www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Une expérience enrichissante et très instructive

Partagez

Daniel PRA

Date de naissance : 13/07/1947
Cancer Date d'inscription : 20/07/2013
Passion : La recherche de la vérité

Une expérience enrichissante et très instructive

Message par Daniel PRA le Mer 14 Sep 2016 - 12:35

Chers amis,

Comme je vous le disais récemment je me suis inscrit par curiosité sur un forum appelé skyweb et je crois bien que, sans qu'on me l'ait annoncé officiellement, j'en ai été radié (de toutes façons, je m'en suis désinscrit)
En effet, lors de plusieurs sujets sur le Front National, j'ai tenté, avec le plus d'honnêteté possible de démonter les arguments fallacieux qu'employaient certains forumeurs pour discréditer ce parti et je me suis aperçu très vite que certaines réponses que je tentais de faire paraître, n'étaient pas publiées.
Force est de constater que le Front National ainsi que les autres rassemblements proches sont systématiquement discrédités et salis par les tenants et victimes consentantes du pouvoir en place qui fait actuellement, vu qu'il ne possède plus beaucoup de cartouches et que le temps lui est compté, flèche de tout bois.
Je vous recommande toujours la plus grande prudence lorsque, à juste titre vous vous érigez contre la pensée unique. Pesez bien vos mots, essayez de ne pas énoncer de contre-vérités car à coût sûr, la moindre erreur se retourne contre nous. Mais surtout, soyez fiers de ce que nous sommes car, si nous ne périssons pas dans un pourrissement de cette société, nous sommes l'avenir de celle-ci.
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Re: Une expérience enrichissante et très instructive

Message par QUIBERON le Mer 14 Sep 2016 - 13:12

Hum ..... Que c'est joliment bien dit !
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mer 14 Sep 2016 - 19:20

Je conseille au passage le topic de Plume sur le militantisme, très pratique et instructif. Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 17 Fév 2018 - 20:40