www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Imprimerie de Dammartin-en-Goële 500000€ d'aide versée par l'Etat en supplément des remboursement d'assurance.

Partagez
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Imprimerie de Dammartin-en-Goële 500000€ d'aide versée par l'Etat en supplément des remboursement d'assurance.

Message par CoqGaulois le Ven 30 Sep 2016 - 11:52

Personnellement je trouve curieux que Valls arrose d'argent public cette " victime indemne " d'un attentat, les victimes blessées, handicapées, ou proches des personnes décédées vont-elles être prises en charge à un montant comparable ? Recevront-elles chacune la visite du chef de l'Etat ?

Je vous rappelle que cet argent est en supplément du remboursement des assurances, moi j'ai dit bizarre ??? Comme c'est bizarre ! A ce propos avez-vous vu des photos prises à l'intérieur de cette imprimerie après l'intervention du GIPN ou GIGN ? Moi je n'en ai vu aucune ni avec les corps ni sans les corps, l'extérieur était en effet partiellement détruit mais les machines d'imprimerie ont-elles été toutes, sans exception, détruites et rendues irréparables ? Les locaux ont-ils été entièrement détruits sans exception ?

Le discours de l'imprimeur " victime " qui nous parle de son père, Italien immigré venu s'installer en France et lui ayant enseigné les valeurs de la France et l'amour du pays valent peut-être 500000€ à vos yeux mais pas aux miens.
1 an et demi pour reconstruire, je veux bien que les assurances sont longues à prendre en charge des frais mais quand on bénéficie d'un coup de pouce de l'Etat, cela me paraît bien long. Si ce sont des indemnités de salaires, cela fait sur 18 mois environ 28000€ mensuels. Je ne savais pas que l'imprimerie rapportait autant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Source:
http://www.europe1.fr/faits-divers/imprimerie-de-dammartin-jusqua-500000-euros-verses-par-letat-2507361

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Imprimerie de Dammartin-en-Goële 500000€ d'aide versée par l'Etat en supplément des remboursement d'assurance.

Message par gemini le Ven 30 Sep 2016 - 12:00

Uniquement de la communication pour démontrer qu'ils sont compatissants.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

itsmeagain

Date de naissance : 22/10/1948
Balance Date d'inscription : 01/07/2016
Passion : lecture, animaux, internet

Re: Imprimerie de Dammartin-en-Goële 500000€ d'aide versée par l'Etat en supplément des remboursement d'assurance.

Message par itsmeagain le Ven 30 Sep 2016 - 14:16

@CoqGaulois a écrit:Personnellement je trouve curieux que Valls arrose d'argent public cette " victime indemne " d'un attentat, les victimes blessées, handicapées, ou proches des personnes décédées vont-elles être prises en charge à un montant comparable ? Recevront-elles chacune la visite du chef de l'Etat ?

Je vous rappelle que cet argent est en supplément du remboursement des assurances, moi j'ai dit bizarre ??? Comme c'est bizarre ! A ce propos avez-vous vu des photos prises à l'intérieur de cette imprimerie après l'intervention du GIPN ou GIGN ? Moi je n'en ai vu aucune ni avec les corps ni sans les corps, l'extérieur était en effet partiellement détruit mais les machines d'imprimerie ont-elles été toutes, sans exception, détruites et rendues irréparables ? Les locaux ont-ils été entièrement détruits sans exception ?

Le discours de l'imprimeur " victime " qui nous parle de son père, Italien immigré venu s'installer en France et lui ayant enseigné les valeurs de la France et l'amour du pays valent peut-être 500000€ à vos yeux mais pas aux miens.
1 an et demi pour reconstruire, je veux bien que les assurances sont longues à prendre en charge des frais mais quand on bénéficie d'un coup de pouce de l'Etat, cela me paraît bien long. Si ce sont des indemnités de salaires, cela fait sur 18 mois environ 28000€ mensuels. Je ne savais pas que l'imprimerie rapportait autant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Source:
http://www.europe1.fr/faits-divers/imprimerie-de-dammartin-jusqua-500000-euros-verses-par-letat-2507361

felicitations

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 26 Mai 2018 - 18:01