www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

fiché S et RSA

Partagez
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

fiché S et RSA

Message par kabout le Ven 7 Oct 2016 - 16:25

L’islamiste « Belge » Farouk Ben Abbes, islamiste, fiché S, assigné à résidence en France, va toucher le RSA

« Vous êtes un fasciste, vous semez la haine, votre discours est la division entre les peuples, vous voulez la guerre civile, en plus vous mentez, tout ce que vous dites est faux, ça n’existe pas d’ailleurs les décodeurs du Monde, de Libé, et les sites antifascistes d’Hoax vous rangent dans la catégorie des affabulateurs, tout ce que vous racontez c’est des fakes. » Et j’en passe et des meilleurs sur les dizaines de messages de gauchistes que je reçois quotidiennement sur chacun des articles que je publie. Seulement tout est vrai malheureusement pour la France.

Je ne sais pas si réellement ces gens se voilent la face, s’ils sont dans le déni, ou effectivement croient que tout est beau dans hexagone, peut-être même sont-ils sincères je n’en doute pas, mais cette dénégation du degré de délitement national fait énormément de mal aux nôtres, elle empêche ainsi de se rendre réellement compte de l’état décadent du pays. Je les range par conséquent parmi les anti-Français, des renégats visant à notre destruction. De toute façon leur parole ne compte pas, ne trouvant aucune crédibilité aux yeux de nos compatriotes. Ces derniers voient ce qu’il se passe autour d’eux. Ils ont un voisin ne travaillant pas et vivant de prestations sociales mieux que lui cantonné à un SMIC

injuste, chaque matin il tombe nez-à-nez avec des femmes en burqa qu’on dit contrôler, il entend que les enfants de ses amis se font racketter ou subissent des tabassages en règles car trop blancs aux yeux de la couleur locale etc. Etc. Je l’avoue ces désagréments, pire ces agressions, je ne les vis mais je reçois ces témoignages par dizaines comme des coups de poings au visage, puisqu’elles sont la preuve du délitement de ma terre celle que je veux défendre.

Prenez la nouvelle du jour, toujours plus folle que celle de la veille, nous avons donc un islamiste dit belge, car entre nous on ne peut décemment pas définir ce monsieur comme un belge d’identité, mais bon l’administration de chez eux en a fait un belge, et visiblement il faut respecter, et bien ce monsieur fichés S, incarcéré cette année puisque soupçonné de fomenter des attentats sur notre sol, il est par conséquent assigné à résidence dans l’agglomération toulousaine, touchera comme qui de droit son petit RSA. C’est tout simplement magnifique, on se demande parfois où nos élites cosmopolites vont-elles pondre ces inepties.

Comment voulez-vous après ces décisions disons-le totalement folles être crédibles dans la lutte contre le terrorisme ? Nous avons donc des populations entières voulant nous jeter à l’eau que l’on finance par l’impôt et le travail des Français. Sommes-nous dérangés mentalement ? Ce qui est une possibilité. Est-ce une stratégie ? J’en doute. Complètement con ? C’est plus crédible. Ou voulons-nous tout simplement mourir ? Sait-on jamais.

A un moment il faut se rendre à l’évidence, nous sommes touchés depuis la guerre d’Algérie par les attaques arabes, qu’elles soient dans nos HLM, dans nos centres-villes, dans nos campagnes, nous subissons tous les jours que Dieu ces ignominies, elles se finissent généralement très mal pour les nôtres, dans les meilleurs des cas. Les plus couillus d’entre eux prennent les armes comme les soldats de leur culture, de leur identité propre, recréant les invasions arabes des siècles passés, ils tuent, massacrent, torturent, et nombre de leurs frères ne les condamnent jamais, prétextant soit la folie, soit un lavage de cerveau mais ne dénonçant pas l’ignominie. On les a vu faire en Algérie contre notre chair, c’était la célèbre phrase « la valise ou le cercueil », beaucoup ont d’ailleurs connus le cercueil.

Et nos réponses sont le financement de leur protection sociale, de leur salaire, de leurs lieux de culte, de leur éducation, de leur logement etc. Etc. Le législateur affirmant que de toute façon ce n’est pas assez et qu’il faille en faire plus.
Si je posais la question à un enfant, ou un américain, un russe, un chinois avec ces arguments, ils nous répondraient qu’ils ne peuvent rien pour nous, qu’on ne peut soigner ce mal psychologique, il est incurable et que nous creusons nos tombes, que dans le fond nous sommes faible et que nous méritons ce qu’ils nous arrivent.

Malgré tout, je ne me résous pas à ça, peut-être l’aurais-je fait si je venais d’une nation sans envergure, je l’aurais sûrement quitté, mais pas la France, pas la France de Clovis, de Charlemagne, des Bourbons ou de Napoléon. Pas elle, je ne l’accepterai jamais. Nous avons obligations de combattre, les cieux nous l’ordonnent, et nous gagnerons, car nous ne serons pas seuls, puisque nous aurons la foi, la foi des plus grands. De toute façon nous n’avons plus le choix.

Source Le Parisien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La date/heure actuelle est Dim 18 Fév 2018 - 20:57