www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Princesse de mes c......

Partagez
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Princesse de mes c......

Message par kabout le Mer 28 Sep 2016 - 12:58

Paris : une princesse saoudienne ordonne de tuer un artisan

Une plainte a été déposée contre la fille de l’ex-roi Khaled qui a fait rouer de coups un homme qui effectuait des travaux dans son appartement.« Il faut le tuer, ce chien, il ne mérite pas de vivre », s’est emportée la descendante des fondateurs du royaume d’Arabie saoudite à l’encontre d’un artisan parisien venu effectuer des travaux dans son appartement de l’avenue Foch à Paris, dans le 16e arrondissement.

Selon le récit circonstancié de la victime, établi devant les gardiens de la paix, alors qu’il prenait une photo de la pièce où il devait intervenir, la princesse a fait héler son garde du corps armé. Les gorilles étrangers sont en effet autorisés à porter une arme par le ministère de l’Intérieur, alors que cela est interdit aux professionnels de la sécurité privée de nationalité française, sauf rares exceptions.

En dépit des explications de l’artisan – il a l’habitude de prendre des clichés avant travaux afin de remettre les objets et meubles à la même place –, le cerbère l’empoigne. Il est accusé de réaliser des photos afin de les revendre à des journalistes.

L’homme de main de la princesse lui assène un coup de poing sur la tempe avant de lui ligoter les mains. Zélé, le garde du corps ordonne à l’artisan de s’agenouiller et de baiser les pieds de la princesse. Récalcitrant, il est alors mis en joue.  [...] L’artisan affirme que son calvaire a duré près de quatre heures, avant qu’un troisième larron n’intervienne : il réalise une photocopie de sa carte d’identité et lui enjoint de partir en lui interdisant « l’accès au 16e arrondissement à jamais » !

Malgré l’adversité, le petit artisan a demandé à être payé et a présenté sa facture de 20 000 euros. En vain. Et les Saoudiens ont conservé son matériel. [...]

Le POINT

Merci à Ligom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle se croit où, elle......dans son pays d'arriérés ? Qu'elle y retourne au plus vite !

***************************************************************************************
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Princesse de mes c......

Message par gemini le Mer 28 Sep 2016 - 13:02

Ben voyons! Quoi de plus normal, le mec ne te plait pas, tu le fais éliminer.
Ce fait divers est le démonstration une fois de plus que ces gens peuvent tout se permettre sur le territoire français.
Vivement Marine !

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Mer 28 Sep 2016 - 14:45

Ceci est peut-être culturel ...
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.

Message par gemini le Mer 28 Sep 2016 - 15:07

@Solaris a écrit:Ceci est peut-être culturel ...

J'y vois de l'inculture, de l'obscurantisme.

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Mer 28 Sep 2016 - 17:28

@gemini a écrit:
@Solaris a écrit:Ceci est peut-être culturel ...

J'y vois de l'inculture, de l'obscurantisme.

Une culture établie sur des préceptes, une culture du Moyen-Orient ...

De toute façon, les dirigeants occidentaux s'agenouillent sans souci devant les babouches des dirigeants des pays arabes, cela ne les gêne pas d'embrasser leurs pieds et de s'humilier ...
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Mer 28 Sep 2016 - 18:32

C'est vous dire, à quel point ils ignorent les lois françaises, ou même qu'ils n'en n'ont que FAIRE ....... Je suis convaincue qu'ils auraient pû le trucider sans état d'âme !
BUENO65

Date de naissance : 27/09/1963
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Message par BUENO65 le Mer 28 Sep 2016 - 18:50

@kabout a écrit:Paris : une princesse saoudienne ordonne de tuer un artisan

Une plainte a été déposée contre la fille de l’ex-roi Khaled qui a fait rouer de coups un homme qui effectuait des travaux dans son appartement.« Il faut le tuer, ce chien, il ne mérite pas de vivre », s’est emportée la descendante des fondateurs du royaume d’Arabie saoudite à l’encontre d’un artisan parisien venu effectuer des travaux dans son appartement de l’avenue Foch à Paris, dans le 16e arrondissement.

Selon le récit circonstancié de la victime, établi devant les gardiens de la paix, alors qu’il prenait une photo de la pièce où il devait intervenir, la princesse a fait héler son garde du corps armé. Les gorilles étrangers sont en effet autorisés à porter une arme par le ministère de l’Intérieur, alors que cela est interdit aux professionnels de la sécurité privée de nationalité française, sauf rares exceptions.

En dépit des explications de l’artisan – il a l’habitude de prendre des clichés avant travaux afin de remettre les objets et meubles à la même place –, le cerbère l’empoigne. Il est accusé de réaliser des photos afin de les revendre à des journalistes.

L’homme de main de la princesse lui assène un coup de poing sur la tempe avant de lui ligoter les mains. Zélé, le garde du corps ordonne à l’artisan de s’agenouiller et de baiser les pieds de la princesse. Récalcitrant, il est alors mis en joue.  [...] L’artisan affirme que son calvaire a duré près de quatre heures, avant qu’un troisième larron n’intervienne : il réalise une photocopie de sa carte d’identité et lui enjoint de partir en lui interdisant « l’accès au 16e arrondissement à jamais » !

Malgré l’adversité, le petit artisan a demandé à être payé et a présenté sa facture de 20 000 euros. En vain. Et les Saoudiens ont conservé son matériel. [...]

Le POINT

Merci à Ligom

Elle se croit où, elle......dans son pays d'arriérés ? Qu'elle y retourne au plus vite !

Sont particuliers tout de même, tous ces " sarrazins " ... pourquoi nos ancêtres croisés ne les ont-ils pas purement et simplement éliminés ?  Cela nous aurait évité bien des soucis et nous vivrions bien mieux entre chrétiens, juifs ou encore bouddhistes ...
frederic itta

Date de naissance : 09/01/1961
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2016
Passion : musique

Message par frederic itta le Mer 28 Sep 2016 - 20:10

Consternant ! C'est la charia en France ! On ne convoque pas l'ambassadeur ?

itsmeagain

Date de naissance : 22/10/1948
Balance Date d'inscription : 01/07/2016
Passion : lecture, animaux, internet

Message par itsmeagain le Jeu 29 Sep 2016 - 12:16

@frederic itta a écrit:Consternant ! C'est la charia en France ! On ne convoque pas l'ambassadeur ?

et que dire sur certains sites ou des gens t affirment en toute confiance que la" lapidation est seulement dissuasif" !!!!
j ai lu ca !!!est ce que vous imaginez ou on en est ?

itsmeagain

Message par itsmeagain le Jeu 29 Sep 2016 - 12:17

@itsmeagain a écrit:
@frederic itta a écrit:Consternant ! C'est la charia en France ! On ne convoque pas l'ambassadeur ?

et que dire sur certains sites ou des gens t affirment en toute confiance que la" lapidation est seulement dissuasif" !!!!
j ai lu ca !!!est ce que vous imaginez ou on en est ?

j en pleurerais ! dire que les femmes se sont battus pendant des siecles pour etre libres et voir des .......(j ai pas de mot) dans ce pays !!!
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Jeu 29 Sep 2016 - 12:19

juge gné

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com

itsmeagain

Message par itsmeagain le Jeu 29 Sep 2016 - 12:24

@Blanche d'Issy a écrit:juge gné

encore moi ???
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Jeu 29 Sep 2016 - 12:39

Very Happy Et oui....... Wink flic

blanche@partisansmarine.com
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Message par gemini le Jeu 29 Sep 2016 - 12:47

cetqu'se po d'ma fote
Eclat

itsmeagain

Message par itsmeagain le Jeu 29 Sep 2016 - 13:20

@gemini a écrit:cetqu'se po d'ma fote
Eclat

N 'exagères pas ! j' en suis pas la ! affraid
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Message par gemini le Jeu 29 Sep 2016 - 14:41

@itsmeagain a écrit:
Eclat

Non je sais bien, mais Blanche ne laisse rien passer. hello

itsmeagain

Message par itsmeagain le Jeu 29 Sep 2016 - 18:13

@gemini a écrit:
@itsmeagain a écrit:
Eclat

Non je sais bien, mais Blanche ne laisse rien passer. hello

: cache
solimp

Date de naissance : 27/09/1952
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Message par solimp le Jeu 29 Sep 2016 - 19:11

Et l'artisan dans tout ça, que devient-il ?
A la fin il se transforme en un prince charmant et épouse la princesse.
Comme dans Joséphine ange gardien peut-être.

J'aime bien quand les histoires de princesse finisse bien.

Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Ven 30 Sep 2016 - 16:20

Le garde du corps d'une princesse saoudienne en garde a vue pour avoir agressé un artisan (suite)

Coups, insultes, scène d’humiliation… Le garde du corps d’une princesse saoudienne, soupçonné d’avoir agressé physiquement et moralement un artisan, a été placé en garde à vue jeudi à Paris.
La victime présumée avait été embauchée mardi pour effectuer des travaux dans l’appartement de la princesse, situé sur l’avenue Foch, au cœur du très chic XVIe arrondissement de Paris. Selon son témoignage, c’est une simple photo de la zone à rénover – en l’occurrence une salle de bain située dans la chambre de la princesse - qui l'aurait mise hors d’elle, indique à Europe1.fr des sources policières, confirmant une information du Point. Elle l’aurait accusé d’effectuer des clichés volés pour les vendre aux médias avant d’intimer à son homme de main de frapper l’artisan.
Baiser les pieds.
La victime aurait alors été rouée de coups, notamment au visage, et humiliée pendant plusieurs heures. Selon nos informations, l’artisan aurait également été menacé avec une arme. Le ministère de l’Intérieur autorise en effet aux garde du corps étrangers d’en porter, alors que c’est interdit en France. L’homme de main l’aurait notamment forcé de s’agenouiller, les mains ligotées dans le dos, pour baiser les pieds de la princesse. Tous ses outils lui ont été "confisqués" et, selon Le Point, la princesse, descendante des fondateurs du royaume d’Arabie Saoudite, refuse de lui régler les 20.000 euros de travaux.
L’artisan a écopé de plusieurs jours d’ITT.  L'enquête ouverte pour violences aggravées et confiée à la police judiciaire de Paris devra permettre de vérifier ses déclarations.

MSN actualité

et elle la princesse....rien ? je n'en ai pas encore entendu parlé sur nos chéres chaines d'infos toujours a l'affut de la moindre injustice.

dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Chutt....censure oblige en période pré électorale!

Message par dysneylandresort le Ven 30 Sep 2016 - 17:19

@kabout a écrit:Le garde du corps d'une princesse saoudienne en garde a vue pour avoir agressé un artisan (suite)

Coups, insultes, scène d’humiliation… Le garde du corps d’une princesse saoudienne, soupçonné d’avoir agressé physiquement et moralement un artisan, a été placé en garde à vue jeudi à Paris.
La victime présumée avait été embauchée mardi pour effectuer des travaux dans l’appartement de la princesse, situé sur l’avenue Foch, au cœur du très chic XVIe arrondissement de Paris. Selon son témoignage, c’est une simple photo de la zone à rénover – en l’occurrence une salle de bain située dans la chambre de la princesse - qui l'aurait mise hors d’elle, indique à Europe1.fr des sources policières, confirmant une information du Point. Elle l’aurait accusé d’effectuer des clichés volés pour les vendre aux médias avant d’intimer à son homme de main de frapper l’artisan.
Baiser les pieds.
La victime aurait alors été rouée de coups, notamment au visage, et humiliée pendant plusieurs heures. Selon nos informations, l’artisan aurait également été menacé avec une arme. Le ministère de l’Intérieur autorise en effet aux garde du corps étrangers d’en porter, alors que c’est interdit en France. L’homme de main l’aurait notamment forcé de s’agenouiller, les mains ligotées dans le dos, pour baiser les pieds de la princesse. Tous ses outils lui ont été "confisqués" et, selon Le Point, la princesse, descendante des fondateurs du royaume d’Arabie Saoudite, refuse de lui régler les 20.000 euros de travaux.
L’artisan a écopé de plusieurs jours d’ITT.  L'enquête ouverte pour violences aggravées et confiée à la police judiciaire de Paris devra permettre de vérifier ses déclarations.

MSN actualité

et elle la princesse....rien ? je n'en ai pas encore entendu parlé sur nos chéres chaines d'infos toujours a l'affut de la moindre injustice.

Il vaudrait mieux ne pas pouvoir mettre de tels sujets sur le grill!
La censure guette tout ce que le FN peut dire et ses dignes représentants aussi!
Il faut montrer qu'on est pour la culture de l' autre pour ne pas effaroucher l' autre qui viendrait voter pour nous !
Ça fait mal de faire le grand écart, mais c'est nécessaire, apres on prendra un anti inflammatoire et tout ira mieux, ce sera les autres qui se sentiront inflammés ou enflammés, je ne sais comme il faut dire mais je sais ce qu'il faut penser!

hello hello hello hello
solimp

Date de naissance : 27/09/1952
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Message par solimp le Ven 30 Sep 2016 - 18:30

N'empêche que je voudrais bien connaitre la fin de l'histoire en espérant qu'il n'y ait pas de censure de la part des médias.

Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.

itsmeagain

Message par itsmeagain le Ven 30 Sep 2016 - 19:12

Eclat

Désolée ! Je ne peux pas répondre aux mp ! Pas d 'accès !
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Ven 30 Sep 2016 - 19:27

@itsmeagain a écrit:
Eclat

Désolée ! Je ne peux pas répondre aux mp ! Pas d 'accès !

Il faut cliquer sur "Messagerie" dans la barre supérieure. Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 18 Fév 2018 - 20:56