www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Mauvais chiffres du chômage : Xavier Bertrand prépare le terrain...

Partagez
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Mauvais chiffres du chômage : Xavier Bertrand prépare le terrain...

Message par Jupiter le Jeu 25 Aoû 2011 - 15:25

Les chiffres des demandeurs d'emploi inscrits à Pôle emploi en juillet, qui doivent être publiés jeudi en fin d'après-midi, "seront mauvais comme l'ont été ceux des deux mois précédents", annonce le ministre du Travail, Xavier Bertrand.

Bertrand : "Je m’attends, hélas, à de mauvais chiffres du chômage" -

"Quand il n'y a pas de croissance, c'est difficile de faire reculer le chômage (...). Je m'attends à des chiffres qui seront mauvais comme l'ont été ceux des deux mois précédents", prévient jeudi matin Xavier Bertrand sur France 2. Le nombre de demandeurs d'emploi sans activité avait bondi de 1,3% en juin par rapport au mois précédent. En mai, il avait déjà augmenté de 0,7%, à 2,686 millions de chômeurs supplémentaires après quatre mois de baisse. Le total des demandeurs d'emploi, y compris ceux exerçant une activité réduite, a également augmenté en juin par rapport à mai, de 0,6%, pour atteindre 4,103 millions. Des chiffres finalement peu surprenants quand on les confronte à ceux de la croissance. Celle-ci a grimpé très légèrement de +0,9% au premier trimestre, puis a stagné à 0% au second trimestre.

Xavier Bertrand défend le plan de rigueur

Le gouvernement mise sur un taux de chômage inférieur à 9% de la population active d'ici fin 2011. Selon Xavier Bertrand, le plan anti-déficit présenté mercredi par le Premier ministre ne va pas aggraver le chômage. Face à la crise financière et à une croissance en baisse, le gouvernement a annoncé un vaste plan d'austérité qui doit rapporter 12 milliards d'euros de recettes supplémentaires à l'Etat en 2011 et 2012 et lui permettre de tenir ses engagements en matière de déficit.

"On n'a pas fait le choix qui aurait été de casser la croissance", a justifié Xavier Bertrand, comparant la politique menée par la France à celle conduite en Grande Bretagne où, selon lui, les salaires ont été baissés. Dans ce cas, a expliqué le ministre du Travail, "il y a moins de pouvoir d'achat, il y a moins de consommation et c'est mauvais pour l'emploi". "Nous n'avons pas fait ce choix, nous avons préféré réduire des dépenses fiscales pour ne pas casser nos perspectives de croissance", a poursuivi le ministre. Xavier Bertrand, qui doit se rendre jeudi dans le Gard, où le taux de chômage est plus élevé que la moyenne nationale, a répété qu'il comptait beaucoup sur l'apprentissage et l'alternance pour faire reculer le nombre de demandeurs d'emploi.

http://lci.tf1.fr/economie/conjoncture/xavier-bertrand-annonce-le-chomage-avec-des-pincettes-6659823.html

****************************************************************************************

Quand je pense qu'il y a 3 mois, il claironnait que la situation allait en s'améliorant...
Tartuffe !!

Tout comme les autres guignols de l'UMPS !

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leingord

Date de naissance : 20/02/1985
Poissons Date d'inscription : 19/08/2011
Passion : Musicien,guitare,chant,voyage...

Re: Mauvais chiffres du chômage : Xavier Bertrand prépare le terrain...

Message par Leingord le Jeu 25 Aoû 2011 - 15:47

Quand je pense qu'il y a 3 mois, il claironnait que la situation allait en s'améliorant...
Tartuffe !!

Tout comme les autres guignols de l'UMPS !

C'est clair...Et puis, les chiffres sont un peu errone,dans le sens que,si on compte seulement les chomeurs inscrit a pole emploi,c'est deja astronomique,mais si on prend en compte tout ceux qui n'y sont pas inscrit...C'est colossal,vous pouvez pas imaginez le nombre de jeunes que je connais qui n'ont pas de travail,et qui ne sont pas inscrit au pole emploi tout simplement parce que ca ne leur sert a RIEN!Moi le premier d 'ailleur,tout les boulots que j'ai pu trouve,ca a toujours ete par les relations et rien d'autre,pareil pour les copains,d'ailleur...

***************************************************************************************
-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.

-Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert Einstein

La date/heure actuelle est Ven 23 Fév 2018 - 7:07