www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

" La femme voilée d'aujourd'hui sera la Marianne de demain ", confie Hollande

Partagez

Chevalier du Temple

Re: " La femme voilée d'aujourd'hui sera la Marianne de demain ", confie Hollande

Message par Chevalier du Temple le Jeu 13 Oct 2016 - 10:26

Mad Quelle déclaration affligeante en provenance de ce COUARD !

L'incendiaire de président cherche à se rendre sympathique aux regards des musulmans, en prévision de la présidentielle de 2017. C'est "ça" qui préside les destinées de la France ? Vraiment on croit rêver, mais quel crétin ! A la moulinette l'ectoplasme inique.
grincheux!

Date de naissance : 27/02/1956
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau

Re: " La femme voilée d'aujourd'hui sera la Marianne de demain ", confie Hollande

Message par grincheux! le Jeu 13 Oct 2016 - 10:27

ben, désolé, ma réponse au petit jeune provocateur n'est plus la..

ou avec mes gros doigts et ma vue basse, je me suis encore mélangé les pinceaux....

je dormirait tout de même cette nuit ne vous inquiétez pas... Laughing

***************************************************************************************
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill.
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Jeu 13 Oct 2016 - 20:27

@grincheux! a écrit:
@QUIBERON a écrit:C'est de moi que vous parlez Solaris ?

Je pense que c'est de moi puisque ma réponse a disparu...

Ce n'était que MON avis, je n'ai pas dit que c'était celui du Front National...

Po grave... joker1

Bonsoir Grincheux,
c'est moi qui ai supprimé vos deux messages, car, en plus d'enfreindre la Charte, ils tombaient sous le coup de la loi.
J'aurais dû vous en avertir, mais il était tard, j'étais fatigué et nous devons agir vite dans ce genre de situations.
Je suis désolé du désagrément encouru.
grincheux!

Date de naissance : 27/02/1956
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau

Message par grincheux! le Ven 14 Oct 2016 - 8:26

Aaaah, la fatigue.. faut dormir aussi... Laughing

Pas grave, je déraperai sans doute encore un peu... je me laisse emporter facilement... :mrgreen:

***************************************************************************************
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Ven 14 Oct 2016 - 13:09

@grincheux! a écrit:Aaaah, la fatigue.. faut dormir aussi... Laughing

Pas grave, je déraperai sans doute encore un peu... je me laisse emporter facilement... :mrgreen:

Zut j'ai raté un dérapage! Crying or Very sad

Si on ne se laissait jamais emporter c'est qu'on serait devenu indifférent à tout !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Ven 14 Oct 2016 - 14:14

Déraper, pédaler dans la semoule, qui n'a pas connu ça? hello

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Ven 14 Oct 2016 - 14:46

@grincheux! a écrit:

Po grave... joker1

Je parlais de Pourquoipas, je ne rappelle plus du nom de ce rageux. Faut arrêter la parano ...
patriot31

Date de naissance : 28/06/1988
Cancer Date d'inscription : 03/10/2016
Passion : La chasse, l'histoire, lecture, armes
Humeur : La patrie, c'est toutes les promenades qu'on peut faire à pied, autour de son village.

" La femme voilée d'aujourd'hui sera la Marianne de demain ", confie Hollande

Message par patriot31 le Lun 17 Oct 2016 - 16:31

Apparemment Hollande président d'Hollandie, n'avait pas de fièvre ni de cause virale ce jour où il a prononcé ces phrases... non, non, il est juste comme tous les jours, normal dans sa connerie, son aberration chronique.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mar 18 Oct 2016 - 11:06

@Solaris a écrit:
@grincheux! a écrit:

Po grave... joker1

Je parlais de Pourquoipas, je ne rappelle plus du nom de ce rageux. Faut arrêter la parano ...

Pourquoi qui ?
Disparu envolé...

Quant à Gélatine, pas de souci, il disparaîtra lui aussi.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mar 18 Oct 2016 - 16:46

@kabout a écrit:
Pourquoipa a écrit:Bon je suis venu sur ce forum pour parler mais y'en a des perles franchement ^^
Ne faites pas une fixette sur la femme voilée, c'est plus un symbole fantasmé qu'une réalité comprise aujourd'hui.

Bon et puis, l'islam ne cherche pas à s'intégrer partout dans nos vies. Quand des produits halal apparaissent en supermarché, ça fait des emplois français en + croit moi. Y'a trois trucs autour de l'islam: la construction de mosquée, le port du voile et la bouffe halal. Avec ça on envahi pas un pays :/

Moi je ne veux pas de leur islam chez nous, chez moi en France. Je ne veux pas que mon pays régresse avec cette religion, même de leur soi-disant " islam de France "  Je ne sais pas mais.... ça ne colle pas et ne va pas ensemble. Cette formule (islam de France) pour moi, c'est insulter notre France. On voit les dégâts que font ses adeptes avec leurs coutumes, tous les 6 six mois ils nous pondent un truc. Un coup c'est le voile, après le foulard, un coup leur bouffe hallal, cet été le beurkini... à Noël ce sera quoi ? Ils nous gonflent sérieusement tous ces gens avec leur religion. Est-ce qu'on va les emmerder avec notre religion dans leurs pays/taudis sous développés ?

Alors dire que femme bâchée, non voilée, est un truc futile, j'en rigole ! Allez vous balader autour des villes/cités autour de Paris ! Il y a des lois prêtes à être appliquées par nos courageux policiers mais nos lâches de politicards donnent des ordres pour laisser les choses se développer, et combien de mosquées poussent et sortent de terre en France par mois ? Ces immondes bâtisses qui n'ont rien à faire avec notre architecture de France.

Je préférais avant quand ces ânes priaient dans leurs caves, au moins on ne les voyait pas. Ce n'est pas grave que les gouvernements successifs continuent à laisser faire, a donné du fric à tout-va à tous ces gens....Ils le paieront plus tard.

Regardez en France, il y a différentes nationalités, portugais, asiatiques, polonais et autres religions et ils ne nous  emmerdent pas avec ça. Les autres pratiquent sans histoire et chaque nationalité différente ne cherche pas à envahir ou s'imposer en France....sauf une, une seule : les Maghrébins et leur islam !

Je peux vous l'assurer, ces gens et cette religion-là cherchent bien à nous envahir en France avec l'aide des hommes politiques français. Ils auront bientôt le retour du bâton qu'ils méritent depuis tant d'années, ce n'est plus qu'une question de mois !

kabout, il y a beaucoup de vrai dans ce que vous dites, l'islam de France c'est de la foutaise, il n'y qu'un islam en France.

Voila maintenant qu'on nous gruge d'expressions comme "musulmans modérés", la belle foutaise ! Qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour nous faire accepter ces gens-là. Peut-être que pour différencier les maniaques des musulmans décents, devrions-nous parler de musulmans "éclairés" au lieu de "modérés ? mais attention, parait-il qu'utiliser le terme de "musulman modéré" c'est être considéré comme les racistes qui utilisaient le terme de "Bon nègre". Pauvre France prise au piège des mots.

D'ou vient soudainement cette acceptation d'un soi-disant "islam modéré" et d'un "musulman modéré" qui n'existent que dans les livres de contes ? La menace qui plane sur la France et l'Europe n'est pas seulement salafiste, elle existe aussi dans le projet de l'islam modéré, sous le nom de conquête tranquille destinée à nous soumettre aux ambitions de l'islam. Cette menace à mon avis, est encore bien plus dangereuse, car elle est fourbe et elle utilise la "taqyia" afin d'arriver à changer notre société française, lentement mais surement. Quand je dis la menace, je pense à ce musulman modéré francisé et apparemment acceptable, qui devient président de la République française en toute légalité, et entreprend sans attendre d'imposer l'islam dans NOTRE pays, comme religion officielle. Quelqu'un par exemple, comme un Tariq Ramadan, un musulman hautement éduqué, grand ami des Frères Musulmans, dont la devise est << Allah est notre objectif, le Prophète est notre chef, le Coran est notre loi, le djihad est notre chemin. Mourir dans la voie d'Allah est notre plus grand espoir. >> Ne souriez pas, cela peut très bien arriver en France.

janclôde

Date de naissance : 20/05/1944
Taureau Date d'inscription : 15/11/2015
Passion : photographie

Message par janclôde le Mar 18 Oct 2016 - 18:23

Bonjour. Je trouve cette phrase extrêmement ambiguë. Il est possible d'en faire au moins deux interprétations :
1- /   les valeurs justifiant le port du voile s'imposeront et représenteront celles de Marianne, c'est à dire la République Française.
2- /   les valeurs justifiant le port du voile, en s'adaptant par un compromis jugé raisonnable, ne seront plus antinomiques avec celle de Marianne, la République Française.

Bref la formulation est floue !   ……………   Hou !  Le grand méchant  flou !
louloute66

Date de naissance : 26/12/1949
Capricorne Date d'inscription : 19/12/2015
Passion : photographie

Message par louloute66 le Mar 18 Oct 2016 - 22:42

On ne peut pas tout lui coller sur le paletot à Hollande.
Les précédents au pouvoir n'ont rien fait.
La violence est montée crescendo !
Maintenant, c'est trop tard !
ça va péter, et la guerre civile ne sera pas une surprise.
brenard

Date de naissance : 23/09/1957
Balance Date d'inscription : 19/12/2011
Passion : la terre et ses bienfaits , la cuisine , le cheval ( le pur sang ) pur sang
Humeur : le travail c'est serieux , le plaisir aussi , dans les 2 cas tu dois éprouver de la joie et l'a communiquer

la tv en couleur c'était en 2016 non !

Message par brenard le Ven 21 Oct 2016 - 18:56

Même lieu mais pas le même homme !
Fichiers joints
6a00d83451619c69e201b8d0aabd27970c.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(89 Ko) Téléchargé 7 fois
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Sam 22 Oct 2016 - 16:39

@brenard a écrit:Même lieu mais pas le même homme !

Pas le même homme et pas le même entourage, à chacun ses préférences!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Lun 31 Oct 2016 - 8:29

Face au FN, l’admiration et la naïveté de François Hollande

Le président parle de Marine Le Pen dans Un président ne devrait pas dire ça

« C’est moins la finance qui nous menace, c’est Le Pen. Pas seulement en France, c’est le lepénisme en Europe », notamment en Hongrie, en Finlande, en Grande-Bretagne : c’est l’avis de François Hollande, transcrit (parmi beaucoup d’autres extraits qui font jaser !) dans le livre de Gérard Davet et Fabrice Lhomme, Un président ne devrait pas dire cela (Ed Stock).

Le président de la République parle beaucoup du Front national. D’autant, dit-il, qu’il n’est pas une réunion internationale où on ne lui parle pas de celui-ci. Ce qu’il en dit ne manque pas d’intérêt. Après avoir rencontré Marine Le Pen le 16 mai 2014 pour parler de la réforme territoriale, il dit aux auteurs : « C’est la seule qui est venue avec un texte articulé, avec une logique, qui peut s’entendre, qui est de dire “ vous faites cette réforme parce que l’Europe vous demande de la faire” (…). Elle m’a lu son texte, et c’est sûr qu’il n’y avait rien qui pouvait être convaincant de mon point de vue, mais c’était très efficace ! Si ce discours avait été prononcé à l’extérieur, il aurait été très efficace. » Comparant avec ses rencontres avec les autres leaders politiques, il ajoute : « Les autres étaient dans le calcul politicien. »

François Hollande dit d’autres choses qui font sourire par leur naïveté. Il note que « Marine Le Pen n’est pas impolie. Ni discourtoise. Jamais. » Comme si elle allait cracher sur la moquette de l’Elysée ou ne pas lui dire bonjour ! Il ajoute qu’elle a « une forme de violence bien moindre que son père » mais qu’elle est « beaucoup plus dangereuse » que lui et la compare à Bruno Mégret, qui fut secrétaire général du FN jusqu’à sa rupture avec Jean-Marie Le Pen, en 1998. A la question « Est-elle intelligente ? », François Hollande répond : « Ah oui ! »

Commentaires des auteurs : il « donne le sentiment d’être spectateur d’un phénomène dont il est pourtant, de par ses fonctions, l’un des acteurs majeurs. On jurerait qu’il admire, en orfèvre, le travail accompli par les troupes marinistes. “C’est une organisation”, dit-il, admiratif (…) Il a une forme d’admiration devant la faconde politique, l’organisation huilée, la cohérence de l’argumentation. Un respect très professionnel face à la puissance de la machine FN, miroir de son incapacité à l’enrayer. »

« Avant, voter Le Pen, c’était un acte de transgression, aujourd’hui, c’est un acte de transmission de sa colère », estime François Hollande, qui ne trouvait pas le numéro de portable de Marine Le Pen après l’attentat de Charlie. Le Front national, qui avait réalisé 17,9% à la présidentielle et 13,6% aux législatives de 2012, a atteint près de 28% des voix aux élections régionales.

En lisant les confidences de François Hollande, on comprend mieux pourquoi, depuis 30 ans, et notamment à gauche, les responsables politiques n’ont jamais trouvé les bonnes réponses face au Front national.

http://www.lopinion.fr/blog/a-front-renverse/face-fn-l-admiration-naivete-francois-hollande-113260

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Lun 31 Oct 2016 - 21:07

Les hommes politiques adversaires du FN n'ont pas trouvé les bonnes réponses aux problèmes des Français car ils ne cherchent qu'à lutter contre le FN, ce qui correspond à lutter contre le peuple de France. Ils se trompent d'ennemi. Leur ennemi n'est pas le FN, leur ennemi est le peuple et la démocratie. Pour ce qui est de cette dernière, ils l'ont compris depuis longtemps et la dictature de l'UE en est déjà une réponse.
Tant qu'ils ne penseront qu'à leur propre avenir et à s'enrichir avec la politique, ils ne contiendront pas l'avancée inexorable du FN, autrement dit ils ne pourront JAMAIS endiguer le FN ! Les plafonds de verre inventés par eux et pour lesquels ils prient jour et nuit de résister sautent les uns après les autres !

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Lun 31 Oct 2016 - 21:08

Nous n'avons pas encore gagné mais eux ont déjà perdu !

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Lun 31 Oct 2016 - 23:12

Après avoir rencontré Marine Le Pen le 16 mai 2014 pour parler de la réforme territoriale, il dit aux auteurs : « C’est la seule qui est venue avec un texte articulé, avec une logique, qui peut s’entendre, qui est de dire “ vous faites cette réforme parce que l’Europe vous demande de la faire” (…). Elle m’a lu son texte, et c’est sûr qu’il n’y avait rien qui pouvait être convaincant de mon point de vue, mais c’était très efficace ! Si ce discours avait été prononcé à l’extérieur, il aurait été très efficace. » Comparant avec ses rencontres avec les autres leaders politiques, il ajoute : « Les autres étaient dans le calcul politicien. »

C'est très intéressant à relever. Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr 2018 - 2:59