www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

SDF les oubliés

Partagez

Chevalier du Temple

Date d'inscription : 20/08/2013

Re: SDF les oubliés

Message par Chevalier du Temple le Dim 29 Jan 2017 - 15:37

Il y a beaucoup à faire dans le domaine des soins médicaux pour les SDF français, car à l'heure actuelle, de nombreux médecins n'acceptent pas les SDF dans leurs cabinets. Résultat, les SDF se découragent, ne se soignent pas, abandonnent leur traitement et leur santé se détériore.
avatar
QUIBERON

Age : 58
Date de naissance : 20/01/1960
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Re: SDF les oubliés

Message par QUIBERON le Dim 29 Jan 2017 - 17:32

Il faudra les obliger à soigner ces personnes, on n'a pas le droit de les laisser mourrir ! Ils passeront par les hôpitaux publiques, c'est notre rôle à tous ! Et nous impôts servent aussi à cela... Je suis confiante, je sais que Marine interviendra dans le bon sens car pour elle les SDF font partie du peuple...
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: SDF les oubliés

Message par Chevalier du Temple le Dim 29 Jan 2017 - 18:03

@QUIBERON a écrit:Il faudra les obliger à soigner ces personnes, on n'a pas le droit de les laisser mourrir ! Ils passeront par les hôpitaux publiques, c'est notre rôle à tous ! Et nous impôts servent aussi à cela ...... Je suis confiante, je sais que Marine interviendra dans le bon sens car pour elle les SDF font partie du peuple...

QUIBERON, nous ne devrions jamais abandonner nos compatriotes qui sont dans la misère la plus complète. La solidarité nationale s'impose. Déjà, individuellement, nous pouvons alléger beaucoup de souffrance et d'injustice parmi ceux qui ont tant besoin de notre support. Marine est le seul personnage politique de France à s'intéresser au sort de nos quelques 160,000 SDF. Elle ne manque jamais de faire référence à la France des oubliés, la seule qui pense à tous les Français, sans exception. Il faut dire que devant l'ampleur de cette tragédie, une véritable action humaine s'impose. Autant que je sache, il n'y a que le FN qui porte un plan d'action en faveur des SDF.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: SDF les oubliés

Message par kabout le Lun 30 Jan 2017 - 16:37

Blois : un arrêté municipal limite la distribution de repas chauds aux SDF à 3 fois par semaine au lieu de 5

La France de l’année 2017 qui commence à peine ou plutôt les élites dirigeantes de notre pays ont choisi. Elles offrent le gîte, le couvert et la petite allocation aux étrangers venus spolier la nation et elles laissent le Français mourir dehors dans la rue. A Blois par exemple la mairie de gauche (évidemment) empêche les maraudes des « Resto du Cœur » et les limites à 3 fois dans la semaine, plutôt que 5. Visiblement la municipalité a trop écouté Aznavour et la célèbre Bohême où il chante qu’il mangeait un jour sur deux, et en a fait l’exemple à suivre.

C’est la politique en vigueur, celle qui s’est imposée dans nos esprits. Nos dirigeants la haine du pays en tête s’agenouillent face à la nouvelle population censée remplacer l’indigène de France.
Par conséquent rien n’est trop beau pour ces gens, qui ne seront jamais Français et revendiquent de ne pas vouloir l’être. On se demande souvent si la folie n’a pas pris nos gouvernants élus par de moins en moins d’électeur. Non rien de cela, cette idéologie est pensée, réfléchie, étudiée elle ne provient pas d’une sorte de crise mentale passagère. C’est le fruit d’une politique devant engendré une nouvelle société moins belliciste. Le peuple de France trop rebelle pour accepter d’être en soumission face à nos élites mondialisées doit être éjecté, au profit de gens sans culture acceptant en contrepartie de revenus d’assistance et de régularisation de cousins et cousines.


Pendant ce temps un des nôtres à la rue meurt dans le froid et la solitude, et ce jour on inaugure des centres d’hébergements pour migrants.
Alors on va me dire que je vais refaire le coup du SDF Français mort, que s’il est décédé seul c’est aussi en parti de notre faute. Et je vais répondre par l’affirmative puisque c’est vrai. La mort de ces gens ainsi que l’implantation de dizaines de milliers de migrants sur notre sol sont aussi notre faute, nous ne pouvons nous en dédouaner et rejeter essentiellement l’erreur sur nos élites cosmopolites.

C’est à nous et à nous seuls d’empêcher ces injustices, nous n’avons pas à compter sur nos gouvernants et nous le savons, pourtant nous laissons faire, devenant passifs ou désabusée, n’osant aucune révolte car attachés aux quelques biens matériels jonchant nos maisons. Le consumérisme a tué toute envie de révolte, de combat, nos ancêtres dans nos villes et campagnes n’avaient rien, pas même le pain, mais ils prenaient les armes face à des régimes corrompus. Ils formaient les barricades au risque de leur vie, relisez les Misérables. C’était ça le peuple de France ! Tout ça est visiblement derrière nous, on s’insurge parfois et puis on oublie car dans le fond ça n’arrive qu’aux autres. Notre individualisme prenant le pas.

Pendant ce temps on construit pour d’autres afin que pour l’hiver ils soient bien au chaud. Ces autres débarquent par dizaines de milliers, ils étaient des milliers l’année dernière, combien seront-ils dans 1 an ? Ils seront multipliés c’est une évidence, en face, de l’autre côté de la Méditerranée ils dépassent le milliard et 3% d’entre eux chaque année partent pour l’immigration. Ca en fera du monde, presque toute la population Française déversée chez nous tous les 365 jours.
Mais ca ne nous inquiète pas, 2017 est là, les présidentielles arrangeront le tout. Malheureusement la République ne permet pas ce que le sujet Français veut en matière d’immigration, par conséquent aucun candidat ne règlera la situation avec des solutions efficaces, ces dernières seront quoi qu’il arrive inconstitutionnelles et je ne compte même pas les garde-fous des institutions, les pouvoirs des élites et l’Union Européenne. Tant qu’on ne le comprendra pas, et qu’on ne sortira pas de la 5ème République ou d’une quelconque République d’ailleurs on ne réussira pas. Il faut arrêter de mentir aux Français en disant le contraire, tous parmi nos politiques disent le contraire.
C’est ainsi qu’ira la vie d’un peuple qui a abandonné et qui face à ses ancêtres qui le regardent là-haut, nous n’en mèneront pas large. Mais comme on affirmait chacun choisit sa destinée, la nôtre sera celle de la disparition.

SOURCE FRANCE 3 REGION


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marc Gricourt PS
Maire de Blois


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
QUIBERON

Age : 58
Date de naissance : 20/01/1960
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Re: SDF les oubliés

Message par QUIBERON le Mer 1 Fév 2017 - 10:37

Trois repas par semaine au lieu de cinq, mais de qui se fiche-t-il ce type ?????? Spolier les pauvres, mais où on va ????? Qu'il essaye de faire ce régime, cet élu des bas fonds ! Il verra s'il peut " survivre ", lui, qui certainement est habitué aux marbres dorés... Il verra s' il peut supporter le froid sans rien dans le ventre...  Aux armes citoyens, formez vos bataillons, marchons, marchons, qu'un sang impur abreuve nos sillons... A la guillotine ! crie affraid duel  Marine vite, prends les commandes ! Viens sauver tous ces braves gens qui pour la plupart n'ont pas demandé de finir à la rue...

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France et ses oubliés !
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: SDF les oubliés

Message par Chevalier du Temple le Mer 1 Fév 2017 - 12:43

C'est déjà honteux que l'on puisse s'acharner sur ces pauvres gens parce qu'ils dorment n'importe où, mais voilà que maintenant, les socialistes qui sont supposés faire du social, veulent réduire leurs possibilités de se nourrir en plein mois de janvier. C'est ce que la gauche puante de Blois appelle "gérer l'espace public". 

La mairie socialiste de Blois ne semble pas beaucoup aimer les Français dans le besoin, c'est le moins qu'on puisse dire. Par contre, alors que les SDF vont souffrir de la faim un peu plus chaque jour, à Blois, les migrants récemment arrivés, sont logés sans attendre en chambre individuelle dans les locaux de l'AFPA et nourris gratuitement. A la mairie socialiste on a le culot de dire qu'on espère que cette arrivée de migrants << se passera dans les meilleures conditions "dans le respect des êtres humains" >>. A croire que tous les humains n'ont pas la même valeur aux yeux des socialistes-collabos.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: SDF les oubliés

Message par kabout le Mer 1 Fév 2017 - 16:10

Oui c'est aberrant, j'ai vu cet article... mais comment les gens, les Français de la ville de Blois peuvent-ils voter pour des politicards comme ça ! Car avec une mentalité comme celle-ci, c'est porte ouverte à tout ! Ensuite c'est laisser de côté les personnes âgées, les refuges animaux et qui encore ?


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: SDF les oubliés

Message par Chevalier du Temple le Jeu 2 Fév 2017 - 13:15

Une enquête inédite de TV Libertés : La France privilége l'aide aux illégaux plutôt qu'aux SDF français.

https://www.youtube.com/watch?v=i9e2Mj8g7SE
avatar
QUIBERON

Age : 58
Date de naissance : 20/01/1960
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Re: SDF les oubliés

Message par QUIBERON le Jeu 2 Fév 2017 - 13:53

Très bonne enquête pleine de vérité ! Réveillez-vous messieurs/mesdames qui êtes dans la rue, allez voter même si vous n'êtes pas présentables, le vote est un acquis, vous y avez droit !
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: SDF les oubliés

Message par Chevalier du Temple le Ven 3 Fév 2017 - 0:05

I love you Quand les hommes vivront d'amour il n'y aura plus de misère dans les rues de France.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: SDF les oubliés

Message par Chevalier du Temple le Mer 15 Fév 2017 - 3:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: SDF les oubliés

Message par kabout le Mer 22 Mar 2017 - 17:09

@kabout a écrit:En plein JT, Pernaut oppose «sans-abri» et «migrants» ( France 24 revient sur la polémique)

«Voilà, plus de place pour les sans-abri mais en même temps les centres pour migrants continuent à ouvrir partout en France», a dit Jean-Pierre Pernaut dans son JT de 13h sur TF1 ce jeudi 10 novembre.


Buzzfeed

Pour avoir dit qu’on construisait des abris pour les migrants au détriment des SDF, Pernaut est sanctionné par le CSA

La nouvelle France est là devant nous, elle a été vaincue par les armées du politiquement correct, de la censure, des Big brothers en herbe. Il n’est plus interdit d’interdire, il est juste interdit de parler, de penser même. Obligation étant faite de se convertir aux idéologies massacrant notre pauvre terre.
On a voulu tuer les frontières, on l’a fait, on voit ce qu’il en est, s’insurger contre est un délit irréparable. Il vous enverra aux abymes par une société qui ne voudra plus de vous.
On a voulu ouvrir les bras à l’immigration massive, on l’a fait et le dénoncer provoquera quolibets et mort sociale à celui qui osera braver la vision majoritaire ou plutôt la vision imposée.

Monsieur Pernaut a osé franchir la ligne jaune que les progressistes ont tracé, il a dit ce que tout Français qui se respecte aimerait avoir le droit de dire si celui-ci fréquentait le PAF. Il a été pour le coup le porte-voix, mais visiblement ça dérange beaucoup de monde là-haut, chez les élites cosmopolites.
Il faut donc le sanctionner, le faire taire, c’est le retour de 1984 le fameux livre de George Orwell et le crime de la pensée, cette dernière est dictée par le pouvoir et personne n’a le droit d’y transiger.

Pernaut va l’apprendre à ses dépens malgré tout je souhaite apporter mon soutien à ce journaliste intègre, ils sont si peu au sein du petit écran.

SOURCE CLOSER


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:aplaudissement: JP


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: SDF les oubliés

Message par kabout le Jeu 23 Mar 2017 - 16:09

Le bilan 2016 est enfin sorti ! 501 « SDF » morts dans la rue dans l’indifférence des médias et des politiciens

Morts dans la rue :
Moyenne d’âge: 49 ans
Moyenne d’âge nationale: 80 ans
Pour 2017, nous en sommes à 84 personnes SDF mortes dans la rue, moyenne d’âge 48 ans. Parmi les personnes formellement identifiées, la plus jeune avait 1 mois et demi et se prénommait Christina, le plus âgé avait 72 ans et se prénommait Christian.

corto74.blogspot.fr/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: SDF les oubliés

Message par kabout le Ven 24 Mar 2017 - 16:11

La RATP installe de nouveaux bancs "anti-SDF"   crie



***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: SDF les oubliés

Message par kabout le Lun 3 Avr 2017 - 16:41

Lyon : Sami, SDF depuis 27 ans, voudrait donner sa chance à Marine Le Pen


A Lyon, Marie et Benoît sont allés à la rencontre de Sami et Jean-Marc, sans-abri depuis une trentaine d’années



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Dryade

Age : 57
Date de naissance : 07/09/1960
Localisation : Drôme
Vierge Date d'inscription : 06/03/2017
Passion : Lecture, couture, tricot et l'avenir de mon pays

Re: SDF les oubliés

Message par Dryade le Lun 3 Avr 2017 - 17:27

Mon dieu, ils sont dehors depuis tout ce temps ?
Sans que personne ne soit jamais intervenu ?
Cà me fait mal de voir ces gens dans la souffrance, et en même temps je suis très en colère.
C'est inadmissible dans un pays comme le nôtre, alors que le montant de la dette s'allonge à vue d'oeil sans que rien ne soit fait pour leur venir en aide...
Notre belle France défigurée par l'indifférence de tous ces politiques de m.. qui ne pensent qu'à leur g...
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: SDF les oubliés

Message par Chevalier du Temple le Lun 3 Avr 2017 - 17:34

Ils sont pauvres et à la rue mais ils n'en restent pas moins des citoyens, nos compatriotes. Je pense qu'il serait justice que la solidarité nationale qui fait la grandeur de la France, s'applique à eux en premier. Ils ont besoin d'espoir, de solidarité et de chaleur humaine ainsi que d'un petit coup de pouce pour pouvoir se sortir de cette pénible situation
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: SDF les oubliés

Message par kabout le Lun 3 Avr 2017 - 17:56

j'ai posté un sujet l'autre jour disant qu'il y a eu 506 sdf morts dans nos rues en 2016 et pas un mot dessus sur nos médias télévisés ! par contre parler des migrants d'où ils viennent et de leur avenir... pour ca il y a des reportages crie


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Re: SDF les oubliés

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sam 21 Avr 2018 - 5:30