www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Cannabis

Partagez
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Cannabis

Message par kabout le Ven 23 Sep 2016 - 12:05

Le fils de Valérie Pécresse controlé en possession de cannabis

Clément Pécresse, le fils de la présidente de la région Ile-de-France, a été interpellé jeudi à Paris en possession de 3g de cannabis. Valérie Pécresse a pourtant fait de la lutte contre la drogue une promesse de campagne.

Le fils de Valérie Pécresse, Clément, 18 ans, a été entendu au commissariat du 15ème arrondissement de Paris.© afp.com/Eric Piermont Le fils de Valérie Pécresse, Clément, 18 ans, a été entendu au commissariat du 15ème arrondissement de Paris.  

La lutte contre le cannabis est l'une des marottes de Valérie Pécresse. Ironie du sort, Buzzfeed révèle que le fils de la présidente de la région Ile-de-France a été arrêté en flagrant délit de consommation et en possession de 3 grammes de drogue. Clément, 18 ans, a été emmené au commissariat du 15ème arrondissement de Paris pour être entendu.

L'entourage de la présidente a déclaré à Buzzfeed, que "Valérie Pécresse demande le respect de la vie privée pour son fils majeur et pour sa famille. La loi s'applique à lui comme elle s'applique à tous."

Lutte contre la cannabis, la promesse de Valérie Pécresse

Pendant la campagne des élections régionales de 2015, Valérie Pécresse avait prôné le dépistage contre le cannabis dans les lycées. "La consommation de drogue a pour conséquence la démotivation, le décrochage et l'échec scolaire. Lutter contre l'usage de la drogue chez les mineurs c'est ma responsabilité de candidate", expliquait-t-elle au Parisien.

Le principe de ces tests anti-drogue simples s'était cependant heurté à des difficultés juridiques ou pratiques.

MSN actualité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

***************************************************************************************
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Cannabis

Message par gemini le Ven 23 Sep 2016 - 13:06

Le fils est majeur, c'est à lui d'assumer.
On essaie d'éduquer, mais au final les enfants font ce qu'ils veulent.
On ne peut rendre quelqu'un responsable des errements de sa progéniture.
Il est vrai que cette histoire jette un voile sur l'action poursuivie par cette femme.
grincheux!

Date de naissance : 27/02/1956
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau

Message par grincheux! le Ven 23 Sep 2016 - 15:21

il vas aller retrouver les enfants des autres ministres.. en prison... il ne sera pas seul comme ça.

comment il avait dis chamalow 1er? ah oui, un gouvernement exemplaire.. Eclat

quand ce ne sont pas les enfants de ministre qui finissent en taule, ce sont les ministres eux même... gars2

et on ne compte pas ceux qui a cause de phobies, administrative ou autre, passent a coté de la case prison, reçoivent beaucoup d'euro et gagnent la partie.. censuré

***************************************************************************************
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.

Message par gemini le Ven 23 Sep 2016 - 15:26

@grincheux! a écrit:il vas aller retrouver les enfants des autres ministres..  en prison... il ne sera pas seul comme ça.

comment il avait dis chamalow 1er?  ah oui, un gouvernement exemplaire.. Eclat

quand ce ne sont pas les enfants de ministre qui finissent en taule, ce sont les ministres eux même... gars2

et on ne compte pas ceux qui a cause de phobies, administrative ou autre, passent a coté de la case prison, reçoivent beaucoup d'euro et gagnent la partie.. censuré

Hé oui, c'est vrai !
C'est pourquoi Marine doit être élue en 2017.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Ven 23 Sep 2016 - 16:34

Trois grammes de cannabis... on a fait plus grave, comme actes délictueux ! Je conseille à tous les parents de fouiller les poches de leurs enfants...

blanche@partisansmarine.com
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Message par gemini le Ven 23 Sep 2016 - 16:35

Et le droit à l'intimité, à la liberté ? Eclat
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Ven 23 Sep 2016 - 16:37

J'étais ironique, bien sûr !

Dans ma jeunesse, celui qui, à 18 ans, n'avait pas encore fumé de joint avait raté sa vie ! Razz

gemini
Modérateurs
Modérateurs

Message par gemini le Ven 23 Sep 2016 - 16:42

On voit où cela mène, il suffit de regarder BHL, Strauss-Kahnn, Fabius et consorts
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Ven 23 Sep 2016 - 16:48

Tu serais surpris de connaître le nombre de personnes ayant consommé du cannabis, ou en consommant encore, diplômées, exerçant -bien- un métier à responsabilité...

Tout comme l'alcool, c'est " à consommer avec modération "...

C'est pour ça que je trouve que trois grammes de cannabis dans la poche d'un jeune n'en fait pas un délinquant. Ou alors, un tout petit ! Very Happy

Mais je partage ton avis : on ne peut ni ne doit juger une personne sur ses ascendants ou ses enfants.

calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Ven 23 Sep 2016 - 16:56

@Blanche d'Issy a écrit:J'étais ironique, bien sûr !
Dans ma jeunesse, celui qui, à 18 ans, n'avait pas encore fumé de joint avait raté sa vie ! Razz

Dans la mienne, c'était d'avoir eu son bac en 68...
Quand à la drogue, le fait de n'en avoir jamais consommé, ne m'a pas fait rater ma vie...

C'est vraiment pas juste...
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Ven 23 Sep 2016 - 17:09

C'était AUSSI de l'ironie, Caliméro...

C'était en référence à la phrase de Séguéla : " Si à 50 ans on n'a pas une Rolex, c'est qu'on a raté sa vie ! "

Bon, je vais rester dans le basique.

Sinon, vous habitez entre Cognac et Pineau. Ne me dites pas que vous n'avez jamais consommé cette drogue si aimée des Français : l'alcool.......

calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Ven 23 Sep 2016 - 18:35

@Blanche d'Issy a écrit:C'était AUSSI de l'ironie, Caliméro...

C'était en référence à la phrase de Séguéla : " Si à 50 ans on n'a pas une Rolex, c'est qu'on a raté sa vie ! "

Bon, je vais rester dans le basique.

Sinon, vous habitez entre Cognac et Pineau. Ne me dites pas que vous n'avez jamais consommé cette drogue si aimée des Français : l'alcool.......

J'ai beau en consommer autant que je peux, il en part quand même plus de 97 % à l'exportation...

C'est vraiment pas juste...
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Ven 23 Sep 2016 - 18:43

Very Happy

grincheux!

Date de naissance : 27/02/1956
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau

Message par grincheux! le Jeu 13 Oct 2016 - 14:03

Avec l'ouverture d'une salle de shoot, ils sont nombreux à penser qu'ils n'auront plus de problème...

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 28 Mai 2018 - 6:54