www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Le FN dénonce "les attaques" des magistrats contre "la fonction présidentielle"

Partagez
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Le FN dénonce "les attaques" des magistrats contre "la fonction présidentielle"

Message par gemini le Lun 31 Oct 2016 - 10:15



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AFP, publié le jeudi 13 octobre 2016 à 16h46

Le Front national a dénoncé jeudi "les attaques" des magistrats envers "la fonction présidentielle", après les vives protestations de l'institution judiciaire contre les propos de François Hollande qui les accuse de "lâcheté" dans un livre.

"Les attaques très sévères de magistrats contre un président de la République sont difficilement tolérables pour tous ceux qui sont attachés à la fonction présidentielle et au respect républicain qu'on lui doit", a ainsi écrit dans un communiqué Florian Philippot, vice-président du FN.

"Il faut avoir du respect pour la fonction présidentielle. Manifestement les hauts-magistrats se croient absolument intouchables. J'en suis assez stupéfait", a ajouté sur France 3 le sénateur David Rachline, directeur de campagne de Marine Le Pen pour la présidentielle.

Présidents de tribunaux, procureurs et même magistrats de la Cour de cassation sont sortis jeudi de leur réserve habituelle pour répliquer à François Hollande qui les avait accusés de "lâcheté" dans un livre de conversations avec des journalistes.

Les deux plus hauts-magistrats de France - le premier président de la Cour de cassation Bertrand Louvel et le procureur général de la même juridiction Jean-Claude Marin - avaient été reçus dès mercredi soir à l'Elysée, à leur demande.

M. Philippot et M. Rachline ont également critiqué "l'attitude de François Hollande" dans cette affaire.

"S'il avait détecté un certain nombre de difficultés, il eût fallu qu'il les règle durant son mandat. Or, il ne l'a jamais fait", a souligné le maire de Fréjus (Var).

"À jouer les commentateurs permanents de sa propre action, plutôt que de gouverner, François Hollande affaiblit en outre nettement sa position et prête le flanc à toutes les critiques", a de son côté estimé M. Philippot.

jmt/gd/phc

source : Orange/AFP

La presse semble s'étonner que l'on veuille défendre la qualité de la présidence de la république. Il y a beaucoup de travail qui attend Marine pour remettre les éléments de base d'aplomb.

    La date/heure actuelle est Sam 21 Avr 2018 - 11:37