www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Ça sent l'cochon

Partagez
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Ça sent l'cochon

Message par kabout le Mar 13 Sep 2016 - 16:28

"Ca sent le cochon chez Mohamed" :edito enflammé dans le Courrier Picard

Ils ont frappé en Picardie. En plein cœur de la région, à deux pas du Pas-de-Calais. Chez nous. Comme ils ne connaissent rien à rien et qu’ils sont toujours dans la caricature la plus bornée, la plus sauvage et la plus brutale, ils n’ont rien trouvé de mieux, au bout de leurs rires gras, que de se rendre en pleine nuit devant le salon de coiffure de Mohamed Manoubi, à Albert, dans la Somme, pour y déposer une tête de porcelet grillée. Mohamed a ouvert son salon de coiffure il y a un mois en centre-ville d’Albert. Comme n’importe quel artisan qui exerce dans ce pays, Mohamed se tue à la tâche, ne compte pas ses heures et travaille de ses mains pour ne rien devoir à personne et regarder dans son miroir sa dignité d’homme.

Ils ont voulu frapper Mohamed dans son identité d’être humain. Mais rien ne peut atteindre le commerçant d’Albert. Car Mohamed a tout notre soutien, tout notre respect et, oui, tout notre amour. C’est d’humanité qu’il est question. Mohamed est notre frère en humanité. Il est notre ami. Et tous autant que nous sommes, qui n’avions jamais mis les pieds à Albert ou dans ce salon de coiffure, nous avons furieusement envie de faire des kilomètres pour nous y rendre.

Mohamed a porté plainte. Nous le soutenons. Comme à chaque fois, ça va nous rapporter quelques sales commentaires et autres vomissures dont se remplissent des réseaux sociaux qui ne supportent pas un bout de sein mais font la courte échelle à tous les extrémismes.

Il n’y a aucun hasard dans une société où d’aucuns rêvent de placer tous les débats dans une considération d’ethnie, de race ou de religion supposée. En face, comme chantait le grand Jacques, Nous n’avons que l’amour.

On est au moins sûr d’une chose : c’est que Mohamed, à Albert, est un homme. On sait aussi que d’autres y sont des porcs.

Le Courrier Picard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laughing   Laughing

***************************************************************************************
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Ça sent l'cochon

Message par Froan Vamed le Mar 13 Sep 2016 - 21:03

C'est complètement bête et contre-productif.
Qu'est-ce que ça apporte, honnêtement ? Emmerder un commerçant qui bosse (donc qui ne crèche pas comme les voyous de cité et qui n'emmerde personne) ?
Les mecs qui ont fait ça sont juste des abrutis finis. Le pire est qu'ils imaginent vraiment faire avancer la cause nationale...
Pas besoin de l'heRPèS, avec ces boulets qui ridiculisent le patriotisme aux yeux de la population.
kabout

Message par kabout le Mar 13 Sep 2016 - 22:47

c'est l'humour de certains en picardie,euh non des hauts de France,ca repond a quelques uns quand ils inscrive sur les murs "nique la France"

***************************************************************************************
kabout

Message par kabout le Mar 13 Sep 2016 - 23:22

Téte de cochon déposée devant le salon d'un tunisien (le coiffeur sort de prison) SUITE

(…) Il le dit très naturellement : le coiffeur est « passé par la case prison », condamné à deux ans d’incarcération. « En novembre 2015, la juge d’application des peines m’a donné une chance pour être réinséré et elle est aujourd’hui très contente », explique le coiffeur.

D’abord en semi-liberté avec un contrat de travail dans un salon de coiffure, il dit avoir économisé pendant huit mois pour monter son propre projet professionnel « sans aides de la famille ou des banques » : « J’ai travaillé comme un dur, depuis un mois et demi ça marche super bien, les clients sont super satisfaits… et voilà ce qui se passe aujourd’hui. Je suis dégoûté. »

pig

Un coiffeur découvre une tête de porc devant son salon

Un coiffeur de la petite ville d’Albert, dans le département de la Somme, a trouvé dimanche une tête de cochon grillé déposée devant son salon.

Mohamed Manoubi, un coiffeur tunisien installé depuis le 4 août dans le centre-ville d’Albert, en Picardie, a eu une très désagréable surprise dimanche. Alors qu’il commençait à travailler, il a découvert une tête de cochon grillé déposée à l’entrée de son salon.

Le coiffeur a porté plainte et fait une déposition. Une enquête a été ouverte par les gendarmes. « J’ai été victime d’un acte racial », a-t-il déclaré à France 3 Picardie. Depuis qu’il s’est installé à Albert, Mohamed Manoubi n’avait pourtant jamais eu de problème de ce type.

« Avec le terrorisme et tout ce qu’il se passe, il y a une haine qui monte contre les métissés, les Arabes, les gens convertis à l’Islam… », a-t-il affirmé.
“Dommage pour certains, je suis arabe”

Il l’assure, il n’a rien à voir avec les terroristes. « Dommage pour certains, je suis arabe, tunisien,… Les terroristes, ce sont des gens carrément nés en France et qui foutent la France en l’air », a-t-il lancé à France 3 Picardie.

Mohamed Manoubi se dit « dégoûté » de ce qu’il lui arrive. « Depuis un mois et demi ça marche super bien, les clients sont super satisfaits, et voilà ce qui se passe aujourd’hui. Je suis dégoûté », a-t-il déclaré.

BFMTV

sedna

Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté

Message par sedna le Mer 14 Sep 2016 - 5:42

@kabout a écrit:c'est l'humour de certains en picardie,euh non des hauts de France,ca repond a quelques uns quand ils inscrive sur les murs "nique la France"

Alors qu'ils s'attaquent aux responsables, mais je suppose que cela comporte des risques qu'ils ne souhaitent pas prendre.

C'est vraiment débile. Quelques actes comme celui-ci à la veille des prochains scrutins, repris à l'envi par les médias qui s'en délectent, et adieu veaux, vaches, cochons. Sans mauvais jeu de mots. Car le FN les aura inspirés. Forcément. Marine et la France les remercient.

5€ la coupe pour les enfants ? C'est presque trois fois plus cher dans mon trou. 12 brouzoufs. Les parents seraient ravis d'aller chez ce monsieur.

curieux

Date de naissance : 13/03/1942
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Message par curieux le Mer 14 Sep 2016 - 9:12

" C' est complétement bête et contre productif ! contre productif ? A voir avec le temps ....
Mohamed veut porter plainte : Il a raison devant la loi , et obtiendra satisfaction ; mais avec sa religion présumée ne devrait-il pas faire preuve d' amour et de paix ? ....car finalement si il n' est pas responsable de quoi que ce soit , n' a-t-il pas été simplement victime de ce que nous appelons des dommages collatéraux ?
Le halal fait bien fuir à tort d' autres communautés , le temps est bien productif pour une certaine communauté .CQFD.
grincheux!

Date de naissance : 27/02/1956
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau

Message par grincheux! le Mer 14 Sep 2016 - 10:57

Bon, après, il est tunisien, sort de prison et est encore en France malgré ça, si quelque chose ne lui convient pas dans ce pays, il repart dans le sien.

Pas français, sort de prison (deux ans) et monte sa boîte en France..  cherchez l'erreur..

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill.
kabout

Message par kabout le Mer 14 Sep 2016 - 11:05

Déjà mes gamins je les conduis chez un coiffeur français, Montebourg " made in Français " l'a conseillé :mrgreen: et puis je préfère faire travailler et payer un coiffeur français, et  pas de risque de se faire couper la gorge avec tous les autres, ces " déséquilibrés ".

QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Mer 14 Sep 2016 - 13:17

Moi pareil, toute la sainte famille chez un coiffeur français, point barre ! Je le dis et je le répète : commençons par là et vous verrez déjà le patriotisme s'élever !

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Mer 14 Sep 2016 - 13:48

Déjà il n'est pas français et a fait de la prison mais on le laisse rester en France. Le mec en quelques mois, sans argent de sa famille ni des banques monte son entreprise ... Étrange ... Une enquête du fisc s'impose, y a quelque chose de louche.

Même si je n'approuve pas, on a d'un côté des Français qui mettent une tête de cochon devant une boutique, de l'autre des terroristes islamiques qui tuent, assassinent, égorgent, des Français ... Mais certains, les pro-islam radical, sont prêts à nous faire croire que c'est du même niveau. Désormais, en France, s'en prendre à un musulman est une circonstance excessivement aggravante même si l'acte n'est pas violent, s'en prendre à un français bien "blanc" est une circonstance atténuante. On marche sur la tête !!!

Fabipeyr

Date de naissance : 18/05/1965
Taureau Date d'inscription : 15/08/2016
Passion : chiens

Message par Fabipeyr le Ven 16 Sep 2016 - 14:29

Quelle démarche imbécile qui cause énormément de tort au vrai débat. Comme si les musulmans étaient allergiques au porc. Tout de suite on assimile cet acte d'abrutis bas de plafond à des militants ou électeurs de Marine. Cela nous cause un préjudice énorme par assimilation. Les responsables de cette plaisanterie de mauvais goût sont aussi responsables de la mauvaise image dont nous (électeurs FN) et le FN souffrons auprès des gens, rendant impossible le dialogue pour les convaincre de voter pour Marine. Ceci n'a rien à voir avec les valeurs du FN.
solimp

Date de naissance : 27/09/1952
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Message par solimp le Ven 16 Sep 2016 - 14:36

A qui profite le crime!!!
C'est un bon coup de PUB, j'ai un gros doute sur les intentions de cet acte.

Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Ven 16 Sep 2016 - 23:41

Le mec voulait se faire connaître, il aurait pu simplement mettre une tête de cochon devant sa boutique pour se faire de la Pub. Certains musulmans sont prêts à tout pour faire passer les Français pour des racistes et en profiter pour faire reculer nos valeurs et nos lois. Ce serait une instrumentalisation de leur part que cela ne m'étonnerait pas.

curieux

Date de naissance : 13/03/1942
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Message par curieux le Sam 17 Sep 2016 - 9:11

Fabipeyr  : Je parlerai uniquement des bons musulmans ; non seulement ils sont allergiques au porc, mais également aux infidèles, aux mécréants que nous sommes.
Alors inutile de culpabiliser ceux qui font acte de résistance à très faible échelle, à leur manière, à coté de ceux qui ne font rien et d' autres qui pourraient faire pire.
Il s'agit pour moi d'une simple " voie de fait " en réaction des " voies de fait " en permanence sur la voie publique par les tenues vestimentaires ostentatoires à l'encontre de nos us et coutumes.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Sam 17 Sep 2016 - 9:27

pancarte+1

blanche@partisansmarine.com

itsmeagain

Date de naissance : 22/10/1948
Balance Date d'inscription : 01/07/2016
Passion : lecture, animaux, internet

Message par itsmeagain le Jeu 22 Sep 2016 - 8:50

Excusez-moi mais pour répondre à certains, en tant qu'électeur FN je souffre beaucoup plus des attentats commis par les islamistes que de ce genre de choses !
Et ce type, sait-on pourquoi il a fait de la taule ???

itsmeagain

Date de naissance : 22/10/1948
Balance Date d'inscription : 01/07/2016
Passion : lecture, animaux, internet

Message par itsmeagain le Jeu 22 Sep 2016 - 8:52

@grincheux! a écrit:Bon, après, il est tunisien, sort de prison et est encore en France malgré ça, si quelque chose ne lui convient pas dans ce pays, il repart dans le sien.

Pas français, sort de prison (deux ans) et monte sa boîte en France..  cherchez l'erreur..
felicitations

Va monter une boîte, toi, dans ce genre de conditions !!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 26 Mai 2018 - 17:52