www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Paie que tu paies

Partagez
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Paie que tu paies

Message par kabout le Ven 28 Oct 2016 - 10:27

Rénovation urbaine des cités : François Hollande annonce un milliard d’euros supplémentaires


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans un discours aux accents de campagne prononcé devant le Forum national des Conseils citoyens, le chef de l’État a dévoilé un nouveau plan pour améliorer la vie dans les quartiers. 100 millions d’euros seront versés dès 2017.

L’enveloppe est conséquente. Le président de la République, François Hollande, a annoncé ce jeudi une dotation supplémentaire d’un milliard d’euros au bénéfice de l’Agence nationale pour la rénovation urbaine (Anru), dont 100 millions dès 2017, à l’occasion d’une intervention devant le Forum national des Conseils citoyens, à La Villette. «On a mis 5 milliards pour l’Agence de rénovation urbaine et aujourd’hui on va rajouter encore un milliard de plus» pour la période 2017-2024, a-t-il déclaré dans un discours aux accents de campagne électorale, face à un public turbulent qui l’a cependant chaleureusement applaudi à l’issue de son discours.

Selon François Hollande, il ne s’agit pas «seulement d’améliorer le bâti» mais de faire en sorte qu’il y ait davantage de moyens «pour les écoles, pour les équipements culturels, les lieux sportifs, les lieux de médiation, pour tout ce qui fait la vie dans les quartiers». «De la même manière, on va mettre davantage de moyens pour que le numérique, les nouvelles technologies, soient à la disposition de tous dans les quartiers» et pour que «la création d’entreprises, le développement économique (y) soient également possibles», a-t-il détaillé.

«Dans les quartiers, il y a plein de talents», a poursuivi le chef de l’État avant de lancer: «La France, elle dépend de vous, vous êtes six millions à vivre dans les quartiers de la politique de la ville». «La République a besoin de vous et vous faites la République», a insisté le chef de l’État. «Chaque fois qu’on parle des quartiers, on parle toujours des mêmes images, des mêmes violences, des mêmes dégradations, des mêmes échecs, alors que ce que je veux, c’est qu’on puisse parler réussite, emploi, capacité à créer, talents, culture», s’est-il exclamé.

Le FIGARO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La date/heure actuelle est Lun 28 Mai 2018 - 1:33