www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Consommation de viande Hallal forcée

Partagez

Daniel PRA

Date de naissance : 13/07/1947
Cancer Date d'inscription : 20/07/2013
Passion : La recherche de la vérité

Consommation de viande Hallal forcée

Message par Daniel PRA le Sam 24 Sep 2016 - 19:25

Je mange de moins en moins de viande et je ne m'en porte pas plus mal. Néanmoins, ce qui m'exaspère au plus haut point est que sur, par exemple, les barquettes de viandes (même les plus chères) vendues dans les grandes surfaces et ailleurs, il n'est pas mentionné le mode d'abattage (je crois que l'on peut dire merci à l'un des ministres de Sarkozy, qui lisait zadig et Voltaire) qui a fait interdire cette possibilité qui, à mon humble avis, devrait être obligatoire.
Si cela existait, je suis persuadé que bien des consommateurs hormis bien évidemment les musulmans, cesseraient de consommer de la viande hallal et peut-être que cette filière ne pourrait plus survivre économiquement.
D'autre part, et ceci est mis en évidence par le docteur Alain de Peretti, éminent vétérinaire toutes les maladies dont il parle E colis notamment, compte tenu de ce mode d'abattage (je devrais dire de tuerie sauvage) serait supporté uniquement par les fameux consommateurs adeptes de la "religion d'amour et de paix". Il faudrait donc que nos politiques remontent au créneau pour que cette anomalie soit supprimée.
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Re: Consommation de viande Hallal forcée

Message par sakura FN le Sam 24 Sep 2016 - 19:38

Boycotter la viande est la seule solution ...

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Sam 24 Sep 2016 - 20:30

La manière dont nous traitons les animaux est le reflet de nos valeurs ...
frederic itta

Date de naissance : 09/01/1961
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2016
Passion : musique

Message par frederic itta le Dim 25 Sep 2016 - 11:25

Les steacks hachés industriels sont fabriqués avec les viandes situées prés de la tête et ce sont ces parties qui sont infectées par les rejets gastriques du bovidés lorsque l'oesophage est tranché. Une autre infestation peut survenir lorsque l'animal s'étale sur un sol souillé par les vomissures des autres animaux.

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Dim 25 Sep 2016 - 13:14

Après ils vont nous dire qu'ils ne mangent pas de porc car l'animal est sale, pourtant ça ne les gêne pas de manger la viande d'un animal qui s'est roulé dans ses excréments et ses vomissures ... Quelle hypocrisie !!! Si à la limite ils étaient les seuls à manger cette viande contaminée, mais non, comme dans d'autres domaines, ils imposent à tout le peuple français leurs valeurs dévoyées ...
Mac le Givré

Date de naissance : 22/01/1969
Verseau Date d'inscription : 08/10/2015
Passion : Jardinage mécanique bricolage

Message par Mac le Givré le Dim 25 Sep 2016 - 20:04

@Solaris a écrit:Après ils vont nous dire qu'ils ne mangent pas de porc car l'animal est sale, pourtant ça ne les gêne pas de manger la viande d'un animal qui s'est roulé dans ses excréments et ses vomissures ... Quelle hypocrisie !!! Si à la limite ils étaient les seuls à manger cette viande contaminée, mais non, comme dans d'autres domaines, ils imposent à tout le peuple français leurs valeurs dévoyées ...

Ils ne sont pas hypocrites, ils y croient tout simplement, endoctrinés et stupides à la fois.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 9:39