www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Bernard de La Villardière, sans Tabou - C à vous - 26/09/2016

Partagez

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Émission sur l'Islam fondamentaliste en France M6 28 septembre 2016

Message par Solaris le Mer 28 Sep 2016 - 8:32

L'émission devait s'appeler « Faut-il avoir peur de l'islam ? ». Elle s'intitule finalement « L'islam en France : la République en échec ». Dans « Dossier tabou », nouveau magazine d'investigation de M 6 (21 heures), Bernard de La Villardière montre un certain visage de l'islam. Il interroge une jeune fille intégralement voilée, une femme enceinte qui refuse d'être examinée par un homme dans un hôpital de Seine-Saint-Denis et avoue face à la caméra qu'elle « n'accepte pas » la laïcité. Ou évoque cet étudiant en médecine qui a préféré quitter l'hôpital où il travaillait plutôt que de se couper la barbe.

Le document montre aussi comment l'Union des organisations islamiques de France, qui prône un islam politique, contrôle un certain nombre de mosquées et donne la parole à des prédicateurs qui appellent au djihad armé. Il dénonce enfin ces élus qui, par clientélisme, financent des salles de prière ou des mosquées alors que la loi l'interdit. Le maire de Sevran est montré du doigt, comme Bertrand Delanoë... De cet « islam apaisé » dont Bernard de La Villardière reconnaît pourtant qu'il correspond à la pratique « de la majorité des musulmans de France », le reportage ne laisse apparaître que de rares représentants : une humoriste, un imam et un élu.

« Au départ, on voulait répondre à la question : Qui sont les musulmans de France ?, mais il n'y a pas de communauté musulmane, comme il n'y a pas de communauté catholique, justifie le journaliste. Alors, on a resserré la focale sur cet islam fondamentaliste qui met la République en échec et sur l'organisation de l'islam en France, qui est gérée par des puissances étrangères. » Un parti pris qui aurait mérité d'être explicité dès le début de ce document un peu décousu, qui privilégie le sensationnalisme à la mise en perspective.


https://fr.news.yahoo.com/lislam-selon-villardi%C3%A8re-030233649.html
avatar
Chevalier_du_Sommerlund

Age : 44
Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Re: Bernard de La Villardière, sans Tabou - C à vous - 26/09/2016

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Mer 28 Sep 2016 - 12:25

Je tacherai de le voir en replay, mais visiblement De La Villardière semble se faire molester à un moment...

J'en n'attends pas grand chose, mais si on voit un des animateurs-phares de M6 se faire malmener, je me dis que ça ne peut qu'envoyer un message " positif " à nos électeurs potentiels.

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Bernard de La Villardière, sans Tabou - C à vous - 26/09/2016

Message par Solaris le Mer 28 Sep 2016 - 14:37

Oui le reportage a l'air bien chaud, il se fait bousculer par des intégristes, on entend un imam intolérant, des gens cracher sur les valeurs de la France, si c'est vraiment le cas j'espère que des millions de Français regarderont la réalité en face et choisiront le bon bulletin de vote en 2017. Après le sondage (28% de musulmans en France contre nos valeurs, la laïcité, en gros intégristes radicaux), le faux reportage sur le burkini, cette émission ... J'espère que les Français vont enfin ouvrir les yeux ...

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Bernard de La Villardière, sans Tabou - C à vous - 26/09/2016

Message par Solaris le Mer 28 Sep 2016 - 17:41

M6/21H00 - Le journaliste lance le magazine Dossier tabou et explore les grandes questions de société, sans langue de bois. Le premier numéro s’intéresse à la compatibilité de cette religion avec la République.
Publicité

Vous animez déjà Enquête exclusive, qui est aussi un magazine d’investigation. Quelle est la différence avec Dossier tabou?
L’idée est de faire une nouvelle émission en prime time sur des problématiques de société qui dérangent, qui divisent l’opinion, alors qu’Enquête exclusive est une émission de grands reportages. Nos dossiers concernent des sujets centrés sur une actualité très chaude. Pour ce premier numéro, nous enquêtons sur l’organisation de l’islam en France. Cela a nécessité plusieurs mois de travail et n’a pas été facile à réaliser.

Le reportage est un peu inquiétant quand vous traitez du salafisme en France. On voit que la caméra n’est pas bienvenue, même dans des lieux publics. Cela ne va-t-il pas créer des polémiques?
De la part des gens qu’on met en cause? Et alors? Toute notre enquête présente des faits avérés. Les critiques sont souvent portées par des musulmans eux-mêmes qui constatent des dérives. Quand l’imam Abdelali Mamoun explique qu’il n’y a pas d’islam de France, mais un islam en France géré par des autorités étrangères, ce n’est pas moi qui en parle, mais lui. En plus, notre travail le prouve.

À un moment, vous êtes confrontés en banlieue à des jeunes très excités qui vous bousculent et s’en prennent à la caméra. Avez-vous été impressionné?
On était un peu inquiets, car dans le groupe, il y avait des fondamentalistes, des salafistes et des dealers. Manifestement, on gênait. On a préféré battre en retraite, mais on n’a pas appelé les forces de l’ordre.

Vous montrez, entre autres, comment une école musulmane rigoriste a ouvert avec l’aide de la municipalité de Sevran. On sent que le maire, Stéphane Gatignon, est gêné par vos questions…
Cet homme fait partie des élus locaux qui ont composé avec les musulmans, pour ne pas dire plus, qui se ferment les yeux pour ne pas voir et qui vont dans le sens du vent. Ils se disent qu’il y a un vote musulman et qu’il faut donc se le mettre dans la poche. Comment? En cédant aux multiples pressions pour permettre, par exemple, la création d’une école musulmane, qui visiblement n’est contrôlée ni par la mairie ni par l’Éducation nationale.

Propos recueillis par Gilles Boussaingault


http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/bernard-de-la-villardiere-enquete-sans-tabou-sur-l-islam_6113ec40-8497-11e6-808a-137124c772a7/

Présentation de ce documentaire : M6
Ce nouveau programme, incarné par Bernard de La Villardière, explore les grandes questions qui se posent à notre société. Des questions qui suscitent la controverse et divisent l'opinion. Pour ce premier numéro de Dossier Tabou, nous nous sommes intéressés à la compatibilité de l'islam avec la République.

Port du voile, du burkini, demandes à caractère intégriste à l'hôpital, écoles confessionnelles, construction de mosquées : voici une vingtaine d'années que les revendications relatives à la pratique de l'islam font la Une de l'actualité. Depuis les tragédies de janvier 2015, les Français s'interrogent davantage encore sur la place de l'islam dans notre société.
Lors de notre enquête, nous avons découvert que plusieurs courants de l'islam se livrent à une sévère concurrence sur le territoire national : modéré, piétiste fondamentaliste et djihadiste. Des courants financés, contrôlés, instrumentalisés par des puissances étrangères. Aujourd'hui, ce sont les porte-voix de l'Arabie Saoudite, de l'Algérie, du Maroc ou de la Turquie qui s'expriment le plus souvent dans les mosquées. Nous avons découvert que les imams les plus extrémistes gagnent du terrain aux dépens de modérés républicains, parfois menacés de mort.
Face à cette absence de gouvernance, une puissante fédération musulmane tente de mettre la main sur l'ensemble des musulmans: l'UOIF. L'Union des Organisations Islamiques de France est la filiale française des Frères Musulmans dans notre pays. Une institution secrète qui a pour but de déconnecter la communauté musulmane du reste de la société, de grignoter peu à peu l'espace public au nom de la liberté d'expression pour installer la charia en France. L'UOIF possède ses mosquées et ses écoles. Elle organise de grands rassemblements et attire des centaines de milliers de personnes qui peuvent écouter des prédicateurs étrangers souvent homophobes, antisémites et favorables à la lapidation des femmes. D'anciens Frères Musulmans ont accepté de témoigner pour dévoiler la stratégie cachée du mouvement qui veut former les élites islamistes de demain.
À l'hôpital public, des femmes refusent de plus en plus d'être examinées par un homme. Même du côté du personnel les entorses au règlement se multiplient. Voiles et barbes longues s'invitent dans les salles de consultation.
Dans certaines communes, des élus ont cédé aux sirènes du communautarisme. Pour s'attirer des voix ils multiplient les entorses à la laïcité. Financements déguisés de lieux de cultes ou aides à des écoles confessionnelles, ces coups de canifs dans le pacte républicain ont parfois renforcé localement les courants les plus radicaux de l'islam.
Jilbab, tchador, niqab, hijab, la question du voilement de la femme musulmane divise les Français. Le simple foulard suscite parfois l'hostilité. Nous avons rencontré des musulmanes qui souffrent de ces amalgames. Elles revendiquent le droit d'afficher leur appartenance religieuse dans un pays qui est le leur... Mais elles rejettent aussi la surenchère salafiste.

Au cours de notre enquête, nous avons voulu donner la parole à des musulmans qui sont les premiers à dénoncer les dérives dans la gestion de leur culte. Des dérives qui empêchent la naissance d'un véritable islam de France.




Quelle belle présentation !!! Tant de vérités sur l'Islam en France avec si peu de mots ... J'espère que tout le personnel politique de notre pays regardera cette émission et que cela va faire effet de boule de neige dans notre pays.
avatar
QUIBERON

Age : 57
Date de naissance : 20/01/1960
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Re: Bernard de La Villardière, sans Tabou - C à vous - 26/09/2016

Message par QUIBERON le Mer 28 Sep 2016 - 18:18

Je vais le regarder mais je ne serai étonnée de rien !
avatar
l'Apôtre

Age : 53
Date de naissance : 25/07/1964
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Re: Bernard de La Villardière, sans Tabou - C à vous - 26/09/2016

Message par l'Apôtre le Mer 28 Sep 2016 - 18:21


Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Bernard de La Villardière, sans Tabou - C à vous - 26/09/2016

Message par Solaris le Mer 28 Sep 2016 - 23:33

C'est encore pire que ce que je pensais, tous les secteurs de la société sont gangrenés par l'Islam radical. J'espère que ce reportage va réveiller les consciences et qu'il sera rediffusé quelques semaines avant les élections présidentielles de 2017.

En tout cas, un documentaire très réaliste de l'Islam en France.
avatar
l'Apôtre

Age : 53
Date de naissance : 25/07/1964
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Re: Bernard de La Villardière, sans Tabou - C à vous - 26/09/2016

Message par l'Apôtre le Jeu 29 Sep 2016 - 5:09

@Solaris a écrit:

En tout cas, un documentaire très réaliste de l'Islam en France.

pancarte+1

Un reportage qui a le mérite de montrer l'ampleur des dégâts de l'immigration massive.
Sevran est loin d'être un cas isolé
L'UOIF a un programme pour la France :
écoles et hôpitaux pour " imposer les lois de l'islam " et " infiltrer les postes-clés "
L'un des enjeux de la présidentielle 2017 sera de savoir si les Français veulent que Sevran soit l'avenir de la France.
avatar
Chevalier_du_Sommerlund

Age : 44
Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Re: Bernard de La Villardière, sans Tabou - C à vous - 26/09/2016

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Jeu 29 Sep 2016 - 8:43

Très bien, qu'ils n'hésitent pas à nous en mettre un comme ça chaque semaine jusqu'aux présidentielles.

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Bernard de La Villardière, sans Tabou - C à vous - 26/09/2016

Message par Solaris le Jeu 29 Sep 2016 - 13:42

@Chevalier_du_Sommerlund a écrit:Très bien, qu'ils n'hésitent pas à nous en mettre un comme ça chaque semaine jusqu'aux présidentielles.

pancarte+1

En plus cette émission permettait de répondre à une question : l'âge d'Aïcha, car l'un des Imams disait qu'elle avait 7 ans lors du mariage et 9 ans lorsque celui-ci fut consommé. Il trouvait cela tout à fait normal.

J'ai bien aimé le professeur de philo qui a quitté l'école intégriste islamique dans laquelle il enseignait :
"Un islamiste intégriste, c'est quelqu'un qui trouve toujours le moyen de vous dire que ce n'est pas la faute des musulmans, un mec antisémite, qui écoute Dieudonné ..."
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Bernard de La Villardière, sans Tabou - C à vous - 26/09/2016

Message par gemini le Jeu 29 Sep 2016 - 17:15

@Solaris a écrit:
@Chevalier_du_Sommerlund a écrit:Très bien, qu'ils n'hésitent pas à nous en mettre un comme ça chaque semaine jusqu'aux présidentielles.

pancarte+1

En plus cette émission permettait de répondre à une question : l'âge d'Aïcha, car l'un des Imams disait qu'elle avait 7 ans lors du mariage et 9 ans lorsque celui-ci fut consommé. Il trouvait cela tout à fait normal.

J'ai bien aimé le professeur de philo qui a quitté l'école intégriste islamique dans laquelle il enseignait :
"Un islamiste intégriste, c'est quelqu'un qui trouve toujours le moyen de vous dire que ce n'est pas la faute des musulmans, un mec antisémite, qui écoute Dieudonné ..."

Quel que soit son âge, il s'agit de pédophilie.
Si le gars se tapait des petites filles, il ne devait pas cracher sur les petits garçons.
Encore une démonstration de de paix et d'amour envers son prochain.

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Bernard de La Villardière, sans Tabou - C à vous - 26/09/2016

Message par Solaris le Jeu 29 Sep 2016 - 17:29

On voyait aussi énormément de petites filles voilées puis ensuite des femmes adultes disaient pour leur propre voile " C'est une décision volontaire, nous voulons porter le voile personne ne nous l'impose ! " ... D'accord, et les petites filles, elles aussi c'est une décision éclairée de leur part ? Ou est-ce qu'elles sont juste préparées à leur futur mariage à 9ans avec un homme de 50 ans ??? Enfin des images, des paroles, enfin la réalité sur une partie des musulmans de France, un certain islam, même pas le plus dur, c'est pour dire ...
avatar
chtimi54

Age : 70
Date de naissance : 16/05/1947
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

Re: Bernard de La Villardière, sans Tabou - C à vous - 26/09/2016

Message par chtimi54 le Jeu 29 Sep 2016 - 19:53

Ben l'émission d'hier soir a eu l'effet de me faire monter la tension sur des sujets que je connaissais déjà mais bon ...
Celui qui m'a le plus énervée c'est le maire de Sevran. Une vraie tête à claques, ce mec !  Un vendu de première, un collabo à qui il faudra demander des comptes le moment venu.


***************************************************************************************
VOUS N'AUREZ PAS MA LIBERTE DE PENSER
A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple (Erick Satie)
avatar
sylvestre

Age : 45
Date de naissance : 22/04/1972
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : La France
Humeur : Hum...

Re: Bernard de La Villardière, sans Tabou - C à vous - 26/09/2016

Message par sylvestre le Jeu 29 Sep 2016 - 22:45



C'est comme ça dans toutes les banlieues de France.

Et avec la dispersion des migrants de Calais, ce sera de même dans nos petites villes et villages de provinces, voire dans votre chambre pour ceux qui accepteront d'en loger. A ce propos, la loi n'interdit-elle pas le logement de clandestins ? Il y a comme une contradiction entre le gouvernement et la loi (???).

La désertification des commerces, la chute de l'immobilier, les dégradations, la drogue, puis les agressions que connait Calais (et nos banlieues), vous l'aurez demain à votre porte. Une évidence!

Sans compter les apprentis djihadistes disséminés dans nos campagnes. De futurs carnages en perspective.

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Bernard de La Villardière, sans Tabou - C à vous - 26/09/2016

Message par Solaris le Ven 30 Sep 2016 - 8:16

Les représentants du FN sont intervenus tout au long du reportage sur les réseaux sociaux. Pourtant, les médias et le personnel politique n'ont pas voulu relayer cette réalité islamique ... Certains dénoncent même cette émission, en parlant d'émission islamophobe. Je rappelle que ce mot a été construit par les musulmans pour interdire aux peuples de critiquer l'Islam.
Islamophobe = celui qui critique l'Islam en argumentant, moyen de disqualifier le discours de l'autre et d'imposer l'Islam dans le monde occidental.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Bernard de La Villardière, sans Tabou - C à vous - 26/09/2016

Message par kabout le Ven 30 Sep 2016 - 9:51

Voilà, c'est toute cette jeunesse non assimilée qui est complètement perdue. On en verra plus rien de ces jeunes-là, plus d'autorité nulle part et voilà des coins, secteurs, quartiers complètement perdus par l'Etat. Au passage pour Bernard de la Villardière avec ses pompes à glands à 3000 euros, au moins un journaliste qui a compris comment cela se passe dans la vraie vie.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Bernard de La Villardière, sans Tabou - C à vous - 26/09/2016

Message par Solaris le Ven 30 Sep 2016 - 14:18

C'est sûr, le plus inquiétant c'est que peu à peu ils essaient de faire plier tous les partis politiques en faisant pression dessus (racisme, islamophobie, poids du vote musulman). Ils veulent imposer un discours lissé, un discours qui cache la vérité. Ce reportage devrait être le point de départ d'une nouvelle politique, celle qui aurait dû être mise en place depuis les années 70, le respect des lois de la République et la fin des accommodements avec l'islam salafiste, l'islam des frères musulmans, l'islam radical.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Bernard de La Villardière, sans Tabou - C à vous - 26/09/2016

Message par kabout le Ven 30 Sep 2016 - 15:50

ca c'est bien fait pour eux,a force de laisser tout faire,tout donner,tout ceder a ces jeunes et voila le resultat,cette religion en plus est venue se greffer l'a dessus,maintenant l'etat et ses dirigeants sont marron,plus vous laissez se développer cette religion moins ils se considereront Français ! le sujet (verrouiller) dans un autre post a été évoqué,et voila le résultat pour cette jeunesse,c'est foutu pour eux.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
l'Apôtre

Age : 53
Date de naissance : 25/07/1964
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Re: Bernard de La Villardière, sans Tabou - C à vous - 26/09/2016

Message par l'Apôtre le Ven 30 Sep 2016 - 16:19

:aplaudissement: à ce journaliste ,
osé montrer les arrière-boutiques pas très propres, pas très nettes
d'un soi-disant Islam de France où l'on concocte le détricotage de la République,
osé montrer que cet islam de France n'a en fait rien de français, car encore entièrement lié idéologiquement,
culturellement et financièrement au monde arabo-musulman.
Osé montrer le laxisme aveugle de la bien mal nommée puissance publique:
un ministère de l'Intérieur incapable de recenser les mosquées de France,
un maire englué dans des pratiques clientélistes et dans le déni, des élus brandissant l'argument du culturel
pour mieux financer le cultuel…
Tout ce que dénoncent sans relâche le FN trouvait ici une cinglante illustration
Oui, il fallait oser faire cette enquête car, depuis quelque temps,
tout se passe comme si les médias étaient anesthésiés sur la question de l'Islam,
ou pour le moins gênés. Il suffit de voir avec quelle complaisance les chiffres inquiétants
de l'étude de l'IFOP sur la situation des musulmans de France ont été exploités
sous le doux titre «Un islam de France est possible…»
alors qu'on y apprend que presque 28% des musulmans sont pour la charia.
Ce n'est pas si souvent que la télévision montre les tristes sires liés à l'islam le plus rigoriste sous leur vrai jour,
ce n'est pas si souvent que l'on voit le salafisme, le wahhabisme avoir pignon sur rue,
organiser des conférences où des imams antisémites, homophobes, sexistes défient la République
en défendant le séparatisme culturel, le port du voile, la mort pour les homosexuels,
la voie des armes, voire la pédophilie. Et ce, sous le regard même des pouvoirs publics.
Cette réalité dérange, mais elle existe.
Ce n'est pas si souvent que l'on voit combien ces prétendus responsables communautaires
savent utiliser la violence des caïds, souvent dealers, avec qui ils se partagent certains territoires.
L'agression dont a été victime Bernard de la Villardière fait passer un message subliminal fort:
Ici, c'est chez nous ; les maîtres, c'est nous ; L'espace public et la loi, c'est nous.
Ce n'est pas si souvent que la télévision montre comment le clientélisme communautaire d'un maire,
ici Stéphane Gatignon à Sevran, mène aux pires atteintes à la laïcité.
Alors que dans cette ville, de nombreux gamins sont partis terminer leur jour en kamikase ou
en soldat de l'Etat islamique en Syrie ou en Irak, la complaisance du maire va jusqu'à louer
pour une somme dérisoire un terrain municipal pour héberger une école coranique sans agrément,
qui accueille des enfants que leurs parents, radicaux, déscolarisent et où les filles sont voilées
alors que ce ne sont que de jeunes enfants.

Enfin, quelqu'un en parle !!! Il était temps.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Bernard de La Villardière, sans Tabou - C à vous - 26/09/2016

Message par kabout le Ven 30 Sep 2016 - 16:41

Dossier Tabou sur M6 : quelle honte de voir ce qu'est devenue la France aujourd'hui

Tous les Français qui n’ont pas regardés le magazine « Dossier TABOU », jeudi 28 septembre sur M6, devraient se précipiter pour le visionner en « replay » dont voici le lien : http://www.6play.fr/dossier-tabou-p_6188
(car seulement 2.387.000 l’ont vu et c’est peu)

je m’adresse plus particulièrement aux membres de l’Institut Montaigne, qui nous ont gratifiés d’un sondage erroné, pour ne pas dire mensongé, notamment sur le nombre de la population musulmane en France, annonçant de 3 à 4 millions alors qu’il est, selon des statistiques plus réalistes, de 10 à 11 millions.

Nous avons eu rarement l’occasion de nous enthousiasmer sur un magazine diffusé par la télévision et bien voilà qui est fait : bravo à ceux qui ont réalisés « Dossier Tabou » et à Bernard de la Villardière qui l’a présenté, et a été fortement malmené physiquement par de la racaille.
Ceci dit j’ai  honte d’assister en 2016 à ce qui se passe en France, mon pays !

Honte d’assister à la prestation d’un Rachid Nekkaz qui ouvertement et devant la caméra de M6, n’hésite pas à renier sa nationalité française, à affirmer qu’il est redevenu algérien (et fier de l’être), d’offrir de l’argent en espèces à une personne voilée intégralement afin qu’elle puisse régler deux amendes et « bafouer » ouvertement les lois de la république. Et cette personne, toujours voilée, est entrée dans les bureaux de la Trésorerie de Marseille, accompagnée de son commanditaire, a réglé son amende et en  est ressortie librement.
Comment et pourquoi un tel individu n’est pas arrêté et expulsé immédiatement ? On peut se poser la question !
On peut également se poser des questions quand on assiste aux discours de collaborateurs, pour ne pas dire alliés, des terroristes, ennemis de la France .

Amar LASFAR, président de l’UOIF, qui avoue, en public, être l’un des « Frères musulmans », qui menace notre modèle républicain et dont certaines des ses « écoles » sont subventionnées par l’état français.

Tariq Ramadan, qui dénonce les décisions prises par le ministre de l’intérieur, d’interdire la venue de certains orateurs et prédicateurs appelant ouvertement à « la charia » et donc la « liberté d’expression ».
On croit rêver mais c’est pourtant la réalité actuelle française !

Le refus d’accès de Bernard et de M6 dans les locaux de l’Institut culturel de l’islam, dans le 18e arrondissement,  payé et subventionné par la mairie de Paris et qui abrite, à l’étage, une « mosquée déguisée, ou camouflée (au choix) » dont le loyer est de UN euro par an ! On aimerait entendre Anne Hidalgo sur ce sujet !

Les explications de ce maire « fantoche » de Sevran, qui s’enferre dans des explications débiles pour expliquer la location d’une salle municipale à une école musulmane et salafiste (loyer 300 E/mois).

Des discours anti laïque, anti républicain et anti démocratique, pour ne pas dire anti français, de ce soi-disant « imam Khattabi », condamné à six mois de prison avec sursis, qui a créé sa propre « mosquée », quand l’original lui a été interdite, et qui poursuit en toute liberté ses péroraisons pro-djihadistes !

Et cette « humoriste » musulmane, née en France et donc française qui, s’adressant à Bernard de la Villardière, lu dit : « Vous, les Français, ne nous comprenez pas »

Et ces dizaines de femmes intégralement voilées qui circulent librement (contrevenant ouvertement à la loi), dans les salons offerts par les municipalités aux musulmans de France, où une élue (PS) de la république s’est vue refuser le droit d’entrer.
Mais arrêtons là ce descriptif plus que navrant, pour ne pas écrire désespérant, de la France actuelle, et espérant que le ministre de l’intérieur, Bernard Cazeneuve, a fait partie des 2.387.000 téléspectateurs qui l’ont visionné.
Quant à vous qui allez le voir,  je pense que tout comme moi vous aurez probablement honte de vivre dans cette France complètement abandonnée par nos gouvernants

Manuel Gomez ecrivain journaliste


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Bernard de La Villardière, sans Tabou - C à vous - 26/09/2016

Message par Solaris le Ven 30 Sep 2016 - 18:16

Documentaire de M6 sur l’islamisme radical : Gilbert Collard propose à Najat Vallaud Belkacem de le faire diffuser dans toutes les écoles publiques de France



Type de question : QE
Ministère interrogé : Ministère de l’Éducation nationale

M. Gilbert Collard attire l’attention de Mme la ministre de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche sur l’excellente émission concernant le péril islamiste radical diffusée le 28 septembre au soir sur une chaîne privée.

Ce documentaire, qui révèle les dérives sectaires de certains zélateurs d’un culte clairement identifié, montre qu’un tabou doit impérativement être dénoncé lorsqu’il menace les bases civilisationnelles de notre tradition constitutionnelle et républicaine. Aux yeux de M. Gilbert Collard, il serait donc souhaitable que ce documentaire soit projeté et présenté à tous les élèves de nos écoles publiques françaises, afin d’exposer clairement les dangers d’un islamisme dévoyé.

M. Gilbert Collard souhaiterait donc savoir si la ministre envisagerait de donner suite à un tel projet à finalité pédagogique , et à acquérir les droits de rediffusion de ce reportage , dont la portée citoyenne est absolument évidente.


http://www.frontnational.com/2016/09/documentaire-de-m6-sur-lislamisme-radical-gilbert-collard-propose-a-najat-vallaud-belkacem-de-le-faire-diffuser-dans-toutes-les-ecoles-publiques-de-france/

Bon, moi je ne suis pas contre, mais avec 80% de musulmans dans mes classes, je veux un garde du corps armé !!!
avatar
QUIBERON

Age : 57
Date de naissance : 20/01/1960
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Re: Bernard de La Villardière, sans Tabou - C à vous - 26/09/2016

Message par QUIBERON le Ven 30 Sep 2016 - 20:05

Rien de m'a étonné de ce documentaire ...... Rien ! Et pour vous dire, je suis sûr que l'émission a été contrôlé avant d'être diffusée .....et qu'on est loin d'avoir tout vu ! Par contre, effectivement, le maire de Sevran prêtez moi une corde que je le pende moi-même ! Nous en sommes arrivés à un point de non retour sauf par les armes, j'ai vraiment l'impression que notre Présidente aura tellement de travail qu'il lui faudra plus que deux mandats pour redresser toute cette "racaille" qui nous tue !
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Bernard de La Villardière, sans Tabou - C à vous - 26/09/2016

Message par kabout le Ven 30 Sep 2016 - 22:14

Dossier Tabou : quand l'imam Khattabi justifie la pédophilie



Dossier Tabou – M6 – 28/09/16

ah cet islam tant estimé par nos politicards et autres..


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Bernard de La Villardière, sans Tabou - C à vous - 26/09/2016

Message par kabout le Ven 30 Sep 2016 - 22:47

Réaction dossier tabou de M6 :"tout se passe comme si les médias étaient anesthésiés sur la question de l'islam"

Dans l’émission «Dossier tabou» diffusée ce mercredi 28 septembre 2016 sur M6, Bernard de la Villardière a montré le visage inquiétant de l’islamisme. Céline Pina salue le courage du journaliste, mais dénonce la réaction d’autres médias qui ont crié à l’«islamophobie».
Ancienne conseillère régionale PS d’Ile-de-France, Céline Pina avait dénoncé, en 2015, le salon de «la femme musulmane» de Pontoise. Elle a récemment publié Silence Coupable (éditions Kero).

Pour son premier numéro, Bernard de la Villardière a osé… osé montrer les arrière-boutiques pas très propres, pas très nettes d’un soi-disant Islam de France où l’on concocte le détricotage de la République, osé montrer que cet islam de France n’a en fait rien de français, car encore entièrement lié idéologiquement, culturellement et financièrement au monde arabo-musulman. Osé montrer le laxisme aveugle de la bien mal nommée puissance publique: un ministère de l’Intérieur incapable de recenser les mosquées de France, un maire englué dans des pratiques clientélistes et dans le déni, des élus brandissant l’argument du culturel pour mieux financer le cultuel… [...]
Oui, il fallait oser faire cette enquête car, depuis quelque temps, tout se passe comme si les médias étaient anesthésiés sur la question de l’Islam, ou pour le moins gênés. Il suffit de voir avec quelle complaisance les chiffres inquiétants de l’étude de l’IFOP sur la situation des musulmans de France ont été exploités sous le doux titre «Un islam de France est possible…» alors qu’on y apprend que presque 28% des musulmans sont pour la charia. [...]
Ce n’est pas si souvent que l’on voit combien ces prétendus responsables communautaires savent utiliser la violence des caïds, souvent dealers, avec qui ils se partagent certains territoires. L’agression dont a été victime Bernard de la Villardière fait passer un message subliminal fort: Ici, c’est chez nous ; les maîtres, c’est nous ; L’espace public et la loi, c’est nous. [...]
Ce n’est pas si souvent que la télévision montre comment le clientélisme communautaire d’un maire, ici Stéphane Gatignon à Sevran, mène aux pires atteintes à la laïcité. Alors que dans cette ville, de nombreux gamins sont partis terminer leur jour en kamikase ou en soldat de l’Etat islamique en Syrie ou en Irak, la complaisance du maire va jusqu’à louer pour une somme dérisoire un terrain municipal pour héberger une école coranique sans agrément, qui accueille des enfants que leurs parents, radicaux, déscolarisent et où les filles sont voilées alors que ce ne sont que de jeunes enfants. Le maire de Bagnolet s’est fait épingler pour les mêmes raisons et ils ont des émules…[...]
… D’ici à ce que l’on accuse Bernard de la Villardière de faire le jeu de Front national, parce que quand le réel déplait, il faut déconsidérer celui qui le montre, il n’y a pas loin. Et si c’était plutôt le déni érigé en leçon de morale qui nourrissait la pourtant résistible ascension de l’extrême droite ?

Le FIGARO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Bernard de La Villardière, sans Tabou - C à vous - 26/09/2016

Message par kabout le Ven 30 Sep 2016 - 23:12

un petit replay...



***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Re: Bernard de La Villardière, sans Tabou - C à vous - 26/09/2016

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 1:54