www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Président Rodrigo Duterte des Philippines à Obama : << anak ng isang asong babae ! >>

Partagez
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Président Rodrigo Duterte des Philippines à Obama : << anak ng isang asong babae ! >>

Message par Chevalier du Temple le Lun 10 Oct 2016 - 17:22

Ce qui veut dire << Fils de pute ! >> crie

Le président philippin est "très" occupé à dézinguer tous les trafiquants de drogue qui lui tombent sous la main. Il n'hésite pas à les faire fusiller par grapes entières. Il n'a pas apprécié les leçons d'Obama sur la lutte contre la drogue, et lors d'une conférence de presse il a qualifié le président américain de << Fils de pute ! >>.

https://www.youtube.com/watch?v=2wQ8LIFikO8

Rodrigo Duterte est un véritable personnage qui n’a pas froid aux yeux. Barack Obama en a fait l’expérience. Déclarant d’abord être « le président d’un Etat souverain qui a cessé d‘être une colonie, depuis longtemps », il a ensuite haussé le ton. « Je n’ai aucun maître hormis le peuple philippin. Il faut être respectueux. Il ne faut pas se contenter de balancer des questions et des communiqués... Fils de pute, je vais te porter malheur » a déclaré Duterte. Initialement, les deux hommes devaient se voir en personne, mais Barack Obama a annulé la rencontre prévue. « Historiquement, nos relations avec les Philippines ont toujours été très importantes et mes relations avec le peuple philippin ont toujours été chaleureuses et productives. J’espère que cela continuera mais je veux m’assurer que toutes les conditions sont réunies pour une rencontre et une discussion dans les meilleures conditions » a dit le président américain qui a ajouté que Rodrigo Duterte était un « garçon pittoresque ».
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Re: Président Rodrigo Duterte des Philippines à Obama : << anak ng isang asong babae ! >>

Message par Chevalier du Temple le Jeu 20 Oct 2016 - 20:16

Nouvelle de dernière minute : le Président Rodrigo Duterte vient de déclarer au cours d'un sommet économique à Pékin, sous les applaudissements, qu'il se séparait militairement et économiquement d'avec les États-Unis. Il a annoncé son intention de développer des relations avec la Chine.

La date/heure actuelle est Sam 27 Mai 2017 - 13:42