www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

PS la crise...

Partagez
avatar
kabout

Age : 53
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

PS la crise...

Message par kabout le Jeu 6 Oct 2016 - 11:39

Paris : le siège du PS traverse une « grave crise sociale »

Le siège du Parti socialiste, rue de Solférino à Paris, serait en proie à une crise sociale. Pour apaiser l’ambiance « déplorable » qui y règne, il a fait appel à un cabinet spécialisé dans la prévention des risques psychosociaux, comme le rapporte une enquête de Mediapart.

Ce n’est plus un parti. C’est un village Potemkine », résume un socialiste.

Dans son article, résultat de plusieurs mois d’entretiens, le média en ligne évoque notamment des témoignages d’employés à bout, une succession d’arrêts maladie, des propos « humiliants » ainsi qu’une gestion « clanique », organisée autour des plus proches collaborateurs de Jean-Christophe Cambadélis, le premier secrétaire du parti.
« Entre avril 2016 et l’été 2016, trois assemblées générales (AG) du personnel ont été organisées coup sur coup à Solférino – une quatrième réunion a eu lieu avec Jean-Christophe Cambadélis. À chaque fois, les salariés présents ont exprimé leur malaise« , précise Mediapart.
Cette situation, la direction du parti en reconnaît les détails à demi-mot, évoquant tout de même un « malaise », mais démentant par exemple le nombre des départs. [...]

Parmi les proches du premier secrétaire, une personne en particulier semble avoir contribué à ce climat délétère. Quand ils évoquent Karine Gautreau, d’abord recrutée comme cheffe de cabinet puis devenue directrice de la communication de Solférino, plusieurs témoignages font état de « violences verbales » envers des salariés, de « pressions » et de mails tardifs. Mais comme le précise Mediapart, qui a contacté la principale intéressée, celle-ci se trouve elle-même en arrêt maladie pour « burn-out ».

«  La déprime est aussi liée à ce que font Hollande et le parti. On ne sait pas où ils vont, s’ils sont encore de gauche et s’ils l’ont jamais été « , «  actuellement, au PS, il y a autant de gens qui veulent partir que dans les cabinets ministériels « , témoignent deux permanents, cités par Mediapart.
La situation est également difficile à vivre parce que les conditions des salariés sont, sur le papier, très bonnes.
«  C’est pour cela, aussi, que cela fait du mal de dire tout ça. Mais c’est vraiment devenu l’horreur « , explique un des salariés interrogés.  »

Le FIGARO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bond  Laughing  bond


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: PS la crise...

Message par gemini le Jeu 6 Oct 2016 - 11:44

On va leur offrir l'euro symbolique pour acheter l'immeuble.
Après on désinfecte et on installe le PC de campagne de Marine.
Very Happy

    La date/heure actuelle est Dim 23 Juil 2017 - 6:28