www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Election américaine

Partagez

tchoi06

Date de naissance : 18/01/1953
Capricorne Date d'inscription : 21/09/2016
Passion : géopolitique

Election américaine

Message par tchoi06 le Dim 25 Sep 2016, 07:00

Présidentielle US: celui qui ne s’est jamais trompé prédit la victoire de Trump

En savoir plus:

https://fr.sputniknews.com/international/201609231027899436-presidentielle-usa-trump-victoire/
Ouf ... si ça pouvait être vrai .

Pourquoi je préfère Trump malgré la diabolisation de notre classe politique, excepté Marine ?
Parce que la clintonasse est une calamité et un danger pour la Paix dans le Monde.
Cette femme hystérique et malade aura accès au protocole pour activer l'arme atomique.
Elle veut en découdre avec les Russes et ira de provocations en provocations.

Si cette prédiction pouvait se réaliser  ???
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Election américaine

Message par gemini le Dim 25 Sep 2016, 09:20

Marine a dit tout sauf Clinton et je suis entièrement d'accord. Il vaut mieux quelqu'un qui veut réorienter la politique vers son pays plutôt qu'un va-t-en-guerre qui va encore accélérer les conflits (déjà nombreux). Les USA sont à l'origine de la plupart des déstabilisations.
J'espère donc l'élection de cet homme dans notre intérêt.

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017, 10:42