www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Réflexion sur les attaques islamistes en France

Partagez
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Réflexion sur les attaques islamistes en France

Message par Chevalier du Temple le Jeu 27 Oct 2016 - 7:17

La France qui est le pays des Droits de l'Homme et des libertés, fait l'objet d'attaques sanglantes sur son sol, par une idéologie totalitaire : le fondamentalisme islamique. Un fondamentalisme qui rêve tout haut de nouveaux holocaustes. Cet islam hypertrophié n'hésite pas à passer à l'acte sanglant, et se construit des plans apocalyptiques planétaires dont nous avons vu les premières démonstrations à Toulouse, Bruxelles et ailleurs. Si comme l'affirment un certain nombre de musulmans, le terrorisme islamiste << ce n'est pas l'islam >> mais le cancer de l'islam, alors qu'attendent-ils pour s'occuper eux-mêmes de ce fléau qui sort de leurs rangs, et de lutter à nos côtés ? Les musulmans pacifiques et éclairés ont besoin de faire clairement la distinction entre terrorisme islamique et leur foi. Cette distinction ne peut se faire que si l'on accepte honnêtement d'identifier la menace.
avatar
kabout

Age : 53
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Réflexion sur les attaques islamistes en France

Message par kabout le Lun 7 Nov 2016 - 16:47

Le plan Urvoas : préparer les Français à se laisser tuer avec sang-froid





Le Ministre Urvoas a reconnu l’échec du gouvernement dans la lutte contre le terrorisme, après les carnages de Paris et de Nice. Du coup, le gouvernement avoue enfin sa défaite et ses échecs !


ce jour,lors de la grand’messe consacrée à la radicalisation ce lundi 7 novembre à l’Ecole Militaire de Paris , le ministre de la Justice a avoué « l’impuissance » du gouvernement face au terrorisme. A l’occasion de l’ouverture des travaux réunissant plusieurs centaines de Procureurs et de Préfets, convoqués manu-militari, le Ministre de la Justice Jean-Jacques Urvoas a martelé : « Le terrorisme que nous devons affronter est, en effet, d’un type particulier. Il surprend nos sociétés à un moment où elles étaient guettées par une sorte de fatigue. Avec cette menace djihadiste, il n’y a plus de front, plus d’arrière, plus de champ de bataille. Les attentats de Nice et de Saint-Étienne-du-Rouvray l’ont montré…. ».
 
La situation semble plus dramatique que ne l’imagine le Français moyen. Le ministre de la Justice a avoué : « Plus aucun espace n’est sécurisé, et les objets les plus civils peuvent devenir une « arme par destination » comme disent les juristes. Le péril n’a pas de contours précis, il peut venir de l’intérieur ou de l’extérieur, on ne sait pas quand il commence ni quand il finit. Ce terrorisme global frappe d’autant plus qu’on ne le comprend pas.  Il est un choc qui traumatise non seulement l’opinion. Mais qui atteint chaque citoyen dans son imaginaire. Le terrorisme ne nous laisse pas le choix : il nous oblige à le regarder en face pour ce qu’il est : une menace pour l’Etat de droit, un danger parce qu’il risque de mettre en défaut le premier des devoirs du souverain : celui de protéger ses citoyens. Il réveille le désir chimérique de protection absolue. »

Puis, le discours clairvoyant du ministre de la Justice a fait place à ce qui pourrait s’apparenter à la justification d’une « dictature future » de la part du pouvoir politique en place : « Placées ainsi sous pression, nos démocraties se trouvent exposées au couperet d’une double injonction : une réaction sécuritaire excessive au mépris des libertés individuelles et collectives, ou la capitulation que serait le déni ou une trop grande clémence.
« Pour dépasser cette alternative, pour éviter ce que CAMUS appelait « les noces sanglantes du terrorisme et de la répression » notre pays a choisi de faire du droit à la fois un bouclier et une arme, estime Jean-Jacques Urvoas. C’est dire la responsabilité qui pèse sur vous. C’est dire l’obligation qui nous incombe de bâtir ensemble une nouvelle politique publique. Nous l’avons fait d’abord par l’adaptation de la législation pénale.
 
« Le Ministre de l’Intérieur vient de rappeler les lois votées. Je veux y ajouter les circulaires des 18 décembre 2015, et du 1er février 2016. Robert GELLI, Directeur des affaires criminelles et des grâces y reviendra de manière plus détaillée. Nous l’avons fait ensuite par des choix budgétaires conséquents….. Ainsi, pour faire face à ce que le Président du Tribunal de Grande Instance de Paris, Jean-Michel HAYAT appelle « la déferlante terroriste », nous avons pu renforcer la section anti-terroriste du parquet de Paris qui est passée de 7 à 13 magistrats, augmenter de 2 juges, passant de 8 à 10, le pôle instruction antiterroriste du TGI de Paris. Et un 11e juge d’instruction prendra ses fonctions en janvier prochain, sous réserve de l’avis conforme du Conseil supérieur de la magistrature (CSM), que j’ai saisi le mois dernier. Nous recrutons des assistants spécialisés pour soutenir l’action du ministère public. 15 assurent déjà une mission de veille et d’alerte au sein des juridictions et 25 sont en cours de recrutement… ».
Feu à volonté du Ministre sur le Parquet Antiterroriste 

Certains propos du Ministre de la Justice ont visiblement irrité une partie des magistrats présents. Surtout lorsque Jean-Jacques Urvoas a lancé : « J’ai déjà eu l’occasion de dire tout le mal que je pensais de cette sottise que serait un «parquet national antiterroriste ». Non pas que je sois rétif devant des évolutions. Le parquet a d’ailleurs montré qu’il est au sein de l’institution judiciaire, l’autorité qui a su le plus naturellement s’ouvrir vers l’extérieur et développer des partenariats pour faire contribuer aux politiques publiques. ».
 
« Dans la lutte contre la délinquance et a fortiori contre le terrorisme, la force ne vient pas de la similitude mais de l’union. Dans une démocratie, la police et la gendarmerie interpellent et la justice sanctionne. Dès lors, peu importe, que ces institutions s’apprécient (ce serait cependant mieux) du moment qu’elles coopèrent intelligemment. Non pas pour faire plus et plus vite, mais pour obtenir des résultats durables correspondant aux attentes de la population. » 
Le Ministre Urvoas a posé la seule question qui vaille : « Mesdames, Messieurs, que sera l’avenir de la lutte contre le terrorisme et la radicalisation violente ? Si l’on parvient à dépasser l’éclat de l’instant qui est commun à tous les soubresauts de l’histoire, que nous réserve le temps long ? Mireille Delmas-Marty a écrit sa conviction que le terrorisme est « un concept juridique transitoire », appelé à disparaître au profit de concepts plus traditionnels. Intellectuellement, j’adhère à cette idée car je sais que nous vaincrons un jour ce fléau.

« Mais il ne s’agira ni d’une victoire militaire, ni d’une victoire juridique. Car la nature de l’épreuve que nos sociétés contemporaines doivent affronter est singulière. Elle ne consiste pas uniquement en un défi sécuritaire (comment lutter efficacement contre le terrorisme) même si celui-ci est crucial. Ni de trouver le bon équilibre entre la sécurité et les libertés, question certes décisive mais qui n’est pas nouvelle.
 « Préparer l’opinion à du futurs attentats »

« Non, l’épreuve que nous traversons est de nature politique. C’est pourquoi nos armes ne sont pas seulement guerrières, policières ou procédurales. Elles résident surtout dans notre capacité collective à redonner de la substance au pacte démocratique. Voilà pourquoi, il faut savoir utiliser les temps calme pour préparer l’opinion à faire face avec sang-froid mais sans résignation à de futurs (probables ?) attentats.
« La victoire de la guerre contre le terrorisme sera donc surtout de parvenir à surmonter l’épreuve en opposant au stress de nos démocraties une confiance renouvelée dans les institutions. Il s’agira donc d’une victoire de la société sur elle-même. Ou pour dire comme Albert CAMUS « Demain, la plus difficile victoire que nous ayons à remporter sur l’ennemi, c’est sur nous-mêmes qu’elle doit se livrer, avec cet effort supérieur qui transformera cet appétit de haine en désir de justice ». ».

Francis GRUZELLE (RL)
Carte de Presse 55411


***************************************************************************************
avatar
kabout

Age : 53
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Réflexion sur les attaques islamistes en France

Message par kabout le Lun 14 Nov 2016 - 11:48

David Rachline FN: le 13/11/16 "Le gouvernement ne fait pas suffisamment pour lutter contre le terrorisme"



***************************************************************************************
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Réflexion sur les attaques islamistes en France

Message par Chevalier du Temple le Lun 14 Nov 2016 - 12:29

Vous ne comprenez pas que nous ne sommes pas assez gentils avec les islamistes, il ne faut surtout pas les contrarier. Appaisons-les plutôt, autrement, ils vont nous tuer. On nous prend pour des blaireaux ! Les djihadistes viennent des ghettos islamiques que la politique d'immigration massive de la gauche a créés.
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Réflexion sur les attaques islamistes en France

Message par gemini le Mar 15 Nov 2016 - 3:15

Des heures sombres se profilent à l'horizon.


***************************************************************************************
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Réflexion sur les attaques islamistes en France

Message par Chevalier du Temple le Mar 15 Nov 2016 - 9:30

@gemini a écrit:Des heures sombres se profilent à l'horizon.

Hélas gemini, il faut nous attendre et nous préparer à des dégats humains et matériels de plus en plus importants.
avatar
kabout

Age : 53
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Réflexion sur les attaques islamistes en France

Message par kabout le Mer 16 Nov 2016 - 11:06

Traumatisés par l’assaut de Saint-Denis, ils veulent être reconnus comme victimes du terrorisme

Réveillés il y a un an par l’assaut du Raid sur un appartement de Seine-Seine-Saint-Denis où s’étaient cachés deux jihadistes du 13 novembre, les anciens habitants de cet immeuble dévasté veulent à leur tour être reconnus comme victimes du terrorisme pour bénéficier d’un meilleur suivi psychologique. L’immeuble, déjà vétuste et fragilisé notamment par l’explosion d’une ceinture explosive, est déclaré inhabitable. Selon le recensement de la préfecture, 88 personnes, dont 24 enfants, ne peuvent regagner leur logement. Libération avait rencontré Chafia Atek et ses trois enfants ( Photo Albert Facelly pour Libération) qui n’ont toujours pas de logement pérenne. Pour l’heure, les autorités considèrent les ex habitants de l’immeuble comme des «victimes d’une intervention policière en responsabilité sans faute de l’État».

Libération


en tout cas traumatisés ou pas....cela ne les empéches pas de bouffer !!  Laughing


***************************************************************************************
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Réflexion sur les attaques islamistes en France

Message par Chevalier du Temple le Jeu 8 Déc 2016 - 4:56

La secte islamiste est par essence malveillante, elle cherchera toujours à s'imposer par la violence et par la force, si nécessaire. Ces fanatiques-là ne renoncent jamais, ils avancent comme des agneaux sur un territoire qui leur semble facile à conquérir, mais ce sont des loups sanguinaires qui se cachent sous leurs faux airs. Ne nous laissons pas leurrer, il n'y a rien de bon à prendre chez ces gens-là qui n'attendent que le moment propice pour nous tomber dessus. Les adeptes de cette secte ne lâcheront pas, nous devons les chasser comme on chasse la bête, avec extrême force et sans ménagement.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Réflexion sur les attaques islamistes en France

Message par Chevalier du Temple le Mar 20 Déc 2016 - 20:03

Je lisais récemment dans le magazine FORBES que sur quelques 5000 fanatiques européens partis pour combattre en Syrie aux côtés de l'Etat Islamique, que 15% ont été tués sur place. Le problème, c'est que 35% d'entre eux auraient été renvoyés en Europe pour des missions " spéciales ", ce qui en gros représenterait quelques 1700 terroristes. Nous ne sommes donc pas à la fin de nos surprises. L'article de presse précise que le commandement de l'Etat Islamique en Syrie, aurait ordonné à ces hommes, de décider eux-mêmes d'organiser et d'exécuter des attentats à commettre en fonction des situations diverses. Ce qui m'a paru particulièrement intéressant, c'est qu'il est précisé que les enfants de ces terroristes, élevés pour la plupart en Syrie et en Iraq, représentent également des menaces sérieuses pour les européens, étant donné qu'ils ont été formés et même utilisés au combat. On peut donc s'attendre à une intensification des opérations terroristes à travers l'Europe dans un proche futur.

formose76

Age : 60
Date de naissance : 05/03/1957
Poissons Date d'inscription : 12/11/2016
Passion : Horticulture

Re: Réflexion sur les attaques islamistes en France

Message par formose76 le Mer 21 Déc 2016 - 13:56

@Chevalier du Temple a écrit:Je lisais récemment dans le magazine FORBES que sur quelques 5000 fanatiques européens partis pour combattre en Syrie aux côtés de l'Etat Islamique, que 15% ont été tués sur place. Le problème, c'est que 35% d'entre eux auraient été renvoyés en Europe pour des missions " spéciales ", ce qui en gros représenterait quelques 1700 terroristes. Nous ne sommes donc pas à la fin de nos surprises. L'article de presse précise que le commandement de l'Etat Islamique en Syrie, aurait ordonné à ces hommes, de décider eux-mêmes d'organiser et d'exécuter des attentats à commettre en fonction des situations diverses. Ce qui m'a paru particulièrement intéressant, c'est qu'il est précisé que les enfants de ces terroristes, élevés pour la plupart en Syrie et en Iraq, représentent également des menaces sérieuses pour les européens, étant donné qu'ils ont été formés et même utilisés au combat. On peut donc s'attendre à une intensification des opérations terroristes à travers l'Europe dans un proche futur.

En parlant des enfants, il m'est revenu une réflexion que je me suis faite cet été en visitant un musée.
Il y avait des vigiles à l'entrée qui passaient les bonnes gens au scanner et bien sûr regard dans les sacs et même des mamies, comme si une grand mère se baladait avec un bazooka dans ses poches. Mais les mômes que dalle. Ils passent tranquilles.
Vous avez compris ce qui risque de se passer... Tss encore sûrement des petites filles sacrifiées.
avatar
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Re: Réflexion sur les attaques islamistes en France

Message par Blanche d'Issy le Mer 21 Déc 2016 - 14:03

Détrompez-vous, Formose ! Les grands-mères sortent parfois... souvent... toujours bien équipées ! Plus fragiles physiquement, elles ont besoin, plus que quiconque, de pouvoir se défendre... Razz

Ceci dit, je suis d'accord avec vous sur le fait que ne pas contrôler les enfants est idiot ! Ce n'est pas nouveau. Ça me rappelle une anecdote de mon enfance, en Algérie, en 57 ou 58 (19..) Entrant dans un grand magasin avec mes parents " Aux Galeries de France " pour ne pas le citer, j'ai vu mes parents être fouillés, ma mère ouvrir son sac, et moi... nib ! J'en ai été très vexée ! Very Happy


***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Réflexion sur les attaques islamistes en France

Message par Chevalier du Temple le Mer 21 Déc 2016 - 14:50

Durant la guerre d'Algérie, les femmes voilées étaient souvent utilisées par le FLN pour déposer des bombes dans les lieux publics. Elles servaient également comme agent de liaison, dans le transport d'armes et le renseignement. La même chose pour leurs enfants qui, eux aussi, étaient très actifs au sein de ce mouvement. Dans la casbah, les tueurs du FLN se déguisaient souvent en femmes pour passer inaperçus. Il va falloir redoubler de vigilance.
avatar
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Re: Réflexion sur les attaques islamistes en France

Message par Blanche d'Issy le Mer 21 Déc 2016 - 15:24

Je pense que nous devons être en vigilance totale depuis un certain temps... Quant aux femmes voilées, on les remarque plus vite, et on les identifie comme des éléments provocateurs au moins. Les hommes, eux... ça peut être le type sympa qu'on connaît, propre sur lui, gentil, rigolard, serviable... Dommage pour tous les Arabes vivant en France, on ne peut plus les regarder sans arrière-pensée...


***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com

formose76

Age : 60
Date de naissance : 05/03/1957
Poissons Date d'inscription : 12/11/2016
Passion : Horticulture

Re: Réflexion sur les attaques islamistes en France

Message par formose76 le Jeu 22 Déc 2016 - 0:02

Moi je me demande à qui profitent vraiment les crimes. J'ai comme des doutes.
avatar
kabout

Age : 53
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Réflexion sur les attaques islamistes en France

Message par kabout le Jeu 22 Déc 2016 - 3:33

Mais quelque part, laisser entrer des milliers de personnes en Europe sachant qu'ils n'aiment pas notre façon de vivre, nos politiques étrangères envers leurs pays etc... quand même ! Nos dirigeants connaissent les risques ! Est-ce voulu ? Tout est calculé ?  Comme si tous ces migrants réfugiés voulaient tous aller en Angleterre ! C'est débile, ont-ils pensé un moment se poser la question... et maintenant, qu'est-ce que l'on fait avec tous ces gens sur les bras ? Pas de travail ou peu en Europe ! Exemple, quand la grosse Merkel a décidé de faire venir tous ces gens, cela a bien été décidé quelque part.


***************************************************************************************
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Réflexion sur les attaques islamistes en France

Message par Chevalier du Temple le Jeu 22 Déc 2016 - 5:05

@kabout a écrit:Mais quelque part, laisser entrer des milliers de personnes en Europe sachant qu'ils n'aiment pas notre façon de vivre, nos politiques étrangères envers leurs pays etc... quand même ! Nos dirigeants connaissent les risques ! Est-ce voulu ? Tout est calculé ?  Comme si tous ces migrants réfugiés voulaient tous aller en Angleterre ! C'est débile, ont-ils pensé un moment se poser la question... et maintenant, qu'est-ce que l'on fait avec tous ces gens sur les bras ? Pas de travail ou peu en Europe ! Exemple, quand la grosse Merkel a décidé de faire venir tous ces gens, cela a bien été décidé quelque part.

kabout, tout cela fait partie d'un grand complot mondialiste, lequel préconise la destruction des nations et des identités. Bien sûr que nos dirigeants connaissent les risques, mais ils sont à la solde de l'hyper classe aux affaires qui encourage les grands brassages de populations afin de faciliter son funeste projet. C'est pas pour rien qu'on appelait Sarkozy " l'Américain ". Tous ces salopards savaient parfaitement que l'arrivée massive sur notre sol de gens aux cultures et aux traditions diamétralement opposées des nôtres n'allait pas se passer sans problème. Il serait ridicule de croire que toutes ces élites qui nous viennent des meilleures grandes écoles de la Nation, ne savait pas que l'immigration de masse allait un jour, engendrer l'islamisation et mettre en danger notre civilisation. C'est pour cette raison qu'ils méritent tous d'être traduits devant une Haute Cour de Justice.
avatar
grincheux!

Age : 61
Date de naissance : 27/02/1956
Localisation : bordeaux et bassin d'arcachon
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau
Humeur : raleur permanent

Re: Réflexion sur les attaques islamistes en France

Message par grincheux! le Jeu 22 Déc 2016 - 8:55

Haute cour... pour être disculpés par leurs copains... au moins la moitié des juges devraient être parmi les accusés de trahison.

Disons un tribunal populaire et guillotine dans la cour, tout ça expédié en moins d'une heure et aux suivants....

Quand le vide aura été fait, on reprend une vie normale, un gouvernement français pour la France et pour le peuple français.

A part ça, passez un joyeux Noël....   Laughing


***************************************************************************************
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill.
avatar
CoqGaulois

Age : 60
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Réflexion sur les attaques islamistes en France

Message par CoqGaulois le Jeu 22 Déc 2016 - 13:41

@grincheux! a écrit:Haute cour... pour être disculpés par leurs copains... au moins la moitié des juges devraient être parmi les accusés de trahison.

Disons un tribunal populaire et guillotine dans la cour, tout ça expédié en moins d'une heure et aux suivants....

Quand le vide aura été fait, on reprend une vie normale, un gouvernement français pour la France et pour le peuple français.

A part ça, passez un joyeux Noël....   Laughing

Nous sommes en guerre il faudrait donc un tribunal militaire, mais des jurés issus du peuple seraient peut-être une garantie de non-immunité tout comme un garde-fou !


***************************************************************************************
 

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Re: Réflexion sur les attaques islamistes en France

Message par Blanche d'Issy le Jeu 22 Déc 2016 - 13:51

Cool Ne comptez pas sur moi pour jouer le garde-fou...


***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
avatar
CoqGaulois

Age : 60
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Réflexion sur les attaques islamistes en France

Message par CoqGaulois le Jeu 22 Déc 2016 - 14:47

Puisqu'on nous les présente tous comme des déséquilibrés, il va falloir des garde-fous. Perso je les garderais plutôt dans un cimetière pour ne pas mobiliser trop de personnel et puis comme ça, pas besoin de repas halal...


***************************************************************************************
 

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________

formose76

Age : 60
Date de naissance : 05/03/1957
Poissons Date d'inscription : 12/11/2016
Passion : Horticulture

Re: Réflexion sur les attaques islamistes en France

Message par formose76 le Jeu 22 Déc 2016 - 15:19

Arrêtez, vous passez pour des intégristes à ce rythme-là. Une inéligibilité suffira.
avatar
CoqGaulois

Age : 60
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Réflexion sur les attaques islamistes en France

Message par CoqGaulois le Jeu 22 Déc 2016 - 15:22

@formose76 a écrit:Arrêtez, vous passez pour des intégristes à ce rythme-là. Une inéligibilité suffira.

Le sujet de départ, c'était les attaques islamistes, alors j'ai bien peur que les rendre inéligibles soit insuffisant ! La Haute Cour est un sujet qui s'est greffé dessus.


***************************************************************************************
 

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
grincheux!

Age : 61
Date de naissance : 27/02/1956
Localisation : bordeaux et bassin d'arcachon
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau
Humeur : raleur permanent

Re: Réflexion sur les attaques islamistes en France

Message par grincheux! le Ven 23 Déc 2016 - 2:49

Bon, que ce soit pour les terroristes ou pour les traîtres, je me porte volontaire pour être celui qui se sert de la hache à raccourcir.

C'est le moyen le plus simple et radical contre les récidives.


Intégriste ?? Noooonnn, juste dégouté... boite


***************************************************************************************
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill.
avatar
kabout

Age : 53
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Réflexion sur les attaques islamistes en France

Message par kabout le Jeu 29 Déc 2016 - 5:54

Festivités, marchés, cinémas, hôpitaux … «sont de parfaites cibles pour vous» (site proche de l’EI)

Un site proche de l’Etat islamique (EI) a appelé mercredi les partisans des djihadistes à mener des attaques en Europe pendant les fêtes de fin d’année, sur des marchés ou des hôpitaux. Il a également enjoint aux musulmans à rester à l’écart des célébrations chrétiennes.


«Leurs festivités, leurs rassemblements, leurs boîtes de nuit, marchés, théâtres, cinémas, centres commerciaux et même leurs hôpitaux sont de parfaites cibles pour vous», annonce le site de propagande djihadiste à l’attention d’agresseurs isolés.


Le message a été publié sur le site islamiste Nashir Media Foundation, un soutien de l’EI. Des images de combattants armés de pistolets et de couteaux accompagnaient le texte, ainsi que des éléments tirés de l’imagerie de Noël (sapin, rennes, père Noël), rapporte le service SITE de surveillance des sites islamistes.
Au début du mois, le nouveau porte-parole de l’EI, Abi Hassan al Mouhadjer, avait appelé ses soutiens à viser en particulier la Turquie, et notamment les ambassades et consulats turcs. La Turquie soutient des groupes rebelles opposés à l’EI en Syrie.

20min.ch

Merci à livercingetorix



***************************************************************************************
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Réflexion sur les attaques islamistes en France

Message par gemini le Jeu 29 Déc 2016 - 8:11

Ce ne sont que des couilles molles qui avancent masquées.
Ils profitent du système qui leur facilite grandement les choses.


***************************************************************************************

Contenu sponsorisé

Re: Réflexion sur les attaques islamistes en France

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Jeu 22 Juin 2017 - 18:18