s'incruster quoi que l'on fasse pour tenter de les en dissuader...!!!

@ Fannys...

Chez les muzz, le maniement des armes, ils le connaissent avant d'avoir entendu parler du code civil alors que chez nous c'est l'inverse...!!!

fannys

Message par fannys le Mer 24 Aoû 2011 - 18:41

Mais si leur intégration ne se fait pas au dépend de la population qui reçoit, cela ne me pose aucun problème!
Ce qui me gène, c'est qu'il faut constamment adapter l'environnement pour eux. Il faut arrêter de les conforter dans leur toute puissance et oser leur dire NON.
Et effectivement, le corse est connu pour son silence légendaire et son grand sens de l'observation, sachant qu'en +, il utilise le C4 en matière de prévention!!!!! C'est anti républicain et en dehors de la loi ce que je vais dire, mais qui s'y frotte s'y pique!

***************************************************************************************
Fannys
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 24 Aoû 2011 - 18:49

@fannys a écrit:Mais si leur intégration ne se fait pas au dépend de la population qui reçoit, cela ne me pose aucun problème!
Ce qui me gène, c'est qu'il faut constamment adapter l'environnement pour eux. Il faut arrêter de les conforter dans leur toute puissance et oser leur dire NON.
Et effectivement, le corse est connu pour son silence légendaire et son grand sens de l'observation, sachant qu'en +, il utilise le C4 en matière de prévention!!!!! C'est anti républicain et en dehors de la loi ce que je vais dire, mais qui s'y frotte s'y pique!

Je t'avoue sincèrement c'est, qu'au stade où nous en sommes aujourd'hui, je me demande ce qui est encore possible de faire pour inverser la tendance car si Azouz Begag reconnait que la communauté musulmane de France est composée de 15 à 20 millions d'individus, et compte tenu de leur démographie, je suis persuadé que rien ne peu plus les empêcher de proliférer en sachant que la première maternité de France se trouve à Mayotte, et que chaque année entre 200.000 nouveaux immigrants "réguliers", dont 95% sont musulmans, et 100.000 autres qui sont clandestins mais qui sont encore majoritairement des musulmans...!!!

Personnellement, je pense que les musulmans seront majoritaires en nombre en 2020 si l'immigration n'est pas stoppée ou avant 2025 si seule leur démographie intérieure leur permet d'en augmenter le nombre...!!!
fannys

Message par fannys le Mer 24 Aoû 2011 - 18:56

Attends, attends, la politique de natalité de la France peut très bien changée. Si les allocations familiales sont globalement revues à la baisse et différenciées selon le statut des personnes. Oui je sais c'est horrible ce que j'écris, mais la préférence nationale a toute sa place dans la politique de natalité que mène un pays puisque cette politique est budgetée.
Donc si la naissance des enfants français de souche est revalorisée, et celle des enfants d'immigrés contrôlée, l'avenir peut se modifier. Toute la politique d'accompagnement social doit être redirigée vers les français, et c'est + que légitime.

Fannys

charlot

Date de naissance : 01/08/1980
Lion Date d'inscription : 13/08/2011
Passion : detection de loisir

Message par charlot le Mer 24 Aoû 2011 - 19:11

oui mais encore faut il que marine passe sinon...
je n'ose pas l'envisager
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 24 Aoû 2011 - 19:15

@fannys a écrit:Attends, attends, la politique de natalité de la France peut très bien changée. Si les allocations familiales sont globalement revues à la baisse et différenciées selon le statut des personnes. Oui je sais c'est horrible ce que j'écris, mais la préférence nationale a toute sa place dans la politique de natalité que mène un pays puisque cette politique est budgetée.
Donc si la naissance des enfants français de souche est revalorisée, et celle des enfants d'immigrés contrôlée, l'avenir peut se modifier. Toute la politique d'accompagnement social doit être redirigée vers les français, et c'est + que légitime.

Ce que tu évoques c'est la théorie car, dans la pratique, il en va tout autrement et ce qui se passe aujourd'hui confirme mes dires car tout enfant naissant sur le sol de France est français, et Mayotte est une sacrée épine dans le système de régulation...!!!

Même si l'immigration est diminuées drastiquement et que l'intérêt national est mis en avant, ceux qui aujourd'hui ont pu devenir Français de papier vont pouvoir proliférer en toute légalité...!!!

Le rapport des naissances entre un FDS et un français originaire du maghreb ou du sahel, est de 1 à 6 au minimum alors fait les comptes et ne te sent pas mal en voyant le résultat...!!!
fannys

Message par fannys le Mer 24 Aoû 2011 - 19:24

Pense que les français de papier vont devoir faire des choix, quant à leur "binationalité".
Et je ne crois pas que les discours de Marine Le Pen sur l'incapacité de la France à accueillir davantage d'immigrés soient considérés comme des effets d'annonce électorale. La majorité des français se rendent bien compte qu'il va falloir trouver des solutions économiques viables. Les arrivées en masse d'immigrés vont devoir se stabiliser et se résorber, et je pense que c'est dans cet objectif là que le printemps arabe a eu lieu. Pour que les populations s'emparent de leur pays et profitent tous de l'économie locale, des imprtations, des exportations, en allant moins chercher l'eldorado dans d'autres pays d'Europe.
C'est là l'intérêt des pays européens, en contre partie d'un échange raisonnable sur les énergies fossiles, permettre à ces populations de vivre en démocratie et entrer dans le grand mondialisme du CAC40.

Fannys
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 24 Aoû 2011 - 19:46

@fannys a écrit:Pense que les français de papier vont devoir faire des choix, quant à leur "binationalité".
Et je ne crois pas que les discours de Marine Le Pen sur l'incapacité de la France à accueillir davantage d'immigrés soient considérés comme des effets d'annonce électorale. La majorité des français se rendent bien compte qu'il va falloir trouver des solutions économiques viables. Les arrivées en masse d'immigrés vont devoir se stabiliser et se résorber, et je pense que c'est dans cet objectif là que le printemps arabe a eu lieu. Pour que les populations s'emparent de leur pays et profitent tous de l'économie locale, des imprtations, des exportations, en allant moins chercher l'eldorado dans d'autres pays d'Europe.
C'est là l'intérêt des pays européens, en contre partie d'un échange raisonnable sur les énergies fossiles, permettre à ces populations de vivre en démocratie et entrer dans le grand mondialisme du CAC40.

Je suis d'accord avec tout cela, il n'y a aucun problème et ce que je veux souligner c'est que ceux qui sont déjà implantés sur notre sol, et qui est devenu également le leur de par leur naturalisation ou leur naissance, fait que rien ne peut les empêcher de proliférer et faire en sorte de nous supplanter en nombre...!!!

La ville de Roubaix compte près de 60% de population comme étant d'origine étrangère et près du tiers des personnes qui composent le conseil municipal est issu de cette communauté, alors que penses-tu qu'il pourrait se passer en 2014 lors des prochaines municipales si ce n'est de voir passer cette commune dans le giron d'une municipalité composée majoritairement de personnes venant de la dite communauté...!!!

C'est ainsi que les choses vont se passer et dans le 9-3, région où la densité étrangère est le plus forte, je fais le pari qu'en 2014, des communes seront dirigées par des musulmans car ils sont majoritaires dans ce département, donc dans les communes...!!!
fannys

Message par fannys le Mer 24 Aoû 2011 - 21:42

Je suis d'accord sur l'aspect comptable des choses, maintenant, je pense qu'il faut éduquer ces personnes à la citoyenneté avant de les laisser se positionner en politique. Or l'Etat Français est attaché à la laïcité de son service public. Aucune dérogation ne pourra être envisagée la dessus sans avoir une levée de boucliers. Martine Aubry n'a pas fait grand état de ses aménagements horaires de la piscine pour les femmes musulmanes de sa ville, et je suis certaine qu'elle n'a pas eu bonne presse, même au sein de son parti.
Mais encore une fois, il s'agit d'une collectivité territoriale, pas de l'Etat.
Et à part, Rachida Dati, je ne connais aucune personnalité maghrébine politique de "haut rang". Même si je ne suis pas de son bord politique, force est de constater qu'elle s'est intégrée au gouvernement et n'a jamais manifesté sa foi. Elle a su garder la bonne distance et n'a jamais promu la charia. Donc je pense que si des personnes musulmanes sont intégrées et bien accompagnées, elles peuvent faire de bons élus, quand elles laissent leur foi à la maison.

Fannys
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 24 Aoû 2011 - 21:58

@fannys a écrit:Je suis d'accord sur l'aspect comptable des choses, maintenant, je pense qu'il faut éduquer ces personnes à la citoyenneté avant de les laisser se positionner en politique. Or l'Etat Français est attaché à la laïcité de son service public. Aucune dérogation ne pourra être envisagée la dessus sans avoir une levée de boucliers. Martine Aubry n'a pas fait grand état de ses aménagements horaires de la piscine pour les femmes musulmanes de sa ville, et je suis certaine qu'elle n'a pas eu bonne presse, même au sein de son parti.
Mais encore une fois, il s'agit d'une collectivité territoriale, pas de l'Etat.
Et à part, Rachida Dati, je ne connais aucune personnalité maghrébine politique de "haut rang". Même si je ne suis pas de son bord politique, force est de constater qu'elle s'est intégrée au gouvernement et n'a jamais manifesté sa foi. Elle a su garder la bonne distance et n'a jamais promu la charia. Donc je pense que si des personnes musulmanes sont intégrées et bien accompagnées, elles peuvent faire de bons élus, quand elles laissent leur foi à la maison.

Je "plussois" à ton analyse mais ne perds pas de vue que les problèmes ne viendront pas, ou rarement, de personnes sensées et bien intégrées, mais d'individus qui ont la nationalité française et qui ont ainsi la possibilité constitutionnelle de se présenter à une élection qu'elle soit municipale, cantonale, régionale, législative, sénatoriales et même présidentielle, et que si l'intéressé peut s'appuyer sur un nombre important de "partisans" qui font partis de sont groupe, rien ne pourra s'opposer à son élection car la majorité obtenue lui donnera tous pouvoirs...!!!

Notre propre démocratie et nos propres lois peuvent se retourner contre nous et ils le savent...!!!

fannys

Message par fannys le Mer 24 Aoû 2011 - 22:00

C'est pour ça qu'ils faut embaucher encore ++++++++++++ de comme toi d'avant quand tu travaillais!!
Pour anticiper le mai 2068 !!
Very Happy

Fannys
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 24 Aoû 2011 - 22:08

@fannys a écrit:C'est pour ça qu'ils faut embaucher encore ++++++++++++ de comme toi d'avant quand tu travaillais!!
Pour anticiper le mai 2068 !!
Very Happy

2068...!!! Je ne serais plus de ce monde sauf si je vise le records de Jeanne Calment..!!! drunken affraid drunken

Mon Grand-père maternel aurait eu 122 ans aujourd'hui...!!! cheers cheers
fannys

Message par fannys le Mer 24 Aoû 2011 - 22:11

Bon anniversaire à ta grand mère alors!
Very Happy

Fannys
fannys

Message par fannys le Mer 24 Aoû 2011 - 22:12

( En français, ça veut dire renforcer les effectifs du Ministère de l'Intérieur )

Fannys
Gaulois

Message par Gaulois le Mer 24 Aoû 2011 - 22:15

Je suis d'accord sur le principe, mais qualifier dti de politique de haut rang, je ne m'y risquerai pas et encore heureux qu'elle n'ai jamais manifestée sa foi, je ne connais pas beaucoup de ministres qui, dans l'exercice de leurs fonctions (pas dans leur vie quotidienne), l'ai fait, heureusement d'ailleurs..
Qui nous dit que mme dati est pratiquante ou simplement croit en dieu ?? Parce qu'elle est musulmane, alors là il va falloir m'expliquer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gaulois@partisansmarine.com
fannys

Message par fannys le Mer 24 Aoû 2011 - 22:18

Gaulois, je suppose qu'étant issu d'une famille classique marocaine Rachida Dati est de confession musulmane, mais enc Embarassed ore une fois je fais des généralités, et me suis peut-être effectivement trompée...

Fannys
Gaulois

Message par Gaulois le Mer 24 Aoû 2011 - 22:20

@fannys a écrit:Gaulois, je suppose qu'étant issu d'une famille classique marocaine Rachida Dati est de confession musulmane, mais enc Embarassed ore une fois je fais des généralités, et me suis peut-être effectivement trompée...
On est d'accord, fannys Embarassed Laughing

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 19 Jan 2018 - 20:00