www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

CETA , TAFTA importante décision lundi soir

Partagez

Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Re: CETA , TAFTA importante décision lundi soir

Message par Jupiter le Mer 15 Fév 2017 - 10:27

Marine en discours ce matin au Parlement Européen pour dire et voter NON à ce funeste CETA :

"Après 7 ans de négociations, ce traité CETA entre l’UE et le Canada, frère jumeau du TAFTA, va être mis au vote dans ce Parlement.
Ce traité CETA a été soigneusement caché à tous les citoyens, aucun de vous ne veut et ne peut le défendre publiquement ! Les députés PS sont d’une grande indulgence sur le CETA devant ce Parlement, et font semblant de s’y opposer dans les médias. Les élus UMP français ont tous voté pour le CETA en Commission, mais se disent opposés quand on les questionne !
Quand les peuples comprendront tous ces mensonges, ils ne vous pourront plus vous faire confiance !
Le CETA supprime les droits de douanes entre l’UE et le Canada et détruira encore des dizaines de milliers d'emplois en France.  L’agriculture, l’élevage, déjà laminés par tous les traités que vous avez déjà signés, continueront leur descente aux enfers... Nos éleveurs, mis en concurrence avec des éleveurs canadiens 35% moins chers, risquent de fermer le rideau en masse. e vous le demande solennellement : n’avez-vous pas honte de détruire ainsi ceux qui vous nourrissent ?
Pour aplanir le terrain de jeu des multinationales, vous bradez notre droit à réglementer, alignez nos normes sur celles du Canada. Vous interdisez à nos citoyens la protection qu’ils attendent de leurs représentants politiques !
Les profits des multinationales vous intéressent plus que la protection des citoyens et de l’environnement !
Vous créez une justice privée d’exception pour permettre aux multinationales d’attaquer les États !
Si ce CETA était voté dans quelques heures, cela démontrerait une fois de plus aux Européens votre incapacité à les défendre.
Ce CETA démontre l’importance pour chaque peuple de retrouver sa souveraineté, sa capacité à décider librement de son avenir ! Les Français auront la possibilité de revenir sur ce traité et tous les autres traités scélérats : l’élection présidentielle !
C'est aux Nations de négocier leurs politiques commerciales, et non à une structure non élue qui ne représente que ses intérêts !
Les multinationales pourront attaquer les Etats devant une justice privée ! Je voterai contre le CETA ..."

kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mer 15 Fév 2017 - 17:01

Les députés européens valident le Ceta Sad

Les élus européens du Parlement de Strasbourg ont voté, ce mercredi, en faveur de l’accord de libre échange entre l’Union européenne et le Canada. Son application provisoire sera effective lorsque le Parlement canadien aura donné son feu vert.

Les Echos

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mer 15 Fév 2017 - 17:36

Ca y est, c'est fait, on l'a dans le... censuré
J'arrive même pas à être énervé tant je suis dégoûté. Tout comme ils ont contourné le NON de 2005, ils contournent l'hostilité au TAFTA par le CETA, alors que ça revient au même.
J'aimerais bien obtenir les noms des traîtres qui ont voté pour...
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mer 15 Fév 2017 - 18:23

J'espère que Marine va mettre ce traité sur la balance lors des présidentielles en dénonçant la complicité des partis du système pour nous spolier de notre souveraineté économique et nous condamner à la soumission au monde de la finance internationale. Comment les collabos LRPS ont ils pu tomber si bas dans la soumission ???

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Mer 15 Fév 2017 - 18:44

CoqGaulois a écrit:J'espère que Marine va mettre ce traité sur la balance lors des présidentielles

Very Happy surtout pour les législatives ,car il faut ,qu'il soit voté par le parlement français
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Mer 15 Fév 2017 - 19:35

l'Apôtre a écrit:
CoqGaulois a écrit:J'espère que Marine va mettre ce traité sur la balance lors des présidentielles

Very Happy  surtout pour les législatives ,car il faut  ,qu'il soit voté par le parlement français

Pour les deux en fait ! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Marine Le Pen sur le CETA

Message par astarté le Mer 15 Fév 2017 - 19:46

"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
kabout

Message par kabout le Jeu 16 Fév 2017 - 16:49

Alors que 62% des Français rejettent le traité économique avec le Canada, l’Europe le ratifiera quand même !

Les peuples ne veulent pas du Traité Constitutionnel Européen ? Nos dirigeants signent un traité qui en est une copie quasi-conforme. Les peuples ne veulent pas des OGM de Monsanto ? Toutes les instances de l’UE semblent se coaliser pour les défendre. Nouvelle épisode du grand divorce entre les peuples et l’UE avec la ratification du traité de libre-échange avec le Canada, le CETA.

Il y a très peu de sondages sur les accords de libre-échange, les média libre-échangistes ne souhaitant sans doute pas entendre l’opinion des peuples. Le seul que j’ai trouvé, réalisé par Harris, indique que 62% des Français s’opposent au TAFTA et au CETA, 71% jugent que les tribunaux d’arbitrage sont une menace et 81% ont bien compris que cela remet en question des normes ou des lois nationales qui protègent la santé, la qualité de l’alimentation, l’environnement ou le climat. Mais de cela, les euro-députés n’en ont rien à faire, une large majorité ayant voté la ratification du traité. Bien sûr, une majorité des euro-députés français ont voté contre, mais difficile de ne pas y voir une posture de la part du PS, LR ou des centristes, qui ont soutenu tellement de traités ultra-libre-échangistes…

Il est malheureux que la Wallonie ait capitulé cet automne car le CETA doit absolument être combattu car dès avril, les premières mesures seront appliquées, et ce traité représente une nouvelle avancée des intérêts des multinationales, au détriment de notre capacité à choisir notre mode de vie, à protéger notre santé et notre environnement, comme même le Monde l’admet sans le dire.

Laurent Herblay
Blog Gaulliste libre

MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Jeu 16 Fév 2017 - 19:25

Les Français se déclarent opposés au CETA, mais continuent de voter avec grande incohérence pour les partis qui le soutiennent. Ils ont aussi fait ça pour le traité de Lisbonne, et j'en passe. Ils adorent parler, mais n'agissent jamais. Un peu comme les politiciens qu'ils élisent. Espérons qu'ils deviennent cohérents cette année.

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Jeu 16 Fév 2017 - 21:09

La dictature de l'Union Européenne est "en marche" et seul la résistance des peuples peut la stopper sinon la démocratie sera définitivement morte et enterrée en Europe.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

kabout

Message par kabout le Jeu 16 Fév 2017 - 22:37

«J’ai l’impression d’assister à la réunion d’une secte» : Farage incendie le parlement sur le CETA

Alors que les eurodéputés ont ratifié le traité de libre échange entre le Canada et l’Union européenne le 15 février, Nigel Farage est monté au créneau pour dire ce qu’il avait sur le cœur à ses confrères, sans se censurer.
Le toujours très en verve eurodéputé britannique Nigel Farage n’a pas mâché ses mots lors de son intervention au parlement européen. «J’ai l’impression d’assister à la réunion d’une secte religieuse», s’est étonné l’ancien dirigeant de parti pro-Brexit UKIP, alors que les eurodéputés votaient la ratification du traité de libre-échange CETA.

«C’est comme si l’élection de Donald Trump, le Brexit, ou encore le référendum italien vous étaient complètement passés au-dessus», a t-il poursuivi, tançant ses confrères sur leur compréhension des événements politiques. Critiquant le mode de gouvernance centralisé de l’UE, il a affirmé que les citoyens le rejettent parce qu’il «ne marche tout simplement pas».
«Le fait est que l’Union européenne n’a pas d’avenir dans sa forme actuelle», a t-il encore estimé, avant de conclure sa tirade par un avertissement qui devrait donner quelques sueurs froides à ses collègues européens : «Je pense que vous allez avoir en 2017 des chocs encore plus importants qu’en 2016.»

RT

:aplaudissement:  :aplaudissement:  :aplaudissement:

CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Jeu 16 Fév 2017 - 22:49

Au train où vont les choses il faudra créer un tribunal pour juger les représentants de la dictature européenne pour leur mépris de la démocratie et des peuples qu'ils tentent d'asservir et de soumettre à l'esclavage.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 8:54