www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

anipassion.com

Une Française qui en a ras le bol.

Partagez
zolimps

Date de naissance : 27/09/1952
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Message par zolimps le Dim 16 Oct 2016 - 19:53

***************************************************************************************
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Re: Une Française qui en a ras le bol.

Message par Chevalier du Temple le Dim 16 Oct 2016 - 20:28

Sa jeunesse, son franc-parler, son courage et son amour de la France font plaisir à entendre.

Cette petite patriote est victime de la police de la pensée qui s'acharne sur ses vidéos. Malgré une censure sans pitié de ses comptes, elle promet d'ouvrir d'autres comptes en déclarant :<< On ne me fera pas taire. La défaite je ne connais pas. >>

Apportons notre soutien à cette patriote, car nous ne devons pas accepter la CENSURE totalitaire. Battons-nous pour garder la liberté d'expression. Cette petite dérange beaucoup car elle a touché le centre nerveux du problème de l'immigration.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Lun 17 Oct 2016 - 8:59

Novembre 2015

***************************************************************************************
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mar 18 Oct 2016 - 1:01

Il ne faut pas oublier l'exemple de cette petite qui s'est battue seule contre tous et qui a suscité l'intérêt de millions de personnes à travers le monde, car ses vidéos qui sont sous-titrées, peuvent être vues sur plusieurs continents. Si elle dérange tellement en disant tout haut ce que les gens pensent tout bas, c'est qu'elle a tapé là où ça fait mal. Voyez l'importance de la censure dont elle a fait l'objet pendant des années. Loin de se laisser museler elle déclarait : << Maintenant j'ai trouvé ma famille et je vais me battre ! Marine Le Pen, excusez-moi de ne pas vous avoir soutenue avant ! >>

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep 2017 - 15:34