www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

POURQUOI J'IRAI VOTER A LA PRIMAIRE DES RIPOUBLICAINS !

Partagez

cocorico

Re: POURQUOI J'IRAI VOTER A LA PRIMAIRE DES RIPOUBLICAINS !

Message par cocorico le Jeu 13 Oct 2016 - 23:25

A la fin de ce débat, je prendrai le titre d'un film pour résumer l'émission "A l'ouest rien de nouveau"
sedna

Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté

Message par sedna le Ven 14 Oct 2016 - 5:54

Pour dire à quel point je me tiens au courant, je pensais que leurs primaires à la graisse de noix made in USA se déroulaient dimanche.

Pas regardé évidemment. A l'extrême limite, s’il était prévu que Juppé présente un numéro de claquettes, rien que pour voir comment il se débrouille avec un parapluie coincé dans le fondement, et encore, pas sûr…

Bon sang de bois.

Si Marine au 2ème tour, la droite appellera à voter pour la gauche et inversement. Même pas la mort dans l’âme en plus, le grand plan de destruction de l’individu étant, au final, sauf, car il s’agit bel et bien du but qu’ils poursuivent, tous, quelle que soit leur étiquette. L’Europe, la mondialisation, la retraite à 80 berges, le boulot low coast, le grand remplacement, toussa toussa.

Depuis le temps, bien que nous ne soyons jamais partis en vacances avec l’un d’eux, nous les connaissons par cœur non ?
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Ven 14 Oct 2016 - 8:31

pancarte+1 J'aurais pas dit mieux............

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 14 Oct 2016 - 14:19

"Les électeurs qui placent leurs espoirs dans Marine Le Pen n’iront pas voter à cette primaire de la droite."
Nicolas Bay.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

curieux

Date de naissance : 13/03/1942
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Message par curieux le Ven 14 Oct 2016 - 15:26

Quand on accepte de faire la guerre , c' est dans l' espoir de gagner .Mais pour cela il ne faut jamais sous estimer l' adversaire , raison de plus pour l' étudier et si possible le fragiliser en lui faisant si possible " un enfant dans le dos" C' est pour cela , uniquement pour cela que j' irai voter aux primaires à titre personnel .
Est-ce que nos ennemis se gênent ? Alors ne soyons pas des enfants de chœur .
Jupiter

Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 14 Oct 2016 - 15:36

@curieux a écrit:Quand on accepte de faire la guerre , c' est dans l' espoir de gagner .Mais pour cela il ne faut jamais sous estimer l' adversaire , raison de plus pour l' étudier et si possible le fragiliser en lui faisant si possible " un enfant dans le dos" C' est pour cela , uniquement pour cela que j' irai voter aux primaires à titre personnel .
Est-ce que nos ennemis se gênent ? Alors ne soyons pas des enfants de chœur .  

Justement, ne faisons pas comme eux, nous valons mieux que ça.
Mais bon, allez voter pour ces escrocs.
Ne venez pas vous plaindre par la suite.
Ca vous regarde.

Le sujet est clos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ziggy

Date de naissance : 18/07/1957
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Voter pour Sarko en se pinçant le nez aux primaires

Message par Ziggy le Ven 14 Oct 2016 - 23:33

http://ripostelaique.com/pour-que-marine-batte-sarkozy-eliminons-dabord-juppe.html

Qu'en pensez vous ?
sedna

Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté

Message par sedna le Sam 15 Oct 2016 - 7:24

J'en pense que je ne vois pas ce qui permet d'affirmer que Nicolas Sarkozy est fichu. Le bougre a de très nombreux adeptes, au nombre desquels une proportion non négligeable de retraités.

Personnellement, les plans sur la comète, les stratégies foireuses, sans façon, et je ne donnerai certainement pas 2 € à une bande d'escrocs, pas même le millième d'un centime de franc. En revanche, des baffes oui !

Si, face à Marine, les électeurs décident de désigner l'escroc ou le gars à la bouche en cul de poule, la vérité est que nous n'y pouvons rien. Ce sont les abstentionnistes qu'il faut convaincre. Pour les autres, hormis quelques repentis de la dernière heure, c'est mort.
Jupiter

Message par Jupiter le Sam 15 Oct 2016 - 7:44

@sedna a écrit:J'en pense que je ne vois pas ce qui permet d'affirmer que Nicolas Sarkozy est fichu. Le bougre a de très nombreux adeptes, au nombre desquels une proportion non négligeable de retraités.

Personnellement, les plans sur la comète, les stratégies foireuses, sans façon, et je ne donnerai certainement pas 2 € à une bande d'escrocs, pas même le millième d'un centime de franc. En revanche, des baffes oui !

Si, face à Marine, les électeurs décident de désigner l'escroc ou le gars à la bouche en cul de poule, la vérité est que nous n'y pouvons rien. Ce sont les abstentionnistes qu'il faut convaincre. Pour les autres, hormis quelques repentis de la dernière heure, c'est mort.

:aplaudissement: :aplaudissement:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 21 Juil 2017 - 16:55