www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Salut les amis

Partagez

lookatme

Date de naissance : 02/03/1977
Poissons Date d'inscription : 17/09/2016
Passion : débat

Salut les amis

Message par lookatme le Mer 28 Sep 2016 - 8:53

Bonjour
Je suis intéressé par certaines idées développées par MLP d'où mon inscription sur ce forum.
Je souhaite en débattre avec vous car je pense que le peuple n'est pas forcément prêt à faire les sacrifices ... la vertu n'est pas donnée à tout le monde et des moutons, vous n'en ferez jamais des loups....
Comment redonner au peuple de FRANCE sa grandeur de jadis quand la plupart des gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
Comment réformer un pays lorsqu'une majorité de fonctionnaires ne partage pas les idées du FN (enseignants, magistrats..)
En espérant pouvoir en débattre avec vous,
Cordialement
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Salut les amis

Message par gemini le Mer 28 Sep 2016 - 9:39

hello
bienvenue, bons échanges.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mer 28 Sep 2016 - 11:47

Salut lookatme, bienvenu parmi les patriotes et au plaisir de vous lire bientôt. hello
cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Message par cocorico le Mer 28 Sep 2016 - 11:53

Bonjour et bienvenue à toi, je ne vois qu'une seule réponse à tes interrogations, c'est de donner notre confiance à Marine en 2017 car sans elle le Pays serait vraiment en danger France

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mer 28 Sep 2016 - 12:38

hello Salut

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mer 28 Sep 2016 - 16:09

Salut

@lookatme a écrit:Je souhaite en débattre avec vous car je pense que le peuple n'est pas forcément prêt à faire les sacrifices ... la vertu n'est pas donnée à tout le monde et des moutons, vous n'en ferez jamais des loups....
Comment redonner au peuple de FRANCE sa grandeur de jadis quand la plupart des gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

Je partage votre constat. Même si nous progressons à chaque élection, le peuple français reste encore largement composé de "veaux" pour reprendre le mot du Général.

Je serais tout de même moins catégorique que vous sur les fonctionnaires : nous sommes en tête dans leurs intentions de vote, nous ne sommes plus au temps de JMLP. Les sondages ont montré qu'ils votent de plus en plus pour nous, à nous alors de continuer sur cette lancée. Nos faibles scores chez les profs et les magistrats, c'est l'arbre qui cache la forêt.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017 - 6:46