www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.


Marion Maréchal Le Pen en Touraine

Partagez
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Marion Maréchal Le Pen en Touraine

Message par kabout le Lun 10 Oct 2016 - 18:37

Marion Maréchal-Le Pen au milieu des siens en Touraine (le 09/10/2016 )

La députée FN a présidé ce dimanche le rendez-vous annuel des élus et militants FN d'Indre-et-Loire, à Ballan-Miré. Ses cibles, les “ primaires de fantômes ” et la politique d'immigration actuelle.

Son grand-père avait été l'invité du FN d'Indre-et-Loire il y a cinq ans, à Souvigné. Cette fois, la petite-fille. Marion Maréchal-Le Pen était au milieu de deux cents militants tourangeaux ce dimanche, dans une salle communale louée à Ballan-Miré, accueillie par la responsable départementale Véronique Péan, différents élus dont Gilles Godefroy (Tours), Daniel Fraczak (La Chapelle-sur-Loire), Stanislas de la Ruffie (Vouvrillon).
Avec elle, pas de dérapages, ou alors contrôlés. Un discours cadré, formaté, froid mais direct. Le tout dit avec le sourire, devant un petit carré de journalistes. Service d'ordre minimum.

La présidentielle ? " On est déjà tous sur le pont ". Les primaires de ses adversaires ? " Des primaires de fantômes de gauche et de revenants de droite ! Des primaires de vide. C'est le concours Lépine des idées les plus absurdes. C'est la même caste qui se recycle. Même logiciel ! "
La campagne ? " Elle sera extrêmement dur ", et elle prenait en exemple le cas réservé à Eric Zemmour dans les médias et les milieux politiques. Victoire possible du FN ? Elle y croit : " Je ne crois pas à la théorie du plafond de verre ".
Faut-il donner les noms des " fichés S " aux maires, comme certains le demandent ? " Il y a un devoir d'information auprès des élus, mais l'Etat est défaillant. Ces noms doivent aussi être transmis aux grandes entreprises publiques, Air France, SNCF, RATP, aux sites nucléaires;;; " Les centres de déradicalisation, tel Pontourny en Chinonais ? Marion

Maréchal-Le Pen ironise sur la politique carcérale, pas à la hauteur, selon elle, Et parle de " profils étonnants " au sujet des premiers hommes accueillis dans ces centres. " Il faut une politique d'immigration et pénale extrêmement dure ". La charte " Ma commune sans migrants " promue par le FN : n'est-ce pas rajouter de l'huile sur le feu ? Elle répond : " Si on vide Calais, Calais se remplira à nouveau. Nous sommes dans une politique de fuite en avant " sur le sujet.
Enfin, sur le énième feuilleton Jean-Marie et Marine Le Pen ? " C'est les Feux de l'amour ", sourit-elle. Plus sérieusement : " C'est un évènement douloureux. Beaucoup reconnaissent le rôle joué par Jean-Marie Le Pen dans le passé, pour le FN. Mais, je regrette l'oeuvre d'auto-destruction qui est la sienne. C'est étonnant, et douloureux ".
Après la conférence de presse, elle déjeunait au milieu des militants, un public âgé. " Les jeunes, ils préfèrent les meetings ! " disait Jean-Michel Pottier, responsable de la propagande et des évènements au FN 37.

Olivier Pouvreau La Nouvelle République

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La date/heure actuelle est Mer 20 Sep 2017 - 20:22