www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Français, Républicains et Laïcs

Partagez

JCHB

Date de naissance : 05/09/1944
Vierge Date d'inscription : 12/09/2016
Passion : Informatique Vélo, Rando

Français, Républicains et Laïcs

Message par JCHB le Lun 12 Sep 2016 - 14:08

Bonjour,

Je ne peux rien écrire !!

Cordialement de JCH

JCHB

Date de naissance : 05/09/1944
Vierge Date d'inscription : 12/09/2016
Passion : Informatique Vélo, Rando

Re: Français, Républicains et Laïcs

Message par JCHB le Lun 12 Sep 2016 - 14:27

J'essaie ainsi:

Bonjour, Devant la gravité où désormais se trouve notre pays, je tiens, même et surtout à 72 ans exprimer mon soutien pour une France Libre, comme jadis l'avait fait le Général De Gaulle.Certains me diront qu'il y a une sorte d'antinomie entre être Gaulliste et être proche du mouvement de Marine Le Pen, mais qui aujourd'hui se lève pour sauver notre culture, sauver notre histoire, les libertés de la femme ou encore notre modèle social???
Alors désormais je m'engage, il n'est que temps, dans le respect des institutions comme le prône avec justesse Marine: ça urge. Récemment je suis retourné à Toulon, .... j'ai eu du mal à croire ce j'ai vu, des quartiers rénovés par la mairie depuis 2003 ...entièrement vidé de ses commerçants...sauf de librairies musulmanes à caractère de provocation et autres échoppes dont j'ai vite compris que je n'étais pas le bienvenu, même en passant sur le trottoir... ce n'est du racisme primaire, non ! Mais cela devient le fait que l'on est en train de nous jeter hors de notre pays... non, par mes futurs votes je ferais en sorte que cela se passe autrement. Laïcité et république depuis plus d'un siècle, j'y tiens !
Cordialement de JCH
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Lun 12 Sep 2016 - 16:54

Salut
J'ai déplacé votre topic dans la catégorie qui y est normalement dédiée ("Présentation").

A part ça, bienvenue !
@JCHB a écrit:Certains me diront qu'il y a une sorte d'antinomie entre être Gaulliste et être proche du mouvement de Marine Le Pen

Je suis moi-même gaulliste, et même membre d'une association consacrée à sa mémoire. Il n'y a rien d'incompatible entre être gaulliste et être au Front national.
La force du FN consiste justement à rassembler des gaullistes et des pieds-noirs, des anciens communistes et des anciens de la droite, des croyants et des athées.
L'amour de la France nous rassemble.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Sam 17 Sep 2016 - 14:05

SalutJCHB, c'est un plaisir de vous souhaiter la bienvenue parmi ceux qui aiment et placent la France au dessus de tout. 
Florian Philippot, le bras droit de Marine Le Pen est un fervent gaulliste. Les patriotes de ce forum viennent de tous les horizons. L'important n'est pas la race, la religion ou les anciennes appartenances politiques, mais d'être PATRIOTE, c'est-à-dire d'aimer la France qui est en danger, et de se battre pour elle, en faisant tout notre possible pour aider Marine Le Pen à atteindre le pouvoir suprême. Mon ami, vous allez aimer notre forum où chacun peut s'exprimer librement, dans le respect mutuel et la compréhension. Encore bienvenu et au plaisir de vous lire bientôt.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Sam 17 Sep 2016 - 16:53

hello Salut Bienvenue Ninon ! Ici vous pourrez vous exprimer librement, et comme vous j'ai eu l'occasion de voir aussi mon ancien quartier transformer non plus en immeuble et pelouse propre mais un désastre d'une saleté impensable, avec paraboles et linges aux fenêtres, en un mot un taudis, comme ceux qu'ils sont habitués à transformer et à vivre dans leurs pays.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû 2017 - 23:39